AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

présentation fefefilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fefefilou
Soyez sympa, je suis nouveau !
avatar

Messages : 1

MessageSujet: présentation fefefilou Mar 31 Déc - 4:55

I – Identité :
Nom :Jil'Hylmar
Prénom : Almaël (fille)
Age: 21 ans
Famille/Clan :Marchombre
Nationalité : alavirienne

II - Descriptions :
Description physique : 7 lignes minimum
Almaël  ne manque pas de ressources dans son corps. En effet, sa jeunesse dans la campagne lui a permit de le fortifier et dans faire une arme redoutable. Malgré son air décidé son visage est doux, fin et gracieux encadré par des cheveux noir profond qui tombe au milieu du dos en légères boucles, mettant en valeurs de grands yeux turquoises. Son nez droit ressort délicatement ne cachant pas une bouche fine et bien tracée. N'ayant pas une once de graisse, sa légèreté est étonnante ce qui lui permet de marcher silencieusement. Et de grimper presque sans difficulté et de se déplacer de branches en branches. Ses mains, usées par le travail des cultures de son oncle, sont très sensibles et donc détectent avec habileté les anfractuosités que personne n'aurait imaginer. Dans la guilde on la surnomme : « le fantôme de l'Harmonie » Cool . Ses sens sont très développés.

Description de caractère : 7 lignes minimum
Almaël semble aux premiers abords une jeune fille facile mais ce n'est pas, du tout cela. Elle n'aime absolument pas ne pas pouvoir contrôler ses mouvements, se laisser mener par le bout du nez, ou ne pas comprendre même si s'est rare. Son esprit est très fin et n'a pas peur de dire le fond de sa penser même à une personne de haut rang ou à quelqu’un d'inconnue. Sa perspicacité est aigu et son humour est à tout les degrés. Ses yeux reflètent un grande intelligence qui trompe de nombreux hommes ou autres créatures ayant des yeux  cyclops Wink. Sa moitié terrienne ne lui est pas un soucis. Son désir de tout avoir pour satisfaire son bonheur ne l'atteint pas car seul la liberté et la solitude lui convient parfaitement et n'a besoin de rien d'autre. Elle n'hésite pas à aider les personnes dans le besoin que se soit contre un ennemi injuste ou ceux qui sont perdus. Elle déteste la guerre qui lui a prit ses parents, ne fait rien sans avoir bien tout organisé auparavant. Elle aime ce qui est bien rangé, en ordre. L'eau est sa meilleure amie ainsi que la nature, le ciel et, après avoir eu sa greffe, elle aime contempler les flammes.  


III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum
Le père d' Almaël, Drahon, travaillait dans l'étude des terriens et sur l'histoire des premiers hommes sur Gwendalavir et d'où ils viennent. Un jour l’Empereur demande à son équipe de partir sur Terre pour voir de plus près et là il rencontre une jeune femme très belle qui deviendra la mère d'Almaël. Il la remmène sur le continent  alavirien malgré le refus  des autres coéquipières. Un an plus tard, ils ont un fils,  Ikkar. Ils habitaient alors dans la capitale mais partirent avec des pionniers vers le Nord. Quelques mois après leur arrivée, leur bonheur fut parfait grâce à la naissance d'Almaël, Ikkar avait quatre ans. Hélas, les raïs commencèrent leur envahissement et le père dut partir au front où il disparut. Trop près des champs de batailles ils durent se réfugier à Al-Chen. Mais sa mère, terrienne, ne trouva pas de travaille malgré les aides de la grand-mère et son titre de noblesse (Jil') et ils s’appauvrissaient. Elle tomba malade, Ikkar se mit à voler et Almaël, petite fille innocente, jouait dans l'eau du lac, dans les arbres du bois proche ou dans l'herbe des prés verdoyant. Trois ans après leur arrivée dans la ville et cinq arrestations d'Ikkar, leur mère mourut et ils furent recueillis par leur tante à Al-Jeit où ils reçurent une éducation plus élevée. Ikkar ne vola plus et apprit à manier les armes pour devenir Frontalier. Almaël, attirée par tout ce qui brillait, les perles, les pierres précieuses, fit des études de bijoutière. Un jour qu'elle travaillait dans sa bijouterie, un homme étrange  lui propose de le suivre dans une guilde qui pourrait la libérer de l'empire qui lui a volé ses parents et son  frère :les mercenaire du Chaos. Il lui laisse le temps de réfléchir. Le lendemain, elle aperçoit une femme qui semble calme, sereine, en pleine harmonie avec l'environnement en un mot, une Marchombre. Elle abandonne son atelier et sa tante pour la suivre en sachant qu'elle prenait une bonne voie. Elle passa l'Ahn-Ju avec brio et partit vers le Rentaï pour recevoir ou pas la greffe. Mais quand elle revint, la greffe en prime, son maître était morte assassinée par le mercenaire qui avait proposé à Almaël de le suivre. Sa formation non achevée, elle parcourut l'empire afin de continuer à arpenter la voie sans maître et de trouver le mercenaire et une aventure quelconque. Elle est tout de même conseillée par le maître de son ami, Terendil.  

Autre : Sa greffe a de nombreux avantages : ses mains créent de la chaleur qui peut prendre la forme de flammes. Ainsi elle peut se protéger du froid, faire bouillir le cerveau de son ennemi, infliger de grave brûlures, faire du feu et de la lumière.

HJ: Où avez-vous connu le forum? Sur wikipédia.

Fefefilou
Revenir en haut Aller en bas
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
avatar

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

MessageSujet: Re: présentation fefefilou Mar 31 Déc - 8:21

Bonjour et Bienvenue Smile

Ton pseudo doit être le nom de ton personnage, une fois que tu auras modifié ce point et que tu auras trouvé un avatar (pour ça, on peu t'aider), alors nous t'accepterons. La présentation doit être nette, afin de donner envie de lire. Attend l'avis d'Orion également Smile

En espérant que le forum te plaira Very Happy


_________________


♫ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR
Louder, louder than a lion ♫



°Règles°
°Contexte°
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
avatar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: présentation fefefilou Ven 3 Jan - 8:17


Votre Présentation a bien était prise en compte.


Bonjour !!

Bienvenue sur Porte Des Mondes Wink
Je n'ai rien a ajouter, mise à part : Lisez bien les règles ! Comme l'a bien dit Luna, le Nom d'utilisateur doit refléter le nom de votre personnage !

A très bientôt !
Orion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://portedesmondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation fefefilou

Revenir en haut Aller en bas

présentation fefefilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Fiche en attente de relance-