AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Kane Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kane Bridgestone Ven 14 Oct - 8:40

I – Identité

Nom : Bridgestone
Prénom : Kane
Age: 17 ans
Famille : Métamorphe (loup), Cogiste
Nationalité : Anglais (Bristol)

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum

Kane est toujours paru plus jeune qu'il ne l'était réellement. À dix-sept ans, il n'en paraissait à peine quinze. Son visage, peu marqué par ses origines asiatiques, dispose de traits doux et réguliers, et seuls ses deux grands yeux noirs en amende rappellent son ascendance japonaise. Ses cheveux coiffés en bataille, aussi noirs que le jais, contrastent avec son teint clair et donnent à ce visage enfantin un air plus mature.

Il mesure un mètre soixante-cinq pour tout juste cinquante kilogrammes, et sa silhouette fluette prouve qu'il n'a pas souvent pratiqué de sport, malgré son aptitude naturelle pour ces activités. Cette allure fragile est d'autant plus renforcée par une expression impassible et un habillage sobre : le noir et le gris sont des couleurs prédominantes. La plupart des gens ne le remarque même pas, car Kane est quelqu'un préférant se fondre dans la masse plutôt qu'atteindre le devant de la scène.

Pourtant, lorsque Kane devient loup, son corps entier se retrouve parcouru de soubresauts cachant une violence et une puissance interne bien plus grande. Son poil argenté ne paraît pas aussi attirant qu'il le devrait, car l'animal dégage une aura négative qui rebuterai même le plus terre à terre des adultes. Parfois, le teint de Kane s'assombrit. C'est alors une seconde personnalité qui s'empare de lui, et cette mauvaise aura vient s'insinuer dans son corps d'humain...

Description de caractère : 7 lignes minimum

Kane est quelqu'un qui ne montre que peu ses émotions. Il a toujours une expression neutre sur le visage, cachant ses joies et ses tristesse. Pourtant, il n'est pas forcément froid ou solitaire. Pour peu qu'on le connaisse un peu, on parvient à déceler quelques expressions et à déchiffrer ses sentiments, et ses amis, bien que rares, connaissent parfaitement ses réactions. Ce qu'il aime, bien sûr, mais aussi ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Certaines choses sont à éviter. Kane hait les Métamorphes au plus haut point. Il ne prononce jamais ce mot, les qualifiant de "monstres". Plusieurs fois, il a juré leur mort. Parler d'eux devant lui reviendrait presque au suicide.

Car, lorsqu'une émotion trop violente l'envahit, souvent haine ou souffrance, il change. Sa nature refusée de métamorphe prend plus ou moins contrôle de lui, même en restant humain, il devient loup. Protéger sa meute, venger ses semblables. Réactions exagérées, non maîtrisées. Il devient irritable, impulsif et violent. Comme si ce qu'il avait enfoui au fond de sa mémoire resurgissait pour prendre le contrôle.

Dans de rares occasions, une transformation avait lieu. Kane devenait loup. Animal.

Sauvage.

III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum

Un hurlement déchire la silence. La jeune femme, que sa grossesse avait visiblement rendue malade, accouchait. Le cri résonna dans toute la Maison et même la Pratum Vorax se régalait de cette souffrance inattendue. Allongée sur un lit de fortune et entourée de deux uniques personnes, la jeune femme sait qu'elle ne tiendrait pas. Elle savait que jamais elle ne verrait son enfant. Alors, elle donna toute sa force et toute son âme afin de donner vie au dernier bonheur de sa vie, qui fut aussi le plus beau. Elle n'eut pas le temps de dire un mot lorsqu'elle se sentit libérée, sombrant dans les méandres de l'inconscience sans avoir vu son fils. Jamais elle ne se réveilla.

Eric réprima un soupir de tristesse et quelques sanglots en prenant son fils des mains de sa meilleure amie qui assistait l'évènement. Il le pris contre lui, et le fit respirer. Le cri que poussa l'enfant ne dura pas. Il avait été enveloppé dans un drap doux et son père le regardait, un faible sourire aux lèvres. Il porta son fils devant l'unique fenêtre de la petite pièce circulaire. Les rayons du soleil couchant n'atteignaient déjà plus la plus haute tour de la Maison, et c'est avec tristesse qu'il contempla ce spectacle d'ordinaire magnifique, mais qui dans son cœur signifiait à la fois le plus beau et le plus triste jour de sa vie. Eric pleurait. À jamais les couchers de soleils lui rappelleront cet événement et le silence total dans lequel les cris avaient résonnés.

Car ce jour là, toutes les portes de la Maison dans l'Ailleurs avaient été verrouillées.

Eric avait décidé que Kane vivrait en tant que Cogiste. Il ne lui parlerait de sa nature de Métamorphe quand il le jugerait bon.

***

Dix ans plus tard, dans une immense maison Cogiste de Bristol. On fêtait une victoire contre un clan Métamorphe. Le jeune Kane n'avait alors que faire de ces « problèmes de grands », et était de toute façon bien trop occupé à jouer avec ses cousins. Ils se couraient après à l'orée de la forêt qui bordait la demeure, zigzaguant parfois entre les arbres, s'enfonçant parfois dans le bosquet sans faire attention aux règles de prudence élémentaire.

Alors que Kane peinait à devancer sa cousine d'un an plus jeune, il décida de prendre un chemin qui, à ses yeux, avait tout d'un raccourci. Il se guida aux cris et aux éclats de voix. Il accéléra. Les cris n'étaient plus des cris de joie, mais de peur. Il découvrit sa cousine, le dos contre un arbre, regardant fixement un tigre se diriger vers elle. Par ses connaissances, Kane savait que jamais cette bête n'aurait jamais dû se trouver là.

L'animal se déplaçait avec rapidité vers la petite fille. Kane, terrorisé, n'arrivait plus à bouger. Le tigre rugit. Il passait à l'attaque. Impuissant, Le jeune garçon ne put que constater ce qui se déroulait devant ses yeux. En une fraction de seconde, l'enfant fut déchiquetée. Kane crut perdre conscience, mais c'était en réalité quelque chose de bien plus puissant qui s'élevait en lui.

Le tigre sentit le danger mais ne recula pas. Kane avança. Un pas. Des crocs effleurent ses lèvres, ce ne sont pas ceux de l'animal en face de lui. Deux pas. Il perçoit la peur de l'être qui lui fait face. Trois pas. Il s'élance. Un bond prodigieux. Sa mâchoire se referma sur le cou de la bête. Le sang gicla. Pris par surprise, le tigre tarda à réagir. Kane était aveuglé. Une rage sournoise l'envahit, il ne désirait plus qu'une chose. Venger sa cousine.

Le combat marqua à jamais l'esprit du garçon. Le craquement des os, l'odeur et le goût du sang, les blessures qu'il avait infligées, et la vision des corps déchiquetés. Il tremblait de tout son corps, à genoux devant la scène morbide. Il n'était pas un tueur. Pas comme ce Métamorphe qui avait assassiné sa cousine. Il n'était pas un loup. Il n'était pas Métamorphe. Il n'était pas un tueur. Il était Cogiste, et les Métamorphes étaient des tueurs.

Il porta machinalement sa main à son cou, sur le pendentif qui lui venait de sa mère. Un loup. Il avait passé beaucoup de temps à regarder ce bijou, en pensant à la mère qu'il n'avait jamais eue. Mais à cet instant précis, il détesta cet objet. Le loup qu'il représentait n'était autre que lui-même, et cela le rebutait au plus haut point. D'un geste sec et brutal, il arracha le pendentif et le jeta au loin.

Il était Cogiste. Pas un monstre changeur de forme.

***

17 ans. Un bel âge. Kane s'était forcé à oublier cet épisode sanglant de sa vie. Endoctriné par la haine des Cogistes envers les Métamorphes, il avait laissé cette partie de sa nature dans l'oubli. Parfois il avait montré les crocs mais jamais il ne se souvenait de ce qu'il se passait. Chaque transformation était suivie d'un coma de plusieurs heures, et une perte de mémoire totale sur les évènements. Refusant ainsi sa vraie Nature, il ne parvenait toutefois pas à la contrôler.

Il était sorti plusieurs fois de l'inconscience sans rien savoir, et son père refusait de lui donner quelconque explication. Il ne voulait pas que son fils se retrouve dans le même état que le jour où il lui avait annoncé que sa mère était Métamorphe. Kane haïssait ces « monstres ». Il avait nié la chose d'une violence inouïe, et continuait encore à le faire.

***

Il était assis dans un parc alors qu'une vieille dame s'assit près de lui. Celle-ci resta un moment. En partant, elle ne jeta pas un seul regard à Kane, mais murmura une phrase. Plus jamais l'adolescent ne revit cette femme. Il ignorait pourquoi, mais sa voix résonnait encore clairement dans son esprit.

« On ne peux lutter contre sa vraie Nature... »

Autre : D'ordinaire, Kane parlera en rouge. Lorsqu'il sera dominé par sa nature, j'utiliserais le rouge foncé.

HJ: Ou avez-vous connu le forum ? En tapant "Cogiste" sur google, pour un projet personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wolfen
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 208

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité: Anglaise

MessageSujet: Re: Kane Bridgestone Sam 15 Oct - 0:24

Bienvenue à toi, « frère » loup =D

Ta fiche est bonne, pour ma part, je n'ai rien à relever ^w^ Attendons l'avis du Grand Manitou pour qu'il valide ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
avatar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: Kane Bridgestone Sam 15 Oct - 3:15

Le grand Manitou valide cette divine fiche xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://portedesmondes.1fr1.net
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
avatar

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

MessageSujet: Re: Kane Bridgestone Sam 15 Oct - 4:38

Bienvenu Smile
Contente de t’accueillir parmi nous Very Happy

_________________


♫ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR
Louder, louder than a lion ♫



°Règles°
°Contexte°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kane Bridgestone

Revenir en haut Aller en bas

Kane Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Palmarès Kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-