AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Demande de partenariat avec APN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demande de partenariat avec APN Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec APN Demande de partenariat avec APN EmptyDim 14 Aoû - 1:13

Bonjour !
Je poste dans cette section car je suis à la recherche de partenaires pour lancer mon forum RPG. Voici sa description :



Demande de partenariat avec APN Logoapnpub

Le contexte prend place de nos jours, et baigne dans la technologie actuelle.
Il est basé sur les livres A comme Association de Pierre Bottero et Erik l'Homme.


D'un côté, il y a les humains. Des humains tout à fait Normaux, sans particularité spécifique, comme vous et moi. Ils vivent tranquillement, même si des problèmes politiques et commerciaux pointent le bout de leur nez ; mais rien de trop étonnant ou exceptionnel pour le moment.

De l'autre, il y a les Anormaux. Des créatures que les Normaux pensent être des légendes, des rêves imaginaires, que l'on ne rencontre qu'au cours des lectures ou dans les films. Les Anormaux se confondent dans les Normaux, ou en tout cas vivent en toute discrétion et toute impunité, dans l'anonymat le plus total.

Entre les deux, il y a l'Association. Et les Paranormaux. Une institution qui est là pour vérifier l'équilibre de la balance, pour réguler les méfaits entre les Normaux et les Anormaux. L'Association se donne pour mission de faire justice entre ces deux mondes différents qui pourtant s'entremêlent. Pour cela, elle engage des Paranormaux, des humains aux capacités spéciales et étonnantes, qui peuvent être utiles dans ce but. Les Paranormaux sont ses Agents...

Et au dessus de l'Association, il y a la MAD. La Milice Anti-Démon. Parce que certains Paranormaux ne font décidément pas partie de l'Association, et que les Sorciers en particuliers ont le pouvoir d'invoquer des Démons venus d'une autre dimension. La venue dans notre monde de ces Démons provoque nécessairement une odeur de soufre dans l'air. La MAD se charge de renvoyer les démons chez eux... le plus discrètement possible. Avec ses propres Agissants.

Alors, lequel d'entre eux incarnerez-vous ?
Venez nous rejoindre sur APN !




Adresse du forum :
Code:
apn-world.forumactif.com


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Demande de partenariat avec APN Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec APN Demande de partenariat avec APN EmptyVen 19 Aoû - 10:45

Merci pour votre patience !

J’accepte cette demande Wink bon courage pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Gaelian
Invité
Anonymous


Demande de partenariat avec APN Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec APN Demande de partenariat avec APN EmptyVen 16 Sep - 19:18

Merci beaucoup pour cette validation, nous allons dés maintenant mettre votre logos et votre fiche sur notre forum.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat avec APN Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec APN Demande de partenariat avec APN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec APN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Un Partenariat avec le Monde d'entre-deux ?
» Gwendalavir [Demande de partenariat]
» [ demande de partenariat ] D'un Monde aux Autres
» Partenariat avec les Guildes d'Aranor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Hors RPG :: Pub et Partenariat :: Demandes Terminées-