AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Recrutement d'un nouveau Modo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Recrutement d'un nouveau Modo 2014 EmptySam 18 Jan - 4:24


Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Connexion Recrutement pour :

Bonjour à tous,

Nous entamons aujourd'hui la recherche d'un ou d'une nouveau/elle Modo pour Porte Des Mondes. Nous vous invitons à postuler pour ce poste, peu importe depuis quand vous êtes ici !
Veuillez poster votre candidature à la suite de ce sujet.
Merci de bien lire les règles associées à cette partie, et bonne chance !

Cordialement,
Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Rodan Mac Driskol
Métamorphe
Métamorphe
Rodan Mac Driskol

Messages : 222

Feuille de Personnage
Age: 17
Famille/Clan: Métamorphe (renard)
Nationalité: Ecossais

Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Recrutement d'un nouveau Modo 2014 EmptyDim 26 Jan - 9:38

Poste : Modérateur
Disponibilité : Ça dépend
Motivations : Rendre service
Pourquoi moi et pas un(e) autre ? Euh parce que... je suis.... gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Hyalyna Emmy
Marchombre
Marchombre
Hyalyna Emmy

Messages : 219

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité:

Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Recrutement d'un nouveau Modo 2014 EmptyMer 14 Mai - 4:35

Poste: Je postule pour le rôle de modératrice ^^

Disponibilité: Je peux être présente presque tous les jours (sauf si j'ai trop de travail, que je suis en vacances/ week-end ou encore (ça arrive ;w;) que je suis privé d'ordinateur.

Motivations: Je me présente en tant que modératrice, parce que déjà, j'aime bien le forum (même si ça fait peu de temps que j'y suis) et donc, que je ferais mon possible pour l'aider. Ensuite, je suis administatrice sur plusieurs forums, donc, je suis habitué concernant ce rôle, et j'aime beaucoup ça, le fait de pouvoir aider les autres, répondre à leurs questions, tout ça, je trouve ça super :)Et enfin, Orion m'a proposé, en quelque sorte, le poste ^^.

Engagement:  Je m'engage pour ce poste, je pense que je ne le ferais pas si je ne me pensais pas capable d'y rester longtemps. Après seulement quelques jours, je suis déjà presque addicte au forum. Je suis sur des milliards de forums, mais rares sont deux où je suis resté plus d'une journée. Les autres, j'y suis encore, et je trouve toujours le temps pour aller sur chacuns d'entre eux ^^. Celui là, cela ne fait pas encore longtemps que j'y suis, mais plusieurs signes me montrent que j'y resterais, croyez moi Smile

Voilà, je pense avoir à peu près fait le tour, si quelque chose ne va pas, dites le moi.

Merci d'avance, cordialement Hyalyna~
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forumofficiel.fr/
Kamil Elwïun
Marchombre
Marchombre
Kamil Elwïun

Messages : 463

Feuille de Personnage
Age: 22ans
Famille/Clan: marchombre
Nationalité: Alavirienne originaire de Lyon

Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Recrutement d'un nouveau Modo 2014 EmptyMer 14 Mai - 23:19

Bonjour =)
Alors ...
Poste : Modératrice (je crois que c'est le but du sujet ici non ? ^^ )

Disponibilité : Je suis normalement là tous les soirs , jusque très (trop) tard . Il n'y a que le mercredi où je suis un peu moins là , voir parfois pas du tout. Ou certains Week-end où je dois lâcher l'ordi à 22h30. Pendant les vacances je suis là aussi , normalement .
Motivations : J'aime bien aider ( et promis je vais faire des efforts pour réfléchir avant d'écrire ^^ ) , j'avais créé un forum dont je sais comment marche la modération et du coup je pense à y retourner.  
Engagements : MmMmMh... Déjà je compte pas lâcher ce RPG , même s'il paraît que j'arrive juste après un léger moment d'inactivité , pare qu'en tant qu'adepte de Pierre Bottero et que j'ai mis un temps fou à trouver un RPG bien sur le thème (qu'est-ce que je dis bien moi , il est tellement nickel chrome que je trouve les autres fades maintenant x) ). Et donc si jamais par quelconque surprenant hasard je serais modo , je compte pas lâcher le poste et ne servir à rien =)

Je crois que j'ai dis le principal =)

Au fait , même si je suis pas modo , et que vous voulez un coup de main pour quoi que ce soit ( même une tâche ingrate de stagiaire =') ) je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Recrutement d'un nouveau Modo 2014 EmptyJeu 15 Mai - 1:33

Bonjour à tous,

Après réflexion, Luna et moi choisissons Hyalyna. Elle correspond selon nous parfaitement au profil que nous recherchons et à l'esprit dans lequel nous sommes.

Merci à Rodan de ne pas m'avoir laissé en plan et d'avoir postulé pour le fun ^^ Merci à toi Kamil pour ta candidature, elle est très apprécié malgré le fait que nous ne pensons pas que tu t'accorderais avec notre façon de modérer Smile

Sujet clôt.

A bientôt et bon RP Very Happy
Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Recrutement d'un nouveau Modo 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un nouveau Modo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question de recrutement
» Concours N°2 (Le nouveau !) 13/12/10
» Nouveau Modérateur !
» Bug de continent nouveau déjà lu.
» Bientôt 3 mois que je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Recrutement-