AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Facebook
  • Youtube
  • Bienvenue http://portedesmondes.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité
    Des Membres prennent un An

    De la Musique pendant que tu Ecris ?
    //
    Partagez|

    Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Zachari Aïssin
    Métamorphe
    Métamorphe
    avatar

    Messages : 10

    Feuille de Personnage
    Age: 18 ans
    Famille/Clan: Métamorphe
    Nationalité: Amérindienne et Mexicaine

    MessageSujet: Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon Lun 21 Oct - 6:26

    I – Identité

    Nom : Aïssin
    Prénom : Zarachi (de son véritable prénom Camille)
    Age: 18 ans
    Famille/Clan : Métamorphe
    Nationalité : Amérindienne et Mexicaine

    II - Descriptions :

    Description physique : 7 lignes minimum

    Zarachi est se que l'on peut appeler un travesti: c'est une fille qui se fait passer pour un garçon (plus d'info dans son histoire). Niveau poitrine, comme tout garçon qui se respecte, il est plat comme une planche à repasser. Au niveau de son poids, il n'est ni trop gros, ni trop maigre et est plutôt de taille moyenne. Il a des cheveux foncés, noirs jais, coupés très courts. Il a des yeux gris, tirant soit sur le vert, soit sur le bleu, tout dépend le temps qu'il fait. Il déteste la couleur de ses yeux, il trouve qu'elle ne colle pas au reste de son visage. Il a parfois l'air plus vieux et plus dur qu'il ne l'est en réalité. Il tient en horreur le fait de devoir sourire et il est souvent habillé en noir ou bleu marine. Etant Métamorphe, il arrive à se transformer en panthère noire.

    Description de caractère : 7 lignes minimum

    Zarachi a tendance a être méfiant, avec les gens qu'il ne connaît pas, il peut même paraître un peut froid.
    Il adore se jouer des sentiments des autres: filles comme garçons, il sort quelques semaines avec et, après avoir passé quelques moments plus ou moins sympathiques avec la personne, il la laisse tomber, sans vraiment se soucier de savoir si celui ou celle qu'il vient de larguer va réussir à s'en remettre.
    Il n'aime pas se lier avec les gens, plus par peur de l'abandon que par manque de motivation à se faire des amis ou de simples relations. Mal grès tout, il est prêt à tout pour les personnes qu'il aime (sa sœur en premier lieu). Il n'aime pas se battre mais il s'est utiliser ses poings et est prêt à les utiliser s'il le faut et à ramasser les coups pour ses proches.
    Lorsqu'il se montre froid avec quelqu'un qui lui est cher, il va essayer de se faire pardonner.
    Mal grès son côté garçon manqué, Zarachi a certaines réactions très féminines comme se retourner sur le passage d'un beau garçon.

    III - Histoire :
    Histoire : 15 lignes minimum

    1995, fêtes de fin d'année, Etats-Unis:

    Le téléphone sonne, dans la petite baraque des Aïssin, près de la côte où la famille vit depuis de longues années avec le reste des Indiens de leur tribu. La mère décroche! Au bout du fil, son fils, dont elle commençait à s’inquiéter de l'absence vu qu'il était sensé être arrivé avec sa femme, une Mexicaine, depuis au moins une heure. La mère va être grand-mère, son fils et sa belle-fille sont à l'hôpital, c'est pour ça qu'ils ne sont pas encore là.

    C'est en décembre 1995, durant les fêtes de fin d'année que naît Camille Aïssin. L'enfant vivra pendant cinq ans dans la réserve Indienne d'où est originaire son père. Elle y aura même une petite sœur, Fiona. Camille aura donc, pendant cinq ans, une vie de petite fille tout à fait normale, partagée entre la maternelle, les amis, les bêtises et sa famille. Son père décédera dans un accident de voiture quelques mois après les cinq ans de sa fille aînée. Louisa, la mère de Camille et Fiona, décide alors de quitter la réserve avec ses enfants et de retourner au Mexique d'où elle est originaire. Camille ne le sait pas encore, mais c'est la dernière fois qu'elle verra ses grands-parents paternels avant très longtemps.
    Six mois après la mort de son mari, Louisa se remarie avec un Japonnais qui "adoptera" Camille et Fiona. Comme le couple n'arrive pas à avoir d'enfants et que le nouveau père des fillettes à toujours voulu avoir un fils, il décidera qu'il fera d'une de ses belles-filles le fils qu'il a toujours rêvé d'avoir. C'est Camille, qu'il choisit pour ça, trouvant que Fiona est trop frêle et qu'elle ne répondra pas à ses attentes. Donc, à six ans à peine, Camille, fille jusqu'au bout des ongles, se voit ses poupées et robes de princesses enlevées, jetées à la poubelle. A la maison, son beau-père veut qu'elle se fasse appeler Zarachi, et non plus Camille. Il lui fait même coupé les cheveux, les larmes et les supplications ne la fillette n'y feront rien: si elle veut être un garçon, un vrai, un dur, elle devra s'habituer à avoir les cheveux courts et à ne plus se faire de tresses. Les entraînements de foot remplacent les cours de danse.
    Aujourd'hui, Camille est vraiment se que l'on peut considérer comme un garçon: elle continue à jouer au foot, traîne avec des mecs plutôt que de parler des mecs avec les autres filles et, la plus grande partie du temps, se présente comme étant Zarachi. Malheureusement pour son beau-père, ce n'est pas le fils respectueux qu'il a toujours voulu avoir: il y a une année de cela, en ayant assez de l'emprise qu'il avait sur elle et sa famille et comme sa mère disait "amen" à tout se qu'il disait et faisait, elle s'est retournée contre lui: ayant du sang de Métamorphe dans les veines grâce à son père, elle s'est transformée en panthère et lui a violemment mordu un bras. Elle a pris quelques affaires personnelles et à détaller, se jurant qu'un jour prochain, elle sortirait sa petite sœur de se guêpier. En marchant et en faisant du stop, elle réussit à retourner aux Etats-Unis, là où vivent ses grands-parents. Ces derniers l'ont d'ailleurs accueillit à bras ouverts. Ils ont écouté son histoire avec attention. Ils l'ont ensuite inscrit dans le lycée le plus proche, pour qu'elle puisse tout de même continuer à étudier et ils essaient d'obtenir sa garde, mal grès le fait qu'elle soit majeure dans quelques mois, maintenant, ainsi que celle de sa sœur Fiona, vu qu'ils trouvent leur belle-fille irresponsable après se que Zarachi - ils n'arrivent toujours pas à se faire à l'idée que, désormais, elle souhaite encore se faire appeler par son prénom de garçon. Mal grès tout l'amour qu'ils ont pour leur petite-fille, ils se rendent bien compte qu'elle a changé: petite fille, elle était tellement souriante, tellement joyeuse, elle ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir, aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Ils espèrent pouvoir la radoucir un peut et Zarachi l'espère aussi, mais ce n'est pas gagné. Zarachi ne s'est encore jamais mêlé du conflit entre les Familles (tout comme son père, d'ailleurs) et elle espère qu'elle ne devra jamais s'en mêler, sa vie est déjà assez compliquée comme ça!

    Autre : /

    HJ: Ou avez-vous connu le forum? Grâce à une demande de partenariat sur un autre fow'.
    Revenir en haut Aller en bas
    Joke-Alan Varlek
    Cogiste
    Cogiste
    avatar

    Messages : 180

    Feuille de Personnage
    Age: 20
    Famille/Clan: Cogiste
    Nationalité: Russe-Américaine

    MessageSujet: Re: Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon Lun 21 Oct - 7:02

    Bienvenue à toi:) Et très original je devrais dire. Hate de te rencontrer en rp^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Orion Naar
    Envoleur
    Envoleur
    avatar

    Messages : 1361

    Feuille de Personnage
    Age: 24 ans
    Famille/Clan: Envoleur
    Nationalité: Alavirien

    MessageSujet: Re: Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon Lun 21 Oct - 8:54

    Votre Présentation a bien était prise en compte.


    Bonjour !

    Bienvenue à toi,
    Après lecture de ta fiche, mise à part quelques petits soucis de présentation (faire des paragraphes, aérer), tu peux maintenant commencer le RP !

    Bonne chance métamorphe !
    Orion.

    _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    http://portedesmondes.1fr1.net
    Rodan Mac Driskol
    Métamorphe
    Métamorphe
    avatar

    Messages : 222

    Feuille de Personnage
    Age: 17
    Famille/Clan: Métamorphe (renard)
    Nationalité: Ecossais

    MessageSujet: Re: Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon Lun 21 Oct - 11:29

    Bien joué métamorphe Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Amy Alferes
    Guide
    Guide
    avatar

    Messages : 50

    Feuille de Personnage
    Age: 15
    Famille/Clan: Guide
    Nationalité: Brésilienne

    MessageSujet: Re: Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon Dim 3 Nov - 3:18

    Bienvenue un peu en retard je dirait! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon

    Revenir en haut Aller en bas

    Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » La présentation d'une fille paumée :)
    » présentation de demi lovato
    » Modèle de présentation
    » Ma présentation ! (Phyllali)
    » Présentation de Logan Echolls

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-