AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felixfire
Soyez sympa, je suis nouveau !
Felixfire

Messages : 2

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Que choisir ? Que choisir ? EmptyMar 25 Fév - 6:05

Bonjour je viens juste de m'inscrire et c'est la première fois que je vais faire du rp.

J'en suis à faire ma présentation, j'ai déjà lu les livres de Pierre Bottero mais j'ai vu que le contexte n'est pas le même et que certains classes de personnages ne sont pas là (ex:la légion noire).

C'est pour ça que je me demandais si il y avait une sorte de liste avec les personnages  "jouables" et leurs spécificités et si non s'il était possible de la créer.

J'aurais une dernière question à poser: quand vous dites que l'on ne peut pas contrôler les autres personnages vous parler de tous ou juste de ceux qui appartiennent à d'autres "joueurs".

Merci de votre attention


Dernière édition par Felixfire le Mer 26 Fév - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? EmptyMar 25 Fév - 8:54


Votre question a bien était prise en compte.


Bonjour et bienvenue !

La Légion Noir est un thème un peu spécial que nous n'avons pas encore vraiment abordé :S. En effet ce sont des combattants assez similaires aux Frontaliers ou aux Thüls, c'est plus un Titre qu'un clan...

Tout ce que j'ai comme "Liste" a te proposer se trouve en bas du forum, sous les Statistiques !

Enfin, quand nous disons "On ne contrôle que son propre personnage, et non celui des autres." cela veut dire : Que tu peux faire interagir ton personnage, les personnages non joueur autour de toi, mais pas le personnage du joueur avec qui tu partages le RP.



Un Exemple : (RP avec Luna Petite)

Ce qui est Possible :
(hypothèse : Luna me lance une chaise)

Orion se baissa rapidement, laissant passer la chaise au dessus de sa tête. Elle siffla dans l'air et s'écrasa violemment contre le mur dans un bruit sourd. Luna venait de lui lancer une chaise et Orion ne comptait pas en rester là : il dégaina son épée. Il la brandit en avant et trancha en direction de la jeune femme. Une femme, assistant à la scène lâcha un cris de stupeur et se cacha les yeux.

Ce qui n'est pas Possible :
(Même hypothèse)

Orion se baissa rapidement, laissant passer la chaise au dessus de sa tête. Elle siffla dans l'air et s'écrasa violemment contre le mur dans un bruit sourd. Luna venait de lui lancer une chaise et Orion ne comptait pas en rester là : Il pris une chaise à ton tour et brandit les quatre pieds en avant. Il bondit en avant, poussant Luna qui tomba au sol. Profitant de sa chute, Orion posa la chaise au dessus de sa proie et s'assit dessus. Elle était prise au piège.


En espérant t'avoir répondu, merci de ne pas tenir compte des Fautes d'orthographe, je n'ai pas le temps de relire.
Bien à toi,
Orion.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Felixfire
Soyez sympa, je suis nouveau !
Felixfire

Messages : 2

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? EmptyMer 26 Fév - 7:12

merci, vous avez très bien repondu à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? EmptyMer 26 Fév - 7:44

Mais de rien !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Administration :: Questions, Suggestions et Coin invités :: Résolus-