AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Règle pour les RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Règle pour les RPs Empty
MessageSujet: Règle pour les RPs Règle pour les RPs EmptyLun 30 Nov - 9:35

Vous êtes prié de respecter les règles SIMPLES d'écriture qui sont instaurés pour le bon fonctionnement de la communication.


Actions

Lorsque vous décrivez, à un temps narratif, les actions de votre personnage doivent être en italique ou sans aucune application.

Exemple : Il soupira un instant. Qu'est-ce que Nathan pouvait être fatiguant parfois !

Paroles :
Lorsque votre personnage parle, ses phrases doivent être en gras et en couleur, précédées d'un tiret ou de guillemets.

Exemple :
- Bonjour mon cher ami, comment vas-tu ?
- Je vais plutôt bien et toi ?





Pensées

Lorsque votre personnage pense quelque chose, il faut mettre ses pensées entre étoiles ou entre guillemets et en gras.

Exemple :
"Dans quelle galère je me suis mis"




Les Guides

Étant la famille la plus importante de toutes, par son niveau de réflexion, sa philosophie et bien d'autres caractéristiques, les membres se créant un personnage de la famille des Guides devront avoir un solide niveau d'écriture !

Pour maîtriser correctement ces personnages extraordinaires, je préviens donc qu'il y aura une sélection : Si vous n'avez pas un niveau suffisant, votre personnage sera rebuté et vous devrez refaire une fiche de présentation, pour une autre famille.





Merci beaucoup à tous les jeunes écrivains,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net

Règle pour les RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AJOUT DE RÈGLE !
» Petit Règle sur l'âge [A LIRE !]
» Un rp pour n'importe qui ...?
» Un RP pour les vacances
» Quelqu'un pour Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Administration :: Règles-