AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Hiro Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 5:48

I – Identité

Nom : Kazuki
Prénom : Hiro
Age: 18 ans
Familles : Bâtisseur, Guérisseur, Cogiste (Croisé)
Nationalité : Japonais

II - Descriptions :

Description physique : Pour ne rien cacher, Hiro est indéniablement beau. La combinaison des charmes de sa mère d'origine arabe et son père japonais font de lui, il faut bien être honnête, un beau gosse, du genre celui dont toutes les filles parlent. Il a une taille assez banale, mais surtout il est bien... comment dire? Il est bien fichu dans le sens où il n'est ni trop frêle ni trop musclé, dans le sens où il est fort sans pour autant ressembler à un monsieur muscle. Il a hérité de la teinte de peau de sa mère et de ses cheveux ondulés, qui contribuent à son charme, et du côté de son père, il a les yeux typiques des japonais, en bref, un peu des deux. Ses cheveux sont noir de jais mais il aime bien en colorer le bout en bleu, et en plus, c'est joli. Il ne les porte pas long, mais pas au ras du crâne non plus. A vrai dire, petit, il les avait longs, mais l'adolescence apportant des changements... Il dégage aussi une aura étrange, dont on a du mal à identifier l'effet mais qui fait de lui quelqu'un d'à part. On le sens différent. Après, l'effet varie selon les gens, ça peut repousser ou attirer, inciter à la méfiance ou la confiance.

Description de caractère : Malgré lui, Hiro est assez arrogant, il faut bien l'avouer. Rien à voir avec ses origines Cogiste par contre (voir son histoire). Si on veut parler de lui en négatif, on peut citer plusieurs choses. D'abord, il est pyrophobe, dans une certaine mesure. Le feu le met mal à l'aise, et il ne manipule jamais ce qui peu le créer. Autrement dit, il ne pourra jamais devenir cuisinier, ce qui, heureusement, n'est pas son désir le plus cher. Vous ne trouverez pas non plus de briquet ou d'allumettes dans ses affaires, et ça a au moins l'avantage de l'empêcher de pouvoir se mettre à fumer. Si on continue dans ce sens, on peut aussi dire que Hiro a une nette tendance à voler les gens. Pas au point de ne pas pouvoir passer devant un objet sans le piquer hein, simplement, le vol n'est pas pour lui un métier qu'on ne trouve que dans les livres, et honnêtement, il est très doué en la matière, étant évidemment aidé par ses capacités. En revanche, il est incapable de tuer, cette idée le dégoûte.
Régulièrement, il fait un cauchemar où il est bloqué dans les flammes et où il doit tuer pour s'en sortir. Et il n'a toujours pas réussi à s'en débarasser.

III - Histoire :
Histoire :
Quelques éléments un peu particuliers dans l'histoire de Hiro la rendent assez originale. Par exemple, il est né sourd. C'était aussi le cas de sa mère, ce qui laisse penser que c'est une maladie transmissible de mère à enfant (car dans son arbre généalogique, elle est la première dans ce cas). Elle était Bâtisseuse. Son père, Guérisseur et Cogiste, n'a pas réussit à lui rendre son ouïe, mais en parallèle, les autres sens de la jeune femme étaient plus développés.
Hiro aurait dû grandir avec ses parents. Il est né alors que le couple était en voyage amoureux en Polynésie française, d'où son nom, qui est aussi celui d'une divinité locale. Fait du hasard ou clin d'oeil du destin, le dit Dieu est notamment celui des voleurs. D'où le nom un peu étrange qui ne correspond à aucune des nationalités de ses parents.
Les amoureux étaient évidemment réjouis par cet événement. La famille de la mère a, dès qu'elle a été mise au courant, insisté pour venir, et l'intéressée à donc demander au père d'aller les guider à travers la Maison dans l'Ailleurs. Malheureusement, après son départ, il s'avéra que quelqu'un les avait entendu parler. Quelqu'un qui était à la botte des Cogistes. Il y répéter la conversation ce qui fit aussitôt de la nouvelle mère une ennemie de la Famille, à éliminer. Le Cogiste présent, légèrement paranoïaque, croyait d'ailleurs qu'ils pensaient fomenter une attaque contre eux, raison pour laquelle l'homme c'était absenté. Hélas pour lui, tout ne se déroula pas tout à fait comme prévu. La mère trouva une porte tout près de l'hôpital et réussit à l'atteindre. Elle la verrouilla puis y déposer son enfant dans une ville au Japon, dont elle avait découvert la porte lors d'un voyage avec son amant. Elle pensait ainsi le mettre en sécurité. Elle a ensuite rejoint le père et, tout deux, ils ont réussi à échapper aux Cogistes.
Du côté de Hiro, il a été adopté par un riche couple japonais, prenant du même coup automatiquement la nationalité japonaise. Il a grandit dans cet atmosphère, sans pour autant accorder trop de valeur à l'argent. Ses parents adoptifs étaient aussi attentifs avec lui que des vrais parents, le protégeant d'éventuels personnes malveillantes pouvant vouloir l'enlever pour demander une rançon. Finalement, Hiro ne sut jamais que ces parents qui l'aimaient tant n'étaient pas les siens. Et puis l'adolescence arriva. Il grandit, et surtout, ses pouvoirs se révélèrent complètement. Au départ comme mis en veille par leur coexistence, il devint évident en fin de primaire qu'il était plus doué que quiconque en sport. Hiro dissimula ces capacités aux autres, enfin, une partie - n'oubliez pas, il est un peu arrogant, il faut bien avoir des preuves pour justifier cette arrogance – car lui seul en connaissait les véritables limites, et il n'avait pas envie de devenir un phénomène de foire, il voulait juste vivre heureux avec sa famille, avec laquelle il s'entendait très bien. Évidemment, le fait qu'il soit sourd l'excluait un peu des autres. Aussi, lorsque, au début de ses années de collège, ses talents de Bâtisseur firent à leur tour surface, il put apprendre avec d'autres, cette fois presque sans cacher ses dons. Et pour finir, fin collège, son pouvoir de guérisseur s'éveilla, d'abord de façon embryonnaire – les blessures minimes ne restaient jamais plus de quelques minutes – puis, le jour de ses 16 ans, son pouvoir lui rendit l'ouïe qui lui avait fait défaut pendant 16 ans.
Il n'était plus sourd.
Il était libre.
Hiro se passionna aussitôt pour la musique, musique qui parvenait déjà à l'hypnotiser avant, car il en ressentait les vibrations magiques. Il traverse donc une période active où il veut tout découvrir et surtout, communiquer avec les autres, comme les autres. Il du aussi faire un effort pour parler, car même si il y parvenait assez bien en copiant en observant les mouvements de la bouche, il fit d'énormes progrès et devint, évidemment, beaucoup plus compréhensible tandis que sa voix se dévoilait, plus agréable qu'avant. Pris de passion par cette capacité à entendre et communiquer, il s'intéressa aussitôt à de nombreuses langues, dont, évidemment, l'arabe et l'anglais, qu'il apprenait de toute façon depuis pas mal de temps.
Il ignore toujours son apparenance à des Familles et que ses parents ne sont pas ses vrais parents. Les dits vrais parents cherchent d'ailleurs leurs fils, mais ils ne l'ont pas encore retrouvé.


Autre : Une petite explication s'impose. Vous avez du remarquer que ce compte s'appelait Aleka Nanea avant, n'est-ce pas? J'avoue que je n'ai plus envie de jouer ce personnage, je suis partie depuis trop longtemps et il était trop récent pour que je puisse le reprendre, donc j'en fait un nouveau, qui, j'espère, m'aidera à me rendre encore plus active sur le forum Wink

HJ: Ou avez-vous connu le forum? Je ne sais plus, ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne! ^^


Dernière édition par Hiro Kazuki le Jeu 17 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 8:33

Bienvenue.

Alors... Il faudrait que tu précise que ton ouïe était en fait pas un défaut génétique mais un vrai problème ( parce que si c'est une défaut génétique, Hiro ne peu pas s'être soigné ainsi ). Sinon, je trouve original qu'il soit aussi arrogant et qu'il ait choisi les trois familles les moins utilisées.

Aucuns problèmes pour Aleka, c'est ton choix. Wink

Une fois que tu auras fait ce que je t'ai dit de faire plus haut, nous t'ajouteront ta couleur et tu pourras alors commencer à Rp, mais en attendant, abstient toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 8:37

Merci! ^^ C'est corrigé! Pour Aleka, je l'ai dit pour que vous ne vous demandiez pas où elle était passée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 8:41

Merci, je vais t'ajouter ta couleur immédiatement. Tu peux commencer à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 9:05

Arigato gozaimasu! <3

EDIT : ah, et pour le rang, il n'existe pas un rang Croisé? Parce que Hiro n'est pas Scholiaste du tout xD


Dernière édition par Hiro Kazuki le Jeu 17 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Maëlle Wolfen
Métamorphe
Métamorphe
Maëlle Wolfen

Messages : 208

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité: Anglaise

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 9:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 9:26

Mal heureusement non il n'y a pas de rang "croisés" car j'ai trop de travail sur en ce moment. En plus je suis malade alors ça arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 9:37

Je m'en doutais. Je te proposerais bien d'en faire un mais comme je sais pas comment vous avez fait les autres... En tout cas, merci pour le changement! ^^ C'est toujours mieux que Scholiaste xD

Maëlle : Merci! ^^ Enfin, j'étais déjà sur le forum avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Maëlle Wolfen
Métamorphe
Métamorphe
Maëlle Wolfen

Messages : 208

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité: Anglaise

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 9:38

Oui, c'est vrai, mais j'accueille tout de même ton nouveau perso xD /SBLEUM/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki EmptyJeu 17 Mar - 9:43

xD Bah merci quand même! Very Happy
Va répondre à l'évent plutôt que de bavasser /PAN/!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Hiro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kazuki Hiro Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hiro Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-