AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Samuels
Rebelle
Rebelle
Rose Samuels

Messages : 86

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Rebelle
Nationalité: Américaine

Rose  Empty
MessageSujet: Rose Rose  EmptyLun 26 Sep - 9:04

I – Identité

Nom : Samuels
Prénom : Rose
Age: 16
Famille : Rebelle
Nationalité : Américaine
Don : Capable de deviner les émotions de chacun.

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum

Elle tremble. De tout son corps, elle tremble. Il pleut, elle est peu habillée, mais elle n'a pas froid. Ses grands yeux noirs brillent d'une lueur étrange. Elle observe avec sincérité, cerne facilement les âmes sensibles et découvre derrières les brutes, des personnalités extraordinaire. Ses pupilles noires et profondent s'imprègnent de chaques mouvements, dicerne chaque peurs et chaque faiblesses. Elle apprend en silence. Au dela des apparence. Éclat farouche, elle a l'air à la fois triste et heureuse. Nous sommes si loin de parvenir à la déchiffrer et plus encore, à la connaître.

Mais elle tremble ! Elle à peut-être froid, les gens s'en fiche. Elle est trop "anormale" pour qu'ils daignent s'approcher et lui offrir une parole amicale et inquiète de sa santé. Ses lèvres, fines et serrées, mise en valeur par du rouge à lèvre rose, lui donnent un air colérique qui ne lui appartient pas. Son sourire à beau apparaitre n'importe quand et sans aucunes raisons, il n'en reste pas moins pleins de vie et de vérités. D'amour et de paix. Souvenirs d'un lointain passé ; Douloureux.

Ses paumettes hautes encadrent ce petit nez qui, pointé vers le ciel, lui donne une allure fière, presque puissante... Elle est pourtant si émotive, si vulnérable ! Ses traits sont délicats, son visage est dessiné à la perfection. Elle à l'air à la fois enfantine, naïve et agé, sage... Elle est jolie, à première vue. Mais mieux vaux se méfier des apparences, comme on dit. Sa silhouette est fine et élançée. De taille normale, elle ne doit pas dépasser le mètre 65. Vêtu de ce jean serré et de sa tunique qui vire entre le rouge et le rose, elle à l'air d'une fille normale. Sauf qu'elle est sous la pluie. Ses cheveux dégoulinent le long de son dos et lui collent au visage. Lisses et soyeux. Ses vêtements aussi... Ses pieds nus sont posés sur l'asphalte mouillé. Ses dents claquent avec violence et ses muscles sembles se contracter.



Description de caractère : 7 lignes minimum

Rose était tout ce qui existait de plus paisible. Silencieuse, mais pas solitaire, elle était populaire, jolie, gentille et attentive. Elle aimait aider. Tolérante, elle acceptait n'importe qui, supportait n'importe quel caractère. Elle refusait de se laisser aller à la colère, à la Haine. Elle avait une voix douce, capable de calmer le plus colérique des hommes. Elle avait tout pour plaire, elle était... Parfaite.
Peut-être un peu trop vulnérable ?
Peut-être un peu trop sensible ?

Le changement a été brusque, violent. Inquiétant. Mais peu importe ce qu'elle était avant. Elle est seule, maintenant. Lunatique et emplie de Haine. On peu presque apperçevoir ses cauchemars, à travers ses pupilles noires, en pleine journée. Elle est impulsive, méfiante, peureuse. Elle est brisée, comme si on avait prit son coeur à pleine main et qu'il avait été serré trop fort. Il a explosé en des milliers d'éclats tous aussi coupants les uns que les autres. Des souvenirs. "Elle est folle", disent certains. Mais savent-ils ce que c'est que d'être assaillit par Ce genre de pensées, envahit par des milliers d'émotions et de sentiments en un regard, en un seul geste ? Si ressentir trop de choses était une maladie, alors oui, elle serait malade...

Elle est donc souvent incompréhensible et il est inutil d'essayer de la connaitre.


III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum

A sa naissance, Rose fut abandonnée par ses deux parents, qui, trop jeune pour élever un enfant, eurent toutefois la décences de lui offrir une mère et un père, dignent de ce nom. C'est ainsi qu'elle fut entraînée loin des quartiers pauvres de Manhattan, pour aller se loger dans une petite ferme du Wisconsin, alors qu'elle n'avait pas un mois.
Ses parents adoptifs, Katheline et William (alias Kate et Will), furent enchantés de l'acceuillir. Ils lui offrirent son nom, son éducation, empiétèrent sur leur temps de travail à la ferme, pour lui apprendre à marcher, à parler, à être polie et à bien se tenir. Ils lui contèrent le bonheur de la vie, sans lui cacher toutes les horreurs qui se déployaient encore partout autour d'eux, dans un monde extérieur au leur, qui lui, n'était fait que d'amour et de paix. Ils lui montrèrent qu l'Amour n'avait aucun prix, qu'on ne le choisissait pas, qu'il venait tout seul, un jour, sans prévenir. Ils lui apprirent à accepter les défaites, à être ambitieuse, car comme le disait si bien Kate : "La vie est trop courte pour être gaché par ces sottises". Et seule, elle se servit de ses doutes pour avançer, pour grandir, tout en restant elle même. Elle se protégea en ayant peur, malgré le bouclier stupéfiant que lui offrait l'amour de ses parents. "On sait jamais", disait son père. Il avait raison.
Rose eut 13 ans. Elle était jolie, populaire, gentille et se donnait à fond durant les cours, frisant l'excellent dans la plupart des matières. Elle était heureuse et l'avenir avait beau lui échapper, son présent était un grand sourire. Elle savait garder son calme dans les pires moments, ne se mettait jamais en colère, n'haussait jamais la voix. Sa voix avait un timbre doux, qu'elle gardait en toutes circonstances, même lorsque l'athmosphère se faisait éléctrique.
Elle connaissait depuis bien longtemps la vérité sur ses origines, mais n'avait jamais voulu l'admettre : Pour elle, ses vrais parents étaient ceux qui avaient fait d'elle ce qu'elle était. Elle était fière de ce qu'elle vivait, de sa famille, de tout.
Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait restée une enfant pour l'éternité. Mais elle ne pensait pas aux mauvais côtés. Elle préfèrait prendre le présent comme il venait, tel qu'il était et apprécier chaque instants. Elle ne pensait pas que sa vie basculerait ainsi, elle ne pensait pas grandir si vite, si brutalement...

Il arriva un jour ou sa stabilité s'effondra sans prendre la peine de tanguer, auparavant. Un jour ou sa vie qui n'était qu'un rêve éveillé vira au cauchemar, sans crier gare. C'est surement pour cela qu'on l'appel la vie d'ailleurs, non le rêve. Car le monde décide seul de ce qui va advenir. Il n'y a pas de destin, il n'y a que l'improvisation et les choix.
C'est ainsi qu'un jour en rentrant de l'école, elle découvrit sa famille déchiquetée au milieu du salon. Dans ce même salon, celui dans lequel ils avaient si souvent joués à toute sortes de jeux de société et regardés des centaines de films, le vendredi soir. Au milieu, elle y aperçut un ours, un gigantesque grizzly. Un monstre qui parvint à adoucir son regard par quelque magie inexpliqué et qui prit la forme d'un homme aux pupilles brillante de culpabilité et qui, après une demi-seconde d'hésitation qui parut être une éternité, prit la fuite, la laissant la avec ses incertitudes, sa peine, son chagrin, sa folie naissante.
Après cet épisode, elle disparut une petite semaine durant laquelle elle fut recherché après qu'un voyageur égaré ce soit arrêté pour demander son chemin à ses parents décédés et qu'il les ait trouvé dans cet état lamentable.

Les autorités tentèrent d'extirper quelques renseignements et après n'avoir reçu que des phrases improbable comme « L'ours, c'est un Homme », abandonnèrent tout espoir et la confièrent aux psychiatres. Elle se laissa tomber lentement dans la folie, paniquant chaque fois que ses pupilles croisaient une silhouette connue et hurlant à la mort lorsque les cauchemars refluaient, réveillant en elle cet instinct presque animal qui la faisait s'éloigner de tout être vivant et se méfier de quiconque osait s'approcher.

Néanmoins, à l'âge de 15 ans, une infirmière vint la voir. Se murant dans un silence de mort comme chaque fois qu'on voulait lui faire avaler des médicaments, elle ne comprit que lorsque la femme évoqua l'Homme-Ours, qu'elle n'avait rien à voir avec les infirmières. Qu'elle était bien plus que cela. Elle était loin d'imaginer tout ce que la femme lui raconta alors. On le lui avait si souvent répété, prouvé, qu'elle s'était mise à croire à sa propre folie. Malgrès tous les cauchemars et les yeux luisant qui la suivaient, chaque nuits. Elle apprit l'excistence des sept familles, leur caractéristiques. Les rebelles furent évoqués et Rose voulus en savoir plus. La femme ne précisa pas, mais lui laissa une petite enveloppe avec une adresse inscrite au dos. Elle trouva quelques billets et les clés de l'ascenseur.
Elle mit deux jours à se décider. Le soir du deuxième jour, elle courrait dans les rues de la ville, à la recherche d'une maison dans laquelle elle trouverait un appui, une aide, un conseil. Il n'était pas ce qu'elle aurait cru trouver la-bas. Il était bien plus que tout ce qu'elle aurait espérée. Il lui offrit ce qu'elle aurait penser ne jamais trouver : il lui offrit la possibilité de se venger.

Autre : Je suis Luna.






Dernière édition par Rose Samuels le Dim 9 Oct - 2:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Laomi
Croisé
Croisé
Avigaïl Laomi

Messages : 303

Feuille de Personnage
Age: 16 ans
Famille/Clan: Cogiste-Scholiaste
Nationalité: Italienne(vis en France)

Rose  Empty
MessageSujet: Re: Rose Rose  EmptyMar 27 Sep - 6:30

bienvenuuueeee!! XD
j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Rose  Empty
MessageSujet: Re: Rose Rose  EmptyDim 9 Oct - 7:02

Fiche accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Rose  Empty
MessageSujet: Re: Rose Rose  EmptyLun 10 Oct - 5:58

Bienvenue, à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose  Empty
MessageSujet: Re: Rose Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Folie a du Bon [Rose Samuels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-