AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Facebook
  • Youtube
  • Bienvenue http://portedesmondes.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité
    Des Membres prennent un An

    De la Musique pendant que tu Ecris ?
    //
    Partagez|

    Lily [Cogiste] Par Isly Ladial

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Luna Petite
    Scholiaste
    Scholiaste
    avatar

    Messages : 478

    Feuille de Personnage
    Age: 24 ans
    Famille/Clan: Scholiaste
    Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

    MessageSujet: Lily [Cogiste] Par Isly Ladial Dim 4 Juil - 2:04


    Histoire
    Cogiste.
    Elle adorait ce nom, ce titre, cette marque hiérarchique supérieure.

    Lily venait de fêter ses 24 ans, elle avait la peau bronzé, les yeux presque noirs, les cheveux bruns. Musclée, intelligente, séduisante mais surtout autoritaire et ambisieuse, elle était la Cogiste typique par excellence.
    Seule ombre dans sa vie son arrière-arrière-arrière-arrière grand père. Un non-Cogiste. Bon, ce n’était pas comme si elle descendait d’un Guide, mais cela ternissait pourtant son prestige. Et réduisait ses chances de conquérir le beau Jack Janais, fils du plus puissant des leurs.
    Mais elle saurait se faire reconnaitre des siens, monterait en puissance, ferait oublier ses origines salies, siègerait au Conseil et séduirait Jack. Pour cela, elle mettrait fin a l'existence des Métamorphes, des Scholiastes, toutes les autres Famille, mais surtout les traitres. Ceux qui avait osé défier leur propre Famille, souiller l’ensemble des Cogistes en se rangeant du coté des faibles. Ils périraient, tous. Se sera l’âge d’or des Cogistes.


    Perdus dans ses pensées, Lily n’entendit pas sa mère se glisser derrière elle. Malgré son âge avancé, elle restait très jolie. Elle glissa sa main de celle de sa fille et l’entraina hors de sa maison, ou plus exactement sa villa.
    Là, elles se mirent à courir, bien plus vite que la normal. Mais plutôt doucement pour Lily. Sa mère avait beau être un Cogiste à sang pur, elle était moins rapide que lui. Bientôt, elles arrivèrent devant l’entré du parc national Bryce Canyon.
    Pendant que sa mère reprenait son souffle, Lily explora les environs. S’arrêta.
    Devant lui se dressait ou plutôt s’enfonçait le Canyon. D’une splendide couleur ocre, on aurait dit qu’un géant y avait dessiné des lignes entremêlées, croisées. Sa mère surgit derrière lui. Sans un mot elle lui montra du doigt la plateforme qui se tenait devant eux. Au centre se tenait un rocher. Obéissant à l’ordre silencieux, Lily prit son élan et sauta. Après une réception amortie, elle s’avança près du caillou.

    Un peu plus grand qu'elle même, pas très large, il ressemblait à une petite pyramide qui aurait basculé sur le coté. Et Lily se tiendrait devant son socle. Doucement, elle passa sa main dessus. Etrangement, la pierre était lisse, mais elle y découvrit une ligne droite qui… Lily fit un pas en arrière. Ce n’était plus un rocher, mais une porte.
    Certes, elle connaissait bien des portes, toutes contrôlées par les Cogistes, mais elle n’avait jamais entendue parler de celle-ci. Elle se tourna vers sa mère, restée a l’entrée du Canyon. A sa question informulée, elle lui répondit :
    -Elle est à toi. Je l’ai trouvé seule, le reste de la Famille ne la connait pas.
    Elle ne parla pas des Bâtisseurs où de ceux qui auraient put connaitre la porte. Ces gens là ne méritent pas d’utiliser la Maison. Sa fille saurait leur faire comprendre que cette porte était sienne, mais c’était pour s'en assurer qu’elle l’avait amené ici, a cette heure précise. Le timing était parfait, dans une minute, …

    Lily se retourna. Elle avait entendu un bruit qui provenait de la porte. Sans un bruit elle se plaqua contre une autre face du rocher. Sur la rive opposée, sa mère s’enfonça dans la forêt, satisfaite.
    -Il est impossible de continuer ainsi, Eetion ! Ils nous trouverons et nous tuerons ! S’exclama une voix de Femme.
    Non, ne t’inquiète pas, je saurais faire comprendre aux miens l’intérêt de notre alliance. Répondit le dénommé Eetion. Ecoute, mon amour, il faut tenter notre chance. N’as-tu pas envie de pouvoir vivre une vie tranquille, sans se cacher, sans craindre le courroux de nos Familles ? Julia, ne veut-tu pas cela ?
    La porte s’ouvrit et un jeune couple en sortit. La dénommé Julia reprit la parole ;
    Et notre enfant Eetion ? Vat-tu lui faire courir se risque ? Si nous nous rendons chez les tient, ils me tueront et le petit avec !
    Elle avait passé la main sur son ventre qui annonçait une naissance dans les 6 mois à venir.
    Les scholiastes ne sont pas aussi mauvais que tu le pense ! Julia, ma colombe oublie tes inquiétudes. Jamais mon père ne lèvera sa main sur une femme enceinte, même une Bâtisseuse.
    Et les Cogistes ! Tu y as pensé au Cogistes ? Quoi de plus dangereux que d’aller crier au monde entier notre amour. Ils sont partout Eetion ! Ils sont partout !.
    Répétât-elle au bord des larmes.
    Le Scholiaste la prit dans tendrement dans ses bras, et l’embrassa à plusieurs reprises.
    Je te protègerais des Cogistes, des Métamorphes et de tous ceux qui se dresseront entre nous et notre bonheur. Je te le promets.

    Pathétique, songea Lily. Comme si ces êtres étaient capables de ressentir des sentiments, de battre un Cogiste. Elle en avait assez entendu. Cette porte était la sienne et ceux qui l’empruntent sont des voleurs, des criminels, des esclaves incapables de reconnaitre leurs maîtres. Les Cogistes.
    Le Scholiaste et la Batisseuse était en train de chercher le meilleur moyen de descendre. A l'évidence, ils ne pouvaient pas effectuer le saut de Lily en sens inverse. "Trops faibles" pensa-elle interieurement.
    Elle sorti de l'ombre, cherchant comment aborder ses adversaires. Volontairement, elle fait rouler un caillou son pied. Le jeune couple fait volte face et Julia poussa un cri.
    -Elle avait raison, les Cogistes sont dangereux. La voix de Lily était glaciale. Elle ne voulait pas leur laisser l'ombre d'un espoir
    .
    Julia s'écarta de son mari. Elle n'est pas si stupide. Leur seule chance reside en lui et en son pouvoir. Eetion lui ne bougeait pas, concentré a l'extrème. Lily possedait un poignard, fixé sur son bras droit, mais ne désirait pas s'en servire. Non pas par ce que son adversaire était désarmé mais elle desirait sentir sa mort sous ses mains.
    Elle passa a l'attaque, restant a une vitesse normal. Elle desirait tester le comptence des Scholiaste avant de tuer l'un deux. Eetion n'eut aucunt mal a bloquer sa jambe parer chacune de ses attaques. Il utilisait des techniques très difficiles et dures. "Sans notre force, nous serions incapable de les vaincre", comprit Lily. Du coin de l'oeil elle vit Julia, la main sur le ventre, un sourir au lèvre. "Pas de faux espoirs" pensa la jeune Cogiste. Reportant son attention sur le combat, elle libera ses capacités hors norme, reprenant de la vitesse, et de la force.Crac. Un bras cassé. Celui d'Eetion. Crac. Figure defiguré. Crac. cotes cassées. Lily se glissa souplement derrière son adversaire, rassembla ses mains et porta un coup fatal sur la nuque d'Eetion.
    "Je suis un chasseur." pensa t-elle fièrement.

    Lentement elle se retourna vers la Batisseuse. Julia avait perdu son sourire, tandis que des larmes c'était mise a couler sur son visage.
    Mon enfant, mon enfant. Ne le tuez pas! Elle s'était mise a hurler, entrainée par sa colère, elle courut aurpsè de son mari mort. Elle l'embrassa doucement. Lily ne savait comment réagir. Pouvait-elle vraimebt tuer cette fille, a peine plus agée qu'elle, qui n'opposait aucune resistance? Julia la sorti de cette impasse. Elle se releva, ses yeux lançaient des éclair de rage. Elle bondit sur la Cogiste et tenta de la griffer, la pincer, ... Lily resta quelques secondes immobile, surprise. Julia ésperait-elle réèllement la tuer? Se degageant d'un coup d'épaule, elle envoya une claque à la Batisseuse qui tomba a terre.

    Sans lui jeter un regard, elle sauta jusqu'a la plateforme opposé ou elle avait quitté sa mère, se dirigeat vers les arbre. S'arreta. D'un seul geste, elle dégainat son poignard et l'envoya près de la Porte. De Sa porte. Dans le coeur de la Batisseuse.


    Comme elle s'y attendait, Lily ne trouva pas sa mère dans la forêt. Elle savait aussi qu'il était inutile de rentrer chez elle. Cette soiré marquait la fin de son enfance. Desormais, elle n'habiterias plus chez ses parents. Elle n'habiterais plus nul part. Elle les tueras tous. Guide, Mnésiques, Metamorphes, Scholiastes, Batisseurs, Guerrisseurs, et tout ceux qui s'étaient rangés à leur coté.


    Bryce Canyon, Utah, USA.
    Trois coeurs ont céssés de battre. Ce ne sont que les premiers.
    Une silouhette s'enfonce dans la forêt noire. Persuadée d'agir pour le mieux. Persuadée d'agir pour les siens. Lily a commencé son chemin. Nul ne l'arretera.


    L'aigle a tout vu. Il se laisse tomber de sa branche, et avant de toucher le sol deploi ses ailes et s'envole vers Lily. Se pose sur son épaule.
    Malgrès la douleur, la Cogiste ne reragit pas quand les griffes s'enfoncent dans sa peau.
    Elle est prédatrice, mais pas stupide. Un associé en plus peut toujours être utile.



    Description Physique
    La silouette douce, de taille moyenne, l'apparance physique de Lily est trompeuse. Seul un spectateur avertit compredrait en quoi elle peut etre dangereuse. Musclée, souple, armée. Toujours au moins un poignard fixé au mollet, un autre sur sa hanche gauche.
    Au niveau des habit, Lily a deux style. Celui d'une fille normale, et qui met en valeur sa jolie silouhette. Celui qu'elle prend quand elle se met en chasse, vetement de cuirs (sans manche en été), une épé et une arbalète dans le dos, au moins quatre poignards fixé sur ses ses jambes ou ses bras. Jamais d'arme à feu. Trop bruyant, pas assez distingués, indigne d'un personne posédant des capacité physique rendant ces outils inutils.

    Généralement lachés, ses cheveux lui tombe dans le dos, entre les omoplate et la fin de la colone vertebrale selon les saison. Ils sont bruns, parsémés de méches blondes en été et encardre un visage au trait doux. Les yeux bruns foncé s'accordent avec ses cheveux et rendent sa peau légérement plus clair. Principal défaut de son visage, son nez est un peu trop petit et retroussé a son gout.
    Depuis ces 24 ans, l'aigle de la quitte jamais et obéit a ses rares ordres. Elle ne le nourrit pas, ne le cajole pas. Lily lui a seulement donné le nom de Jalal. "Gloire" chez les Arabes.

    Desciption du caractère.
    Avec des Cogistes, vous trouverez Lily très agréable. Souriante, bien élevé, inteligente, bavarde parfois, elle sait aussi les écouter, bref, profondement Cogiste. Avec les Cogsites.
    Persuadée que les membres des autres Familles sont des êtres sans imortance, parfois cruels et dangereux, Lily s'est fixé comme but de les éliminés. Donc vous ne la trouverez pas "souriante, bien élevé, intelligente, bavarde, ... " si vous n'êtes pas Cogistes, et encore plus si vous appartenez a une autres Famille, et encore encore plus plus si vous êtes un Cogiste qui a trahi. Si vous avez le temps de la connaitre, vous aurez plutot tendance à la trouverez dure, sans coeur, égoïste, ... Vous n'aurez peut-etre pas tort. Ce n'est pas du rascisme dans le sens où elle ne les tus pas parce que ils sont Batisseurs, Scholiastes, Mnésiques, ... Mais Lily a été élevé dans une Famille ou, depuis sa plus jeune enfance, les autrs Famille était des animaux, parfois dangereux, jamais gentil, toujours bêtes. Et puisque dans tout les autres aspects de sa vie quotidienne les Cogistes étaient très agrèables, sympa, cool, ... ils ne pouvaient pas avoir tort sur ce point. En parralléle, elle a été élevé dans un environement qui place le prestige, la gloire, la richesse comme les but principaux. La encore, sa famille, ses amis, ceux de ses parents, ... (bien sur ils sont tous Cogistes) ne pouvait pas avoir tort! Et donc puisqu'il fallait reussir et que les autres Famille n'étaient pas des êtres humains, Lily trouve tout a fait normal de les tuer pour son prestige personnel.
    Si vous n'êtes pas un Cogiste "retourné", un Guide, un Batisseur, un Métamorphe, un Mnésique, un Guerriesseur où un Scholiaste, Lily en général vous ignore. Parfois, mais rarement, si c'est un seduisant garçon riche qui peut l'aider a arriver à ses fin, elle s'interressera peut-être à vous.


    Images Proposées:
    1. C'est sur elle que je me suis basé pour creer le personnage et c'est donc ma préféré.
    Spoiler:
     

    2. J'aime bien celle-là car elle montre que sans son éducation Cogiste, Lily serait peut etre quelqu'un de bien.
    Spoiler:
     

    3. Celle-la montre vraiment son coté "Cogiste" qui méprise les autres.
    Spoiler:
     

    4.Pour finir celle-ci, plus en version "combat" et qui m'as inspiré l'épée dans le dos.
    Spoiler:
     



    _________________


    ♫ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire
    Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR
    Louder, louder than a lion ♫



    °Règles°
    °Contexte°
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily [Cogiste] Par Isly Ladial

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [Fiche d'île] Amazon Lily
    » Alvéole De Lily-Miel...
    » Lily Black
    » Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
    » [Octobre] Byul Tiger Lily

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Porte Des Mondes :: Bureau :: Personnages proposés-