AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Une question de Famille ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glucide
Invité
Anonymous


Une question de Famille ;) Empty
MessageSujet: Une question de Famille ;) Une question de Famille ;) EmptySam 29 Oct - 1:20

Bonjour tout le monde!

Je suis tombée sur votre forum, ce matin, un peu au hasard de mes recherches pour trouver un rpg convenable basé sur la trilogie de Pierre Bottero. Le vôtre me convient, à première vue, aussi ai-je plutôt envie de m'y inscrire. Mais avant tout, j'avais deux petites questions dont les réponses m'aiguilleraient:

1) Vous masquez aux invités - et aux membres non validés, si j'ai bien saisi - les sujets de rp en cours. Je comprends tout à fait cette logique, mais elle a pour inconvénient d'empêcher l'invité en question de se rendre compte du niveau de rp du forum. J'ai compris qu'un minimum de quinze lignes était demandé, sauf qu'on sait tous que si la longueur d'un post ne fait pas sa qualité, cette dernière est un peu trop subjective pour être appréciée par des qualificatifs tels que "Bonne", "Très bonne", "Moyenne" ou "Excellente". Néanmoins, à défaut de pouvoir lire quelques sujets, j'aurais tout de même souhaité avoir un avis sur la qualité des joueurs dans le coin ... Je m'étais déjà inscrite sur un forum semblable, qui me semblait relativement prometteur, et ce n'est qu'après avoir posté une fiche que je me suis rendu compte que l'écriture était limitée à un 90% dialogue-10% "Je ferma la porte et je continua à marcher parce que je voulai marché", ce qui m'avait déçue ...

2) J'ai jeté un coup d'oeil aux nombres de membres appartenant à telle ou telle Famille, mais j'ignore qui, de ces membres, est actif ou non. Je me demande donc s'il y a des Familles qui manqueraient particulièrement de membres sur le forum, histoire d'équilibrer un peu le tout. Sachant que toutes les Familles me tentent et que, ayant du mal à me décider, mon choix en serait graaandement facilité.

Merci beaucoup d'avance, en tout cas ; des bisous à tout le monde et passez une bonne journée, ou une bonne soirée - bref, un bon moment Smile.

Une invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Une question de Famille ;) Empty
MessageSujet: Re: Une question de Famille ;) Une question de Famille ;) EmptySam 29 Oct - 1:54

Bonjour,

Malgré que ce sujet soit exposé avec un certain nombre de critiques directs, je vais vous répondre avec le plus de simplicité et le plus de neutralisme possible.

Une question semblable à votre première a était posé dans un sujet juste avant, j'ai résolu le problème en ouvrant la partie Amérique à tous. Il est donc conseillé de consulter les questions déjà posées pour essayer de trouver le plus de réponse possible. Vous pouvez donc explorer la partie ouverte pour vous faire une idée.
En ce qui concerne le niveau de RP, je m'oblige à ne pas en mettre. Pourquoi, car chacun écrit comme il le sens et que chacun à son style. Si vous cherchez un Forum qui est très stricte sur la qualité (si tenté qu'il y en ait une) d'écriture, alors vous n'êtes pas au bon endroit.

Enfin, en ce qui concerne les familles, j'affiche naturellement la famille qui est "over-booké" et dans laquelle nous n'acceptons pas les fiches de présentations. En revanche, je laisse libre choix au membre de choisir une famille. Je ne peux pas plus vous aider, car ce sera votre choix et non le miens !

J'espère avoir correctement répondu à vos questions n'hésitez pas à en poser d'autre !

Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net

Une question de Famille ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appartenir à une Famille et à une "caste" Alavrienne"
» Question de recrutement
» Votre avis sur la question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Administration :: Questions, Suggestions et Coin invités :: Résolus-