AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Votre avis sur la question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 6:49

Attendez, et si on était dans le contexte des livres, dans leur période, comment les Familles vivent tout le bazar durant lequel Nathan et Shae éradiquent l'Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 7:11

Merci de me soutenir Absynthe !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 7:56

Explique ce que tu veux dire pour leurs manière de vivre les choses. . .

Je précise qu'Absynthe ne parle pas d'intégrer L'Autre mais le contexte dans lequel Nathan et Shae sont !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 7:57

Je sais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 7:58

En parallèle, comment les Familles vivent les actions de l'Autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 8:00

Ca me parait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 8:01

Pour situer : dans le tome 3, ou 15 ans est passé après la défaite d'Omlü (c'est ça son nom ? ><).

Par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 8:39

C'est à dire que les familles subiraient les actions de L'Autre sans que personne ne le controle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:52

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:56

Serais-tu capable de nous écrire un contexte ? Ou une intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:44

Je vais essayer, je tente de te donner ça lundi, d'accord ? ^W^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 2:57

Nous attendons toujours cette intrigue, si quelqu'un veut la faire, libre à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:26

Ce topic est-il toujours d'actualité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:44

Toujours malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:49

Dans ce cas je propose mon aide si vous avez besoin de quelque chose! Pour la pub, je vois peut-être un forum où la faire... Il y a pas mal de monde en plus dessus Wink Pour les idées, j'en ai pas pour l'instant, surtout qu'il y a déjà l'évent avec l'Autre, mais si on s'y met, je devrais trouver des trucs Smile

EDIT : Fiche du fofo postée, et de une! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:08

Merci a toi Hiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:17

De rien! ^^ J'en profite au passage pour dire qu'un membre a l'air motivé pour nous rejoindre, déjà Very Happy

Pour le forum, hum... Y'a des forums qui ont mis un système de point. Le membre peu gagner des points en étant actif sur le forum, genre en ayant posté tel nombre de RPs, en ayant fait de la pub pour le forum (ou plus généralement il est récompensé quand un membre dit qu'il a connu le forum grâce à un tel), quand il a de bonnes idées... Et au bout d'un moment, il a droit à des trucs qui varient selon les forums, un rang choisi (pas trop possible pour nous ^^"), ou même il a son nom sur la PA... Faut inventer après ^^

Pour le concept du forum, la guerre entre les Familles est déjà un concept intéressant, ou pourrant peut-être lancer des concours de RPs et mettre dans le concept, pour illustrer le côté action, des RPs où il se passe des trucs majeurs, comme l'évent en cours, et d'autres qu'on met avec autorisation et éventuellement sur proposition de ses participants...

Ayé, je sèche déjà u_u Quelqu'un a des idées? Des critiques sur ce que j'ai déjà proposé? Ca m'aidera à faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:02

Bonjour Smile

J'ai lu un peu tout ce que vous aviez déjà écrit et j'ai eu une petite idée. Pourquoi ne pas imaginer que l'Autre aurait des " sous-fifre" des fanatiques de l'autre qui seraient les ennemis des sept familles. Ca permettrait que des gens les "jouent" plutôt que de laisser les familles subirent les actions de l'Autre. Et ça donnerait plus de choix de personnages aux nouveaux, ils pourraient choisir d'être les "gentils" avec les famille sou les "méchants" en étant à la solde de l'Autre. Ca rajoute au contexte initial du livre mais je pense que ça permettrait de la diversité sur le forum ainsi que plus d'action.

Et je voulais aussi parler d'un autre truc qui serait bien, à mon humble avis bien sûr. Je trouve que, quand on arrive sur le forum, il n'est pas très simple de lire la barre en haut ainsi que certaines petites choses qui apparaissent sur l'image de fond. j'ai un peu travailler dans le web-design et c'est le genre de choses qui décourage les gens de passage.

Enfin, voilà mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:34

Euh Ben... xD J'ai juste envie de dire que je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:15

Oh Yeah ! Et bah voilà des avis de folie ! Ton idée des fanatique de l'autre est "extra !" et ne t'inquiète pas, j'avais l'intention de refaire le design Wink

On va s'en occupé ! Et j'en discuterais avec toi pour avoir plus de précisions sur tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 2:15

Contente que ça vous plaise Smile

Ben pour le précision, je pense juste qu'il faudrait que ce soit des "gens normaux", qui ne font pas partie du tout des familles je veux dire. Parce que, étant donné que c'est déjà la guerre entre la famille, ça deviendrait beaucoup trop compliqué. En fait, mais ça ce n'est qu'une proposition, c'est encore à creuser et à voir tous ensemble, mais je pensais en fait à des gens, des témoins, qui aurait assisté, un peu partout dans le monde, à des phénomène de sept famille et qui se serait regroupé, les prenant pour des "démons" et qui aurait décidé de les éradiquer petit à petit. Le fait du groupe c'est surtout pour permettre aux "fanatiques" d'avoir un lieu à eux à l'image des familles qui ont la maison dans l'Ailleurs.
Enfin voilà maintenant ce n'est qu'une idée, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi plus que ça.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:28

Et bien maintenant que je sais qui tu es vraiment Wink je peu comprendre pourquoi cette idée me semble si bien <3

Donc ces personnes n'auraient pas de pouvoirs ? Mais comment lutteraient-ils contre des dons si puissants que ceux des familles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:44

Ils pourraient avoir certains donc ou certains objets magiques qu'ils auraient hérités de l'Autre lors d el'une de ces apparitions, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:01

Oui, des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Maëlle Wolfen
Métamorphe
Métamorphe
Maëlle Wolfen

Messages : 208

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité: Anglaise

Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:10

Et pourquoi la capacité à invoquer des créatures de l'Autre (Groens, Ims, etc...) ? Un peu comme Enola lorsqu'elle accepte de rejoindre Onjü...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la question ! Votre avis sur la question ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Question de recrutement
» Une question de Famille ;)
» Ran à votre service !
» Votre demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Administration :: Annonces :: Terminées-