AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Tal'Rim
Dessinateur
Dessinateur
Candice Tal'Rim

Messages : 90

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Dessinateur
Nationalité: ???

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptySam 25 Jan - 14:52

I – Identité

Nom : Tal'Rim
Prénom : Candice
Age: 18 ans
Famille/Clan : Dessinateur
Nationalité : Elle l'ignore...

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum

Du haut de son mètre soixante deux, Candice fascine le monde qui l'entoure de par sa beauté incroyable et incommensurable. Une somptueuse chevelure dorée tombe en cascade sur ses épaules et encadre son fin petit visage de porcelaine.  Sur ce dernier ressort de magnifiques lèvres roses clairs en forme de cœur, un petit nez retroussé et de grands yeux émeraudes en amandes.  Elle possède un regard profond et intense que beaucoup lui envie.  Elle tresse régulièrement certaines mèches de ses cheveux pour leur donner un minimum de relief, elle les trouve, en temps normal, trop lisses.  Elle s'habille presque toujours avec du vert car il s'agit d'une couleur qui, non seulement, lui plait mais qui, en plus, lui va à ravir.  Elle est de corpulence mince et sa peau est claire et limpide.  Elle possède également une petite tache de naissance en forme de feuille d'arbre sur son épaule droite.

Description de caractère : 7 lignes minimum

Candice est une jeune fille enjouée et spontanée.  Un sourire permanent ancré sur les lèvres, elle rayonne et diffuse sa joie de vivre autour d'elle.  Sa compagnie est désirée par bon nombre de prétendants qui lui font la cour fréquemment.  Candice n'a cependant offert son cœur qu'à une seule et unique personne jusqu'à présent.  Elle peut être quelquefois étourdie et rêveuse, surtout lorsqu'elle que quelque chose la préoccupe.  Il est aisé de lire en elle à l'instar d'un livre ouvert.  Elle passe la majorité de son temps libre à l'extérieur, à proximité d'arbres et de fleurs.  Elle aime la nature et vit en parfaite harmonie avec elle.  Lors de son dix-septième anniversaire, elle se promet de ne plus jamais se battre et demeure depuis lors un être pacifique.  Elle est également de nature curieuse et se pose énormément de questions sur le monde qui l'entoure.


III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum

Derek Tal'Rim rencontra Candice pour la première fois lors d'une expédition aux alentours des frontières de glace.  On lui avait signalé la présence d'une horde de Raïs et, en tant que Frontalier, lui ainsi que toute son équipe s'étaient dirigés vers la zone indiquée.  Après bon nombre de kilomètres parcourus, ils aperçurent enfin ces guerriers cochons.  Ceux-ci massacraient une troupe de voyageurs avec une telle cruauté...  Les frontaliers se ruèrent alors sur ces monstres dans l'espoir de sauver ces hommes et ces femmes innocents mais en vain...il était bien trop tard et lorsque tous les Raïs furent anéantis, il ne restait pas le moindre survivant parmi leurs victimes...  du moins, c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce que Derek pénètre dans la caravane et découvre une petite fille tremblant de peur cachée dans un sac de provision.  Elle serrait une fine dague fort contre son cœur.  Un symbole étrange se trouvait gravé sur cette lame, une sorte d'arbre...  Derek prit la petite sous son aile et la ramena avec lui à la citadelle des Frontaliers.  Candice, alors âgée de cinq ans, fut atteinte d'un lourd traumatisme et devint amnésique.  Ni Derek ni elle ne connurent jamais sa véritable identité.

***

Plus Candice grandissait, plus l'admiration qu'elle nourrissait pour son père adoptif prenait de l'ampleur.  Ainsi, au grand désarroi de Derek, elle s'engagea dans les rangs des Frontaliers.  Après de nombreuses années d'entraînement intensif, elle devint une guerrière redoutable, une véritable arme humaine.  Elle prenait tant de plaisir dans le combat que cela semblait effrayant, c'était dans sa nature.  Rare était celui qui lui résistait.  Mais malgré cela, Candice restait tout de même une jeune fille enjouée à l'écoute du monde qui l'entourait.  Elle avait reçu énormément d'amour de son père qui la chérissait comme un trésor, ce qui l'avait aidé à s'épanouir.  Elle avait à peine dépassé le cap des quatorze ans, lorsqu'elle tomba amoureuse pour la première fois.  L'heureux élu était un autre apprenti Frontalier de sa génération, Ryan Wil'Ren.  Tous les deux coulèrent des jours heureux ensemble pendant quelques années mais cela ne pouvait pas durer...  La veille du dix-septième anniversaire de Candice, la citadelle fut assaillie par toute une armée de Raïs.  Même si les Frontaliers réussirent à repousser l'invasion de leurs ennemis, de nombreuses pertes furent à déplorer... dont celle de Ryan...  Déchirée de chagrin, Candice prêta serment sur le corps sans vie de son amant.  Elle fit la promesse de ne plus jamais se battre,  de renoncer à cette violence qui n'apportait que souffrance et tristesse...

***

Durant une longue année, aidé par Derek, elle réapprit doucement et difficilement à vivre et tourna cette page douloureuse.  Cette blessure resta toutefois gravée profondément dans son cœur.  Ce n'est qu'après son dix-huitième anniversaire qu'elle prit conscience de son don si particulier.  Pour oublier Ryan, Candice avait créé un jardin rien que pour elle, son havre de paix.  Ce jour-là, alors qu'elle arrosait son rosier préféré, son regard fut attiré par un coin vide du terrain.  Elle ferma les yeux et s'imagina les fleurs qu'elle aimerait planter à cet endroit.  Elle distinguait clairement leurs traits, apportait dans sa tête quelques modifications, quelques touches de couleurs...  Une fois satisfaite du résultat, elle rouvrit les yeux et, à sa grande surprise, les plantes qu'elle venait d'imaginer se dressaient à présent devant elle.  Elle était Dessinatrice.  Cela lui paraissait pourtant impossible, son père était un Frontalier et n'avait pas le moindre don pour le dessin...
Assailli par les innombrables questions de sa fille, Derek fut alors obligé de lui révéler la vérité sur son passé dont elle n'avait gardé aucun souvenir.  Après avoir encaissé le choc de cette révélation pour le moins surprenante, la jeune fille contempla la fameuse dague dont lui avait parlé son père ainsi que ce symbole qui l'intriguait au plus haut point.  Elle prit alors une grande décision et annonça à Derek qu'elle désirait en apprendre davantage sur ses origines, qu'elle entamerait un voyage vers la capitale...  peut-être rencontrerait-elle, là-bas, quelqu'un qui connaisse la signification de cet étrange symbole ressemblant à un arbre.  Plus rien ne la retenait à la citadelle maintenant qu'elle ne faisait plus partie des frontaliers.  Ainsi, son père la laissa partir à contrecœur en direction d'Al-Jeit.
Une nouvelle page blanche se tourna pour Candice...

***



Autre : /

HJ: Ou avez-vous connu le forum? via facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptySam 25 Jan - 22:28

Welcome! Very Happy J'espère que tu te plairas ici! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptySam 25 Jan - 22:59


Votre Présentation a bien était prise en compte.


Bonjour,

Au risque de vous décevoir, nous n'avons pas encore intégré mes Dessinateur et les Mentaï sur ce forum. Les personnages ayant ces talents ne sont donc pas acceptés.
Je vous invite à bien lire les Règles du forume ainsi que le contexteAVANT de vous présenter !

En espérant vous revoir bientôt,
Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Candice Tal'Rim
Dessinateur
Dessinateur
Candice Tal'Rim

Messages : 90

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Dessinateur
Nationalité: ???

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptyDim 26 Jan - 0:32

Oh la douche froide ! XD (vaut mieux en rire qu'en pleurer)

Le pire c'est que j'avais bien lu le contexte et le règlement plusieurs fois avant l'inscription mais j'avais déjà l'idée de mon personnage en tête et j'ai cru qu'on pouvait prendre la catégorie de son choix dans le topic rappel du livre.

C'est vrai que je suis un peu déçue mais bon... c'est la vie... Smile
Je vais réfléchir à un moyen de rectifier le tire. Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment mais je suppose que ça va venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodan Mac Driskol
Métamorphe
Métamorphe
Rodan Mac Driskol

Messages : 222

Feuille de Personnage
Age: 17
Famille/Clan: Métamorphe (renard)
Nationalité: Ecossais

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptyDim 26 Jan - 1:49

Moi, à ta place, je mettrais mon personnage de côté étant donné qu'il y a des chances qu'un jour les dessinateurs débarquent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Tal'Rim
Dessinateur
Dessinateur
Candice Tal'Rim

Messages : 90

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Dessinateur
Nationalité: ???

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptyDim 26 Jan - 2:03

Oui, je devrais peut-être attendre... mais comme l'arrivée des Dessinateurs sur le forum est incertaine, je ne sais pas trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptyDim 26 Jan - 2:09

Je te rassures Candice, j'aurais pu faire la même erreur que toi, je n'avais pas remarqué qu'on ne pouvait pas encore jouer ces personnages! xD Je me demande pourquoi d'ailleurs, je croyais que tous les "peuples" et toutes les "catégories" de persos étaient jouables maintenant? Enfin tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Rodan Mac Driskol
Métamorphe
Métamorphe
Rodan Mac Driskol

Messages : 222

Feuille de Personnage
Age: 17
Famille/Clan: Métamorphe (renard)
Nationalité: Ecossais

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptyDim 26 Jan - 3:53

Y'a eu un mini-débat quand Gwendalavire à été ajoutée au forum. En fait le risque était qu'avec les dessinateurs et les Mentaï, les gens se dise "Oui, je suis dessinateur, j'ai les mêmes pouvoirs que Ewilan", or on peut l'oublier mais les pouvoirs d'Ewilan sont exceptionnels et donc ça deviendrais un peu anarchique au niveau RP.

Par exemple, si mon petit métamorphe renard se retrouve devant un Mentaï sadique et surpuissant. Eh bah il en fait un steak ! Et ça, c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptyDim 26 Jan - 4:21

Je te demande de patienter, je vais en discuter, je te donne une réponse au plus tard demain.

Cela te vas t il ?
Nous allons retravailler le contexte pour mettre les choses au clair.


Dernière édition par Orion Naar le Lun 27 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Candice Tal'Rim
Dessinateur
Dessinateur
Candice Tal'Rim

Messages : 90

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Dessinateur
Nationalité: ???

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptyDim 26 Jan - 4:27

D'accord, pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim EmptyDim 26 Jan - 5:27

Bon, voici la réponse après discussion avec Luna : Nous allons profiter de ta présentation pour introduire les Dessinateurs et les Mentaï sur le forum. ATTENTION : que ce soit bien clair, les dessinateurs et les Mentaïs n'auront pas la possibilité de faire le "Grand Pas" et les "Pas sur le côté" seront limités à 1 par RP. De plus, vous n'êtes pas Ewilan, donc les dessins permanents et indestructibles = même pas en rêve ^^ et soyez en sûr, vos RP seront surveillés de plus près encore que les Marchombres ou les Envoleurs par les Modos ! Le pouvoir de dessiner est l'un des plus prestigieux : donc gars à celui ou celle qui se prendra pour un super Héros Wink

(Ce commentaire sera arrangé pour être intégré au contexte !)

Je te demande seulement de patienter un peu pour ta validation, il faut que je mette tout en place pour créer ces deux clans !

Cordialement,
Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de son passé - Candice Tal'Rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-