AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Heiwa Shiroame - rp ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heiwa Shiroame
Croisé
Croisé
Heiwa Shiroame

Messages : 19

Feuille de Personnage
Age: 18
Famille/Clan: cogiste - scholiaste - metamorphe
Nationalité: Asiatique

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyDim 11 Sep - 2:12

Après avoir regardé toutes les demandes, j'ai vu qu'aucune n'était d'actualité... Je commence donc =)
Je recherche donc quelqu'un pour ouvrir un rp avec moi, je n'ai pas de nombre de rpistes défini, un, deux, trois ou quatre ne me dérange pas.


  • Le rp se passerait où vous voulez, je n'ai aucun lieu de préférence (si, peut-être l'Asie mais je n'y tiens pas obigatoirement). Le lieu, le temps, la date, qu'importe je vous laisse ces éléments au choix =)

  • Je n'ai aucune idée du type de rp souhaité... Je suis du genre à y aller au feeling, c'est à dire que je m'adapte au post précédent et ainsi de suite sans préparation particulière... C'est, à mes yeux, nettement plus interessant et amusant. L'improvisation est assez sympa, je trouve Wink

  • Le type de personnage non plus m'importe peu! Que ça soit un sociopathe assoifé de sang ou bien un pacifiste musicien, j'ai incarné un peu de tout dans mon expérience rp... Alors j'ai réussi à apprécier à peu près tous les genres =) De plus, mon personnage est quelqu'un d'assez étrange, dans le style détaché de tout... Il est difficile de la surprendre, encore plus de prévoir ses agissements. Imprévisible est l'adjectif qui lui correspond le mieux ^^ (Si vous avez envie d'en savoir plus, je vous invite à lire les descriptions dans ma présentation.)

  • Pour terminer, je me fiche totalement du niveau de rp =) c'est à dire que si vous êtes un dieu du rp ou bien un débutant dans le domaine, le plaisir d'écrire ne changera pas pour moi. L'interet réside dans l'échange et non dans la compétition... J'ajoute aussi que je n'aime pas vraiment ouvrir des sujets, mais si vous préférez vraiment que je post la première, je le ferai =)


Bref, en espérant que ces quelques renseignements vous donneront envie de répondre (ou pas Oo)
Amicalement, Hei'
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola Enaeva
Mnésique
Mnésique
Nuvola Enaeva

Messages : 402

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: ~ Mnésique ~
Nationalité: Argentine

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyDim 11 Sep - 7:34

Etant donné que Lana et Avigaïl ne semble pas vouloir commencer les rp maintenant, je peut donc "te donner la réplique" avec Nuvola si tu le souhaite.

En quelque mots, il a 10 c'est un Ménsique très curieux, qui n'a pas peur de grand chose, mais qui reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Shiroame
Croisé
Croisé
Heiwa Shiroame

Messages : 19

Feuille de Personnage
Age: 18
Famille/Clan: cogiste - scholiaste - metamorphe
Nationalité: Asiatique

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyMar 13 Sep - 6:28

  • Hou ^^ Ca fait jeune =D Ca peut être interessant et l'idée me semble sympa =) En revanche, est-ce que cela te gêne de le commencer? Je suis assez prise en ce moment (les études, blablabla....')
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Laomi
Croisé
Croisé
Avigaïl Laomi

Messages : 303

Feuille de Personnage
Age: 16 ans
Famille/Clan: Cogiste-Scholiaste
Nationalité: Italienne(vis en France)

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyMar 13 Sep - 8:31

Je m'incruste, sorry, ça n'a (presque) aucun rapport avec le sujet:

Nuvola Arrow désolé pour le retard mais j'ai posté le début=>https://portedesmondes.1fr1.net/t468-canal-caneaux-pv-elena

Revenir en haut Aller en bas
Nuvola Enaeva
Mnésique
Mnésique
Nuvola Enaeva

Messages : 402

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: ~ Mnésique ~
Nationalité: Argentine

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyMer 14 Sep - 6:54

Si tu veux plus jeune, j'ai Elena, Bâtisseuse de 16 ans.


Avigaïl, désolée je n'avais pas vu, j'essaye de répondre ce soir.
(La prrchaine fois, par mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Shiroame
Croisé
Croisé
Heiwa Shiroame

Messages : 19

Feuille de Personnage
Age: 18
Famille/Clan: cogiste - scholiaste - metamorphe
Nationalité: Asiatique

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyMar 20 Sep - 22:46

  • Je relance ma demande puisque je n'ai pas de nouvelles des rp qui avait été prévus (ce n'est pas une critique, certains sont plus occupés que d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyMer 21 Sep - 1:06

Je suis parée, autant pour l'Asie qu'ailleurs, si ça te tente, et j'aime commençer les rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Shiroame
Croisé
Croisé
Heiwa Shiroame

Messages : 19

Feuille de Personnage
Age: 18
Famille/Clan: cogiste - scholiaste - metamorphe
Nationalité: Asiatique

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyMer 21 Sep - 4:28

  • tu as dit tout ce qu'il me fallait pour que ça me plaise =DDD Je te suis quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ EmptyJeu 22 Sep - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Shiroame - rp ♠ Heiwa Shiroame - rp ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heiwa Shiroame - rp ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ Heiwa Shiroame - Croisée ♠
» Heiwa est partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Demandes de RPs :: Terminées-