AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Sao Paulo [Pv Caamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Alferes
Guide
Guide
avatar

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Ven 11 Avr - 22:45

Lorsque Caamy se frotta aux jambes d'Amy, la jeune fille ressentit un immense soulagement. Ce soulagement, qui vous retourne l'estomac, et qui vous fait sautiller de partout. Elle ne pus retenir un rire doux qui finis en fous rire, qu'elle ne pouvait plus contrôler.

 Caamy était là, devant ses yeux, belle et bien vivante. Elle était là... Bon, d'accord, sous forme de chat, ce qui la retenait de la prendre dans ses bras, pour ne pas écrabouiller ce petit corps, pour ne plus qu'elle s'en aille et se prendre un coup de griffes au visage. Un chat, c'était trop fragile pour l’étouffer dans un étreinte interminable.

 Mais là n'était pas le problème. Caamy commença à se méfier de la bête étrange. Mais en la regardant bien, celle-ci ressemblait particulièrement à un vieux chien seul et triste à la recherche de compagnie. Manque de peau, les chats et chiens étaient des ennemis jurés depuis l'age de l'humanité... La seule façon de calmer le jeu, était de faire revenir Caamy sous forme humaine. Peut être, que ses sens de féline seront réduis d'un peu. Elle serra les dents, et repoussa gentiment le petit chat  à la fourrure aussi douce que du velours, et elle s'approcha du chien. Il pencha la tête vers la droite en couinant, la langue pendante.

-N'ai pas peur... Murmura Amy le plus calmement possible, je ne veux pas te faire de mal...

 Comme le chien ne réagissait pas, et fixait, peureux, Caamy, avec de grands yeux, elle se retourna, et ordonna à son amie.

-Tu ne voudrais pas revenir à ta forme humaine s'il te plais, ça m'aiderais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Caamy Ia Conno
Croisé
Croisé
avatar

Messages : 42

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Famille/Clan: Croisé
Nationalité: Irlandaise

MessageSujet: Re: Sao Paulo [Pv Caamy] Lun 21 Avr - 5:54

Aussitôt ces paroles prononcée que Caamy était de nouveau une jeune femme resplendissante, au yeux noisettes et aux cheveux ondulants délicatement sur ses épaules. Malgré ça, elle restait en arrière. Même si elle n'était plus sous sa forme féline, elle se méfiait d'avantage de ce chien. Ca devait être dans ses gènes.. Et puis, c'était tout de même bizarre. Un chien abandonnée ne serait pas rester sans bouger lors des retrouvailles de Caamy et l'adolescente.

Une idée traversa les pensée de Caamy. Ce chien, ou du moins cet animal, était très probablement un espion. Une bête élevée pour suivre les ennemis de ses maîtres, pour mieux les localisée. Après tout ce qu'elles avaient rencontrer, Caamy pouvait s'attendre au pire.

Caamy ne puis s’empêcher de prévenir Amy, qui ne semblait se douter de rien.

-Fais attention à ce chien Amy.. On ne sait pas d’où il vient, il pourrait être un ennemi..


L'adolescente était tout proche de l'animal, et semblait ne pas faire attention à la remarque de son amie. En attendant le moindre geste de l'animal, qui regardait les filles avec des yeux de chien battue.

Caamy était de plus en plus inquiète. Elle voulait prendre le bras de Amy et s'en aller loin de ce chien. Loin des ennuis. D'un coup, elle se surprenait elle-même. Durant les minutes qui précédaient, elle avait agis comme une véritable sœur l'aurait fait pour sa cadette. En réalité, elle avait peur. Peur qu'il arrive quelque chose à Amy, peur de la perdre, peur ne plus jamais la revoir...

La brise emmêler les cheveux soyeux de Caamy qui les remis aussitôt à leur place, regardant autour d'elle, la jeune femme commençait sérieusement à sentir un danger...
Revenir en haut Aller en bas

Sao Paulo [Pv Caamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le Jardin Majorelle
» Carnaval
» Euthanasie...
» Interview de Paulo Sergio
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Monde Réel :: Amérique :: Amérique Du Sud-