AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Alan-Joke Varlek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joke-Alan Varlek
Cogiste
Cogiste
avatar

Messages : 180

Feuille de Personnage
Age: 20
Famille/Clan: Cogiste
Nationalité: Russe-Américaine

MessageSujet: Alan-Joke Varlek Sam 15 Déc - 11:11

I – Identité

Nom :Varlek
Prénom : Alan
Age: 19 ans
Famille :Cogiste
Nationalité : Russe-Américain

II - Descriptions :

Description physique : La nuit a enveloppée la ville, telle un voile de velours. Au fin fond de la cité, les ruelles font un complexe labyrinthe. Un silhouette marche tranquillement entre les murs. Haut d'un bon mètre soixante-dix, ce jeune homme affiche un air nonchalant. Sa peau pâle recouvrent des muscles fins qui roulent sous le t-shirt aux manches déchirées qui était dans des temps ancien blanc. Un tatouage tribal orne son coude droit. Le bruit de ses docks accélère, et son ombre déformée, longe les murs. Soudain, le jeune prend appuie sur une poubelle renversée, alors qu'il quitte le sol, ses mains s'accrochent à un bout de toit. Sa longue silhouette marche sur les tuiles, trébuchant parfois. Enfin il s'assoit, ses jambes pendant dans le vide. La lune quitte timidement sa cachette, éclairant le funambule. Un visage taillé à la serpe, surmonté de cheveux noirs à l'origine, teintés de rouge. Mit en une courte crête, et rasé sur les cotés. Ses yeux bleus pâles scrute les horizons, en toute tranquillité. Ils sont soulignés de cernes, à cause de fatigue ou de la mort. En fouillant dans ses poches, il se met à jouer avec l'anneau qui orne sa lèvre. Dans un claquement sec, il allume une cigarette qu'il porte à ses lèvres. La flamme éclaire pendant un bref instant la cicatrice qui traverse son arcade, et rase le coin de son oeil et descend jusqu'à sa pommette. Ainsi que le pique argenté à son oreille gauche. Les sirènes hurlent au loin. Dans un soupir, l'adolescent se remet sur ses pieds, vérifie que les deux matraques sont bien en place dans son dos. Puis se laisse tomber du toit.

Description de caractère : Alan a un instinct de survie particulièrement développée. Toute sa vie l'a façonné de cette manière. Sauver sa peau est sa première préoccupation, mais cela se confronte aussi au faite qu'il ne supporte pas laisser tomber ses amis, ou même des connaissances qui se font tabassées sous ses yeux. Aussi, il est quelqu'un avec le sang chaud. Sous le coup de la colère, il peut rapidement partir en sucette, se mettant dans des situations souvent délicates. De naturel optimiste, il verra toujours le bon côté des choses. Malgré son air nonchalant, et sociable, il n'accorde pas facilement sa confiance. De plus, il s'est mis en tête de trouver des gens comme lui. Pouvant répondre à ses questions, or il faudra beaucoup pour qu'il les croient.

III - Histoire :
Histoire : Quand on a vécu dans un orphelinat des quartiers pauvres. On ne peut pas dire que l'on a une enfance parfaite et rose. Avant l'âge de raison, sa va. On te cherche pas encore trop des poux, et tu n’intéresse pas encore trop les aînés du bâtiment. Mais passé cette âge, tu commence à comprendre que la vie n'est pas comme dans les livres. Que des petits parents, tous gentils, vont venir te chercher. Donc tu es obligé d'être assez fort sinon, tu te fais manger par les plus gros poissons.
Qu'es que j'en ai brisé des dents, donné des coups de poing.. J'en ai ramassé moi aussi d’ailleurs. Tous cela pour pouvoir dormir, manger ou même protéger d'autres. Je n'ai jamais connu mes parents. J'ai passé mes quinze premières années de ma vie dans cet orphelinat. Vers cette période, une famille a voulu me prendre avec elle. Presque sans problème j'ai suivi les cours, quand j'y allai. Je n'étais pas un bon élève. Non, je mettai plutôt le boxon en cours.

Mais un évènement mit fin à mon petit train-train quotidien. Des hommes armés entrèrent dans la maison un soir. Fracassant porte, objet, photo.. Je vis ma brave et patiente famille adoptive se faire tuer. C'est ce jour là que je rendis vraiment compte de mes pouvoirs. Alors qu'un homme se ruait sur moi, je plongeai par la fenêtre. Je me faisais pas d'illusion. Je n'avais aucune chance face à ses gars. Donc j'ai fui. Le lendemain dans les journaux, on mis que toute une famille avait été tué. Aucun survivant. J'allai pas aller leur dire le contraire.

J'avais dix sept ans. Cela fait deux ans que je vis dans la rue. Depuis que je suis là-as, j'ai pris le surnom de Joke. Je ne supporte pas qu'on m'appel par mon ancien prénom. J'ai touché un peu à tous. Trafique de drogue, règlement de compte... Les cicatrices des blessures mal soignées ornent par endroit ma peau. Plaie par balle, au couteau. Mais le plus important c'est que les tueurs ne m'ont pas encore retrouvés, mais je ne me fais d'illusion.



Autre :

HJ: Ou avez-vous connu le forum? Sur le forum "la Quête d'Ewilan"
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
avatar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: Alan-Joke Varlek Sam 15 Déc - 18:27

Votre Présentation a bien été prise en compte.


Bonjour et bienvenue !

Pense à bien te relire avant de poster tes RP Wink
Sinon tout est parfait ! Bienvenue !

Bon RP ! Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://portedesmondes.1fr1.net
Joke-Alan Varlek
Cogiste
Cogiste
avatar

Messages : 180

Feuille de Personnage
Age: 20
Famille/Clan: Cogiste
Nationalité: Russe-Américaine

MessageSujet: Re: Alan-Joke Varlek Sam 15 Déc - 22:11

Merci:)

Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Laomi
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 303

Feuille de Personnage
Age: 16 ans
Famille/Clan: Cogiste-Scholiaste
Nationalité: Italienne(vis en France)

MessageSujet: Re: Alan-Joke Varlek Sam 15 Déc - 23:29

Bienvenuuuuuue ! J'allais te demander pourquoi Joke avant de lire ton histoire x')
Bonne continuation ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironie Dussort
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 39

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: Cogiste - Scholiaste
Nationalité: Française

MessageSujet: Re: Alan-Joke Varlek Dim 16 Déc - 7:11

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Maëlle Wolfen
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 208

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité: Anglaise

MessageSujet: Re: Alan-Joke Varlek Ven 21 Déc - 1:40

Jolie fiche ! Dommage qu'il y ai quelques fautes mais rien de trop grave, bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan-Joke Varlek

Revenir en haut Aller en bas

Alan-Joke Varlek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» haiti: an international joke getting more and more so!!!
» Alan Kesey [terminé]
» Stu une criss de joke ???????
» Alan Humphries
» ALAN LANGFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-