AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Sao Paulo [Pv Caamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 6 Oct - 4:16

Ils partirent. Tous était aller trop vite pour Caamy. A la seconde précédente, Amy et elle couraient alertées par le mauvais prés sentiment de Caamy, et voilà que Amy se faisait emmener. Alors, Caamy avait voulût se transformer pour sauver son amie, mais quelque chose d'étrange se produisit. Il lui était impossible de se transformer. Son corps ne l'écoutait pas.

Frustrée elle se mit à miauler pour appeler Amy, à cracher pour faire fuir l'ennemis, mais rien, rien ne se produisit. La chatte était désemparée. Elle se sentait impuissante, faible. Elle griffait, mordait, mais sous les coups de ces humains, elle ne pouvait rien faire. A bout de souffle, elle se laissa tomber par terre et s'évanouît.


*      *      *

Quand elle se réveilla, il faisait de nouveau nuit. Caamy s'aperçut qu'elle était de nouveau humaine, et se rappela de ce qui s'était passée. Son corps, qui ne l'avait pas écouté, pourquoi ? Comment était-ce possible ? Jamais auparavant, cette impression d'impuissance n'avait été aussi présente.

Etaient-ce ces hommes qui avaient fait en sorte que son corps ne lui réponde pas ? Elle ne le savait pas, mais toutes ses forces étaient revenus, et elle était prête à sauver son amie. Tellement de questions sans réponses pour le moment. Sans parler de ce rêve qu'avait fait Caamy la veille.  Elle était perdue.

La seule chose qui comptait à l'instant pour elle, était de sauver Amy. Elle lui manquait, et elle s'en voulait de ne pas avoir été la. Caamy sentit ses yeux s'imbiber d'eau et une boule s'était formé dans sa gorge. Elle se leva et commença se dirigeât  vers l'entrée de la foret.

" Courage Amy, Je suis là, et je vais venir te sauver. " Pensât-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 25 Oct - 8:39

Amy rouvrit les yeux et son coeur se remit à battre comme si elle était morte pendant un court instant de sa petite et minable vie... Dans la plaine le silence était presque pesant. La jeune fille releva la tête et la reposa tout de suite sur l'herbe tendre. Sa main caressa légèrement les petites fleurs autour d'elle, leurs fines pétales ouvertes vers le soleil couchant, un soleil qui lui frappa l'esprit par sa vive couleur.
 
"Courage Amy, je suis là et je vais venir te sauver."
 
Cette voie, elle la connaissais, elle en était persuadée. Seulement, quelque chose l'empêchait d'aller plus loin dans ses souvenirs et de trouver à qui appartenait cette voie, à la fois douce et rassurante.
Et puis, ce visage apparut, beau. Cette chevelure étincelante tombant en cascade en dessous de ses épaules, d'un brun presque étonnant. Dans ses yeux luisait une lumière qui démontrait qu'elle était décidée... Décidée a trouver quelque chose qui avait l'air de compter à ses yeux.
 
-Caamy!
 
Son nom lui revint, alors que les yeux de la jeune femme se planta dans les siens, et se transformèrent en pupilles de chat. A la place ou se trouvait Caamy, dans le rêve de Amy, se trouvait là une féline au pelage blanc et aux yeux avec une lueur étrangement humaine demeurant.
Soudain, ses souvenirs revinrent, laissant place à la peur et l'inquiétude dans son corps entier.
Amy sauta sur ses pieds, et hurla le prénom de son amie si fort que sa gorge la lançait. Sa voie se brisa lorsque au bout de dix minute à scander son prénom en vain, les larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux, et rouler sur ses joues avant de s'écraser sur la terre.
 
-Caamy! J'ai besoin de toi! Ne me laisse pas, s'il te plais!
 
Pieds nus dans la terre, elle avançait sur les fleurs, au départ,d'un pas hésitant, puis, elle se mit a courir, sans jamais s'arrêter. Sans jamais s'arrêter de scander son nom, sans jamais s'arrêter d'espérer que ce qu'elle ai vécu hier, n'était pas qu'un pauvre rêve. parce que mal grès tout ça, elle ne venait de remarque que à cet instant que sa vie dépendait de celle de Caamy.
 
-Caamy je t'aime...Chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 27 Oct - 0:06

Caamy continuer son chemin à la recherche de son amie. Ou pouvais t-elle bien être ? Était-elle blessée ? Son cœur se serra. Il fallait qu'elle la retrouve le plus vite possible, elle avait une dette envers Amy. Celle d'être toujours là pour elle.

En prenant du recule, la jeune femme se rendît vite compte à quelle point elle s'était attacher à Amy. Tout était partie de rien, et puis ces hommes, qui la suivaient, pour son père. Ce n'était pas juste. Amy n’aurait jamais dût subir les conséquences des actes de son père. L'adolescence de Caamy ne ressemblait en rien à celui de Amy. La jeune femme avait était une adolescente épanouie, jusqu’à ce que sa seule amie la trahisse. C'était seulement à ce moment là qu'elle s'était renfermée sur elle même, et que l'envie d’ailleurs la démangeait. Tandis que Amy, avait eu un père presque indigne, et une mère trop absente...

Toutes ces pensées chamboulaient le cœur de Caamy. Elle aurait voulût serrer très fort Amy dans ses bras, comme une grande sœur auprès de la cadette. Ne plus jamais la quitter...

Mais après tous... Peut-être se faisait-elle trop d'idées. Une fois le problème régler, (encore faudrait-il l'identifier), Amy n’aurait surement plus besoin d'elle. Et alors elle repartirait, comme elle était venue. Oui. C'était sans aucun doute cela qui allait se passer.

Cette idée était si forte que Caamy ne pût retenir ses larmes. Elle se sentait seule, abandonnée des gens qu'elle aime. Et pleurer lui faisait du bien. Puis elle repensa à Amy. En fin de compte, comment pouvait-elle pleurer alors qu'elle, était en liberté ? Caamy regarda l'horizon. Le soleil se couchait et la fatigue commencer à se manifester. Malgré ça, il fallait qu'elle retrouve Amy.

Caamy s'élança dans les champs et se transforma. Elle était prête. Prête au combat, et à sauver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 1 Nov - 7:53

Ce fut des sentiments forts qui sortirent de sa bouche. Son front se plissa, et dans sa tête, elle chercha quand avait été la première fois qu'elle avait prononcé ces mots si vrai. Avec une telle sincérité dans la voie. Ses yeux se rouvrirent, flous, des larmes roulèrent sur ses joues puis vinrent s'écraser sur ses épaules nues, et terminer par une descente lente vers la terre. Un petit cris aigu sortit de sa gorge enflammée par le manque d'eau, puis, désespérée, elle hurla sa haine au monde entier. Comment pouvait on être aussi cruel envers le autres, d'enlever le seul être à qui elle tenait vraiment!
Elle se sentit faible face au ciel, qui semblait si immense, d'une couleur d'un gris perçant, qui s'ouvrit et se deversa sur elle comme une cascade de tristesse.

"Mais qu'est ce que tu fait! Lève toi!"

Le temps sembla s'arrêter pendant l'instant ou ses paroles furent prononcées dans le vide, comme si elles étaient en suspend.
Puis, avec cette impression d'avoir ressuscitée, l'espoir revint et l' emplit alors d'un bonheur sans failles.

-Mais ce n'est pas possible qu'est ce que tu faisait pendant tout ce temps, tu dormait?! Cracha t-elle en parlant à son intuition comme si c'était un être vivant.

"Elle" ne répondit pas. Amy se releva difficilement et frotta ses deux mains les unes contre les autres, pour enlever la boue séchée.

-Par ou?interrogea t-elle.

"Derrière toi...tout droit jusqu'aux pins là bas..."

Amy hocha la tête, sur d'elle.

-Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 1 Nov - 23:04

Après de nombreuses heures de marche, la féline ne sentait plus ses pattes. Elle avait mal de partout, sentait ses muscles s'affaiblirent, et avait la gorge sèche. Et toujours sans traces de Amy.
Elle avait traversé d’innombrables forets, sauté des ruisseaux, longé des montagnes...
Caamy était désespérée. Elle voulait retrouver Amy, mais ne savait pas ou elle se trouvait. Et elle, n'avait pas de voix intérieur pour la guider.

Parfois elle regrettait d'être ce qu'elle était. D'être née de parents qui ne la comprenait pas, de ne jamais avoir eu de frère ou de sœur à consoler et d'avoir eu pour seul amie, une fille qui l'avait trahie.

Des larmes vinrent lui piquer les yeux. Elle ravala un sanglot.

" Reprend toi Caamy. Et avance.. Ne t'arrête pas."

Elle savait que si elle s’arrêtait, elle ne pourrais plus se relever.
Redevenue humaine, elle traversa un champs, et essuya de sa manche les dernières larmes qui apparaissaient sur ses joues rosées.

Il fallait qu'elle trouve un point d'eau pour boire. Elle avait les lèvres sèches et ses jambes tremblaient. Elle entra dans une foret plutôt étrange, ou il y avait des énormes pins qui ornaient cette dernière.

Caamy déboucha dans une grande clairière illuminée par les rayons du soleil. Cet endroit était paisible, et Caamy se sentait minuscule face à la beauté de cette nature.
De la mousse ornait le sol et de grande plante verte s'accordaient à merveille avec cet endroit magique. Ou presque.

La jeune femme aperçut un ruisseau et se désaltéra. Puis elle s'allongea dans le duvet soyeux de la mousse et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 3 Nov - 3:05

L'espoir était revenu et ce sentiment de contrôler son corps l'avait envahit, lui serrant le cœur.  Elle savait qu'elle était là. Caamy...Et elle était décidée à la retrouver, parce qu' elle l'aimait comme une sœur, et elle n'avait pas besoin de raison pour s'en rendre compte. En s'avançant entre les arbres, elle écarta le bras, et toucha les épines des branches des pins, en enfonçant ses pieds nus dans la mousse fraiche. Elle chantonnait le refrain d'une chanson qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'elle stoppa net sa progression. Elle avait l'impression de tourner en rond depuis plus d'une heure, mais bizarrement, son intuition ne lui disait rien, et pour une Guide, c'était presque impossible de se perdre à par, si...
Si elle voulait la ramener à son point de départ, au milieu du chemin parcourut. Elle était de retour dans la prairie où elle s'était réveillée, et où allongée a sa place, se tenait un jeune femme, aux long cheveux éparpillés autour d'elle, les paupières fermés. Sa respiration s'arrêta net. Ses mouvements étaient lents et elle ne put articuler la question qu'elle voulait poser. Qu'elle aurait voulus prononcer et que quelqu'un lui réponde sincèrement.
De loin, Amy ne percevait aucuns des mouvements de son ami, aucunes de ses pulsions, et cela la calma aussitôt. Alors, avec empressement, elle s'avança doucement, prudente, car cela pouvait être un piège.
Seulement, la peur qui ai arrivé un malheur à Caamy la pris soudain de vertiges, la faisant vaciller, et lui rendant chaque pas de plus en plus difficile, elle accéléra la cadence, se mettant à courir.
Ses pieds s'enfoncèrent plusieurs fois dans la terre, et les cailloux  lui tranchait la peau et la ralentissait.
Lorsqu'elle fut à dix mètres d'elle, son corps, pris de fatigue s'écrasa sur le sol froid et humide, mais décidée à y arriver, elle utilisa le reste de son énergie.

-Caamy! Caamy! réveille toi, je suis là! Je t'ai retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 3 Nov - 4:02

La jeune femme fût réveillé par des cris. Une voix qui lui semblait familière. Un violent mal de crâne surgit, aussitôt elle se réveilla. Elle se remémora ce qui c'était passé. Elle cherchait Amy et était aller s’enfoncer dans cette foret étrange.

En frottant son cuir chevelu, elle scruta l'horizon. Sa vision était flou, comme si elle avait été assommée. Elle fermât et ré ouvrît ses yeux. Enfin elle y voyait net.

Amy était là. Et c'était elle qui l’appelait ! L'adolescente était à quelques mètres d'elle. Caamy bondit sur ses pieds et courût vers Amy agenouillez dans la mousse fraîche.
Caamy s'assît à coté d'elle et la regarda avant de la prendre dans ses bras. Elle avait l'air très fatigué. Elle aussi avait dût faire beaucoup de kilomètres pour la retrouver, et elle avait réussit !
Prise d'un sentiment de joie elle serra la jeune fille dans ses bras. Si fort que Amy en aurait eu du mal à respirer. Mais elle ne voulait pas la lâcher. Plus jamais elle ne voulait être séparer d'elle.

Elle avait trop de chose à lui raconter. Et surtout, beaucoup de question à lui poser...
Mais repoussant les questions à plus tard, elle afficha un de ses plus beau sourire et prit la main de Amy.

Comme pour lui dire merci. Merci, de l'avoir retrouver. Merci, de ne pas l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 3 Nov - 5:55

"Il faudrait qu'on s'en aille Caamy... Loin de se monde barbare, sous un soleil, qui pourrait réparer le cœur des gens meurtris par le mal..."
Ses yeux se rouvrirent légèrement,  puis se refèrmerent, à cause de la lumière du soleil, et avec conviction, se rouvrirent. Quelques mèches de cheveux lui caressèrent le crane avec douceur et la chaleur et le confort était presque trop présent pour être normal.
Le visage de Caamy au dessus d'elle, passa du flou, au visible, et les yeux de son amie, l'observaient d'un air heureux. Ce qui suffisait à la rendre heureuse elle même.

-Caamy... Je t'ai retrouvée? Ou est ce que ce n'est qu'un rêve?

Elle n'entendait pas ses paroles, ni la réponse de la jeune femme, et cela l'inquiéta.

-Caamy?

Sa main passa sur sa joue et la caressa avec douceur, et tendresse.

-Je veux partir d'ici...

Sa voie avait été si petite, qu'on aurait dit une petite fille qui parlait dans le corps d'une ado presque perdue... La seule chose qui la retenait c'était elle... Oui, elle... Caamy...
Lorsqu'elle était petite, avant que ses parents n'aient d'autres enfants, sa mère lui lisait des histoires où il y avait des princesses et des princes charmants, et où tout ce finissais bien, mais maintenant que Amy était grande, et qu'elle avait vécu le pire, elle savait que n'importe qu'elle personne pouvait la trahir... Sauf une en particulier...Caamy... Alors, comme pour se rassurer, elle articula en prenant soin de choisir ses mots.

-Je ne te trahirais jamais... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 3 Nov - 9:05

L'adolescente parlait à Caamy d'une douceur sans fin.
Elle tenait son amie, si fragile, dans ses bras. Elle était épuisée, affaiblie, et surtout, morte de peur.

Elle poser le visage de la jeune fille sur ses genoux et prit de l'eau au creux de ses mains pour humecter délicatement ses pommettes.

- Ne t'inquiète pas Amy... Je suis la maintenant. ♥ Repose toi, tu es morte de fatigue, je te promets qu'on trouvera une solution à nos problème, je suis là, avec toi..

Pendant qu'elle lui parlait, Caamy sentait le poids de la tête de Amy s'alourdir, Celle ci s’endormit.
Caamy prit soins de la déposer dans un endroit confortable, pour qu'elle s'y sente bien.
La jeune femme, elle, n'avait plus sommeil. Elle décida d'aller explorer cette clairière si étrange. Tout en veillant à ce qu'Amy reste dans son champs de vision, car elle ne voulait pas le reperdre.

Elle se leva et enjamba les mini ruisseau qui coulaient sous ses pieds. Il semblait y avoir de tout ici. Un endroit tout aussi paisible que dangereux.

Avant d'aller un peu plus loin, Caamy jeta un dernier regard sur Amy. Elle était là. Et elle dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 4 Nov - 6:47

Amy n'avait jamais voulus s'endormir, elle voulais juste rester auprès de Caamy pour ne plus jamais la perdre, mais lorsqu'elle sortit enfin de son rêve profond, elle n'était plus là.
Avec inquiétude et empressement, elle se releva sur ses avants bras, mais la seul trace qui restait de la méthamorphe était dans sa tête, qui lui criait d'aller en direction du nord. Amy soupira alors, lorsqu'elle la vu s'éloigner au loin, vers la fin du champs.
Non... Il était or de question qu'elle la laisse partir comme ça alors quelle l'avait cherché pendant un jour entier, en croyant presque que tout était perdu. D'un bon, la jeune fille se leva, et se mise à courir vers Caamy en sautant plusieurs fois pour aller plus vite.

-Caamy, attends moi!

Quand elle arriva enfin à sa hauteur, elle s'accrocha à elle comme une petite soeur qui à peur de se perdre, la regarda dans les yeux et lui sourit. Elle ne voulait pas paraitre trop collante, car Caamy était plus vieille qu'elle, qui n'avait que quinze ans, qui n'avait pas eu la même éducation et elle ne la connaissais que depuis deux jours... Ou trois... Elle ne se rappelais plus.
Elle baissa les yeux sous le regard de son amie, lâcha brusquement son bras et passa ses petites mains derrière son dos.
Tout en continuant, toutes ses pensées confuses, furent remplacées par un souvenir...

"Si je t'ai lancé cela à la figure comme ça Caamy, j'en suis désolée, mais sache que je l'ai fait pour que tu me dise tout sur toi, à ton tour..."

Alors, avec un large sourire sur ses lèvres, elle articula:

-Tu avais commencé à dire quelque chose avant qu'on s'enfuie, et j'aimerais beaucoup que tu finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 4 Nov - 9:10

Ce geste d'affection de la part de Amy faisait sourire Caamy. Elle était contente qu'elle et l'adolescente soient complice. A deux, elles étaient plus forte.

-Tu avais commencé à dire quelque chose avant qu'on s'enfuie, et j'aimerais beaucoup que tu finisse...
Demanda Amy.

Ça y est. Le moment était venue de lui raconter son lourd passé. Elle s'assit à coté de la jeune fille et plongea son regard dans le vide. Elle pouvait commencer.

- Amy.. Depuis toujours, mes parents me cache beaucoup de choses..., Elle lui raconta les messe basses de ses parents, sans jamais en parler à leur fille. Son père qui était partie, pour des raisons inconnue, sa promesse de le retrouver un jour coute que coute. Tout en parlant, Caamy sentait son cœur s’accélérer. Les larmes lui piquaient les yeux et une boule se format dans sa gorge. Elle évoqua aussi son amie, qui l'avait trahie. A quel point elle avait eu mal et s'était renfermée. Caamy revenait sur son père. Il était partie de la maison alors que Caamy n'était qu'une petite fille. Elle lui évoqua toute la haine mais aussi la tristesse qu'elle ressentait. Ce manque paternel qui la hantait chaque jours.

Elle se confit à Amy entièrement. Désormais, il n'y avais plus de secrets entres elles. Ces révélations sonnaient comme un pacte. Un pacte d'amitié, et presque plus. Caamy avait de plus en plus de mal à parler tellement ce qu'elle ressentait était fort. Beaucoup trop fort.

Elle laissa un sanglot et un larme couler en chuchotant ces derniers mots..
- Un jour, je le retrouverais Amy... Et je lui ferais comprendre à quel points ils nous à briser. Moi et maman...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Sam 9 Nov - 20:33

-Tu le retrouveras Caamy, j'en suis persuadée. Dans sa voie, il y avait un ton de certitude.

La jeune fille s'essuya les yeux humides avec la manche de son gilet en détournant la tête pour ne pas que son amie la voie, puis, se mise à rigoler.

-Tu sais, que je crois bien que je n'ai jamais eu aussi soif après avoir autant pleuré!

Alors qu'elle se plaignait à la métamorphe elle remarqua son erreur. Elle s'était plainte. Jamais au par avant elle n'aurait fait cela. Et même après tout ce qu'elle avait vécu ces derniers jours, elle avait osé et maintenant elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle s'en voulut et s'en excusa, sans lui dire pour qu'elle raison elle s'excusait, elle trouvait cela trop honteux pour le répéter. A l'instant où elle allait s'allonger sur l'herbe tendre, son intuition se réveilla, et lui ordonna de partir. Il n'y avait aucuns dangers, elle en était sur et certaine. Mais elles devaient partir. Avancer dans l'histoire. Aller plus loin. Alors d'un saut elle se remise sur ses deux pieds, et tira Caamy par la main pour lui demander de la suivre.

-Bon on va où maintenant?

Elle voulait la laisser choisir, car ses intuitions étaient comme si quelqu'un vous dictait votre vie. Comme une cage qui vous empêchait de choisir votre décision car ce que ce dont lui donnait était toujours la bonne solution. En souriant, elle fixa la jeune femme, qui semblait réfléchir. Elle n'attendit pas sa réponse. Amy ne voulais pas être ignorante, mais seulement elle pensait avoir une meilleure idée qui s'était éclairé au moment où elle allait répondre. Elle lâcha dans un souffle:

-Et si on allait dans la direction qu'on voulais et que l'on laissait le destin prendre le dessus? Après tout on ne sais pas qui est ce que l'on peut croiser...

Elle était fière de son idée. Elle ne savait pas pourquoi. peut être parce que c'était la première fois qu'elle avait une bonne idée à elle toute seule. Et elle avait confiance en sa partenaire.
Elle tendit la main à Caamy, en attendant qu'elle l'a lui la prenne et qu'elles tracent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Sam 9 Nov - 22:57

Caamy avait un poids de moins sur le cœur. Elle attrapa la main de Amy et toutes les deux se mires à marcher vers une destination inconnu. ce voyage s'annoncer périeu, pleins de surprise, toutes aussi bonnes que mauvaises.

Elle sortirent de la foret de pins, quand La jeune femme demanda à Amy :

- Tu ne trouve pas que cette foret était étrange ? Pleine de magie? Enfin.. C'est l'impression que j'ai eu. Pas toi?

Les deux amis discutèrent longuement, en traversant de nombreux champs, empruntant des sentiers, et sautant des rivières. La nuit commencer à pointer et le ciel s'assombrit.
Le temps se refroidit et la nuit s'annoncer... Glacial. Malgré l'été brûlant.

Caamy avait eu du mal à s'habituer au temps du Brésil. Il était différent de la ou elle habitait. En Irlande. Il faisait beaucoup plus chaud ici. Un frisson parcourût l'échine de Caamy et dans un élan elle annonça :

- La nuit arrive.. j' Aperçoit une ville au loin. On va essayer de trouver une auberge de jeunesse. Viens.

Caamy, suivit de l'adolescente se dirigèrent vers la ville. Elle semblait assez petite vu de loin. Mais était étrangement, très illuminer. En s'approchant, elle découvrirent un village, pleins de charme, cela donner envie d'y rester. Amy, grâce à ses dont, repéra très vite une auberge.

Lorsqu'elles ouvrirent la porte du bâtiments, tous les yeux se braquèrent sur elles. Caamy avait comme un sentiment, qu'elles n'étaient pas la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 10 Nov - 5:15

Le sang de la jeune fille se glaça. Elle n'aimait pas ça du tout. Se sentir comme une intrus. C'était un sentiment que Amy ne supportait pas. Face à elles trois hommes se tenaient assis à une table ronde, les regardant toutes les deux, dans leur mauvais jours, leur habits déchirés et salis.
Amy se mise à rougir, lorsqu'elle remarqua que ses pieds nus étaient couverts de terre séchée, qui montait jusqu’à ses chevilles. Avec peur elle attrapa la main de Caamy et la serra de toutes ses forces de façon à ce qu'elle soit bien sur qu'elle ne la perde pas à nouveau. Dans un frisson, elle murmura:

-Je veux pas y aller....

Elle ne chercha même pas à ce que Caamy l’entende. Mais elles avancèrent quand même,contournant les chaises installées au beau milieu de la pièce, les gens se retournèrent à leur passage. Amy faisait des petits pas pour ne pas trop attirer l'attention, et levait le plus les pied pour ne pas faire de bruits dans le silence qui s'était installé depuis leur arrivée. Elle s'obligea à penser à autre chose pour se détendre, parce que elle n'aimait pas le monde. elle se sentait mal à l'aise. Son cœur battait la chamade, et tout son déjeuné semblait remonter dans son estomac en feu.

-Je veux pas rester ici!Continua elle.

elle n'avait pas envie de rester ici alors que tout le monde pouvait la dénoncer à n'importe quel moment dans la nuit elle préférait encore dormir dehors!
Sa main moite glissa de celle de son amie, et retomba le long de son corps bringuebalante. Elle se sentait très petite face à eux et le vertige lui monta rapidement à la tête.
Amy se retourna en un bond, et courut vers la sortie. Elle bouscula un jeune homme d'environ un an de plus qu'elle,  tourna la tête vers lui ferma les yeux et passa le pas de la porte.
Le noir et le froid reprirent place autour d'elle mais quelque chose d'autre était venu au rendez vous. L'impression d'être seule et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 10 Nov - 7:49

Amy était sortie en trombe de l'auberge. La jeune femme se mordit soudainement la lèvre. Elle se sentait coupable. Elle avait emmener Amy dans un endroit inconnu et malgré ses nombreuses alertes, elle n'en fit rien.

Elle hésitait à rejoindre Amy. Mais se retint. Elle voulait quand même réserver une chambre. Et manger quelque chose. Car son ventre criait famine. Dans un élan, et malgré les regards méprisants braqués sur elle, Caamy s'avança vers le comptoirs qui devait surement servir d’accueil pour les hôtes. Là, un homme, assez fort s'y tenait . La jeune femme se sentit rougir. Elle demanda d'un ton ferme

- Bonjour, moi et mon amie aimerions réserver une chambre et manger quelque chose. J'ai de l'argent, je peux payer.

L'homme, qui ne semblait pas bavard, Pointa du doigts les tarifs. 1 nuit + un repas = 45$.
Caamy sortit l'argent de sa poche et le plaqua violemment sur la table. Elle défia l'homme du regard. Celui ci le tendis la clef. Numéro 104.

Caamy Mit la clef dans sa poche et foncer vers la sortie pour retrouver son amie.
Amy était dehors, assis sur un rocher humide. Elle tremblait de froid.
La jeune femme s'approcha doucement d'elle, et l'entoura de ses bras par derrière.

-Viens ma puce, je nous est réservé une chambre, et un repas. Ce soir, on va dormir dans un lit bien chaud, on pourra même dormir dans le même lit, pour avoir encore plus chaud si tu le désir évidemment ! Et surtout, ne t'inquiète pas, je suis là, tu ne risque rien... ♥ Chuchota t-elle à son oreille avant de poser sur sa joue glacé, un baiser réconfortant.

Caamy tendis la mais à Amy et attendais que l'adolescente ce décide à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 29 Nov - 8:47

Amy attrapa sa main... Elle était incapable de dire non, surtout à Caamy.

* * *

La jeune fille se retourna dans son lit, et soupira. Son esprit n'était pas reposé, elle sentait que quelque chose allait se passer non loin d'ici... Dans peu de temps... Elle se demanda comment son amie pouvait bien dormir à points fermés. Une legère lumière provenant de la rue traversait les fins rideaux blancs de la chambre, éclairant les pieds nus de Caamy qui dépassaient de la couette.
Elle entendait sa respiration et dans le noir, elle repoussa le drap et s'assit sur le matelas. Elle observa pendant quelques minutes la jeune métamorphe dormir. Elle avait l'air si paisible.
En entendant le pas d'un vagabond, elle se leva et souleva le rideau avant de poser ses yeux sur le visage d'un vieil homme qui s'appuya contre un arbre face à l'auberge. Elle le reconnu aussitôt, serra les dents et lâcha le tissus. Elle ne savait pas combien de fois lorsqu'elle était petite elle avait pu se dire qu'elle était "normale"... Maintenant elle savait qui elle était. Une fille qui fuit. Qui fuit la vrai vie, pour un monde plus excitant et plus incroyable.
Elle savait que si il se passerait quelque chose, elle s'en sortirait, parce que après tout il n'y avait aucune raison qu'elle ne s'en sorte pas. Elle aimait le gout de l'aventure. Elle y prenait gout petit à petit...
Avec un sourire aux lèvres, elle murmura:

-Réveilles toi Amy, il n'y en a pas beaucoup qui ont cette chance...

Elle enfila un gilet ses bottes, et tourna la poignée de la porte. Elle l'ouvrit d'un seul coup pour ne pas alerter Caamy, et passa son pied or de la chambre rassurante et chaude. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.

-Je reviens vite Caamy, promis...

Et elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 29 Nov - 11:16

La lumière du jour aveugla de pleins fouet le visage endormie de Caamy. C'était le petit matin, et elle semblait avoir bien dormi. Elle scruta la chambre et remarqua bien trop tard que Amy n'était plus là. Un sentiment d’inquiétude s'empara d'elle mais ce fut de courte durer, car jusqu’à maintenant, elle avait toujours réussit à retrouver Amy.

Et puis, Amy n'avait beau avoir que 15 ans, elle était mature pour une fille de son âge. Elle savait que Amy ne faisait rien au hasard, et qu'elle finirait par revenir, enfin... elle l'espérait.

Caamy se leva et prit une douche, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris soins d'elle, et sa peau commencer à ne pas devenir belle du tout. Elle s'habilla et sortie de l'auberge. Puisque Amy avait visiblement des affaires personnelles à régler, elle allait en profiter pour régler les siens.
Caamy était à la recherche de son père.Depuis bien trop longtemps d'ailleur.

Il y'a quelques semaines de cela, sa mère l'avait informer que son père séjourner à São Paulo. Elle était donc venu pour le voir. Mais avec toutes ces aventures, la jeune femme n'avait pas trop eu le temps de s'y consacrer...
Elle décida de retourner à São Paulo, pour avoir des informations, et qui sais, peut-être retrouverait-elle Amy en chemin...

Elle se mit en route, et trouva des gens qui partait pour São Paulo, on peut dire que cette journée commençait bien, mais cela allait-il durer.. ?
Caamy monta dans la voiture et se laissa bercer par les virages de la route incessante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 10 Jan - 9:08

Amy s'assit à coté du vieil homme sur le banc de bois. Elle regarda les étoiles en soupirant et pensa une énième fois a son amie. Elle avait l'impression d'être déjà beaucoup trop éloignée d'elle mal grès les quelques mètres qui les séparaient. Elle esquissa un sourire et observa l'homme pendant quelques minutes.

-Vous avez déjà eu envie de rire pour rien?

Sa question était idiote, sans intérêt, pourtant, l'air triste sur son visage disparut aussitôt, laissant apparaître de l'amusement dans les yeux. Il paraissait d'un seul coup rajeunir de vingt ans.

-Oui, bien sur, cela arrive à tout le monde...

La réponse de l'homme l'étonna. Sa voie était calme, et lorsqu'il avait enfin osé poser ses yeux sur elle, elle se sentit a l'aise comme elle ne l'avait jamais été avec personne.

-Qui êtes vous? Elle se méfiait. Cet homme cherchait quelque chose depuis longtemps. Quelque chose de précis, qui devait être precieux à ses yeux.

-Je ne suis personne. Personne que tu n'aurais envie de connaitre. Je ne suis plus qu'une ombre sans plus aucune raison de vivre qui cherche encore l'espoir pour retrouver les personnes qui me sont chères. Et j'ai besoin de toi Amy pour m'aider. Toi qui es une guide...

Amy ne compris pas tout de suite, puis, la lumière s'éclaira.

-Que voulez-vous que je fasse?

-Je veux simplement que tu t'en ailles d'ici maintenant. Que tu partes sans que Caamy soit au courant.  Je veux que tu la laisses ici, que tu l'abandonnes...

Amy frissonna. Cet homme dégageait des ondes positives, pourtant, une partie de lui semblait être effacée.

-Je ne la laisserais pas là. Je sais qu'elle peut très bien se débrouiller sans moi, mais c'est mon amie...

Il la regarda pendant plusieurs secondes, son sourire avait disparu de son visage creusé par la fatigue.

-Ce n'est pas une question Amy c'est un ordre. Quoi que vous fassiez vous êtes liées. Où qu'elle aille tu iras. Alors va-t'en part d'ici et je te jure qu'il ne lui arriveras rien. Ni à elle, ni à ta petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 12 Jan - 5:29

C'était une famille qui lui avait proposé de l'emmener. Un couple et leur enfant plus précisément.
L'homme lui avait proposer son aide, la voyant galéré, sans même savoir ce qu'elle cherchait. Il était grand, robuste, mais malgré sa carrure imposante, ses yeux étaient remplit de chaleur et un sourire illuminait son visage. Sa femme, au caractère doux, était pleine de grâce, et sa voix sonnait comme une mélodie aux oreilles de Caamy.

L'enfant, quand à lui, se nommait Igor. Il devait avoir à peine huit ans. Ses grands yeux bleus, regardaient partout, bougeaient aux moindre gestes, au moindres son. Il semblait très curieux. Durant le voyage, il s'était assis à coté de la jeune femme.

Personne ne parlait, mais Caamy se sentait bien. Elle était heureuse, et confiante dans l'avenir qu'elle entreprenait.

Elle appuya sa tête contre la vitre de la voiture, et regardait les multitudes de paysages défilés sous ses yeux. Des étendus de champs fleuries à perte de vue, des collines qui ornaient l'horizon, avec en plus, un soleil qui étincelait de milles feux. Ce temps mettait Caamy de bonne humeur et cette dernière ne pouvait s’empêcher de sourire.

Quelque chose interrompit ses pensées.
Igor tirait doucement sa manche et la regardait intensément. Quelques secondes s'écoulèrent avant que le petit garçon ne sorte de sa poche une pierre, et la donne à la jeune femme.

- Pour toi...

Caamy était sous le charme. Ce n'était pas tous le jours qu'un petit garçon aussi mignon qu'Igor lui donne des cadeaux. Cela lui faisait un bien fou de se sentir aimer par cette être. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle s'était déjà attacher à lui. Igor lui faisait pensé à Amy... Amy...
Elle ravala sa salive, et remercia généreusement le petit. Cette dernière ce mit à observer la pierre. Il est vrai qu'a première vue, on dirait une pierre totalement ordinaire, mais en regardant bien, elle ne l'était pas. D'une couleur bleuâtre, des formes distinctes étaient incrustées dans cette roche et le relief était facilement remarquer quand on caresser la pierre. La surface n'était pas lisse.

- Cette pierre est rare Caamy. Igor l'a trouvé dans un ruisseau lors d'une ballade dans les montagnes de notre beau pays. Elle possède des vertus apaisante, al ors prend en grand soins... Je pense que si Igor t'as donner cette pierre, c'est qu'il tien à toi et veut que tu sois heureuse. dit la femme d'un ton très doux.

Caamy remercia encore une fois le garçon et tout deux discutèrent de cette pierre pendant le restant du voyage.

La voiture s’arrêta. Tous le monde en sorti et l'homme s'avança vers Caamy.

- J'espère qu'on t'as été utile comme tu le voulais Caamy. C'était un vrai plaisir de t'aider. Tu es quelqu'un de bien.

Caamy se sentit rougir et, ne trouvant pas de mot sortit de sa poche 20$ et les tendit à l'homme qui paraissait stupéfait.

- Range ton argent, je ne veux pas de ça ! Grondât-il

- C'est une manière comme une autre de vous remercier. Prenez cet argent s'il vous plaît...

L'homme hésita puis après quelques minutes, il se décida et prit les billets puis murmura :

- On en avait pas besoin...

Caamy ignora sa remarque et l'interrompit :

- Merci à vous. Vraiment. J’espère vous revoir bientôt.

Elle tourna le dos et s’apprêtait à partir quand Igor s'élança vers elle et réclama un bisou.
La jeune femme, attendrit par sa demande s'agenouilla et posa sur sa joue un fin baisé.

Cette fois, elle pouvait partir, dans un dernier geste de la main, elle salua la famille, et s'enfonça dans les rues de São Paulo. Le sourire au lèvre, elle prit conscience que finalement, il n'y avait pas que des gens mauvais dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 24 Jan - 7:48

Amy marchait le long d'une route, que son intuition lui disait de suivre. Les pieds nus sur la terre sèche, elle regardait l'horizon, en espérant voir apparaitre par magie Caamy. Un rêve improbable, trop beau pour l'erreur qu'elle venait de commettre. Elle s'en voulait. Elle aurait voulu retourner la terre entière pour montrer sa colère envers elle même, mais au lieu de ça, elle marchait espérant un miracle. Quelle idiote elle faisait! Elle avait honte d'elle, elle avait envie de se laisser tomber sur le sol et de pleurer comme une enfant qui avait perdu sa sucette.
Elle n'était plus en capacité de parler, elle avait même du mal à respirer. Pourtant, alors qu'elle s'écroula dans le sable, ses yeux baignés de larmes, quelqu'un articula doucement le prénom qu'elle voulait tant dire...

"Caamy..."

Ses sanglots redoublèrent.  Elle ne savait pas pourquoi elle lavait laissé, ni pourquoi elle avait écouté cet homme, mais ces paroles avait réussit à la convaincre de faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. Elle avait envie de se venger, de prouver à Caamy qu'elle n'était pas une lâche, et de lui dire ces mots si important à ses yeux:

"Caamy je t'aime..."

Elle s'allongea, et se mise à ramper.

"Je te retrouverais, quoi que tu fasse je te retrouverais, si tu es venue me sauver, c'est que je dois repartir en te sauvant à mon tour..." Pensa-t-elle.

En entendant un son de moteur, elle s'assit aussitôt sur ses cuisses, et pleura d'avantage pour attirer l'attention. Une voiture apparut au loin, se rapprochant au fur et à mesure de son corps affaiblit.

"Fait les craquer..."

Amy hocha la tête. C'est ce qu'elle comptait faire.
La petite voiture s'arrêta quelques mètres plus loin qu'elle, un homme et une femme sortirent aussitôt pour venir à son secours.

-Oh mon dieu, tout vas bien mademoiselle vous avez besoin d'aide? Lâcha la femme.

Elle secoua la tête.

-J'ai perdu ma sœur sur la place du marcher du village voisin... Sa voie trembla.

L'homme se pencha au dessus de son visage, et elle aperçut, assis sur la banquette arrière, un petit garçon qui la regardait à travers la vitre.

"-Caamy les a rencontrés, il y a un lien entre le garçon et elle..."

-Comment s'appelle-t-elle? demanda l'homme.

-Caamy, Vous la connaissez?


Il écarquilla les yeux.

-Elle est par la bas,à environ un kilomètre plus loin... Ce fut la dernière phrase qu'il lui adressa.

Il n'avait pas l'air de vouloir se mêler de leurs affaires, et elle comprenait, il ne valait mieux pas... Il la laissa poursuivre son chemin, et remonta dans la voiture. Son plan n'avait pas marché comme elle l'auvait souhaité, pourtant elle obtenue sa réponse presque instantanément.
Alors elle se leva, et sans se soucier de ses crampes, elle couru en hurlant le prénom de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Dim 26 Jan - 5:26

Amy lui manquait. C'était dur.

Pendant qu'elle marchait, de multiples pensées vinrent heurter l'esprit de Caamy. Elle se demandait pourquoi l'adolescente était partie. C'était peut être sa petite voix qui la guidait qui lui avait ordonné de partir... Ou de s'enfuir? C'est vrai que jusqu’à maintenant, la jeune femme ne s'était jamais posé de question. Elle pensait que si Amy la suivait, c'est qu'elle l'aimer bien, c'est qu'elle se sentait bien avec elle, en sécurité. Comme une petite sœur au près de sa grande sœur. Mais en réalité, ce n'était surement pas le cas.

Cette pensée atteignît Caamy en plein cœur et elle dût retenir ses larmes. Beaucoup d'incertitudes en elle demeuraient, et personne pour y répondre.

L'après-midi s'annonçait longue sans son amie. Et la jeune femme était toujours à la recherche de son père. Après tout... C'était surement impossible de le retrouver. Cela faisait maintenant quinze longues années qu'il avait quitter le foyer... Un sentiment de désespoirs s'emparât de Caamy. Découragée, elle s'assit le long du mûr et mis sa tête entres ses mains. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule, aussi incomprise.

Elle restait là, assise, sanglotante. Comme si elle attendait sa petite sœur. Amy...

Après quelques minutes écoulés un son familier titillait l'oreille de Caamy. Elle leva la tête. Son maquillage avait coulé, ses yeux étaient gonflés par les larmes, et ces dernières s'écoulaient sur son visage. Ce son était en faite une voix. Et elle l'a connaissait. Très bien même. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, plus aucun bruit ne ce fit entendre.

Un rêve... Voilà ce que c'était. pensât-elle.

Après avoir essuyer quelques larmes qui brulaient sur ses joues, elle remis son délicat visage entre ses mains et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Sam 15 Fév - 4:31

-Caamy!

Son cri déchira sa gorge pour la millième fois. Cela devait faire plus d'une heure qu'elle marchait dans la terre sèche avec la conviction que son amie était près d'ici. Elle recommença, une fois deux fois, trois fois... Elle savait qu'elle était proche du but, alors la dernière chose qu'elle aurait fait aurait été de baisser les bras. "Non, encore un peu", Pensa elle.

"Tout près, tout tout près d'ici..." Lui souffla son instinct.

-Oui bin merci mais ça m'aide pas... Pourquoi j'ai pas des visions comme dans les films! C'est plus simple non? Cria elle pour elle même.

La nuit commençait à tomber lorsqu'elle remarqua qu'elle se trouvait seule dans les rues d'une ville qu'elle empruntait avant, tous les matins pour aller à son école primaire. Elle avança encore de plusieurs centaines de mètres, avant d'arriver à un carrefour. Les souvenirs emplissait encore sa tête comme si toutes ses images avait été prises le jour même.

"A droite..."


Amy tourna dans la rue de droite, puis entra dans un parc.

-Caamy, tu es là? Je sais que tu es près d'ici....

Amy perçut un craquement derrière elle, elle se retourna vivement, tous sourires aux lèvres,

-Caam....

Elle s’arrêta net lorsqu'elle repéra le visage derrière la branche de l'arbre. Un visage dans l'ombre, qui l'observait, curieux, des yeux en or.
Le cœur d'Amy rata un battement, lorsque la personne s’avança vers elle dans la lumière. Pas une personne, un animal, une "chose..." Une "chose" qui ne ressemblait à rien.
Amy recula instinctivement, se pied se prirent dans un caillou, et elle trébucha. Son corps s'écrasa lourdement dans l'herbe, dans un bruit fort.
la bête s'avança encore un peu, trop, pour que Amy garde une seconde son calme. Elle ouvrit la bouche, prête à hurler s'il le fallait , mais aucun son n'en sortit.
Son poil ébouriffés et sales, étaient couverts de boue, et ses yeux dorés, semblaient la prévenir. Mais la prévenir de quoi? Qu'il allait la manger toute cru, ou qu'il voulait juste la prévenir d'un danger imminent?

"Calme toi, regarde mieux...."

Mais Amy était terrifiée, paralysée par la peur, elle ne pouvait rien faire d'autre que de rester là, assise par terre à le regarder. La silhouette de la bête ne ressemblait autre qu'a un chien, pourtant une lueur de sauvagerie trônait dans ses yeux.
A cet instant, la jeune fille pria. Elle pria, afin que la "chose" la laisse tranquille, afin que Caamy revienne, et la ramène à l'auberge, qu'elle lui dise qu'elle lui en voulait de l'avoir laissée seule, elle s'en fichait, sa présence était déjà un signe que dieu existait peut être....
Alors, dans la nuit, au milieu de cette ville, un cri perça le silence, si fort et désespéré, que le monde entier aurait pu l'entendre.

-Caamy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Sam 22 Fév - 1:04

Cette voie résonnait encore. S'en était trop. D'un bon, Caamy se leva. La tête lui tournait et les larmes continuait de couler. Amy était tout proche, elle sentait sa présence. Elle, n'avait pas de petite voix intérieur qui lui dictait sa vie, mais ses sens intérieur félins étaient bien présents et l'aider d'avantage.

Dans un élan, elle se transformât en ce félin à la grâce infini. Arpentant les rues à la recherche de son amie, les yeux de Caamy étaient comme deux petites pierres précieuses qui brillaient dans la nuit. Chacun de ses pas ce faisaient avec une habilitée et une souplesse hors du commun. Dans la partie Est de la ville, la féline déboucha dans un parc. La nuit était désormais bien présente et quelques lampadaires allumaient les fins chemins. Une brise vint agiter les poiles soyeux de l'animal et un frisson parcourut l'échine de Caamy. Elle n'avait aucune notion de l'heure, mais savait que cet endroit était désert. Du moins presque. C'était étrange mais ses sens lui indiquait que quelque chose pouvait l'interesser ici.

"Caamy!!!!"


C'était cette voix! La voix de Amy hurler son nom!! De toute ses forces, Je chatte blanche se mit à courir, aussi vite que ses petites pattes le lui permettait. Là, derrière un arbre, elle vit son amie. Remplit de joie, Caamy s'apprêtait à lui sauter dessus mais très vite, elle ne s'aperçût qu'elle n'était pas seule. Et accompagnée d'une bien étrange bête... Qu'était-ce ?! Le félin, rongée par la peur fit un pas en arrière. Mais elle ne pouvais pas. Elle ne pouvais pas laisser sa petite sœur dans cet état. Elle avait besoin d'elle et Caamy lui avait fait une promesse : Celle d'être toujours là.
C'était donc son devoir de l'aider à ce débarrasser de cette chose complètement inconnue qui s'apprêtait à lui sauter dessus. Caamy s'approcha en rampant lentement derrière la bête et finis par lui sauter dessus et enfonça ses griffes au plus profond de sa chaire.
La féline crût voir sur le visage apeuré de son amie, un sourire reconnaissant, et pleins de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Mar 4 Mar - 0:19

Amy avait fermé les yeux, attendant l'ultime moment, où cette bette lui sauterai dessus. Elle n'en fit rien. Elle semblait attendre une réaction de la jeune fille, la fixant de ses grands yeux jaunes. Que lui voulait il? La manger? Où peut être simplement du réconfort comme elle même elle en avait besoin? Son cœur battait à tout rompre. Il lui semblait avoir un moteur dans sa poitrine qui la secouait à chaque battements.
L'animal s’assit, et tourna la tête sur le côté comme pour l'examiner. "La Chose" ne lui voulais aucun mal... Les mains moites, elle les essuya sur son jean, et se pencha vers lui pour toucher  tremblotante sa fourrure ébouriffée et à moitié arrachée... Au moment ou elle allait poser sa main sur lui, la bestiole grogna d'un son aigu.
Elle recula aussitôt, mais remarqua que ce n'était pas elle qui provoquait cette réaction chez lui mais quelqu'un d'autre.

"Caamy..."

Pas une Caamy "version humaine", non, une Caamy d'une fourrure qui luisait sous le claire de lune. La féline avait planté ses griffes dans le dos de "la chose", en un miaulement strident. Elle étai venue! Elle était revenue la chercher après ce qu'Amy lui avait fait, elle semblait rêver... Amy esquissa un sourire qui disparut aussitôt lorsqu'elle aperçut les yeux terrifiés de l'animal. "Ce chien" ne lui voulait rien de mal, il avait juste certainement perdu son maitre, il voulait peut être juste de la compagnie, de la nourriture... Amy comprenait très bien que la métamorphe (étant un chat), aurait envie de déchiqueter en petit morceaux cet animal, et de le bruler à petits feux... Il fallait qu'elle fasse quelque chose!
Sans réflechir elle se rua sur Caamy, en l'attrapant sous les pattes, et roula sur le côté, dans l'herbe. La féline miaula en se débattant.

-Caamy! Stop! Arrête, il ne te fera rien! J'ai juste crié parce que je... J'étais perdue!


Amy rigola intérieurement, elle ne savait vraiment pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Sam 15 Mar - 7:39

Décidément. Caamy ne comprenait rien. Cette bête était-elle inoffensive ou agressive? La féline, après avoir été bousculé par Amy se débattait dans ses bras, jusqu’à ce détacher complétement de son astreinte.

Après une seconde de réflexion, elle se rendit compte que cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait plus fait de câlins. Amy lui avait tellement manquer, qu'elle ne put s’empêcher de se frotter au jambes de son amie en émettant des ronronnements affectifs. La bête ne bronchait pas, elle restait assise face aux deux jeunes filles.

Quel allait être la suite de leurs voyages? Ou allaient-elles aller? D'un coup, plusieurs centaines de question se bousculèrent dans la tête de la féline. Au fond, elle était perdu. Elle ne savait pas ou emmener Amy, ni comment retrouver son père. peut-être que finalement, elle allait retourner chez elle comme si de rien n'était. Comme si elle n'était jamais aller au Brésil, comme si elle n'avait jamais rencontrer Amy... Non. C'était impossible. La rencontre avec cette adolescente était bien la seule chose qu'elle retiendrais à vie de ce voyage.

Caamy attendais que son amie prenne une décision sur la situation qui se présentait à elles. La bête ne bougeait toujours pas, et la féline jetait sur elle, un œil attentif et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy]

Revenir en haut Aller en bas

Sao Paulo [Pv Caamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Jardin Majorelle
» Carnaval
» Euthanasie...
» Interview de Paulo Sergio
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Monde Réel :: Amérique :: Amérique Du Sud-