AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Chasse à l'homme. (PV Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyJeu 9 Déc - 22:37

Tu as trois jours. Traque le, et ramène le ici discrétement. Pas de témoin. Aucune excuse en cas d'échec. Ramène moi le métamorphe Orion naar.
 
Je relus pour la cinquième fois le message que m'avait envoyé mon inquiètant patron. Capturer un métamorphe n'était pas chose aisé, de plus j'éprouvais une certaine répugnance à causer du tort à l'un d'eux. Je devais ma vie à un métamorphe, j'avais désormais une dette envers lui, et envers sa famille. Malheureusement, mes considérations personnelles n'entraient pas en compte dans les affaires de la famille. " Servir ou mourir " C'était la devise de mon père, qui heureusement ne m'avait pas transmis son fanatisme.
Rangeant mon portable, j'examinai mon environnement. J'étais à New York, Manhattan plus précisément, et toujours aucun signe de Naar. J'avais sa description physique, son adresse, ses trajets habituels, et malgré tout il m'échappait encore. Voilà trois heures que je patrouillais dans la ville, et toujours aucun signe du métamorphe. La nuit allait bientôt tomber, et j'étais censé me présenter à Brasilia le lendemain. Je décidais alors de pousser jusqu'à son domicile, et de l'y attendre, s'il s'avérait absent. Seule la peur d'affronter un ennemi sur son territoire m'en avait dissuadé jusqu'à présent, mais je n'avais plus le choix.
Après vingt minutes de marche, j'arrivais à l'adresse indiquée. Un appartement assez simple, qui passait inaperçue. Une cachette idéal, en plus, Naar habitait au cinquième étage. Forçant la porte sans trop de difficultée, je m'introduisis dans le corridor. Ne pas se faire repérer était essentiel, après tout : pas de témoin !
Montant silencieusement l'escalier, je montais jusqu'au cinquième, qui était aussi le dernier étage. Collant mon oreille à la porte, je ne perçus aucun bruit dans la pièce. Soit il n'était pas là, soit il dormait. Dégainant mon arme, un pistolet à fléchettes anesthésiantes, je le munis d'un silencieux, avant d'inspirer profondément pour évacuer le stress. Tatant la porte du pied pour éprouver sa solidité, je me préparai à la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyLun 13 Déc - 10:19

Orion ouvrit le frigo. Contemplatif devant la lumière blanche, éclairant les quelques bouteilles en verre dans la porte, il sourit. Sa journée ce terminée bien. Peu de soucis l'avait laissé paisible et tranquille.
Il attrapa un whisky et referma le frigo.
Le liquide jaune coula gracieusement dans son verre et il s'installa confortablement dans le canapé. Il tapa sur un coussin pour faire atterrir la télécommande dans sa main. "W9" s'afficha à l'écran. Sa chaine préférée.

Orion avait passé une bonne partie de sa matinée à voler au-dessus de Central Parc, profitant de la petite brise qu'on lui avait annoncé à la météo.
A cette heure, il se sentait vidé de son énergie, mais serin. Son Costume blanc venait de sortir du pressing, le plein de munition était fait, la livraison en pizza aussi.
Le Métamorphe s'enfonça dans le moelleux des coussins et dégusta son Whisky lentement. Puis, au-delà du bruit de la Télé, un "click" l'alerta.

Plongeant sa main dans sa poche intérieure, il ne trouva pas son arme.
Orion grogna et se leva d'un bon. Même si ce n'était rien, il tenait à sa vie. Il regarda autour de lui et jura silencieusement en voyant qu'il avait laissé son Colt à l'entrée de la pièce.
Sur la pointe des pieds, il s'en approcha, mais recula frénétiquement lorsque la porte éclata dans un fracas de bois, claquant sur le mur blanc. Dans l'encadrement de la porte un jeune homme aux cheveux blonds et au magnifique yeux bleu qui ne paraissait pas accueillant. A peine plus âgé que lui, l'homme tenait un pistolet à tranquillisant.

Celui-ci ne négocierait surement pas.
Orion plongea derrière l'établie de la cuisine et ouvrit son placard à casseroles.
S'il y avait jamais eu de casserole dans ce placard, il aurait pu en mettre une bonne centaine. Le Métamorphe se relava, Uzis en mains et arrosa la pièce de balles cuivrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyJeu 16 Déc - 8:08

La porte s'arracha de ses gonds, et tomba bruyamment au sol. Entrant en trombe dans la pièce, je parcourue la pièce du regard, braquant mon arme devant moi. Personne. j'entrai dans l'appartement, en surveillant tous les angles. Je ne vis qu'au tout dernier instant un jeune homme surgir sur ma gauche, mitraillettes en main. La première rafale déchiqueta la tapisserie derrière moi, la seconde explosa l'écran de télé, et la troisième manqua de m'arracher la tête. Plongeant derrière le divan, je déchargeais mon arme dans sa direction, mais je ne pus voir si j'avais touché ma cible, celle ci s'étant dissimulée derrière un buffet. Pendant un instant, aucun son ne fit entendre, mis à part le bruit des balles que l'on glisse dans le chargeur. Bon, manifestement, il n'était pas disposé à discuter, le métamorphe ! Glissant la main dans ma poche, j'en ressortis mon bon vieux revolver à six coups. Six coups. Nom de Dieu, il en avait combien de cartouches, lui ?
Jaillissant de mon couvert, je canardai le meuble, et me planquai aussitôt dans une pièce ressemblant vaguement à une chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyVen 17 Déc - 6:32

Orion s'affala sur le sol de la cuisine. Il décrocha son chargeur de son pistolet-mitrailleur, en remis un. Il pourrait tenir longtemps comme cela. Il avait justement fait le plein de munition et cette assassin était vraiment en mauvaise position à en juger les fléchettes tranquillisantes qui se plantaient avec des bruits sourds dans le bois des placards. Orion ricana. L'homme qui l'attaquait était là pour le capturer. Quel bonheur, il pourrait enfin se mesurer à un vrai combattant.

Orion se relava après que la dernière fléchette soit passé. Pointant son canon vers le divan où son adversaire se cachait. Le métamorphe pressa la détente et déchiqueta les coussins. La cadence de tire était très rapide et son chargeur se vida rapidement.

- C'est tout ce qu'il vous donne comme entrainement dans ta Famille ? S'écria-t-il en riant de son rire prétentieux.

Il s'accroupit de nouveau et attendit une réponse. De là où il était, Orion avait une bonne vue sur les bais-vitrés du salon, après avoir rechargé, il envoya une rafale pour les briser.

Le vent s'engouffra dans la pièce, amenant le bruit de la ville.

Au loin on pouvait entendre les voitures de la police New-yorkaise se frayer un passage à travers le trafique routier. Les voisins avez dû alerté les autorités. . . Tant mieux !

Orion sourit et tendit l'oreille pour écouter son cousin, de quelque famille qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptySam 18 Déc - 20:47

- C'est tout ce qu'il vous donne comme entrainement dans ta Famille ?

Bon, s'il se mettait à me railler, c'est qu'il considérait la partie comme gagné. Il y avait donc une chance pour qu'il commette des erreurs, et à ce moment là, je ne le louperai pas... Revolver au poing, je jetai un coup d'oeil par dessus le fauteuil qui me servait de planque. Une rafale me rappela à l'ordre, et je dus m'aplatir au sol pour éviter la pluie de balles.
Le meuble derrière lequel il se cachait n'avait pas l'air très épais... peut être qu'avec un peu de chance... Jaillissant de mon couvert, je canardai le buffet, et me dissimulai vivement derrière une armoire. Raté !
C'est ce moment là que choisirent les flics pour faire retentir leur sirène. Merde ! Ca me compliquait encore plus la tache ! Si les flics m'attrapaient, j'étais foutue. Mes anciennes missions m'avait valus un casier judiciaire assez chargé, et seule la corruption du juge m'avait évité la prison. J'étais néanmoins classé comme individu dangereux, mêlé à des fusillades mortelles, partout dans le monde. Ils avaient également remarqués que j'en sortais toujours sans une égratignure, contrairement à mes cibles, que l'on retrouvait criblée de balles. J'avais donc une sérieuse réputation de tueur, ce qui était assez mauvais aux Etats Unis.
Non, je ne pouvais me permettre une capture supplémentaire.

- Hé le métamorphe, je suppose que tu n'a pas plus envie que moi d'avoir affaire à la police. Alors, déposons nos armes, tirons nous de cet appart, et reprenons notre discussion plus loin. Je te dirai ce que je veux, et il n'y aura pas de mort. c'est d'accord ?

Et pour prouver ma bonne volonté, je jetai mon arme au sol, hors de portée, avant de me lever doucement, les mains sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptySam 25 Déc - 12:41

- Hé le métamorphe, commença son adversaire.

Pas très impressionnant pour un tueur. Enfin, s'il l'était ! Car armé comme il était arrivé et avec une telle méthode. . . Il devait tomber de la dernière pluie pensa Orion en ricanant dans sa barbe.

- Je suppose que tu n'as pas plus envie que moi d'avoir affaire à la police.

Quel idiot ! Pensait-il vraiment ce qu'il disait ? Au moins ce crétin s'était vendu ! Maintenant le métamorphe pouvait compter sur la Police pour se débarrasser de lui !
Orion avait toujours su jouer sur le désordre que provoquaient ses échanges brutaux. Les gens couraient dans tous les sens, lui permettant d'accomplir sa mission ou de perdre ses poursuivants. La police allait le forcer à abandonner !

- Alors, déposons nos armes, tirons nous de cet appart, et reprenons notre discussion plus loin. Je te dirai ce que je veux, et il n'y aura pas de mort. c'est d'accord ?

Orion éclata de rire ! Il se leva brutalement alors que l'homme qu'il avait devant lui, déposait son arme à terre. Il pointa son Uzi vers le torse du jeune homme, mais ne s'arrêta pas de rire.
Ce devait être une blague ! Des caméras cachées étaient surement partout pour le voir se ridiculiser ! Pourtant, l'individu paraissait implacablement sincère.
Le sourire d'Orion disparut laissant place à une grimace de dégoût. Quel idiot. . .

- Je vois que tu as fait l'école du rire, lança Orion, pauvre de toi, tu es si faible maintenant. Trop naïf pour devenir un vrai tueur ! Tu crois que c'est en baissant ton arme et en faisant preuve de compassion que tu gagneras la guerre ? Pauvre de toi, je ne sais quelle famille me veut vivant, mais sache que ce n'est pas avec de vulgaires petites fléchettes que tu arriveras a m'avoir. Jamais une des six autres ne m'aura vivant ! Plutôt me loger une balle dans le crâne que de m'exhiber à ta dynastie de, comme ils disent ici, "looser". Pour la simple raison que tu es encore trop peu expérimenter pour comprendre le sens de ta défaite, je suis prêt à te laisser partir. . .

Dans l'encadrement de la porte, les force spéciales de Police apparurent. Un grand officier ordonna qu'il baisse son arme.
Orion sourit. Il pointa son Usi vers les bai-vitrées et tira. Dans le même battement, il sauta dans le vide.
En quelques secondes il prit une vitesse de chute impressionnante. Puis il vola, déployant ses ailes, il prit de l'altitude, vers les toits.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyLun 27 Déc - 14:05

Les mains sur la tête, je vis le métamorphe émerger de son couvert, son arme pointée sur mon torse. Vu le sourire qu'il arborait, il devait me prendre pour un parfait crétin. Et bien qu'il continue à se leurrer, la chute n'en serait que plus dure. Si j'avais jeté mon arme, j'avais pris soin de dégainer un stylet de métal, que je gardais en permanence sur moi. Bien que inoffensif
dans un assaut frontal, il pouvait s'avérer mortel dans une situation comme celle ci... Il suffisait de viser l'oeil, et la partie était gagnée.

- Je vois que tu as fait l'école du rire, lança Orion, pauvre de toi, tu es si faible maintenant. Trop naïf pour devenir un vrai tueur ! Tu crois que c'est en baissant ton arme et en faisant preuve de compassion que tu gagneras la guerre ? Pauvre de toi, je ne sais quelle famille me veut vivant, mais sache que ce n'est pas avec de vulgaires petites fléchettes que tu arriveras a m'avoir. Jamais une des six autres ne m'aura vivant ! Plutôt me loger une balle dans le crâne que de m'exhiber à ta dynastie de, comme ils disent ici, "looser". Pour la simple raison que tu es encore trop peu expérimenter pour comprendre le sens de ta défaite, je suis prêt à te laisser partir.

Trop peu expérimenté ? Looser ? Il allait voir ce salopard de métamorphe qu'on ne m'insultait pas impunément ! Je n'avais pas frôlé la mort à plusieurs reprises pour m'entendre dire que j'étais inexpérimenté ! Poussant un grondement de rage, je lançai le stylet d'un geste mainte fois répété. La lame d'acier fila vers sa cible, mai je ne pus voir si j'avais atteint l'arrogant jeune homme. Des policiers en tenues de combats firent irruption dans la pièce, me forçant à détourner le regard. l'officier ordonna à Orion de baisser son arme. Celui ci tira une rafale dans les fenêtres, avant de se jeter dans le vide. Il allait se transformer, et je le perdrais définitivement ! Poussant un juron, je profitais de la confusion pour m'élancer vers les fenêtres, sur les pas du métamorphe. On était au combientième étage déjà ? Le cinquième ? Bah, tant pis ! Fermant les yeux, je me jetai dans le vide, déterminé à échapper à la police. La chute fut courte, et l'atterrissage brutal.
Dans un fracas retentissant, je m'écrasai sur une voiture de police, garée devant l'appartement. Les vitres de la voiture explosèrent, le toit se plia sous mon poids, mes os se brisèrent... et je restai en vie. Restant étendue une petite minute sur le capot de la voiture,
je laissai le temps à mon organisme de se reconstituer. Une fois mes os ressoudés, et remis à leur place, je me relevais lentement. Au loin, le métamorphe disparaissait dans le lointain. Jurant, je me préparais mentalement à avouer mon échec au "patron".
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyMar 4 Jan - 9:06

Orion poussa vers le bas. Son corps prit de la vitesse dans l'air. De la hauteur aussi. En quelques secondes il eut atteint le haut de l'immeuble. Il ralentit sa progression, déployant ses ailes en grand et faisant des rotations complexes. Il se changea en homme à peine touchant le sol et se retourna.
Un lourd fracas attira son attention. En bas, sur une voiture de police, son agresseur gisait. Orion éclata de rien. Il se plia en deux tellement la scène était hilarante. Il commença à se tourner en secouant la tête pour s'arrêta. Le jeune homme venait de bouger. Son sourire s'effaça, se transformant en grimace. L'homme se releva et s'étira. Il venait de faire une chute de cinq étages et s'étirer. . .
Orion devint livide. Il n'avait jamais rencontré ce genre d'individu. Entendu parlé oui, mais pas rencontré. On lui avait raconté les histoires et les particularités de chacune des familles. Celle des guerriers immortels lui avait fait peur au début, mais il avait fait tant de choses entre temps. . .

Le métamorphe se jeta dans le vide en hurlant.

- Guerrisseur tu vas souffrir !

Il se transforma et prit le vent. Il piqua vers l'homme qui venait de se mettre debout dans la rue. L'impact fut violant. Pour Orion en tout cas. Au moment où il allait toucher son ennemie, il redevint homme et ensemble ils s'écroulèrent au sol. Tant bien que mal, il tenta de se relever, mais fut propulsé en arrière par une force qu'il ne voyait pas. Il tomba au sol, tous ses os criant misères.
Des mains l'attrapèrent. Orion se rendit que les Policiers venaient intervenir dans leur bagarre. Il les repoussa et sortit une lame accrochée à sa cheville, il la remonta violemment dans le menton d'un agent faisant jaillir le sang et basculer l'individu en arrière. Il se tourna vers le guérisseur et se jeta sur lui de nouveau.

[HRP : Désolé, pas très inspiré =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptySam 8 Jan - 6:45

Encore quelques secondes... ça y est ! Dans un claquement sec, je remis mes os à leur place, et me relevai de la voiture. Le toit éatait défoncé, et les vitres avaient explosés sous l'impact, zébrant mon manteau d'éclat de vert, tranchant comme des rasoirs. Je m'apprêtais à les retirer un par un, quand un hurlement strident retentit, vrillant mes tympans.

- Guerrisseur tu vas souffrir !

Relevant vivement la tête je vis un éclair blanc me fondre dessus... avant d'être violemment percuté et propulsé contre une seconde voiture de flics, défonçant la portière, cette fois ci. Le métamorphe se tenait devant moi, et visiblement, il avait l'air de m'en vouloir. Mais je m'en fichais, il avait eu la bêtise de revenir m'achever, il allait gouter à mes balles. Tendant la main vers ma poche, je voulus dégainer mon revolver... avant de me souvenir qu'il était dans l'appartement de Naar. Jurant, je vis le métamorphe se jeter sur moi... avant d'être empoigné par un policier et remis à terre. Ouf, là, il tombait bien... Mon soulagement fut de courte durée, quand je vis l'agent s'effondrer au sol, gorge et menton tranché. Orion tenait à présent une lame dans sa main, et semblait désireux de s'en servir. Me relevant rapidement, j'avisai l'arme du policier, sur le sol. Trop loin. Idempour la matraque de son collègue. Il allait falloir improviser avec les moyens du bord, et justement, j'avais une idée. Ramassant un éclat de vert en forme de lame par terre, j'en testai le fil. Acéré à souhait. Serrant mon arme improvisé dans ma main, je fis face à mon adversaire. Je n'aurais le droit qu'à un seul coup... Serrant les lèvres, je me jetai sur le métamorphe, lame en avant. Celui ci fit de même, et nous percutâmes en vol, pour finir projeté une nouvelle fois sur le bitume. La douleur m'arracha un hurlement, et passant la main sur ma poitrine, je sentis la garde du couteau ennemi dépasser de ma chair. Merde ! Il m'avait eu ! C'est alors que je me rendis compte que je ne tenais plus mon bout de verre. Avec un faible espoir, je tournai la tête vers le métamorphe, espérant le voir dans le même état que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyJeu 3 Fév - 8:39

Orion sentit le goudron mordre ses genoux alors qu'il s'écroula. Quelque chose d'inconfortable lui tenait la jambe. En baissant les yeux, il vit un morceau de verre, luisant à la lumière du soleil. Puis le sang commença a jaillir, par petites goûtes d'abord, puis un filet de liquide rouge et chaud descendit le long de sa cuisse. Orion se mordit la lèvre inférieure et regarda son adversaire.

Du fond de son esprit, quelque part caché profond, un murmure. Orion sus, c'était do?nc bien un Guérisseur. Une âme condamnée a ne jamais souffrir. Il ne pouvait surement pas savoir ce qu'offrait la vie par l'épreuve. . . Orion ferma les yeux. Son instinct de guide lui montrait maintenant quoi faire.

Orion les rouvrit. Mais pas comment.

Il inspira lentement et fit un pas en avant.

- Nous allons jouer à un jeu. Si tu réussis, j'aurais quelque chose a te montrer. Mais d'abord. . . c'est l'heure de souffrir.

Le métmorphe arracha le bout de verre en Criant. Respirant fortement, il s'avança en boitant vers le Guérisseur et lui décocha une droite.
Manqué.

- Ne lutte pas mon ami. . . tu auras encore plus mal !

Puis une autre.
Manqué.

- Seule la douleur te montrera qui est ta réel famille !

Durant trop longtemps il les avait traqués. Trop d'heures passées à les regarder s'entretuer. Quel idiot il faisait. Il luttait encore contre son nouveau pouvoir ! Même s'il le savait, il ne pouvait s'empêcher d'obéir aux ordres. Pourtant, on le traitait comme un hors la loi. Pas part ses supérieurs, seulement par ses confrère de même rang. Trop de métamorphe ne lui parlait pas. Pas assez ne lui adressaient la parole. . .Un "Outsider", un Croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyDim 27 Fév - 0:36

- Nous allons jouer à un jeu. Si tu réussis, j'aurais quelque chose a te montrer. Mais d'abord. . . c'est l'heure de souffrir.

Oula... c'était moi qui avait chuté, mais lui qui en ressentait les effets. Visiblement, il déraillait...
Le métamorphe arracha le bout de verre de son flanc, et se jeta sur moi, prêt à tuer. Pfft, il n'avait pas encore compris ? Le coup survint sur la droite, et je l'esquivais d'un pas sur le côté. Apparemment, mon adversaire fatiguait, et je devais en profiter. Malgré tout, je n'avais pas beaucoup de temps... les flics allaient bientôt arriver, et je devais en terminer au plus vite !

- Ne lutte pas mon ami. . . tu auras encore plus mal !


Mal ? J'étais immunisé à la douleur, depuis ma plus tendre enfance ! Mais qu'est ce qu'il croyait ? Qu'il pouvait me tuer avec son bout de verre ? Ricanant, je reculais encore, esquivant un nouveau coup maladroit. Le laisser s'épuiser me paraissait être la meilleure des solutions.

- Seule la douleur te montrera qui est ta réel famille !

Ma réelle famille ? Ma famille était les Guérisseurs, et personne d'autre ! Rugissant de colère, je me jetai sur l'homme titubant qui me faisait face, et lui empoignai les bras, tentant d'éloigner le tesson de mon visage. Luttant dans un corps à corps violent, je commençai à assener des coups de poing à mon adversaire, mais il paraissait ne pas les sentir. Je me demandai comment le neutraliser pour un bon bout de temps, quand un reflet attira mon attention. Un sniper ! Posté sur le balcon de l'appart que nous avions quitté ! Merde ! Rassemblant mes forces, je parvins à projeter le métamorphe sur le côté, alors qu'une série de coup de feu éclatait. Les balles me transpercèrent de part en part, et je m'effondrai sous le choc. Malheureusement pour eux, je n'avais pas touché le sol que mes blessures cicatrisaient. Me relevant dans la seconde suivante, je vis avec plaisir l'expression béate qui s'empara du flic. Il n'avait pas prévu que je me relèverais...Souriant, je ramassai le pistolet d'un des flics étalés par terre, et vidai le chargeur dans la direction du tireur embusqué. Touché en plusieurs endroits, il chuta en arrière, et disparut de mon champ de vision. Satisfait, je rechargeai l'arme, et la pointai sur Orion, qui s'était relevé entre temps.

- Je ne sais pas ce qu'est la souffrance, mais je te promet de t'y faire gouter si tu refuses de coopérer ! Lache cette arme ridicule, et admet toi vaincue
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) EmptyLun 4 Avr - 8:37

Orion sourit. Son ennemi n'était que trop naïf. Il pointait une arme vers quelqu'un qu'il voulait vivant. Orion ne craignait pas cette menace inutile. Alexander ne pouvait actuellement rien contre lui. Il était moralement impuissant. Et cela, Orion le sentait.

Certes leurs voies étaient destinées a se détruire, mais l'impact n'aurait pas lieu ici, ni maintenant. Orion réfléchit aux paroles d'Alexander. Il ne le voulait pas mort et Orion voulait seulement rester seul. Quelque soit les décisions d'Alexander, rien ne l'empêcherait de partir.

Orion inspira et lança, confiant :

- Tu ne peux rien contre moi. Quelques soit tes intentions, tu ne m'auras pas vivant. Et puis, que pourrais-tu me faire gouter si tu ne connais pas la sensation ?

Puis, tout en gardant cette confiance qui le guidait, il recula. Lentement. Ses mains se levèrent en l'air en signe d'impuissance. Ou presque. Orion contrôla sa transformation, la laissant gagner sont corps doucement. Devant lui Alexander le regardait sans bouger, ou pas encore.

Subitement Orion changea d'avis, Ce n'était pas ce qu'il devait faire.

Il s'arrêta. Fit un effort monstrueux pour faire repartir sa transformation et réfléchit. Sa bouche s'entrouvrit dans sa réflexion. Puis il ferma la bouche et revint à sa place d'origine sans baisser les bras.

- Je suis à toi, dit-il simplement.

Il lâcha son arme et déposa ses mains derrières sa tête. Enfin il pourrait en savoir plus sur son ennemi. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme. (PV Orion) Chasse à l'homme. (PV Orion) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme. (PV Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'Orion
» Absence rp d'Orion
» Orion - La première Brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Monde Réel :: Amérique :: Amérique Du Nord-