AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Longue période à présence incertaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sacha David
Scholiaste
Scholiaste
Sacha David

Messages : 93

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Français

Longue période à présence incertaine Empty
MessageSujet: Longue période à présence incertaine Longue période à présence incertaine EmptyLun 4 Juil - 1:53

Ouais, je sais, j'ai des idées de titre bizarres, mais ça résume bien le contenu. C'est évidemment un topic valable pour mes deux comptes, Nayla et Hiro Wink

Alors voilà mon topic d'absences - à renommer à l'occasion peut-être. Je vais donc faire une petite liste des facteurs d'absence, ça sera plus simple :

-Du lundi 4 au mercredi 6 juillet, j'ai un stage de code (pour la conduite accompagnée) qui me prend beaucoup d'heures dans la journée et réduit mon temps de RP. Non, je ne serais pas absente à proprement parler, mais un peu moins active et sans doute moins rapide et efficace dans mes réponses dans le RP.

-A partir du 25 juillet jusqu'au 31 environ, il est possible que j'aille chez des amis faire tout un tas d'activités peu solubles avec l'utilisation d'un ordi tout seul dans son coin, et donc du RP. Je serais donc probablement absente ou en tout cas pas beaucoup active du tout pendant cette période.

-Un peu avant le 14 août jusqu'au 4 novembre : je pars au Canada (avant qu'on ne me pose la question, non je ne vais pas au Québec, c'est pour apprendre l'anglais, j'irais à Winnipeg, dans le Manitoba). Comme je suis sensée learn to speak english, il vaut mieux que je ne passe pas mes journées sur l'ordinateur. Evidemment, je passerais de temps en temps pour rester active côté RP, finir ceux en cours, mais je ne serais pas hyper active.

-Après retour jusqu'à va-savoir-quand, étant donné que je devrais rattraper deux mois de cours, je devrais bosser à fond, sinon j'aurais du mal à tout rattraper.

Et voilà, pour l'instant, "c'est tout"! x) Donc voilà, j'ai plusieurs absences de prévu, sans parler des vacances qu'on a pas encore préparées et qui pouraient donc s'ajouter à tout ça, mais en général, je continuerais de passer de temps en temps. Cependant, plus ou moins à partir d'aujourd'hui, je vais réduire mon activité de RP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Longue période à présence incertaine Empty
MessageSujet: Re: Longue période à présence incertaine Longue période à présence incertaine EmptyLun 4 Juil - 6:45

Noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net

Longue période à présence incertaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Longue Absence
» Longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Absences :: Terminées-