AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Facebook
  • Youtube
  • Bienvenue http://portedesmondes.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité
    Des Membres prennent un An

De la Musique pendant que tu Ecris ?
    //
    Partagez|

Sorakay's Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Shiva
    Invité

MessageSujet: Sorakay's Legends Dim 7 Nov - 6:42

Bonjour!
    Je suis une toute nouvelle créatrice de forum Rpg, qui a un peu de mal à se lancer. Je suis donc en quête à des partenaires sympathiques, et j'ai tout de suite été séduite par le vôtre... Fan accomplit de Pierre Bottero, j'espère un jour pouvoir trouver le temps de m'inscrire ici véritablement et Rp en tant qu'un des membres des familles, mais cette année ma conditions de maths spé me le permettra pas. Crying or Very sad Pendant les vacances, peut-être?
    Bref, tout ceci pour poser une simple demande. ^^"

Bannière :

Nom du Forum : Sorakay's Legends
    Adresse du Forum : sorakayslegends.1fr1.net
    Thème : Je le classe généralement dans "médiéval-fantastique", mais c'est pas particulièrement adapté je trouve... Enfin...
    Admin(s) : Shiva (moi-même)

Bouton :

(Serrait-il gênant si je l'édite, un jour ou ma soeur graphiste aura la bonté de me faire quelque chose un peu mieux que ce que je peux bidouiller? :S)

Description Complète :

Cela fait bien longtemps que les hommes ont quitté la terre souillée pour se trouver un avenir dans le ciel…
    - L’ancien

C’était dans les années 1800 et quelques, au début de la révolution industrielle, qu’un chercheur, William Din, ayant été banni de l’Académie de Londres pour ses ouvrages impurs, trouva ce qui allait changer la face du monde à jamais. Lorsqu’il présenta sa trouvaille, il fut d’abord considéré comme fou, avant d’être reconnu par la Couronne comme le plus grand génie de son temps.
    Il avait trouvé l’Abysse.

Appelée ainsi à cause de sa couleur bleue sombre, ce minéral, présent dans la plupart des rochers de montagne, présentait des facultés extraordinaires. Lorsqu’on arrivait à l’extraire, ce qui n’était pas exactement simple, pour ne pas dire très difficile, elle volait.
    Oui, volait, et plus la quantité d’Abysse et sa pureté étaient grande, plus elle pouvait soulever avec elle une masse importante.
    En rassemblant suffisamment de ce minerai, l’Angleterre réussit ainsi à mettre en lévitation tout un village…

L’Angleterre était très attachée à sa découverte, et malgré les tentatives des autres pays, très peu d’informations réussirent à être filtrée. La Grande-Bretagne prit alors une fulgurante avance sur cette nouvelle science, jusqu’à ce qu’elle fut contrainte de céder un peu de son savoir.
    Le sort commença à s’acharner sur la pauvre Terre et ses habitants. Certains l’appelèrent la colère des Dieux, d’autres scientifiques essayèrent d’expliquer rationnellement d’où provenaient ces tremblements de terres, ces chutes de météorites, ces explosions volcaniques, ces nuées de sauterelles, cette montée des eaux, ces apparitions de maladies mortelles telles la peste, et ainsi de suite. Mais peu importe les causes, la Terre devenait inhabitable, pour survivre, il fallait la quitter…

Sitôt dit, sitôt fait, l’Angleterre installa dans le ciel des énormes infrastructures, soulevées par des énormes quantités d’Abysse, créant ainsi une véritable nouvelle Angleterre dans les cieux. Grâce aux quelques connaissances qui leur avaient été laissé, d’autre groupe de personnes réussirent le même exploit.
    Beaucoup furent perdus pendant ces sombres périodes et le transite entre les deux mondes ; certains victimes de la colère de Mère Nature, d’autres refusant de quitter leur terre natale.
    Il était au début prévu de revenir sur Terre une fois que les événements se seraient calmés, mais la capacité d’adaptation de l’Homme étant remarquable, ils décidèrent de s’installer définitivement dans le ciel, nommant ce nouveau monde Sorakay, se clamant fièrement Sorakiens et Sorakiennes...
    L’océan est devenu mythe, ce genre de mythe que certains archéologues un peu marginaux tentent désespérément de retrouver, comme l’était la quête du Saint Graal à d’autres époques…

La nature faisant son chemin, certains poussèrent même des ailes…
    Rapidement, la capacité de voler devint une nécessité dans la société, pour pouvoir se rendre d’un ilot à un autre et rejoindre certains bâtiments construits en hauteur, par exemple. Les hommes possédant des ailes telles des oiseaux ou des chauves souries sont alors devenus des exemples, et certains, pour compenser cette lacune, mirent au point les ailes mécaniques, afin d’être aussi libre que ceux ayant subit cette modification génétiques.

L’Angleterre s'est renommé pour devenir l’Empire, les scientifiques trouvèrent des quantités de minéraux aux effets aussi extraordinaires les uns que les autres, qu’ils adaptèrent à leur machines ou habitations.
    Si l’Empire restait le plus vaste territoire, plusieurs autres groupes commencèrent à se faire connaître également. Les Caltés s’isolèrent sur leur île, ne faisant entrer ou sortir personne, laissant libre court à l’imagination des autres pays, qui inventèrent les plus folles rumeurs à leur sujet... Et comme dans toute civilisation, des hors-la-loi, n’ayant pour politique que leur fortune, virent le jour pour la plupart devenir Pirates du ciel. Il est dit qu’ils possède une base à laquelle se vendrait et s’échangerait toutes les récoltes d’une attaque, mais très peu d'informations filtrent à ce sujet...
    Plusieurs petits villages, regroupés en tribus, passèrent entre eux des accords de commerces, créant des petites alliances où il était bon vivre. Ils n’avaient pas une technologies très évoluée par rapport à l’Empire, bien au contraire, ils vivaient plutôt sobrement, mais ils firent preuve de plus d’adaptation que les autres pays. Dans leur rang naquirent des enfants aux capacités parfois très étranges, fruits de l’évolution, leur permettant de réaliser des choses paraissant presque sur-naturelle parfois.

Les différents pays vécurent ainsi bien longtemps, sans que trop de soucis vinrent troubler leur vie plus ou moins paisible. Jusqu’à ce que l’Empire se trouva à un point mort dans son avancé technologique.
    Ils se retrouvèrent en pénurie d’Abysse. Impossible de construire plus de vaisseaux ou de territoires, et de continuer à étendre leur nation... La catastrophe pour ce pays dont l’expansion était le maître mot de tout.
    Si l’Abysse avait été tellement commune sur Terre qu’un tel scénario ne se serait jamais produit, les hommes aujourd’hui avait oublié même que la Terre existait, et ne voyait pas d'autre moyen de s’en procurer plus.
    Jusqu’à ce que le Général Ashti trouve la solution : se servir parmi les autres pays. L’Empereur de ce temps là, un certain Lin Krag, adopta sans question ce plan et lança ses armée contre les plus faibles, c’est-à-dire les petites tribus, pour leur voler leur pierre...
    Les premières attaques furent sordides et valurent une victoire sans appel pour l’Empire. Devant ces massacres, les peuples de ces tribus décidèrent de s'allier face à l’oppresseur, créant ainsi une armée de Rebelles.

Et c’est ainsi que vous arrivez... L’Empereur Lin Krag ne devrait pas tarder à poser sa déclaration de guerre aux Rebelles, et commence déjà à faire avancer ses troupes... De quel côté serez vous dans cette lutte pour la survie?

Statistiques complète :

En voici un extrait... Est-ce suffisant?

Statistique: Valeur
    Messages par jour: 0.46
    Nombre de sujets: 62
    Sujets par jour: 0.43
    Nombre d'utilisateurs: 6
    Utilisateurs par jour: 0.04
    Ouverture du forum: Jeu 17 Juin 2010 - 15:41
    Age du forum (jours): 143
    Date d'enregistrement du dernier utilisateur: Mar 2 Nov 2010 - 18:15
    Dernier utilisateur enregistré: Lézabel Bélial
    Date du record de connexions: Sam 19 Juin 2010 - 10:17
    Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps: 3

Engagement en vers nous : Et bien, j'ai déjà posté votre fiche et afficher votre bouton sur la page d'accueil, et qui sait j'espère que lorsque j'aurais plus de temps, je pourrais Rp ici et sur SL en même temps! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Orion Naar
    Envoleur
    Envoleur

Feuille de Personnage
    Famille/Clan: Envoleur
    Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: Sorakay's Legends Dim 7 Nov - 6:55

Bonsoir,

Votre demande est accepté avec plaisir. Nous privilégions les jeunes forum et vous proposons notre aide si elle est nécessaire. Pour ce qui est du graphisme, notre Forum vous propose aussi de vous aider !
    Si vous désirez conseils ou aide, nous pouvons mettre à votre disposition le Compte Temporaire pour vous permettre de poser vos questions.

En espérant vous revoir,
    Orion.

Revenir en haut Aller en bas
    http://portedesmondes.1fr1.net

Sorakay's Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1