AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Facebook
  • Youtube
  • Bienvenue http://portedesmondes.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité
    Des Membres prennent un An

    De la Musique pendant que tu Ecris ?
    //
    Partagez|

    rencontre au mans square de New York [pv Nayla]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: rencontre au mans square de New York [pv Nayla] Sam 2 Juil - 20:29

     Karin rêvassait, un petit truc en plumes sur sa main. Elle ne faisait pas vraiment attention, c'est en entendant les exclamations anglaises des passants qu'elle se rendit compte que le "truc en plumes" bougeait et que c'était une mésange. L'interrogeant du regard tout en sachant qu'elle ne lui répondrait pas Karin observa l'espace autour d'elle et fut étonnée de voir tout les oiseaux qui se prélassait près d'elle. Pigeon, moineaux, merles, rouges-gorges... Karin haussa les sourcils, c'était la première fois qu'ils réagissaient ainsi, était-ce à cause de sa récente rencontre avec Avigaïl? Rencontrer une autre croisée l'avait-elle changée? Karin en doutait mais elle ne pouvait être sûre. Soudain elle se figea, écho du geste similaire d'une jeune femme non loin d'elle. Ses cheveux ondulés, long, s'agitèrent sous l'effet du vent, elle avait des mèches brune et rousse, naturelle ou pas elle firent envie à Karin. La jeune femme inconnue vrilla ses yeux noisette dans ceux noirs et dénués de reflet de Karin. Les oiseaux s'envolèrent, pris de panique et la voix retentit dans la tête de Karin.

    "Les Métamorphes :l'une des sept famille, sont capable de se transformer en animaux mais, avec le temps, ils ne se transforment qu'en un animal mais avec plus de facilité et d'efficacité. De caractère tribal, ils sont très solitaires et réservés. "

     Ainsi cette femme était une métamorphe, comme le père de Karin. Elle aurait voulu se jeter sur elle,  la rouer de coups, lui mettre tout sur le dos, l'abandon de son père, le peu d'amour qu'il avait pour elle, l'abandon des familles et l’orphelinat, tout. Mais Karin resta figée sur place, la mains encore levée alors que la mésange était partie depuis l'arrivé de la jeune fille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ema Satô
    Croisé
    Croisé
    avatar

    Messages : 266

    Feuille de Personnage
    Age: 26 ans
    Famille/Clan: Métis
    Nationalité: Japonaise

    MessageSujet: Re: rencontre au mans square de New York [pv Nayla] Lun 4 Juil - 9:37

    Pour beaucoup, New York était un lieu à voir, un passage obligé pour les spécialistes de la bougeotte et autres voyage-phile. Nayla avait un peu la bougeotte, c'est vrai, mais contrairement à d'autre, elle n'avait jamais ressentit d'attrait particulier pour les Etats-Unis. Au contraire, la façon dont un de ses profs d'histoire lui avait présenté les choses l'avait plutôt incitée à ne jamais y mettre le pieds, sinon pour une bref durée pour faire du tourisme. De toute façon, son avis était à la hauteur de l'idée qu'elle en avait : décevant.

    La ville était faite de gratte-ciel moches. De la ville quoi, une ville immense, avec de la verdure, certes mais de la ville quand même. Peut-être était-ce son côté métamorphe ou le puma qui prenait de plus en plus de place en elle, mais Nayla n'aimait pas les villes. Ca pue, les gens sont en général pressés et peu sympathique, et seul l'argent compte. La baie? Dieu sait à quel point elle devait être polluée avec tout ces bateaux! La ville aussi d'ailleurs avec la circulation. Ah, elle oublait les aéroport aussi. En bref, la ville comprenait trop de choses auxquelles l'adolescente était allergique pour que cette dernière s'y sente vraiment à l'aise.

    A son âge, Nayla devrait sans doute être accompagnée. Mais depuis qu'elle avait eu vent de l'existence des Familles et surtout depuis que son pouvoir Métamorphe c'était rélévé, elle avait changé. En profondeur. Elle adorait toujours sa famille adoptive, mais elle savait que leurs rapports avaient changé. Elle était devenue indépendante, volontairement, et en souffrait. Pourtant, rester avec eux, faire comme si de rien n'était lui aurait été insupportable. Et si les Cogistes dont on lui avait tant dit de se méfier avait mit la main sur elle, Métamorphe et donc ennemie et, croyant que sa famille l'était aussi, avait massacré tout le monde? Il était tout simplement hors de question qu'elle leur fasse courir ce risque. Et qui sait si on ne les tuerait pas, même si on les savait être de "simples" humains?

    En bref, Nayla voulait protéger son entourage, mais même si elle se débrouillait très bien pour son âge, elle se sentait seule, elle avait besoin d'appuis qu'elle avait quitté trop soudainement. Alors pour s'en distraire, elle voyageait. Elle avait déjà vu l'Afrique, voyont donc l'Amérique! Elle n'avait pas précisemment prévu de commencer par les Etats-Unis mais bon, une connaissance d'une autre Famille lui avait montré une porte y conduisant, alors elle ferait avec, et puis ça lui permettait toujours d'éviter de payer le billet d'avion. Hors, si vivre ne lui posait pas de problème - quand on peut encore se transformer en oiseau en plus d'un félin, ça facilite les choses - mais être présentable l'obligeait à travailler. Sa famille adoptive l'aidait un peu, mais de petits boulots lui avaient permis d'amasser assez d'économie pour être tranquille quelques temps.

    Enfin, tout ça pour dire que pour échapper à la pollution, atmosphérique comme sonore ou visuelle de la ville, Nayla c'était réfugiée dans un square. Lequel? Bonne question. Aucune idée. L'adolescente marcha un instant au hasard avant qu'une sensation la fasse s'arrêter. Naturellement, sa tête se tourna et croisa le regard d'une autre personne. A peine plus âgée qu'elle, cheveux noirs, yeux noirs, Nayla sut aussitôt que c'était une Métamorphe. Il lui suffisait de renconter un membre d'une Famille pour pouvoir les reconnaître plus tard, et il était difficile voir impossible qu'elle rate quelqu'un de sa propre Famille. Pourtant, elle sentait cette jeune-là différente. Et, pour être tout à fait honnête, la jeune fille en question n'avait pas l'air de la porter dans son coeur, même si elles ne se connaissaient pas. A force de rencontres, Nayla avait fini par comprendre que chaque Famille avait droit à ses préjugés. Les Guides étaient cupides, malfaisants, faibles et compagnie, et les Métamorphes, eux, étaient dis solitaires, réservés, peu sympathique. Nayla était ouverte, joyeuse, sociable, autant dire qu'elle n'avait pas tardé à comprendre pourquoi la première Bâtisseuse qu'elle avait rencontré avait manqué de partir en hurlant en la voyant. Sans doutes que tous les siens n'étaient pas des tendres, sauf que Nayla n'aimait pas cette attitude de mettre tous le monde dans le même panier. Est-ce que tous les musulmans sont des terroristes? Non? Eh bien il en est de même pour les Familles! Chacun de ses membres est différent, et puis c'est tout!

    Donc, Nayla remarqua vite que l'autre paraissait tendue. Cela aurait pu l'inciter à s'en aller sans demander son reste, sauf qu'elle ne croisait pas si souvent que ça quelqu'un de sa famille, et elle n'avait pas gardé un super souvenir de la dernière fois. Ici, il y avait du monde, donc des témoins, ce qui excluait les problèmes. Elle n'avait de toute façon aucune envie de se battre. Elle adressa donc un sourire amical et - nature oblige - curieux à l'inconnue et alla vers elle avant de s'arrêter à bonne distance pour qu'elle ne soit pas gênée. En effet, vous vous rendrez vite compte que dans un endroit peu fréquenté, un inconnu qui s'approche trop près de vous, dans votre cercle intime en fait, vous mettra mal à l'aise. Nayla était sensible à cela et faisait donc attention à ne pas gêner les autres. Oui, elle n'était pas égoïste non plus, cela vous gêne? Quoi, sans défaut? Ah non, faut quand même pas rêver!

    - Salut! Moi c'est Nayla!

    Parfois, avoir trop de questions dans la tête peu être un avantage. Dans le cas de Nayla, elle en eu tellement à disposition que, plutôt que de choisir, elle décida d'attendre que l'autre Métamorphe parle d'elle-même, ce qui était d'ailleurs, réflexion faite, sans doute le meilleur moyen de la mettre en confiance. Ou alors elle se braquerait tout de suite et l'enverrait promener, à voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://eclipse.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: rencontre au mans square de New York [pv Nayla] Sam 23 Juil - 21:41

    - Salut! Moi c'est Nayla!

    Karin ne pouvait détacher ses yeux de la jeune fille, elle savait qu'elle devait avoir l'air complétement stupide mais elle ne pouvait tout simplement pas. Elle n'avait quasiment pas rencontrer de membres des Familles et aucun d'une de ses familles à elle. Elle se souvint de son père, la haine qu'il avait envers elle, une croisé, elle décida immédiattement que la jeune fille en face d'elle ne devait pas savoir, sous aucun prétexte. Elle vendrait Karin aux autres métamorphes et ils la tuerait surement. Le cerveau de Karin marchait à cent à l'heure, s'enfuir? Impossbile, trop tard et puis la Nayla aurait vite fait de la retrouver, c'était une métamorphe après tout! Se montrer désagréable? Une hypothèse pas très difficile à réaliser pour Karin, avec ce qu'elle avait vécu elle avait appris à montrer toute la haine qu'elle pouvait avoir pour quelqu'un. Sympathiser? Même si cette hypothèse n'enchantait pas Karin, il se pourrait que cette métamorphe n'ait rien à voir avec son père... Qu'elle soit sympatique...

    Karin baissa la main et inspira profondèment, elle devait se calmer mais son coeur battait à cent à l'heure...

    -Moi c'est Karin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: rencontre au mans square de New York [pv Nayla]

    Revenir en haut Aller en bas

    rencontre au mans square de New York [pv Nayla]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
    » benji, york de 14 ans (canisenior)
    » BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
    » bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
    » DIDOU x CANICHE/YORK mâle 1 an au STAM, dpt 13

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Porte Des Mondes :: Monde Réel :: Amérique :: Amérique Du Nord-