AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Avigaïl Laomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avigaïl Laomi
Croisé
Croisé
Avigaïl Laomi

Messages : 303

Feuille de Personnage
Age: 16 ans
Famille/Clan: Cogiste-Scholiaste
Nationalité: Italienne(vis en France)

Avigaïl Laomi Empty
MessageSujet: Avigaïl Laomi Avigaïl Laomi EmptyMar 14 Juin - 8:16

I – Identité

Nom :Laomi
Prénom : Avigaïl
Age: 15 ans
Famille :Scholiaste-Cogiste
Nationalité : France

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum
Je vais essayer de me décrire le plus fidèlement possible. Pour commencer, il faut savoir que j'ai un œil en moins. J'ai un bandage bien sure et une mèche de mes cheveux noir coupés courts le cache au maximum. C'est moche. Et ça fait peur. Même ma famille. J'essaye d'éviter ce sujet, c'est gênant. J'ai de grandes jambes mais je suis de taille normale, fine et assez musclée depuis que je m'entraine tout les jours, j'aime bien faire du sport. Mon unique œil est gris allant du clair sur les bord au très foncé, voir noir, vers la pupille. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, généralement, je met les vêtements de mes grandes soeurs, tant que je peut bouger autant que je veut ça me va. Je n'aime pas les habits serrés où on peut à peine bouger, c'est hyper désagréable. J'ai de longues mains au doigts fins qu'on pourrait penser fragiles bien que ce ne soit pas le cas, très utiles pour jouer de tous les instruments auquel je m'essaye.

Description de caractère : 7 lignes minimum
Il y a eu une époque où j'étais insouciante, heureuse. Mais c'était il y a longtemps. Maintenant, je suis renfermée, sauf avec les gens en qui j'ai totalement confiance et il n'y en a pas beaucoup. Juste mon père et mon professeur de jiu-jitsu. Mon père car lui, il sait, il connait l’existence des familles et même s'il n'en fait pas partit, il comprend. Mon professeur car il m'a tout appris et que ses leçon, autant de combat que de sagesse m'ont servie. Je n'ai pas d'amis au lycée, je leur fait peur tout comme aux profs. Je sais cacher mes réflexes de cogiste et j'ai appris a na pas montrer mes capacités, ça demande beaucoup de maîtrise de soi mais avec de l'entrainement et une petite sanction, on comprend vite. Au premier abord je suis méfiante, pessimiste, triste, a part, solitaire...mais si vous prenez la peine de me connaître j'ai de l'humour et j'arrive a déployer un optimisme pas possible pour aider mes amis. J'adore la musique. Les paroles des chanteurs autant en Anglais (j'ai appris l'anglais lors ce que j'étais petite) qu'en français, me portent et m'offrent un refuge au milieu de ce monde, m'aide a ne pas penser qu'il y a des gens qui me traquent, me cherchent. Je joue de beaucoup d'instruments que je maîtrise en quelques mois et écoute toutes sortes de musique, j'aime aussi le sport, il me permet de me défouler même si des fois ça ne suffit pas. Je me sens traquée. Je sais qu'ils s'approchent. Pour l'instant ils ne m'ont pas encore trouvé, mais bientôt. Et là il va falloir fuir.

III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum
--8ans--
Le ciel était bleu, parfaitement bleu, sans nuage, juste ce bleu infini. Et une chaleur étouffante. Je m'amusait sur le trottoir en pensant a mes amis, et à l'école. L'année d'après je rentrais en CM1. A l'école j'étais bonne, même si je dissimulait mes capacités pour être la plus normale possible. Ma grande sœur, Anna, était dans la boulangerie, elle achetait des pains au chocolat pour demain matin. C'est elle qui venait me chercher tout les jours après l'école même si dans le petit village du Sud dans lequel nous habitions, il n'y aviat pas beaucoup de risques. Je commençais a m'impatienter, Anna avait rencontré des amis et discutait. Je soupirais. Pire que maman! Énervée, je m'éloignais un peu de la boulangerie dans la direction de la maison. Alors que j'arrivais au bout de la rue (qui n'était pas très grande) une voiture noire s’arrêta juste devant moi. un homme immense en sortit. Il mit sa main sur ma bouche, m'attrapa et me jeta dans la voiture, tout ça en un seul mouvement. 30 secondes plus tard, je me retrouvais attachée et bâillonnée. Enlèvement. Ce mot résonnait dans ma tête. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait dire. Bien sur, j'en avais entendu parler, a la télévision, mes parents, les adultes, les films... Mais je n'avais jamais compris que c'était aussi...angoissant. La peur était là et touts les films policiers que j'avais vu me repassèrent dans la tête à toute vitesse. Je ne savais pas quoi faire, la panique m'envahissait, que vont ils faire de moi? Ils pourraient me tuer!! Pourquoi moi? Au bout de 2 heures, la voiture s'arrêta et je me sentit soulevée dans les airs, puis jetée sur un sol froid et dur.

- Reste là

Comme si j'allais bouger!

-Peut-être qu'on t'apportera de la nourriture.

La voix était sèche et dure, sans aucune once de pitié. J’attendis longtemps dans cet endroit. Puis la porte s’entrebâilla.

-Tiens, voilà a manger.

Une gamelle avec une sorte de bouillie à l’intérieur. L'homme n'était pas le même, sa voix était un peu moins dure, plus amicale, plus humaine. Il s'approcha de moi et m'enleva mon bâillon pour me faire manger. Quand j’eus finit il me releva me prit par les épaules et me tenant fermement, il me mena dans une immense pièce avec juste une chaise au milieu et deux hommes. Il m'assit sur la chaise. L'un des deux était celui qui m'avait enlevé. Grand, les cheveux courts, très musclé. l'autre était plus petit mais on voyait que c'était lui qui commandait. Son visage montrait une haine immense de toute évidence dirigée contre moi.

-La voilà. Cette ordure. Cette chose qui n'aurait jamais dû exister. Où est ton père? me hurla-t-il dessus.

-jj...je.. chez moi.répondis-je en regrettant ma réponse la seconde d'après.

-Pas lui! Ton VRAI père. Tu sais qui tu es non?

-nnon...je sais pas.

-Ton père es un traître, un Cogiste qui a trahit son sang, sa famille, pour une SCHOLIASTE!! hurla-t-il hors de lui

-Jje...je comprend pas...balbutiai-je.

-Ton père faisait partie d'une Famille. La plus grande et la plus puissante de toutes. Je dit bien faisait puisqu'il a trahit. Il s'est accouplé avec une Scholiaste, une femme d'une autre Famille, même si elles n'en mérite pas le nom. C'est pour cela que tu dois mourir. Mais lentement. Ce ne serais pas amusant.

L'autre homme qui n'avait pas bougé depuis le début s'avança, un couteau à la main.
--15ans--

La suite n'est que douleurs, souffrances et brûlures. Que j’essaye d'oublier en vain. Des brulures qui ont laissées des cicatrices toujours pas refermé, avec lesquelles j'essaye de vivre. C'est mon père qui m'a tout expliqué sur les Familles. Lui et mon "autre" père étaient les meilleurs amis du monde, ils se racontaient tout. Même ça. Et lorsque mon père Cogiste a été retrouvé par sa famille, il m'a laissé chez son meilleur ami, mon père actuel, moi, petit bébé de 3 mois à peine. Maintenant que je sais je me fais encore plus petite. Il ne faudrait pas qu'ils me retrouvent une deuxième fois, je n'aurait pas la chance que j'ai eu. Quand ma sœur connaissant est rentrée à la maison affolée, mon père a tout compris et connaissant la base des Cogiste (là où ils allaient petits pour jouer) il appela la police. Mes bourreaux ont réussis a fuir mais sans moi. On a déménager. On est allé dans à Lyon, une grande ville plus sure. Mais c'est toujours là, dans mon cœur et un jour je les retrouverais.



Autre : c'est mon premier forum RPG.

[b]HJ: Ou avez-vous connu le forum? en cherchant sur internet


Dernière édition par Avigaïl Laomi le Mer 15 Juin - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Avigaïl Laomi Empty
MessageSujet: Re: Avigaïl Laomi Avigaïl Laomi EmptyMar 14 Juin - 10:06

Bonjour à toi Avigaïl !

Nous sommes heureux de t'accueillir ! Ne t'inquiète pas, tu auras toute la place à la découverte du système de RP =)

Prend ton temps ! Le plus important c'est de se faire un personnage que l'on ne regrettera pas !

Amicalement,
Orion !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Avigaïl Laomi Empty
MessageSujet: Re: Avigaïl Laomi Avigaïl Laomi EmptyMer 15 Juin - 1:17

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Laomi
Croisé
Croisé
Avigaïl Laomi

Messages : 303

Feuille de Personnage
Age: 16 ans
Famille/Clan: Cogiste-Scholiaste
Nationalité: Italienne(vis en France)

Avigaïl Laomi Empty
MessageSujet: Re: Avigaïl Laomi Avigaïl Laomi EmptyMer 15 Juin - 2:56

Merci, j'espère que ça ira... =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Avigaïl Laomi Empty
MessageSujet: Re: Avigaïl Laomi Avigaïl Laomi EmptyMer 15 Juin - 3:19

Pour moi ça va.

Une seule chose : Essaie de ne pas écrire en Gras pour tes RPs, ce caractère est utilisé pour les PNJ et les MODO =)

J’accepte ta fiche, bienvenue !

Et oublie pas de remplir ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Avigaïl Laomi Empty
MessageSujet: Re: Avigaïl Laomi Avigaïl Laomi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avigaïl Laomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-