AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyo Katrum
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 2

Feuille de Personnage
Age:
Famille/Clan:
Nationalité:

MessageSujet: Marchombre Dim 17 Mai - 6:57

I – Identité

Nom : Katrum
Prénom : Heetyle
Age: 23 ans
Famille/Clan : Marchombre
Nationalité : Alavarienne

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum
Des cheveux noirs corbeaux qui lui retombait devant les yeux quand elle ne se les attachées pas. Des yeux marrons clairs qui se transforment totalement quand elle utilise sa greffe. De grands pieds disent ses parents, "de bonne taille" pense-t-elle. Un corps fait pour courir, bondir, escalader et se battre. Élancée, fine, rapide et agile. Pour certains, elle est trop grande et pour d'autres, trop petite. Pour elle, elle fait un mètre soixante-dix. Elle avait héritée de la grâce de sa mère et du physique de son père. Une cicatrice lui traversait le dos: elle commençait à l'épaule droite et se finissait en bas du dos. Souvenir d'une cuisante leçon. Sa greffe se manifeste au niveau des yeux. Habituellement avec les pupilles marron clair, ils se transforment pour devenirs entièrement noirs.

Description de caractère : 7 lignes minimum
Heetyle avait toujours aimé courir. Elle aimais ce déchaînement d'énergie qui la faisait souffler, qui faisait battre son cœur plus vite. Qui lui faisait plaisir. Oui, Heetyle aimait courir.
Depuis qu'elle était entrée dans le monde des marchombres, elle parlait aux étoiles et à la lune. Elle aimait être seule même si son maître ne la lâchait pas du temps de son apprentissage. Elle relevais chaque défi qu'elle pouvait dénichée. Qu'ils lui soient proposés, ou non. Qu'ils aient été ordonnés ou passés sous silence.
Elle vivait dans tout le Gwendalavir, elle aimait chevauché pendant des heures sans connaître sa destination. Heetyle vivait pour l'inconnu et cela lui plaisait.
Elle avait pour principe de dire une petite phrase à ceux qui lui avait menti : "Je suis gentille. J'ai le sourire facile et je m'adapte à presque tout le monde. Je t'ai accordé quelque chose qui est rare de nos jours : la Confiance. En ce monde, il y a deux choses que je ne peux pas toléré. Le mensonge et la lâcheté. Tu as dépassé la limite. Maintenant, c'est trop tard pour pleurer, tu vas le regretter."


III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum
La première fois qu'Heetyle rencontra un marchombre, elle avait dix ans. Elle vivait à Al-Vor avec ses parents. Ils tenaient un bar dans le centre de la ville. Plutôt bien tenu pour cette ville. Les brigands et les ivrognes ne leurs faisaient pas peur. Son père savait défendre sa réputation, son bar et sa famille. Un jour de foire, Heetyle fit une rencontre qui allait changer sa vie. Elle s'était installer sur un toit, les jambes tombant dans le vide. Elle observais la foule, comme à son habitude. Son regard étais tombé sur un homme. Un homme grand. Plus grand que son père. Des yeux cachés par l'ombre mais aucune hésitation sur l'endroit qu'ils regardaient. L'enfant ne s'était pas senti intimidé, au contraire. Une paix immense était descendu en elle. Un nouveau souffle rentrait dans sa poitrine. Heetyle était descendu du toit en quelques mouvements fluides et elle avait fendu la foule pour retrouvé l'inconnu. Elle l'avait retrouvé à la même place. Dans la même position. Seuls ses yeux ne regardés pas au même endroit. Ils étaient fixés sur l'enfant. Elle s'était approché en sachant parfaitement qu'elle ne risquait rien. L'homme s'était penché pour lui murmurer à l'oreille quelques mots :
"Je reviendrais. Entraîne-toi. Grandis. Fortifie-toi. Et quand le moment sera venu, je reviendrais et tu deviendra ce que tu as toujours voulu être sans jamais y parvenir.
- Qu'est ce que je deviendrais ?
-Marchombre."

Heetyle avait maintenant dix-neuf ans. Elle était l'élève de Ryan depuis deux ans. Elle n'avait jamais regretté son choix. Le monde entier s'offrait à elle. Elle avait passé l'Ahn-Ju avec succès et avait sollicité la greffe. Une greffe qui lui ressemblait. Une greffe à son image. Une greffe qui changeait ses yeux. Ils devenaient entièrement noirs. Elle ne voyait pas dans le noir, elle ne lançait pas de rayon laser ou autre. Non. Elle voyait, tout simplement. Quand ses yeux sont noirs, elle voit tout. Elle lit dans vos gestes, devine vos pensées, elle sais tout de vous. Elle le voit. Elle lit comme dans un livre ouvert. Elle lit dans les gens et voit ce que les autres ne voyent pas. Sa vision perse le brouillard le plus dense, elle voit loin. Très loin. Elle voit tout. Mais sa greffe n'est pas toujours un don. Elle peu aussi détruire. Elle détruit Heetyle. Voulez-vous vraiment savoir ce qu'un ivrogne va faire de vous lorsqu'il vous aura mis la main dessus ? Voulez-vous vraiment savoir a quel point vous parents sont déçus que vous n'ayez pas repris l'entreprise familiale ? Voulez-vous savoir comment vous êtes vus par vous amis ? Ce don est parfait quand il s'agit de ce battre. On peut connaître le premier pas de l'adversaire. Mais il détruit vos amitiés, votre famille et vous, parfois. C'est pour ça qu'Heetyle ne l'utilise que si elle en a besoin où lorsqu'elle ne craint rien.

Heetyle est une marchombre et elle est fière de l'être. Elle a beaucoup voyager mais pas suffisamment à son goût. Elle est libre et elle a la vie devant elle. Rien n'est fini.



Autre :
J'écris souvent mais c'est la première fois que j'écris sur un forum avec d'autres personnes, alors je vais faire de mon mieux Smile
Dites moi si quelque chose ne va pas. J’essayerai de me corriger !

HJ: Ou avez-vous connu le forum? .
Je suis allée sur Les mondes imaginaires de rageot.fr
Et j'ai trouvé ce forum sur les pages dédiées à Pierre Botero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
avatar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: Marchombre Jeu 21 Mai - 22:02

Hello !

Très sympa ! pas d'inquiétude ^^

Tu nous mets un nom de famille dans ton nom d'utilisateur, tu nous mets une image qui montrerait un peu plus de ton perso et tu es validé Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://portedesmondes.1fr1.net
Lyo Katrum
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 2

Feuille de Personnage
Age:
Famille/Clan:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Marchombre Sam 23 Mai - 8:01

C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
avatar

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

MessageSujet: Re: Marchombre Lun 6 Juil - 3:55

Bonjour et bienvenue ! Tout est bon, tu peux donc commencer à RP. Orion s'occupera bientôt de t'octroyer la couleur qui est dû à ton nom.

Je suis désolé pour ce retard et ce manque d'organisation.

_________________


♫ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR
Louder, louder than a lion ♫



°Règles°
°Contexte°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marchombre

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Armurerie Marchombre*
» Un marchombre, ça s'entraîne comment ?
» Vers la cité volante du nord
» Marchombre [Ekira Til' Likira + Val Kiryia ]
» Zoanne Lil'Ayaân [Maître Marchombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations-