AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Ema Satô | Métis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Ema Satô | Métis Empty
MessageSujet: Ema Satô | Métis Ema Satô | Métis EmptyJeu 12 Avr - 8:13

I – Identité

Nom : Satô
Prénom : Ema
Surnom : Abi (fan de NCIS oblige xD)
Âge : 25 ans
Famille : Métis - Métamorphe (léopard), Scholiaste et Guérisseuse
Nationalité : Japonaise


II - Descriptions :

Description physique :
Ses 25 ans, elle ne les fait pas. Mais alors pas du tout. D'aucuns pensent que c'est du au sang de Guérisseuse qui coule dans ses veines, après tout les Guérisseurs ont tous une longévité hors normes. Mais l'explication ne parait pas satisfaisante. En tout cas, Abi n'a pas l'air une jeune femme, elle a plutôt l'air d'être une adolescente, ce que confirme son caractère. Mais cela ne la gêna pas d'être prise pour presque dix ans plus jeunes qu'elle ne l'est vraiment, au contraire, cela l'amuse... Sauf quand ça l'empêche d'entrer en boîte de nuit ou que ça attire des réflexions autoritaires quand on pense qu'elle fait quelque chose de dangereux. Ceci mis à part, elle a la peau mate, ce qui chez les japonais est plutôt rare mais vu la dimension mondiale des Familles, elle souhaite bonne chance à celui qui trouvera d'où ça lui vient. Et puis il ne faut pas exagérer, ça existe chez les japonais aussi, même si c'est pas fréquent. Pour le reste, là aussi, on trouve parfois des côtés qui font pas très asiatiques dans son physique. Par exemple, ses yeux ne sont pas bridés, et c'est naturel. Pour le reste, elle ressemble à une japonaise. Pour le reste, elle a des yeux et des cheveux de couleur sombre, presque noirs, et, habitude prise au Japon, aime se teindre les cheveux de temps en temps en des couleurs farfelues tels que en rouge, bleu foncé, violet, orange...

Description de caractère :
Elle est assez indépendante. Ça doit venir de son côté Métamorphe, quoique elle était déjà ainsi avant sa transformation. Elle est sociable, elle sourit même souvent et est pleine d'énergie, elle est empathique (non, elle n'a aucun sang de Guide dans les veines!), aime aider et comprendre les gens (uniquement quand elle est de bonne humeur), mais elle tiens à son indépendance, à ses moments de solitude, à son libre-arbitre. Elle est d'ailleurs fascinée par les rapports des gens entre eux, ceux qu'elle a avec les autres et ceux que les autres entretiennent entre eux. Curieuse de beaucoup de choses, elle donne souvent l'impression de vouloir tout savoir et tout voir, heureusement il y a aussi des domaines qu'elle n'aime pas voir qu'elle déteste, ou tout simplement qui ne l'intéressent pas, ou moins. De cette curiosité viens sa bougeotte, son désir de visiter des pays, de tout voir, pour découvrir encore plus. Que dire d'autres? Elle aime vivre, elle aime bouger, elle aime rêver. Et elle a conscience de ne connaître que les membres de la communauté en guise de Famille, et qu'il y en a trois qui, si elles apprennent qu'elle est Métis, pourraient ne pas apprécier mais qui, même sans être Cogiste, ne lui feront sans doute pas de mal. Malgré le risque, elle envisage un jour d'apprendre à connaître ces Familles là. Sa Famille.


III - Histoire :

Histoire :

Ils avaient un point commun. Celui de connaître l'existence des Familles sans vouloir participer à leurs guerres, qu'ils jugeaient inutiles. Les Familles pouvaient très bien vivre chacune de leur côté, s'aidant si besoin, communicant, mais pas en s'entre-déchirant. Eux voulaient vivre leur vie, faire leurs propres choix. Aider les gens si tel était leur désir, ou découvrir le monde, se découvrir eux-même. Ils se rencontrèrent au Japon, se méfiant d'abord les uns des autres par habitude, parce qu'on le leur avait appris, puis se découvrirent et s'apprécièrent au point de ne plus envisager de se quitter.

C'était il y a si longtemps.

On ne se souvient plus s'ils habitaient au Japon ou venait de branches de leur Famille d'un autre pays, en tout cas, c'est là qu'ils restèrent. D'autres membres de ces Familles, du même avis qu'eux, rejoirent la communauté qui finit par se créer. Une communauté de Métis, où des générations se succédèrent, mêlant les sangs des trois Familles. Cette communauté présentait un visage différent à l'extérieur selon la personnalité. Altruiste ou curieux, froid ou sociable, ils étaient tous secrets. C'était le prix de leur bonheur, de leur petit paradis, de leur union et de leur force. Car si certains membres de leur Famille respective venaient à entendre parler de ce qu'ils faisaient... Jamais ils ne l'accepteraient.

Un jour, dans cette communauté, il y eu une naissance, une de plus. Une Métis, comme ils l'étaient presque tous maintenant, sauf ceux qui se joignaient régulièrement à eux, car tous les membres de la Famille n'étaient pas étrangers aux idées des trois premiers.

On l'appela Ema, non pas pour la signification japonaise de ce mot mais parce qu'il ressemblait au prénom Emma qui était si répandu en Europe.

Elle grandit dans une atmosphère tout ce qu'il a de plus parfait. Ses parents l'aimaient, l'entente entre les membres de la communauté était incroyablement bonne. Pourquoi aurait-elle été malheureuse? Seul l'idée qu'un jour leur communauté soit découverte pesait sur elle. Ses parents ne turent pas son appartenance à trois Familles, lui expliquèrent tout ce qu'il en savait, et le danger qu'elle courait, car comme tous elle en courait un. Parce que la guerre entre les Familles durait toujours, parce qu'elle devait le savoir, être au courant et, comme eux tous, se méfier. Ema n'aspirait pas à cette optique du secret, de la discrétion. Elle profita néanmoins de la chance d'avoir grandit au Japon : de nombreux maîtres d'arts martiaux s'y trouvaient. Elle les rencontra, prit des cours, essaya tout ce qu'elle pouvait essayer, et quand son pouvoir Scholiaste eu appris suffisamment, elle continua, se tournant vers d'autres types de sport. Contrairement aux Scholiastes ordinairement plus tournés vers les arts, elle adorait le sport, et maintenant qu'elle était apte à se défendre, elle voulait en découvrir d'autres.

Elle aussi cependant avait la bougeotte. Alors que son don de Métamorphe se réveillait à peine, peut-être mis en veilleuse par celui de Scholiaste qu'elle avait tant utilisé, poussée par ses parents qui s'inquiétaient de sa capacité future à se défendre, elle voulut partir. Explorer le monde. Elle du cependant ronger son frein. Elle apprit à maîtriser ce nouveau don, et l'adora aussitôt. Cependant, malgré l'importance du sang Métamorphe dans ses veines, comme celle des deux autres Familles desquels elle descendait, elle ne pu jamais se transformer en autre chose qu'un léopard. Et cela lui convenait très bien. Ainsi, elle n'aurait pas de regrets quand sa forme se bloquerait, et elle n'en eu pas.

Son pouvoir de Guérisseur se réveilla en dernier, un jour où une insignifiante coupure faite avec le tranchant du bord d'une feuille disparu sans laisser de traces. Elle eu peu l'occasion de vérifier son efficacité car, douée autant que prudente, n'était pas casse-cou au point de risquer sa vie. Le pouvoir de Guérisseur avait des limites.

Et puis pour ces études, elle put enfin partir. Elle se retrouva en France, à aider à mener un projet informatique mêlant recherches et nouvelles technologies. C'est là-bas que le surnom d'Abi lui fut attribué, car malgré la majorité d'hommes travaillant au technopôle de Grenoble où elle c'était retrouvée, nombre des femmes qui s'y trouvaient aussi s'appelaient Emma, comme par hasard.

Mais cela ne la dérangeait pas. Abi, parce qu'elle était capable de passer la nuit sur ses recherches. Abi, comme la scientifique un peu particulière de la série américaine NCIS qu'elle adorait. S'ils savaient à quel point elle était particulière...

Et elle finit par terminer ses études. Sa bougeotte ne l'avait pas quittée, après avoir vu la France, elle ne rêvait que de parcourir d'autres pays. Alors on lui parla de la Maison dans l'Ailleurs...


Autre : Bah... C'est Nayla quoi x) Enfin c'était

HJ: Ou avez-vous connu le forum? Je sais plus, par Google u__u


Dernière édition par Ema Satô le Ven 14 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Ema Satô | Métis Empty
MessageSujet: Re: Ema Satô | Métis Ema Satô | Métis EmptyJeu 12 Avr - 20:50

Tu as raison NCIS obligé xD

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Ema Satô | Métis Empty
MessageSujet: Re: Ema Satô | Métis Ema Satô | Métis EmptyJeu 12 Avr - 22:37

Merci beaucoup! =D

*Go trouver un partenaire de RP*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Ema Satô | Métis Empty
MessageSujet: Re: Ema Satô | Métis Ema Satô | Métis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ema Satô | Métis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'Ema Satô et Sacha David
» Métis et non Croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-