AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Chroniques d'azura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Durn~
Invité
Anonymous


Chroniques d'azura Empty
MessageSujet: Chroniques d'azura Chroniques d'azura EmptySam 27 Nov - 8:05

Bannière : Chroniques d'azura I_logo10
Nom du Forum :Chroniques d'Azura
Thème : Monde parallèle
Admin(s) : Durn, Akena, Sora, Kaori

Bouton :
Chroniques d'azura Bouton10

Description Complète :
    Tout d'abord, laissez-moi vous dire où vous vous trouvez.
    C'est un immense archipel... Aussi beau qu'étonant. Partout, on est bercé par le chant des vagues et la douceur des paysages. Tout est contraste et beauté. Tout change… Sauf une chose qui, immuable et visible de partout, fait peser son ombre sur l'Archipel. Où que vous soyez, l’immense tour violette qui projette sa fumée est visible. Partout, son message est clair :

    N’oubliez pas où vous êtes, n’oubliez pas chez qui vous vivez
    .

    Dans la tour, autour d’une table garnie de plats dépassant l’imagination, se trouve une famille. Non, plus qu'une famille. La Famille Royale. Un clan, rassemblé autour de cette table, un clan dont le seul but est de rester là où ils sont. En cela, ils ne sont pas vraiment différent de la Noblesse, qui a cependant un rang et des richesses bien moindres...
    Dans les rues, on trouve des personnages aux airs divers, les habitants de l'Archipel. Normal, c’est une rue. Il y a des hommes et des femmes qui vivent leur vie. Et parmi ces gens-là, il y a des hommes et des femmes spéciaux. On les nomme Pourpréens ou Suraka. Ils sont différents, et de la différence naissent souvent la crainte, puis la haine. Les Pourpréens ne sont pas bien vus. Leur existence même est un secret de polichinelle, et seuls les habitants de l’île-temple osent nommer et étudier sans complexe.
    Et puis il y a les Deimaliens. Cette obscure organisation secrète qui oeuvrent dans l'ombre pour renverser la Famille Royal, pour des raisons qui leurs est propre...

    Ces moines aux cheveux longs vivent loin de tout, dans un grand temple auréolé de grandeur passée. Un temple dont ils ne divulguent pas les secrets, un temple-labyrinthe s’étendant en hauteur, en longueur, en largeur et en profondeur sur une île de la taille de la capitale. Un temple dont ils ne connaissent, au fond, presque rien.

    Et puis, dans les sous-sols du palais d’Azura, on trouve un grand complexe souterrain. Là, hommes et femmes fourmillent, vaquant à des occupations qu’on veut oublier. Ils portent des gants de métal, ont sur leur veste le sceau de la famille royale. Ce sont les Chasseurs. Ces chasseurs musclés, prêts à se faufiler entre les dimensions, prêts à arracher tout ce qui compromettra le cœur et le corps de l’archipel. Ce sont des êtres qui sont passés sur une sordide table, qui ont été endormis, qui se sont réveillés trois mois plus tard dans un bocal hermétiquement fermé avant de ressortir. Des gens qui ont subi une opération, volontairement, une opération dont ils ignorent presque tout. Une opération qui les a changé à jamais. Pourquoi ? Pour servir cette famille assemblée autour de la table.
    Pour être l'Arme Absolue.

    Pour chasser, chercher... Et détruire.



¤ Écrit par Durn Lineam et Akena Tsuki

Statistiques complète : Cinq membres enregistrés, le reste étant des comptes admins. Le forum est très récent.

Engagement en vers nous : Votre bouton en page d'accueil et votre fiche dans la partie partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chroniques d'azura Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'azura Chroniques d'azura EmptySam 27 Nov - 9:51

Bonjour, Il serait utile que vous me donniez un lien vers votre forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Chroniques d'azura Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'azura Chroniques d'azura EmptySam 27 Nov - 9:56

    Je suis membre du forum (Akena Tsuki, c'est moi ^^), je peux te donner le lien :

    http://azurarpg.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chroniques d'azura Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'azura Chroniques d'azura EmptySam 27 Nov - 10:04

Je ne trouve nul par notre bouton =/
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Durn
Invité
Anonymous


Chroniques d'azura Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'azura Chroniques d'azura EmptySam 27 Nov - 11:32

Quel abruti fini. Sans mon admin numéro deux j'arriverais à rien. Je comptais pas mettre le bouton avant de savoir si le partenariat était accepté. Je le mets tout de suite, tsuki-chew, tu peux mettre la fiche de l'autre rpg dans la section partenariat? (j'ai pas trop eu l'air d'un idiot en oubliant le lien? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chroniques d'azura Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'azura Chroniques d'azura EmptySam 27 Nov - 11:48

Pas du tout Dum, je m'assure simplement des formalités. . . Le partenariat est évidemment accepté (raison principale étant que l'un de nos membre est dans votre forum, donc nous pouvons vous faire confiance.)
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Chroniques d'azura Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'azura Chroniques d'azura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'azura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Hors RPG :: Pub et Partenariat :: Demandes Terminées-