AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Elsa de l'eau [ Méthamorphe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
avatar

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

MessageSujet: Elsa de l'eau [ Méthamorphe ] Dim 11 Juil - 1:15

I – Identité

Nom : Loweea
Prénom : Elsa
Age: 15 ans
Famille : Méthamorphe ( Dauphin )
Nationalité : Thaïlandaise


Description physique : 7 lignes minimum

Taille normale, cheveux longs, très longs et d'un noir de jais, Elsa ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur disparut. Ses yeux sont du même bleu que la mer, aussi flamboyant que le feu, elle est fine, élancée, comme les dauphins. Elle est plutôt musclée avec toutes ses années à nager, nager, nager, comme si elle savait mieux nager que marcher. Elle a un visage creusé par la tristesse, mais n'en est pas moins souriante ( elle se force pour la plupart du temps...) Elle a une fine bouche, quelques taches de rousseurs, des dents droites, blanche... Et tout ça forme un joli minois taillé dans la tristesse !

Description de caractère : 7 lignes minimum

L'eau s'écoute.
L'eau se sent.
L'eau s'aime.
Le sel.
Liquide transparent,
liquide bleu.
Nage.

Elsa n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle accepte ce qui lui arrive mais garde chacun des moments qui l'ont tué en mémoire, réveillant ainsi la nuit, d'étrange cauchemar. Seule l'eau peu lui faire oublier. Oublier la vie qui s'écoulait autre fois dans un corps qui n'est plus. Elle ne parle jamais d'elle. Elle n'existe pas. Elle est comme l'eau, illusion. On essaye de l'attraper. On n'y parvient pas. Elle se déroule sous nos doigts. Elle se fait oublier. Peu curieuse, elle ne parle jamais. Elle se balade avec un petit cahier jaune sur lequel elle écrit les bienfait de l'eau, sur lequel elle peu s'exprimer. Elle est un coffre pleins de secret, pleins de son passé, plein d'eau. Elle ne s'attache jamais au gens, il parait qu'on meurt tous, à la fin. Alors autant ne pas s'y attacher. Autant ne pas souffrir plus qu'elle ne souffre.

Histoire :

J'ai mal. Tellement mal. Et personne ne peu comprendre. Laureena était une fille géniale. Elle était la, répondait présente en cas de déprime. Et puis tout a basculé. Ne me demandait pas ce qu'il s'est passé. Je compte bien vous le dire. Il parait que parler fait du bien. On va bien voir. Laureena était ma soeur jumelle. Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Nous étions les mêmes. Seul deux choses nous séparaient. Qui aurait cru que ça bousillerait notre vie ? J'avais peur du feu et était passionnée par l'eau. Quand à elle, elle avait peur de l'eau et était passionnée par le feu. Elle jouait souvent avec des biquets, sachant pourtant que c'était dangereux. Elle aurait pu mourir brulée. Mais ce n'est pas ce qui est arrivée.
Nous étions sur la plage. Il y avait du vent. Beaucoup de vent. Et de l'orage aussi. Il pleuvait des cordes et moi, je voulais juste aller dans l'eau, parce qu'elle était si belle, elle avait du caractère, à se défouler sur les rochers, elle était en colère et je voulais partager ses émotions. J'ai plongée. Sans me soucier du danger, mais je ne risquait rien. J'étais l'eau. Laureena m'a crié de sortir. Les vagues m'empêchaient de la voir. Mais j'ai vu ses cheveux noirs, dans l'eau. Alors seulement, je me suis dit que j'avais fait une bêtise.
Je suis restée des heures, dans l'eau, à la chercher, à crier son nom malgré le brouhaha de l'eau. Une semaine plus tard, elle était retrouvé à plus de dix kilomètre de la, sur une plage déserte, morte.

Voilà comment la vie de Laureena Loweea a prit fin. Tué par sa propre soeur. J'en ai voulu à la mer. Mais quand on aime, on finit toujours par pardonner. Et je l'aimais, moi, la mer. Je l'aimais. Alors la vie à continué. Et moi, j'ai arrêté de parler. Parce que je ne le méritais pas.

¤¤¤

La mer m'appelle. La mer me hurle de la rejoindre. Je suis elle. Je ne tiens plus. Je cour. Je cour. Je plonge. L'eau m'accepte, m'invite, je deviens elle et elle devient moi. Un appel retentit en moi, je ne résiste pas. Le dauphin qui est en moi reprend ses droits. Il nage, il nage, il ne reviendra pas. Jamais. La vie est faite ainsi. On ne sait pas toujours ce qu'on fait, mais on fait, et on est fière de faire.

A la mémoire de Laureena, ma soeur, je lève ma mer.

Et elle se déchaine. Parce que le dauphin exige, elle ne peu pas se défiler. Le dauphin est maître de son univers. Il aime la mer, et la mer l'aime. L'eau est le dauphin. Le dauphin est l'eau. Je suis le dauphin. Je suis l'eau.

A ta mémoire, Laureena, je déchaine ma mer.
Ecoute la.
Elle t'aimait.
Elle est en colère après elle.
En colère après moi.
Parce que tu n'es plus la, Laureena.
La vie continu, mais la mienne s'arrête,
tu n'es plus la.
Je t'attends.



Autre : Peu se transformer en dauphin mais ne connait pas l'existence des familles.

Images proposées :

Je cherche !

_________________


♫ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR
Louder, louder than a lion ♫



°Règles°
°Contexte°
Revenir en haut Aller en bas

Elsa de l'eau [ Méthamorphe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» [Terminée] Elsa O'Clock
» Au détour d'une ruelle [PV Elsa & Icare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Personnages proposés-