AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les RP Dim 6 Juin - 1:45

Qu'est ce que sinifie RP ? Role playing ?
Est-il obligatoire, sur ce forum, de faire un demande de rp pour pouvoir un poster un ?
Quand vous fixez la limite d'un rp à 15 lignes minimum, est-ce seulement le premier message ou tous ceux qui seront postés a la suite ?

J'espère ne pas me tromper en pretendant que les reponses ne sont indiquées nul part sur le forum que j'ai arpenté tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RP Dim 6 Juin - 6:02

Alors..
Pour poster un rp, tu n'es pas obligée de passer par la 'case' "demande de rp". Saches par contre que si personne ne répond à ce-dernier, il sera automatiquement supprimé ou vérouillé, et tu ne pourras plus y avoir accès.
Non, tu peux poser des rps de plus de 15 lignes ensuite, si le coeur te dis.

Je ne suis pas sûre à cents pourcents, mais à quatre-ving dix-neuf. Wink
J'espère que les administrateurs se chargeront de me recitifier..
Orion Naar
Envoleur
Envoleur

Feuille de Personnage
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: Les RP Dim 6 Juin - 7:38

Bonjour à toi jeune nouvelle ^^,

• Qu'est-ce que signifie RP ?

RPG étant RolePlayingGame, RP est le RolePlaying en effet. Ce terme est utilisé car lorsque nous écrivons nous contrôlons notre et seulement notre personne. Il vient à la base des jeux vidéos.

• Est-il obligatoire, sur ce forum, de faire une demande de RP pour pouvoir un poster un ?

Non, tu n'es pas obligé de poster une demande, mais pour trouver un partenaire de RP c'est bien plus facile qu'attendre que quelqu'un réponde à ton message. Bien sur tu peux arranger cela par Message Privé (MP), mais ce n'est pas conseillé.

• Quand vous fixez la limite d'un RP à 15 lignes minimum, est-ce seulement le premier message ou tous ceux qui seront postés à la suite ?

Ce minimum est demandé pour tous les RPs ! Je te rassure, il n'est pas dur à tenir ! Si tu as besoin d'aide pour tes RPs, Les Admins et Modos sont là pour te donner des conseils et des astuces.

Voilà, bonne continuation,
Orion.

http://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les RP Dim 6 Juin - 7:47

Merci beaucoup a tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RP