AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Sao Paulo [Pv Caamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Sao Paulo [Pv Caamy] Mer 7 Aoû - 9:09

Amy courait dans les rues de São Paulo,se retournant a chaque coin de rues, pour vérifier si ses poursuivants n'étaient pas trop près. Sa respiration saccadée, produisait des nuages de buées, en ce début d'été. La pleine lune brillait haut dans le ciel noir,et de petites gouttes d'eau tombaient.
Elle entendit les pas de courses des hommes derrière elle se rapprocher, et un frisson lui parcouru l'échine. Elle accéléra, le sang battant dans ses tempes, lui martelant le crane.

"part ici!" Lui criait sa conscience. Elle l'écouta, comme le lui avait apprit sa mère et tourna dans une petite ruelle sombre. Elle les entendirent se rapprocher et pendant un moment, paniqua.

"les poubelles"...Amy se mordit les doigts. Non,pas les poubelles... Elle eu une soudaine envie de vomir, de dégouts, mais elle savait bien que depuis qu'elle écoutait son intuition, elle avait toujours juste, elle ne se trompait jamais sur la direction à prendre. Sa mère lui avait tout raconté sur ses origines et sur les sept familles et depuis quelques temps, elle avait plus confiance en elle.

Elle soupira, espérant que quelque chose les arrête,et qu'elle ne soit pas obligée de se cacher ici. Elle ouvrit le capot des conteneurs et se glissa à l’intérieur en arrêtant de respirer. Elle rebondit sur les sacs plastics noirs, malodorants et se mordit les lèvres pour ne pas vomir, cette fois ci sentant la nausée monter.
Par réflexe, elle se recroquevilla et cacha sa tête entre ses bras, de peur que ses intuitions lui fassent fausses routes. Ce n'était pas possible, elle le savait, mais quelque chose lui faisait peur.

Ces hommes, pour elle ne sait quelle raison la poursuivaient et elle se sentait faible, ce qu'elle n'avait pas ressentit depuis que son père avait été arrêté, jugé et incarcéré.
Dans ce noir et cette mauvaise odeur, elle se sentit toute petite et les pas pressés de ces inconnus, lui semblèrent comme des pas de géants, comme si des dizaines d'éléphants marchaient à côté d'elle. Ils passèrent près des poubelles et elle en entendit un dire d'une voix essoufflée à son ami:

-Où est ce qu'elle a bien pu passer?

Le deuxième homme grogna.

-J'en sais rien mais on a intérêt à mettre la main sur elle.


-Là bas, les escaliers!

Ils s'éloignèrent, à pas de course, sans se soucier que Amy aurait pu être dans ces conteneurs. La jeune fille souleva la petite porte de plastique vert, et regarda à l’extérieur, dans la ruelle sombre et silencieuse. Elle respira l'air frais, soulagée de sentir les légères gouttes d'eau se déposer délicatement sur son nez. Elle referma le capot , pour ne pas être surprise par les hommes assise ici et dans ce silence d'été,elle écouta la pluie marteler le haut de la poubelle. finalement,elle se sentait bien ici... Et elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 12 Aoû - 3:30

C'était une belle nuit à São Paulo. La lune brillait d'un éclat surprenant et il faisait très chaud. Malgré cette chaleur, la pluie était présente et seul le bruit des gouttes résonner sur les pavés chauds.
 
Caamy sortait d'un restaurant ou elle avait pût gouter au spécialités brésiliennes.
Elle s'était régaler et sortait les étoiles aux yeux. Comme chaques soirs, la jeune fille à l'habitude de faire une promenade sur les ports de São Paulo, comme elle le faisait à Dublin. Cette ballade lui était essentiel car c’était grâce à ça qu'elle trouver le temps de faire le trie dans sa tête et d’expulser toutes ondes négatives de ses pensées.
 
Mais alors que tranquillement, elle marchait au bord de l'eau, quelque chose interrompit ses pensées.
Elle venait de buter quelque chose de dur. De très dur.
Lorsqu'elle leva les yeux, Caamy s'aperçut qu'elle était entourée d'une dizaines d'hommes, tous aussi imposant les un que les autres. Ils formaient une harmonie parfaite.
 
Chacun d'entre eux étaient grands, musclés, bref, l'homme typique des filmes.
Mais que voulaient t'ils ? Que faisaient t'ils ici ? Et s'ils s'en prenait à Caamy ?
Une perle de sueur coula sur son front. Non. Caamy n'était pas ce genre de femme à se faire impressionner par des hommes. Il fallait garder son sang froid, et surtout ne pas montrer la peur qui l'envahissait peut à peut.
 
La voix du plus imposants retenti :
 
- Et ! Toi ! Tu n'aurais pas vu une fille dans les parages ? Euh... elle doit avoir une quinzaine d'année je dirais !  
 
Sa voix était grave et son regard glacial. Caamy sentie la colère monté en elle. L'attitude de cet homme lui déplaisait et elle comptait lui faire comprendre.
 
- Bonsoir messieurs, Eh bien, on ne vous a jamais appris la politesse ?
 
Caamy aimait jouer avec les nerfs de cet homme. Cela fonctionnait aux traits de son visage, et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle en tirait une satisfaction bien personnelle.
Seulement, une question la tourmentait, comment une adolescente de quinze printemps avait-elle pût attirer tout un essaim d'hommes armés ?
 
- Mademoiselle, nous sommes en mission et la politesse et loin derrière. Il y a des choses plus importantes !
 
- Et vous pensez que avec la gentillesse que vous avez envers les gens, ils vont répondre d'office à votre question ?
 
Elle ne le quittait pas des yeux. Caamy le défiait du regard, et était déterminée à lui faire lâcher prise.
Derrière, un homme s'avança :
 
- Venez commandant, cette gamine nous fait perdre notre temps ! Il faut partir !
 
L'adversaire de Caamy plissa ses yeux bruns et siffla :
 
- Vous avez de la chance mademoiselle, la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça, croyez moi.
 
Caamy s'avança vers lui, si près qu'elle pouvait sentir la respiration saccader de l'homme.
 
- Vos menaces me sont bien égales monsieur le commandant, et si je vous est parût incorrecte ce soir ...  Et bien...
 
Elle fit quelques pas et s’arrêta à hauteur de l'épaule de l'homme.
 
- ... Ce n'est pas une, mais deux filles que vous chercherez désormais.
 
*  *  *
 
Dans une ruelle sombre, une lumière inhabituelle apparût. A l'instant, c'était une femme qui se tenait debout, à la disparition de la lumière, seul un chat blanc, au pelage luisant, à l'allure gracieuse et au regard étrangement humain, demeurait.


Dernière édition par Caamy Ia Conno le Sam 31 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 23 Aoû - 8:46

Ce fut une lumière inhabituelle et éblouissante qui traversa le plastic vers de la benne à ordures et qui la réveilla.Au moment ou elle ouvrit les yeux, de surprise, elle crus qu'elle allait étouffer. Elle inspira une grande bouffée d'air, prête à crier, pour qu'on vienne la chercher lorsqu'elle se rappela pour qu'elle raison elle était là.
Les hommes, dont elle ne savait les noms, la poursuivaient. La raison? Elle n'en avait aucune idée...

Elle écouta le silence pesant et une fois de plus se laissa guider par cette étrange intuition:

"Sort d'ici!"


Elle s’exécuta, souleva la trappe et l'air frais de la liberté vint caresser ses joues creusées par la fatigue. Elle se laissa glisser au sol, et ses pieds rebondirent sur le goudron avec une agilité étonnante. Son cœur battait la chamade, et elle regarda autour d'elle à l'affut d'une quelconque présence humaine. Rien, absolument rien, seul ce silence impénétrable, étrange.
Ses bras étaient engourdis, et ses vêtements trempés. Elle avait froids.

Il ne pleuvait plus a présent, il ne restait plus que les quelques gouttes qui tombaient du haut des immeubles. Et le temps s'était rafraichis. La brume avait envahie toute la ruelle, et dans le noir, elle espéra une seconde se retrouver au chaud chez elle dans son appartement minable, avec sa sœur et ses frères. Elle leur aurais lu des histoires qu'ils auront déjà entendus des dizaines de fois, mais ils auraient fait semblant de ne pas le remarquer pour faire plaisir à Amy. Sa mère leur aurait fait ses gâteaux au sésame et au riz, qu'elle aurait mangé avec plaisir, même si elle n'aimait pas cela, en ce moment même, son ventre criait famine.

"Écoute!" Lui cria son instinct.

Dans le noir, dans la brume, et le silence, elle entendit quelque chose d'infime, qui suffit à lui faire rater un battement de cœur. Si sa tête ne lui avait pas interdit de courir, elle se serait retournée et se serais enfuie. Elle ne bougea pas et laissa ses yeux transpercer les nuages gris qui lui empêchaient de voir qui se cachait derrière.

Au bout de quelques secondes, elle distingua une toute petite silhouette au ras du sol, immobile, qui la regardait des ses magnifiques yeux. Un chat d'une blancheur éclatante,gracieuse.

Amy se serais avancée et l'aurais caressée,si... Si ce chat ne lui avais pas parut humain...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 26 Aoû - 8:39

Caamy la regardait. Elle était très belle. De taille fine, son regard était perçant, tellement foncé, à la limite du noir. On avaient envie de plonger dedans. Ses lèvres fines, et son regard, trahissait de la peur. De la méfiance. Surement avait-elle remarquer son allure humaine.

Caamy était fière de sa forme féline. Ses longs poiles, d'un blanc aussi pur que la neige fraîche, brillaient sous l'éclat de la lune, tandis que ses grands yeux bleu fixaient l'humaine. La métamorphe était un don de son père. Très jeune, elle avait appris à ce métamorphoser en quasi la totalité des animaux connu sur la planète. Ses préférés étaient les félins. Elle aimait leurs grâces, leurs agilités...

Elle s'approcha avec méfiance de la jeune fille. Elle paraissait en effet très jeune, fragile, mais néanmoins forte. Elle avait l'air d'avoir beaucoup de vécut, et eu un passé difficile. Elle se battait de l'intérieur. Cette fille intriguait Caamy. Elle paraissait mystérieuse et cette dernière, de nature curieuse, voulait en savoir plus.
Une fois arriver au jambes de la jeune fille, Caamy se frotta amicalement contre elle. Comme pour lui dire de se révéler, de ne pas avoir peur. C’était étrange mais Caamy avait l'impression de connaitre depuis toujours cette fille. Au premier regards, elle l'avait directement prise sous son aile et voulait la protéger ... Mais de quoi ?

Les ronronnements de Caamy se faisaient de plus en plus fort, comme si la féline attendait quelque chose de cette jeune, et innocente fille...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 26 Aoû - 22:06

La féline se frotta contre elle, et pendant un instant, Amy en fut surprise. Ce geste, pourtant si doux et amicale, Amy ne l'avait pas ressentit depuis si longtemps. Et ce n'est que maintenant, qu'elle réalisa, qu'elle était en manque. En manque d'affections. 

Et c'était avec un chat qu'elle découvrait cela. Elle leur en voulait. A son père et sa mère de ne pas assez prêter attention à leur enfants. Par ce que ce n'était pas dur, de leur montrer comment on aimait quelqu’un. On avait juste à dire:"je t'aime, je t'aime tellement ma fille."
Sauf quand son père était en prison pour enlèvement d'une petite fille de dix ans.

Amy ferma les yeux et profita de se moment à elle et rien qu'à elle...
Pour une fois, son instinct se tut,comme si lui aussi était ému. Ça aussi ça faisait du bien., d'avoir sa tête à soit seule. De ne pas avoir une voie qui vous dit quoi faire dans les situations complexes. Elle savait très bien, que si elle n'avait pas été là, elle aurait surement été retrouvée morte sur le pas de sa porte. Mais des fois elle aurait voulue pouvoir être une fille normale, sans soucies, et vivre loin d'ici. Au États Unis par exemple, ou en France...

Amy se baissa et passa sa main timidement derrière les petites oreilles de la féline.

-Coucou toi... Articula elle, Qu'est ce que tu fait là?

Elle savait qu'un chat ne pouvait pas vraiment répondre à ses questions, ce n'était qu'un simple animal, mais elle eu une surprise. Il y avait encore une fois un éclat d'humanité dans ses yeux. Comme si le chat allait ouvrir la gueule et répondre à sa question.
Amy secoua la tête. N'importe quoi...

Au bout de la rue, des pas se rapprochaient, et une voie lâcha:

-On la perdue dans cette ruelle,chef...

" Cours!" Son instinct se réveilla enfin, et ce fut un soulagement.

Amy se retourna, et commença à courir, elle dépassa les poubelles dans lesquelles elle s'était caché.

"Non! Attends!" La jeune fille s’arrêta."prends la." Amy ne réfléchis pas. Elle se retourna et attrapa le chat blanc. Le contacte avec sa main et son pelage, fut si doux, qu'elle gémit. Elle la sera contre sa poitrine, et se mise à courir.

Derrière elle, des pas de course. Plus nombreux encore qu'avant. Plus rapide. Ils les avaient repérées...


Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Mar 27 Aoû - 22:40

C'est ainsi qu'elles commencèrent une course d'une rapidité affolante. Aussitôt après avoir pris la petite chatte blanche, la jeune fille s'élança dans les ruelles sombres.

Caamy, blottie au creux de la poitrine de l'humaine, sentait les battements de son cœur battre à la chamade. C’était donc elle. C’était cette fille que ces hommes cherchaient. Mais pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Si elle avait sut d'avance que c'était cette adolescente, elle leurs aurait indiqué un faux chemin, et les aurait emmenée loin d'ici pour que jamais, ils ne la trouve. Elle eu un pincement au cœur et se sentait soudainement coupable.

Au loin, elle aperçut les hommes. La jeune fille avait beau courir vite, ils la rattrapaient.
Il fallait que Caamy l'aide. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça.
Une dernière fois, Caamy regarda le visage de la fille. Ses yeux était imbiber de larmes. Elle n'allait pas tarder à craquer.

Caamy posa ses pattes avant sur l'épaule de la fille et s'appuya pour mettre le reste de son corps entièrement sur son épaule. Il fallait qu'elle s'accroche car ça bouger beaucoup et elle n'avais pas beaucoup d’espace pour s'accrocher. Cette dernière allait tenter quelque chose de plutôt inhabituel, passer de sa forme féline à la forme humaine en plein vole.

Elle s'élança dans la vide et se transforma. La lumière étincelante retenti et Caamy en ressortie inerte. Elle se retourna pour voir ou était la jeune fille. Elle était plutôt loin, mais elle s’était arrêter et paraissait surprise.

La voie des hommes se rapprochaient et Caamy voulait les affronter.

-Cours ! Cria t-elle à l'inconnue, avant de se retourner. Les hommes à présent l'encerclaient. C’était le moment venue pour elle de montrer de quoi elle était capable et de  sauver cette fille.

Avant même que le combat ne commence, Caamy eu le temps de jeter un regard là ou était la fille. La rue était déserte et elle commencer déjà, à sentir le poids des hommes contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Sam 31 Aoû - 9:15

La chatte posa ses petites pattes sur son épaule, et sauta jusqu'au sol. Au même moment, la même lumière éblouissante que tout à l'heure, l'aveugla. Amy s’arrêta dans sa course,et se plia en deux, ses mains sur ses yeux plissés.

-Non! hurla La jeune fille.

Elle pouvait tout supporter, tout ignorer ou contourner, mais elle ne pouvais pas laissa la féline comme ça, en arrière. Parce qu'elle tenait à elle. Et en sautant de son épaule, elle avait signée son arrêt de mort, et celui d'Amy au passage. Elle ne la connaissais que depuis quelques minutes, mais cela avait suffit à l'apprécier, et elle ne pouvais lui en vouloir d'avoir sauté de son épaule, lorsqu'elle entendit cette voie féminine lui crier:

-Cours!
Amy s’exécuta, et se mise à courir, mais s'arrêta avec dégout au coin de la rue, et se retourna. Elle resta figée. Elle fut tout d'abord surprise par cette longue chevelure étincelante, qui descendait en cascade dans le dos de la jeune femme, à la peau veloutée. Elle aurait pus crier, continuer à courir, pour leur échapper, mais elle vu que la ressemblance étonnante entre la féline et cette jeune femme n'était pas une simple coïncidence. Et elle vu avec qu'elle détermination et qu'elle volonté, elle était prête à protéger ses arrières. Et elle voulue faire de même. Alors, elle fit demi tour.
Amy avait toujours aimée avoir des amies, avec qui s'entre aider, et avec qui partager les secrets impossibles à confier. Elle savait que cette rencontre aussi n'était pas le fruit du hasard. Et Amy n'était pas du genre à laisser tomber ses amis. Même pour sa propre vie.

Alors, lorsque elle se sentit toute brulante de colère en elle, elle bloqua sa respiration, et fit un pas en avant. Un pas sur, et rassurant. Un pas qui montrait que elle aussi était déterminée. A sauver son amie. Animale ou humaine, telle qu'elle était.

"La bar de fer..."Chuchota son intuition.

Amy se baissa, et l'attrapa.
Elle n'aimait pas la violence, et surtout pas lorsque l'on s'en servait pour faire du mal. Elle fit un nouveau pas en avant, et avec reconnaissance, elle chuchota pour elle.

-Merci.

Elle plongea ses yeux sombres dans ceux de la jeune femme, lui fit un sourire amical, et avec un plaisir inconnu, enfonça la bar de fer dans les entrailles de sa première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Sam 31 Aoû - 22:27

L'Homme s'étala raide mort au pieds de Caamy. Lorsqu'elle leva les yeux, elle découvrît la jeune fille, une bar de fer à la main. Malgré les recommandations de Caamy, l'adolescente avait quand même voulu lui venir en aide. Caamy en était agréablement surprise, jusqu’à ce qu'elle sentie une lame trancher son bras. Le sang jaillit.

Caamy cria de douleur et entendit :

- Ça devrait calmer la grande pour un bon moment, attraper moi la gamine !

Les hommes se précipitèrent vers la jeune fille et se donnèrent tant bien que mal pour l'attraper. Heureusement, celle-ci tenait bon, et avait le sens du combat.

Caamy se rendit compte que pendant ce temps, elle ne faisait rien. Alors qu'une adolescente d'une quinzaine d'année se battait seule contre une dizaine d'hommes, elle, regardait simplement le spectacle. Elle se sentie honteuse et frustrée.

Aussitôt, elle bondit dans la foule d'homme pour débarrasser la jeune fille.
Dos à dos, comme si elles se connaissaient depuis toujours, elles combattaient les hommes d'une force surhumaine. Le bras de Caamy dégoulinait de sang. Malgré le sang chaud que Caamy sentait couler, elle aimer ce battre, et ça depuis sa plus tendre enfance. Sa mère, une guerrière connus de tous, lui avait enseigné tous son savoir, l'avait entrainé très dur pour qu'elle arrive à ce résultat. Dans ces moments là, elle l'a remercié en silence et avait une pensée profonde pour elle. A en voir l'aisance de sa coéquipière, elle avait comme l'impression que son allié aussi, aimer le combat.

Après une bonne heure de combat, les hommes étaient tous à terre. Les deux filles, dégoulinantes de sang, était exténuées. Caamy regarda avec dégout sa plaie. Elle était profonde et le sang coulait encore, ce satané garde ne l'avait pas loupé.

Elle regarda la jeune fille. Toutes les deux étaient fière de ce qu'elles avaient accomplie. Une lueur de triomphe traversa leurs yeux. La question maintenant était de savoir, pourquoi ces hommes la poursuivaient. Et elles allaient sans doute, bientôt le découvrir.

Avec une petite voie, elle demanda : Tu connaitrais pas un point d'eau ? Histoire qu'on enlève tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 1 Sep - 2:24

-Tu connaitrais pas un point d'eau? Histoire qu'on enlève tout ça.

Amy hocha la tête. Bien sur qu'elle en connaissais un. Elle en connaissais même des centaines dans sa ville natale.
La jeune fille lâcha la barre de fer qu'elle tenait dans la main, qui vint s'écraser contre le goudron encore chaud après cette journée.  Le fer résonna dans le silence de la petite ruelle, et les deux jeunes filles se regardèrent avec insistance.


-Oui, il y a une fontaine au coin de la rue, sur la place là bas...

Tout en parlant, Amy n'avait pas lâchée des yeux la jeune femme, qui plus tôt, elle tenait dans le creux de ses bras. Ses yeux passèrent sur ce visage magnifique qui la regardait avec de grands yeux couleur noisettes, et ces longs cheveux bruns, lui couvrant le visage à cause du vent. Elle était belle, si belle, qu'elle en était presque jalouse.
Amy lâcha ses énièmes larmes, mélangés par la peur, le dégout du sang, et l'incompréhension. Elle se demanda comment elle faisait pour être encore en vie, comment cela ce pouvait d'avoir encore de l'eau dans son corps, après avoir autant pleuré.
La jeune fille se retourna, et s'avança vers la fin de la ruelle. La fin d'un cauchemar, atroce, la ou elle laissa les hommes inconnus à ses yeux, à terre, dans une immense marre de sang.
Amy s'assura que son amie la suive, avant de continuer à avancer dans la rue suivante, sans un regard en arrière.
Elles parcoururent quelques places de la villes, en silence, sans aucunes paroles. Ce n'est que lorsqu'elles arrivèrent toute les deux à la fontaine indiqué par la guide, que Amy remarqua la blessure au bras de la fille. Une énorme entaille au bras, causé par la lame d'un des hommes.
Elle ne dit rien. Elle plongea juste sa main dans l'eau glacée, en poussant un petit frisson, arracha un morceau de son chemisier déjà bien amoché, et le trempa lui aussi dans l'eau. Elle l'essora, et le posa délicatement sur sa coupure. Le bout de tissus pris alors la couleur du sang chaud, et avec curiosité, Amy demanda:

-Tu est métamorphe n'est ce pas?... Moi c'est Amy...


Dernière édition par Amy Alferes le Dim 1 Sep - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 1 Sep - 2:55

Caamy répondit avec un sourire sincère et hocha lentement la tête avant de répondre :

- Je m’appelle Caamy. Oui, je suis métamorphe...

La compresse froide posée sur sa blessure la brûlait. Elle devait beaucoup à Amy. Elle lui était venue en aide, alors qu'elle aurait très bien pût fuir. Caamy n'avais jamais eu l’habitude de se battre avec un(e) allié. C’était surement pour cela, qu'elle fût si surprise quand elle vit l'adolescente se battre à ses cotés.

Caamy n'avait jamais eu de petite sœur. Depuis toujours, elle vivait seule avec ses parents, il était possible qu'elle leur en ai demander une. Même un petit frère, ça lui aurais suffit. Elle aurait pus tant partager avec lui, n'avoir aucuns secrets entres elle et lui, une complicité comme jamais personne n'avais connue, sécher ses larmes quand il/elle allait mal...

Une boule se serra dans sa gorge. Elle avait vu Amy pleurer lorsqu'elles se dirigeaient vers le point d'eau. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire qu'elle était là et que tous aller bien, qu'elles se ne sépareraient plus... Seulement, toutes ces hypothèses restaient à voir. Et rien que le fait d'y penser, Caamy pourrait en pleurer. Cependant, c'était étrange. Jamais Caamy ne s'était attacher aussi vite à une personne. Elle ne voulait pas se séparer de Amy.

La douleur la tira de ses pensées. Elle prit la compresse et la ré-imbiba d'eau avant de la remettre sur sa plaie. L'adolescente la regardait. Elle avait l'air pensive elle aussi. De nombreux échanges de regards passèrent entres elle et Amy, Elle voulait lui faire part de son soulagement, de sa gratitude envers elle, et puis tant pis, si elle le prenait mal, si elle se fâche ou même s’enfuie, au moins, Caamy aura dit ce qu'elle avait sur le cœur. Et cela lui semblait important. Elle repris :

- Merci Amy... Merci pour ce que tu as fait.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 1 Sep - 5:39

Amy esquissa un sourire. Elle aimait cette sensation d'avoir accomplie un bon geste. Pourtant, elle savait que tuer une dizaine d'hommes avec Caamy, n'était pas vraiment très bien...
Elle examina la blessure de son amie, et dans un soupire, annonça:

-On peut pas rester ici, il y a toujours des gens bizarre qui trainent dans le coin... Mais on peut pas rentrer chez moi non plus...

Amy se mordit la langue. Elle n'était pas sensée dire ça. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle, mais après ce qui c'était passé, et en contant toutes les choses spéciales qui lui était arrivées dans sa vie, mieux valait être prudente. Elle avait peur que la jeune femme découvre son secret, et soit plutôt pour eux...
Elle avala sa salive avec difficulté, elle se sentait coupable de devoir lui cacher une partie de la vérité. Mais lorsqu'on se fait enfin des vrais amies, on à pas vraiment envie de lui lancer tout les mauvais côtés de sa propre vie à la figure. La jeune fille regarda dans l'ombre de la grande place ou elle étaient, et dans un coin sombres, crus apercevoir l'ombre d'un homme qui lui était familier, mais avec soulagement, elle réalisa que ce n'était que les chaises empilés du café d'à côté.
Amy replongea ses mains dans l'eau de la fontaine, et s'aspergea le visage, d' un geste vif, et rapide.
Sous ses paupières fermées, défilèrent sa ville, qu'elle avait explorée seule, à dans chaque recoins. Elle se demanda ou elle pourrait accueillir Caamy, le temps que sa blessure se referme. Nul part, et la ville n'était pas assez sur, d'après ce qu'elle avait vu, ils n'étaient pas que dix... En repensant à eux, elle se reposa encore une fois la question, pourquoi ils la poursuivaient elle?
Peut être par ce qu'elle était la seule à savoir ou était son père, Et que en voyant que son appartement était cerné par les forces spéciales, et qu'elle s'était enfuie, de peur de trahir sa famille. parce que sa famille était tout ce quelle avait. Seulement, en les laissant sous leurs mains, c'est ce qu'elle avait fait.

-Si, on va aller chez moi...Dit elle, en faisant un bandeau au bras de Caamy, pour empêcher que le sang ne s'écoule trop, et je vais avoir besoin de toi, parce qu'on a le plancher à débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 1 Sep - 8:28

- Tu es sur que c'est une bonne idée d'aller chez toi ? s’inquiéta Caamy.

Pour une raison inconnue, elle sentait que cette idée était mauvaise. Peut-être était-ce parce que à chaque fois qu'elle allait chez quelqu'un, c'était chez son ancienne meilleur amie. Sa moitié. La seule humaine sur cette terre, à qui Caamy s'était entièrement confiée. Après de nombreuses années de complicité, elle l'avait trahie. Raconter ses histoires les plus intimes, révélés ce que jamais personnes n'aurait dût savoir...

Depuis ce temps là, Caamy n'arriver plus à avoir confiance en personne. Même avec ses parents, le contact s’avérer difficile. Sa confiance, peut de gens la détenait. Caamy avait peu d'amis, enfin, si on pouvait appelé ça des amis. Des gens sur qui elle ne connaissait que le prénom, leurs hobbies.

Ce n'est pas que Caamy n'avait pas confiance en cette fille, mais elle ne connaissait rien d'elle. Elle aurait voulu en savoir plus, car Caamy était une oreille attentive, et surtout compréhensive. Mais sa timidité en prenait un coup, et l'obligeait à se taire. Elle ne voulait surtout pas paraître désagréable, indiscrète, et pris donc la décision d'attendre que Amy se confit, car elle sentait bien que l'adolescente en avait gros sur le cœur. Et se promis intérieurement, qu'une fois cette étape franchis, elle aussi se confierait.

Caamy réfléchi. Après tout, Amy l'avait vu sous sa forme féline, elle l'avait prise dans ses bras pour échapper à une dizaines d'hommes armés, elle l'avait vu se transformer, et, au lieu de fuir, elle était venue l'aider à se battre. Sans le vouloir, les deux filles formaient déjà une sorte de complicité. Car même si elles se séparaient, elles auraient au moins ce détails à se raconter.

Elle ne pouvait pas avoir peur de Amy. Cette jeune fille était comme elle. Après réflexion, elle accepta finalement de la suivre. Et les deux jeunes filles, se dirigèrent vers le domicile de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 1 Sep - 20:43

L'immeuble était entouré d'hommes armés, qui attendaient le signal avant de défoncer la porte d'entrée de l'appartement de Amy.
Les deux jeunes filles étaient recroquevillées derrière les rosiers, retenant leurs respirations. Les habitants avaient été évacués de l'immeuble, et tous, était perchés sur la pointe de leurs pieds, pour mieux voir le spectacle.
Amy redoutait le moment ou Caamy se déciderait à lui poser la question redoutable, celle qui la forcerait à lui dire qui étaient ces gens la et que faisaient ils ici.
La jeune fille se cala sur la respiration de son amie, pour faire paraitre aux autre, qu'il n'y avait qu'une personne.
Elle observa avec minutions l'emplacement des forces spéciales: deux sur les cotés de la porte d'entré, quatre sur le coté droit du bâtiment, et un autre qui montait l'échelle seule pour arriver à la fenêtre de la chambre d'Amy, et de ses frères et sœurs.

-Il y a une porte derrière, qu'ils n'ont pas dut repérer, elle est cachée et encombrée par tout les sacs poubelle et les déchets de la ville. Murmura elle à l'oreille de Caamy.

Amy n'attendit pas sa réponse, elle se faufila discrètement de l'autre coté en passant derrière les voitures garées, et se cola au mur nord.
Un entassement d'ordures, avaient été entreposé devant une grande porte verte, qu'il en était quasi impossible d'en sortir de l’intérieur.
Amy regarda que personne ne pouvait la voir de là ou elle était, avant de s'avancer, et d'écarter les poubelles de l'entrée.
Elle ne prit pas attention à se que faisait Caamy, tout ce qu'elle voulait, c'était sortir sa famille de là.
Elle enleva le dernier sac, et avec précipitation et se jeta dans l'entrée du couloir.
Dans le silence et le noir, elle monta les escaliers, entendant les pas de la jeune femme derrière elle, la suivre. En arrivant devant sa porte, avec hésitations,elle entrouvrit la porte, que sa mère ne fermait jamais depuis que son père était partit, parce qu'il était en cavale, pensant qu'il reviendrait un soir ou l'autre.
Toutes les lumières étaient éteintes, sauf celles de la cuisine, et Amy s'approcha à pas de loups. De façon à ce que personne ne l'entende.
Sa mère était perchée sur les feuilles d’impôts quelle avait reçus ce matin et lorsqu'elle aperçus sa fille dans un état déplorable, elle poussa un petit cris,
Mais son regard parcourus le reste de la pièce, et resta figé sur Caamy.

Comme si elle la connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 2 Sep - 0:03

Elle fixait Caamy. Ça devait être la mère de Amy, car une ressemblance fulgurante se faisait voir. Ses grands yeux balayèrent la pièce avant de s'arrêter instantanément sur la jeune femme. Son regard lui semblait familier, pourtant, jamais Caamy n'avait vu cette femme auparavant.

Elle avait des traits d'une douceur sans fin, un sourire vendeur de rêves. Cette femme avait beau atteindre un certain âge, elle était encor très belle, gracieuse, mais pas la plus heureuse qui soit.
Ses yeux laissaient voir une grande tristesse. La cause ? Caamy n'en savait rien.
Quand à Amy, elle fixait sa mère avec entonnement.

Une sensation de malaise s'emparât de Caamy. Elle se sentait de trop dans cette pièce, et le regard de la mère de Amy la dérangeait. Elle se sentait comme une étrangère ici.

Elle recula d'un pas, puis deux. Le regard de Amy changea. L'adolescente l'a prit par le poignée et lui lança un regard comme pour lui dire : "Ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi ici..."
Caamy se mordit la lèvre. Comment avait-elle put penser à fuir ? Amy avait besoin d'elle, l'adolescente l'avait aidé à se battre, et tout ce qu'elle avait trouver à faire, c'était de vouloir s'en aller. Caamy se sentit lâche.

Alors, dans un élan, elle serra Amy dans ses bras, comme une grande soeur l'aurait fait avec sa petite sœur et lui chuchota :

- Je suis là Amy, et je ne te laisserais pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 2 Sep - 1:58

Cette phrase la consola. Elle ne l'avait jamais entendue de la bouche d'un membre de sa famille, en la désignant elle, et cela, la rendait triste. Mais en repensant à la phrase que Caamy avait prononcée, son corps se réchauffa, et elle réalisa à quel point elle avait froid.
Alors, elle pris son courage à deux mains et déclara a sa mère d'un ton rassurant:

-Maman, on doit sortir d'ici et au plus vite.

Sa mère ouvrit de grand yeux, comme si elle ne comprenait pas, mais son regard restait fixé sur le visage de l'inconnue. Elle s’écarta de l'étreinte de Caamy, avec grand regret et lui fit un sourire de remerciement. Elle aurait voulue rester dans ses bras, quelques minutes de plus, même peut être des jours, ou des années... Mais au lieu de ça, elle fit un pas en avant, et reprit:

-Maman... S'il te plais... Regarde dehors à la fenêtre et tu comprendra pourquoi...

Elle n'en fit rien. Elle resta là ou elle était, plissa les yeux, et articula cette phrase d'un ton contrarié.

-Je sais ce qu'il y a dehors ma fille, mais je ne bougerais pas, parce que je vis ici.

le sang d'Amy descendit jusqu’à ses pieds, et elle retint sa respiration quelques secondes, le temps de se calmer. Elle poussa un soupire, et en fermant les yeux, elle essaya encore un fois.

-Maman suit ton intuition comme tu me l'a appris!

-J'ai arrêtée de la suivre lorsque que tu as mené ton père et toute la famille là dedans! Cria elle en montrant la fenêtre de la cuisine. Amy ne l'avait jamais entendue crier, et encore moins sur elle, ce n'est que au moment ou un agent des forces spéciales essaya d'ouvrir la fenêtre,qu'elle réalisa pourquoi.

"Caamy"

-Maman tu n'as rien à craindre de Caamy, elle fait partis des...

-Des sept familles, oui je sais, Caamy Ia Conno...


Dernière édition par Amy Alferes le Lun 15 Sep - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 2 Sep - 4:04

Caamy fit les gros yeux. Cette femme la connaissait. Mais comment ?

Connaissait elle son père ? Sa mère ? Comment étai-ce possible. Les parents de Caamy ne connaissaient pas grand monde, juste Dublin entièrement. Ils ne sortaient pas beaucoup, ne parlaient pas à grands monde... Alors comment cette femme la connaissait ?

Caamy fronça les sourcils. Elle se vit demander à la femme :

- Comment connaissez vous mon nom ?

Le ton que Caamy avait prit était agressif. Elle était sur la défensive. Cette femme lui faisait peur, pourtant, c'était la mère de Amy, c'était cette femme qui l'avait élevée, et surement elle, qui avait fait de Amy, la formidable jeune fille qu'elle était à présent. Elle ne devrait pas avoir peur. Mais c'était plus fort qu'elle. Une boule au creux de son ventre prit forme.

Elle attendait sa réponse. La silence régner dans la pièce. Caamy regardait avec insistance la femme. Tout à coup, de nombreuse questions vit le jour dans la tête de Caamy. Pourquoi tous ces gardes ? Pourquoi la famille de Amy devait s'en aller ? Que fuyaient-ils ? Et pourquoi ? Sans parler des hommes qui poursuivaient Amy,


D'un coup, Caamy sentit qu'en réalité, elle ne savait rien, elle ne connaissait rien de Amy. Elle se sentait, une fois de plus étrangère, mais pas complétement, puisque cette femme la connaissait.

Caamy attendait. Et elle prit la décision de recueillir autant d'information qu'il en était nécessaire, auprès de cette femme, mais aussi auprès d'Amy.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Mar 3 Sep - 1:45

Amy, entre les deux femmes se sentait comme minuscule, et elle avait l'impression d'être écrasée. Elle crut qu'elle allait suffoquer avec toutes ces mauvaises ondes qui circulaient, et voyant le visage de Caamy, elle perdit toute confiance en elle. Elle ne reconnaissais plus la charmante jeune fille qu'elle avait rencontré il y avait à peine une heure de cela. Alors, incapable de quoi que ce soit, elle les laissa se jeter les phrases à la figure.

-Nous sommes des guides Caamy. Articula La mère d'Amy avec dédain. 

Elle ne l'avais jamais entendue parler à qui que se soit comme ça, et ce ne fut que à ce moment précis qu'elle réalisa qu'elle ne connaissais pas sa mère comme elle l'aurais voulue. Elle ne la reconnaissais même pas physiquement. Cette ride sur son front, elle ne l'avait jamais vu, ni la forme vouté de son dos. Normalement elle se tenait toujours extrêmement droite. Amy pris soudainement peur. Elle fit un pas en arrière et agrippa le bras de son amie, qu'elle força à la suivre. sa petite main serrait si fort son étreinte, qu'elle laissa au passage une marque rouge sur sa peau.
Elle se heurta au mur de derrière elle, au moment ou un des hommes entrait pas la fenêtre de la cuisine. Cela attira l'attention de sa mère, et dans ce cours moment de répit, elle se mise à courir jusqu’à la sortie. Elle eu juste le temps de voir par l’entrebâillement de la porte, sa sœur sortir, et croiser son regard, ainsi que celui de Caamy.

-Amy! l’entendit crier de loin.

Elle se sentit lâche de la laisser ici, car toute sa vie, c'était avec elle, et elle seule qu'elle avait eu une complicité sans limite, malgré les ans d'écart qui les séparaient. Lorsqu'elles franchirent la porte de derrière elle continuèrent à courir pendant trois bons kilomètres, sans relâches et en arrivant à la frontière de la ville, Amy se laissa tomber sur l'herbe fraichement coupée d'un champ d'agriculteurs.
Elle poussa un long soupir d'épuisement et passa ses mains sur son visage blanc, pour essuyer les quelques larmes qu'elle ne voulais pas que Caamy remarque.
Elle regarda le ciel, et se demanda pendant quelques secondes comment étaient les étoiles. Elle ne les avaient jamais vues, elle avait toujours vécut dans cette ville qui rejetait tant de lumière, que personne ne pouvais voir le vrai ciel. Celui qui l'impressionnait depuis son plus jeune âge, pour elle, c'était un rêve impossible à voir. Pas dans sa situation.
En pensant au comportement étrange de sa mère, elle s'endormit, dans l'herbe qui lui piquait les gambes, sans remarquer le regard curieux de Caamy qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Mar 3 Sep - 7:01

Les choses s'étaient passée trop vite pour Caamy. Il y a quelques minutes, elle se trouvait en face de la mère de Amy, et lui tenait tête, voilà que maintenant, elle était au frontières de la ville dans un champs, accompagnée d'une adolescente endormie à ses pieds, crevée par ses émotions, sans doutes.

La jeune femme repensa d'abord à la femme avec qui elle se disputait. Elle se sentait affreusement frustrée, et elle n'avait pas réfléchis. C'est une famille de Guides... évidemment. Aucun secret pour eux. Elle s’assit dans l'herbe fraîche et regarda Amy dormir. Elle était trop mignonne. Quand elle dormait, les traits de son visage s’adoucissait, sa respiration était lente et sa peau laiteuse. Elle dormais paisiblement. Un sentiment de nostalgie s'empara de Caamy. Elle avait de la peine pour Amy, la vie de cette jeune fille était difficile et elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à craquer.

Elle aurait tant voulu l'aider, mais avec sa métamorphose et son art du combat, elle se sentait impuissante. Impuissante, comme jamais elle ne l'avait été.

Caamy aurait bien voulu s'allonger à coté de sa nouvelle amie, et dormir à ses côtes, seulement, trop de questions fusaient dans sa tête pour lui permettre de fermer ses yeux. La question principal était : Qui était Amy. Elle n'en savait rien. La jeune fille lui avait rien dit. Peut-être qu'avec le temps elle s'ouvrirait à elle ?

La jeune femme s'assit à son tour et se mit à penser à ses parents. Pensaient-ils eux aussi à elle ? Lui manquaient-elle autant qu'a elle ? Cela faisait bientôt 1 mois que Caamy avait quitter Dublin. Elle ferma les yeux pour se remémorer les ruelles qu'elle connaissait si bien, les restaurants, les hôtels, les bonnes odeurs et le types de gens qu'on trouvaient. Caamy se rappelait de tous, dans les moindres détails. Sa ville lui manquait, ses parents, le peu d'amis qu'elle avait aussi...

C'est dans cette pensée, que les paupières de Caamy s'alourdirent et que toutes ses questions se dissipèrent pour laisser place à des rêves. Caamy s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Mer 4 Sep - 2:03

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, les souvenir de la veille vinrent la frapper avec violence.
Amy se releva sur ses avants bras, cligna trois fois des yeux pour s’habituer à la forte lumière matinale et regarda le ciel. L'aube avait à peine commencé à se lever, et dans les rayons ors qui frappaient São Paulo ce matin, on apercevait des pigments de roses.
La jeune fille sourit, comme si elle ne se rappelais de rien. Pourtant, dans ses yeux demeuraient une immense tristesse. Elle ne comprenait rien à rien, à ce changement d'attitude de sa mère en présence de Caamy. Elle tourna vivement la tête, pour vérifier si celle ci était encore là, et en la voyant allongée là, sur le coté, elle fut soulagée.
En pensant à elle, elle réalisa, que sans elle, Amy n'était rien. Pourtant, elle ne connaissais absolument rien d'elle et elle se demanda comment pouvait-on se lier à quelqu'un d'une manière si étrange, en si peut de temps.
Elle regarda avec curiosité son torse se gonfler, et se dégonfler lentement et se rappela que la veille, elle avait tenue cette fille dans ses bras.
Avec empressement, Amy se releva, enleva l'herbe qui lui collait aux vêtements et se mise à marcher. Elle avait besoin de réfléchir., et une bonne promenade était efficace pour cela. Alors, elle traversa le champ, passa sur la route qui menait à la campagne or de São Paulo, et continua dans un autre près couvert de millions de fleurs différentes.
De là ou elle était à présent, elle ne pouvais plus voir la jeune femme, endormie dans l'herbe mouillée et avec un soupir, elle continua, en ignorent ce que lui disait son intuition:

"Non! Ne la laisse pas seule là bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Mer 4 Sep - 2:34

Lorsqu'elle se réveilla, Caamy était seule. Amy était partie. Avec un regard inquiet, elle parcourût l'horizon à la recherche de trace de l'adolescente. Rien. Tous était calme, le vent matinale avait emmêlé les cheveux de la jeune femme et ses yeux étaient encore sous l'effet du sommeil.

D'un coup, elle se rappela qu'elle était sortie de la ville la veille, accompagnée de son amie. Mais quelques détails lui échappaient.. Elle se leva et s'étira comme si elle venait de dormir dans un bon lit chaud. Son ventre criait famine. Depuis qu'elle était sortie du restaurant, elle n'avait rien manger, et son ventre commençait à réclamer. Elle se retourna en direction de la ville, pour trouver un bar ou un supermarché pour faire quelques courses. Mais quelque chose la stoppa.

C'était le félin qui l'habitait. Lui aussi, voulait sortir de sa cachette. Après tout, si Caamy se métamorphoser en chat, elle n'aurait rien à acheter et économiserais du temps, et qui sais, elle retrouverait peut-être Amy. Dans un élan elle se transforma sans aucune difficulté.

Ses sens étaient alors sur-développés et elle se sentait vraiment libre, sa fourrure s'agiter sous le vent et sa queue se balancer avec lenteur. Ses oreilles s'agiter au moindre son. Caamy baillât et remarqua une foret pas loin. Elle espérer fortement y trouver quelques mulots à se mettre sous la dent. Elle commença donc sa course au milieux des champs. Ses muscles roulaient sous sa peau, elle était pleine d'énergie.

Malgré ça, Caamy était inquiète. Ou pouvait être Amy. Et si elle ne la revoyait jamais ... ?
La peau du félin frissonna et elle eu un pincement au cœur. Il fallait qu'elle se concentre sur ses proies, qui couraient autour d'elle et se cachaient par milliers, en sentant leurs présence, Caamy entra dans leurs jeu. La chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Jeu 5 Sep - 4:41

Amy contemplait le paysage qui s'offrait à elle. Les immeubles toutes ces usines chimiques qui polluaient l'atmosphère n'était pas son genre. Elle, aimait la campagne, le silence et l'odeur du foin, mais jamais elle n’espérait pouvoir y vivre. Pourtant cela n'avait rien de difficile, elle pouvait construire sa maison ici, mais après être née dans une aussi grande ville aux centaines de millions d'habitants près et qu'elle connaissais tout les recoins de chaque ruelles, elle n'avait pas vraiment envie de partir. Ou en tout cas, de changer d'envirronnement car la liberté était ici, dans ses nuages de pollutions.

"reviens!"

-Non! dit elle pour elle même.

En même temps qu'elle prononça ce mot, elle entendit du bruit derrière elle, et avec un sursaut, elle se retourna s'attendant à voir Caamy.
Un vieille homme la regardait, une barbe lui creusant les joue. Elle eu honte de parler seule, parce que pour lui, elle devait lui paraitre folle.
-Bonjours, vous cherchez quelque chose? Demanda il.

Amy hésita. Devait elle se confier à cet homme, était il un des leurs? Mais après mures réflexions, elle décida de tout lui dire, enfin, pas entièrement.
Elle révéla juste une partie de la vérité...

-Oui, savez-vous, ou je pourrais trouver une auberge, un peu... loin de la ville? C'est pour y passer une nuit là bas avec une amie.La jeune fille eu l'impression que sa question était un peu idiote, mais l'homme n'eut pas l'air de le remarquer.

-Bien sur, le plus près, serait à Anhanguera, mais c'est un peut loin pour une jeune fille de votre âge... Il la dévisagea d'un air familier, Est ce que par hasard on se connaitraient? 

Amy secoua la tête vivement de gauche à droite et sans le remercier, descendit la colline ou elle se trouvait. La descente fut bien plus rapide que la montée, et bien moins fatigante. En arrivant en bas, elle fut surprise de ne pas trouver son amie allongée dans l'herbe, comme elle lavait laissée, et sur le coup, son coeur rata un battement. Elle aurait dut écouter son intuition. Comme elle l'avait fait hier.
Mais elle pensait tout le temps à elle en se moment, et cela n'était pas à son habitude.

"La foret..."

Elle se dirigea vers le bois, d'un pas rapide et incertain.

* * *
De son côté, le vieil homme regardait au loin la jeune fille s’engouffrer dans les pins, avec un sourire démoniaque sur les lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Jeu 5 Sep - 7:45

Une fois le ventre remplit, Caamy s’allongeât dans une clairière. ces mulots étaient un divin festin. Elle ferma lentement les yeux et repensa à Amy. Que pouvait-elle bien faire ? Pourquoi était elle partie...

Elle s'endormit à nouveau. Mais cette fois, elle rêva. De choses étranges. Il y avait une petite fille. Elle lui ressemblait beaucoup. Elle devait avoir 5,6 ans, toute belle, les cheveux bouclés et bruns ornés son visage menue. Elle riait au éclat et courait dans un jardin. Ce jardin, c'était le sien. Celui de sa maison, à Dublin. D'un coup, Caamy apparût dans son rêve. Mais quand elle était elle aussi, une enfant. Ces deux petites filles se ressemblaient étrangement. C'était même flagrant. Qui étai elle ? Caamy courait derrière cette petite fille, elles semblaient jouer ensemble. Les deux enfants s’entendaient à merveille, elles formaient une harmonie parfaite. Mais que faisait cette petite fille dans son jardin ? Puis, la nuit tombait sur Dublin. Caamy se coucha alors dans sa chambre, une chambre de fille, douillette. Avec cette petite fille. Alors qu'elles dormaient paisiblement, elle sentit la présence de cette petite fille à coté d'elle s'enfuir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit avec malheur que la tendre et petite fille qui avait joué avec elle venait de se faire enlever. Quelques minutes plus tard, les parents de Caamy pleuraient et suppliaient le ciel de leur rendre cette petite fille.

Caamy se réveilla en sursaut. Non seulement par le rêve qu'elle venait de faire, mais aussi parce qu'elle sentait des pas. Des pas qui s'approchaient de plus en plus. Une présence qui la faisait frémir mais aussi qui lui semblait familière. Sur ses gardes, elle attendais la venu de l'inconnu, mais ne pût s'empêcher de penser à ce rêve étrange qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 6 Sep - 7:11

La féline blanche la regardait arriver, allongée en boule au milieu d'une clairière fleurie.
Amy s'assit à coté d'elle, sur les coquelicots, et les pissenlits, avant de lever le nez vers le soleil levant, en chuchotant.

-Caamy... Cela lui fit bizarre de parler à un chat, comme si c'était une humaine, mais, avec conviction elle se décida  parler. Je sais que tu me comprends, alors je vais dire cela avec une totale franchise... Je... Je sais que tu dois te demander qui étaient ces gens, et pourquoi j'étais poursuivie. Je sais que tu dois aussi te demander qui je suis, comme moi je me le demande en ce moment pour toi. Et bien voila: (elle pris une grande inspiration avant de continuer),Ces gens là étaient venus pour mon père.
Alors, elle lui raconta sa vie, comme elle ne l'avait encore jamais fait avec qui que se soit auparavant. Elle lui parla de sa famille, du travail de son père jusqu’à ce que celui-ci enlève Chainey, et quelle découvre son pouvoir, en avant l'intuition, qu'elle devait aider la petite fille à s’enfuir. Elle lui raconta aussi, que l'apparition d'une vrai amie dans sa vie, qui puisse comprendre ses sentiments était comme une lumière lui éclairant son chemin. Mais sa vie avait tournée au cauchemar, et sa famille ne lui faisait plus confiance.

Son cœur se serra si fort lorsqu'elle lui raconta son passé, qu'elle crut qu'il allait lâcher. Sa tête tournait, et la forêt autour d'elle semblait n'être que des traits de couleurs. Son ventre criait famine, elle ne l'avait pas encore remarqué avant qu'elle se mette à lui parler.
Elle laissa ses paupières se fermer légèrement en laissent les images de se qu'elle lui avait raconté une minute plus tôt défiler. en même temps, les sentiments la submergea, et sa gorge devint si sèche qu'elle ne pouvait plus dire un seul mot. Tristesse, colère, jalousie, incompréhension...
Elle entrouvrit les lèvres, en grimaçant, et articula avec une voie douce, qui la surpris.

-Si je t'ai lancé cela à la figure comme ça Caamy, j'en suis désolée, mais sache que je l'ai fait pour que tu me dise tout sur toi, à ton tour...

Amy regarda la féline, attendant sa réaction...

* * *

Le vieil homme, en haut de sa colline, regardait la jeune fille, parler au chat, et toujours avec le même sourire et tourna la tête pour observer le groupe d'hommes en noir s'approcher et entrer dans le bois, lentement, pour ne pas qu'elles ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Mer 11 Sep - 1:34

Caamy était surprise de la révélation et de l'histoire de Amy. Sa franchise lui montrait à quelle point elle devait avoir confiance en elle, et se devait de faire de même. Elle se frotta délicatement contre Amy. Lorsque Amy racontait son histoire, la féline sentait que elle ne se sentait pas bien, comme si dans son cœur, un certain blocage, une barrière, l'empêcher d'avancer et de s'exprimer.

Comment le père de Amy avait-il pût enlever cette fille ? Il avait fait de la prison. Amy avait devait surement avoir énormément de mal à le supporter. Elle devait néanmoins vivre avec, accepter la vie comme elle l'était. Caamy l'avait sentie, cette adolescente était une combattante. Aussi bien physique, que moral. La féline avait alors envie de tout lui raconter sur sa vie, elle aussi.
De lui raconter ses angoisses, sa famille, son père métamorphe, et sa mère, qui fût d'elle une redoutable "guerrière". Caamy avait toujours préférée sa mère à son père... Depuis sa plus tendre enfance, sa mère lui avait tout appris. A ce méfier des gens, à voir le monde comme on le souhaite et non comme les autres le veulent, à porter secours au gens, même si elle n'en avait pas toujours spécialement envie, à soutenir ses amis dans leurs difficultés quelles-quel sois. Tendis que son père, parcourait le monde. A la recherche de quelque chose. Mais jamais, Caamy ni sa mère n'avait sût ce que c'était.  Cette recherche l'avait éloigné de sa famille, il était dévorer par son désir de conquête, et en avait oublié sa fille et sa femme.

Caamy aurait bien voulu rattraper le temps perdu, passer d’innombrables heures à parler avec lui, à lui raconter ses quêtes, sa vie... Car en réalité, Caamy ne connaissait pas son père. Physiquement, elle saurait le reconnaitre, mais elle ne connais rien d'autre de lui. Intérieurement, son père était un mystère, qu'elle tenait bien découvrir un jour. Son cœur se serra. Elle devait raconter son histoire à son amie. Elle avait confiance en elle, et savait que si Amy s'était confiée, ce qui n'était pas facile pour des filles comme elles, elle pouvait à son tour lui dire.

Caamy s'apprêtait à se transformer quand quelque chose agita ses sens félins. Une présence. Elles n'étaient pas seules dans cette foret. Et la présence, ou plutôt, LES présences, s'approchaient, tout droit dans leurs direction. Elle se redressa d'un coup et commença à grogner de plus en plus intensément, les oreilles plaquées sur sa petite tête. Elle devait faire comprendre à Amy qu'elles devaient partir vite. Très vite. Elle courût sur le chemin et attendit Amy. L'adolescente ne comprenait pas et paraissait déçut. Ils s'approchaient. Caamy miaulât. Fort, aussi fort qu'elle le pût, pour obliger Amy à se lever. Sous sa forme de chat, elle pouvait la guide bien mieux que si elle était humaine.

Amy se leva enfin et s'approcha en marchant de Caamy. A peine fût-elle arriver jusqu’à la féline, que celle-ci courût encor, et l'attendais plus loin. Amy commençait à comprendre. C'est alors qu'elle se mit à courir, aussi vite qu'elle pût, suivant Caamy, aidée par ses sens félins.

Caamy sentait que ces présences étaient là pour elles. Et que toutes ces actions, n'étaient pas du pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Mer 11 Sep - 3:39

Amy comprit bien après la féline ce qui ce passait, et ce n'est que en voyant ses immenses yeux ouverts, que son intuition lui cria:

"Cours!" La voie résonna dans sa tête, différemment que d'habitude, avec un grésillement, étrange, qui résonna des millions de fois à l'infini.

La jeune fille s’exécuta et pris ses gambes a son coup. Elle eu du mal à se mettre en route, totalement engourdie, son pied se pris dans un trou et elle se retrouva au sol sans avoir compris ce qui lui était arrivé. Mais elle n'avait pas le temps de comprendre, alors, avec une agilité incomparable, elle sauta sur ses pieds, et rejoignit Caamy avec une vitesse impressionnante. Le sang battait dans ses tempes, et le vent lui fouettait le visage avec violence. Son amie pris de l'avance et en une seconde elle disparut derrière un arbre. Amy s’arrêta, et regarda autour d'elle.

-Caamy?

Personne. Il n'y avait absolument personne. Dans l'ombre d'un pin, elle crut voir un mouvement, mais lorsqu'elle s'approcha doucement, ce n'était qu'un petit lapin perdu. Et Amy doutait que la jeune femme puisse se transformer en cet animal. Pas dans de telles circonstances.

"Cours! Laisse la, sauve toi!"

-NON! Hurla-t-elle.

Non, c'était or de question, elle ne la laisserait pas seule, parce que elle ne l'avait pas laissée tombée. Parce que quand elle était venue chez elle, elle était restée, elle aurait pu s’enfuir alors qu'elle dormait dans le champ cette nuit, mais elle ne l'avait pas fait, parce qu'elle étaient amies.
Alors, avec un esprit de contradiction, elle recula, et fit demi tour, car c'est ce que ferait Caamy, lorsqu'elle remarquera qu’elle ne sera pas derrière elle. Elle fit quelque pas, et s’arrêta.

"VAS T'EN!!!" Un mal de tête la pris, et avec douleur, elle s'étala sur l'herbe encore mouillée par la rosée du matin. Au même moment un homme, se pencha au dessus de son visage et plongea ses yeux dans les siens, avant d'articuler:

-Ça à marché!

Le visage de l'homme, était pourtant si doux, mais elle eu tant de haine contre lui qu'il l'aie attrapé, que son expression lui apparut le contraire. Qu'est ce qui avait marché? Qui étaient ils? Trop de gens autour d'elle, trop de regards inconnus l'observant avec curiosité, qu'elle hurla à nouveau se cassant la voie, et ses yeux se fermèrent. Une image apparut derrière ses paupières. Caamy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy]

Revenir en haut Aller en bas

Sao Paulo [Pv Caamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Jardin Majorelle
» Carnaval
» Euthanasie...
» Interview de Paulo Sergio
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Monde Réel :: Amérique :: Amérique Du Sud-