AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Présentation - Ironie Dussort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ironie Dussort
Croisé
Croisé
Ironie Dussort

Messages : 39

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: Cogiste - Scholiaste
Nationalité: Française

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyDim 28 Oct - 21:23

I – Identité

Nom : Dussort
Prénom : Ironie
Age: 17 ans
Famille : Cogiste et Scholiaste
Nationalité : Française

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum « Regardez moi, regardez-moi, regardez-moi ». Voilà ce que mes pas proclament, ce que je hurle à travers chacun de mes gestes. Je suis comme ça, oui, et je veux avoir de la reconnaissance. On veut tous en avoir, de toute façon. Et moi, je veux qu'on me regarde.
Oui, mais vous ne savez pas tout. Je sais que je suis attractive, vous allez voir pourquoi. En même temps, vous voyez souvent de véritables rousses se balader dans la rue, comme ça ? Avec les cheveux au vent, et tout ? Et puis, il faut avouer que je suis mince. Pas un gramme de graisse, rien que du muscle. Mais du muscle discret, attention. Sinon, ça ruinerais tout, non ?
J'ai de beaux cheveux, j'en ai conscience et j'en profite un maximum. Ils sont roux, vraiment roux, avec quelques reflets châtains. Et comme tout roux qui se respecte, j'ai les tâches de rousseur qui vont avec. Surtout sur le visage, en fin de compte. Au niveau des joues, sur le nez, très peu au niveau des lèvres. Je sais pas si ça va beaucoup vous aider ce que je vais vous dire, mais j'ai les lèvres très roses. C'est même un peu bizarre, je vous l'accorde, mais elles sont très pâles. Enfin, on est comme on est, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?
Il y a un autre truc que vous ne savez pas, c'est la couleur de mes yeux. Ils sont bleus. Enfin, bleus... Je vous dit « bleu », comme ça, parce que c'est plus simple. Mais si seulement vous saviez à quel point ils le sont ! Ils ne sont pas bleus, en fait, ils sont turquoises, presque vert à certains moments. C'est aussi pour ça que je suis si attractive. Bon, les gens ne savent pas non plus à quel point j'ai besoin d'amour, d'un vrai amour, parce qu'être belle, c'est bien, mais ne pas être aimée, c'est plus handicapant tout de même.
Certains me croient (presque) anorexique, mais c'est faux. Si vous saviez tout ce que je mange ! C'est en partie à cause de ma mère. Elle est toute petite, et elle pèse quarante pauvres petits kilos pour un mètre cinquante à peine. Et pourtant, je suis plutôt grande. Environ un mètre soixante dix, soixante quinze. Heureusement que mon père et sa génétique renforce un peu les choses, hein ? Oh, vous pouvez le dire. On m'a assez embêtée là-dessus. Petite j'étais trop grande, et maintenant les garçons reviennent sur leur décision. Je ne suis plus l'asperge, ou le poireau. Vous savez comme ça fait du bien de ne plus se faire traiter de légume ?

Description de caractère : 7 lignes minimum Je pense que vous pouvez m'avoir cernée, là, en quelques phrases, non ? Bon, okay... Je vais quand même vous expliquer comment je fonctionne, ça sera plus simple pour tout le monde.
J'ai un « humour noir », à ce qu'on dit. Enfin, c'est vraiment ce qu'on dit, parce que moi je trouve pas puisque j'ai toujours eu un humour un peu différent des gens de mon âge. Il ne faut pas me prendre au pied de la lettre. Je suis assez arrogante, vous avez vu ? Mais au moins, je m'en rend compte. C'est déjà ça de gagné pour vous. J'ai du mal à accepter les erreurs, qu'elles viennent des autres ou de moi. Je tourne pas souvent autour du pot pendant deux heures, et j'admets que je fait souvent du mal aux gens lorsque je parle. Je perd très vite pied, aussi. Je me concentre très peu, mais je m'intéresse... du moins au début. J'apprends vite, étant donné que je suis Scholiaste. J'ai peur des gens, au fond. J'ai peur de ce qu'ils peuvent me faire, avec leurs mots et leurs actes, alors je frappe avant eux, comme ça je me sent plus protégée. C'est peut-être un peu bête, c'est sûr, mais la plupart du temps ça fonctionne. Je suis très peu souvent démunie, mais lorsque je le suis... Je préfère même pas y penser.
Je suis assez sociale, quand même. Assez ouverte, pas timide. J'essaie de me fondre dans la masse, même si à cause de mon physique c'est souvent difficile. Je n'ai pas d'ami à proprement parler, juste des connaissances, des copines. Bon, vous pourrez dire qu'avec mon caractère, c'est pas non plus donné d'avoir quelqu'un qui s'accroche à vous comme ça alors que vous êtes si arrogante, si désespérante, si ouverte et à la fois renfermée ! Mais je dirais juste pour ma défense, que si je laissait toutes mes connaissances devenir mes amis, vous croyez qu'ils le feront parce qu'ils m'aiment ? Non. Bien sûr que non. Ils le feront par intérêt, comme toute personne peut le faire lorsqu'elle connaît une personne populaire, belle, sympa, et même si ce n'est qu'en apparence. C'est pour ça que je fuis un peu les amitiés. Mais à un moment, je ne pourrais plus fuir, n'est-ce pas ?

III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum
Je m'appelle Ironie. Ironie Dussort. Mauvais jeu de mot, n'est-ce pas ? C'est bien ce que j'ai demandé à mes parents dès que j'en avait l'occasion, afin qu'ils me rappellent pourquoi j'ai un prénom qui s'accorde si bien à mon nom. Mais au final, je suis plutôt contente. Avouez qu'être soi-même une définition n'est pas courant, n'est-ce pas ? Bon, d'accord. J'admets que je voulais surtout me trouver une raison, puisque eux, n'en avait pas à me fournir. Apparemment, il n'y avait jamais pensé. Moi, je leur dit juste : « Mon œil ! »
J'ai grandit à Paris, dans un bel appartement. Et puis, nous avons dû déménager. Nous avons débarqué à Marseille, et j'ai enfin pu voir l'ensemble des Familles, leur nombre, leurs membres. Mes parents ne m'ont jamais caché que je faisais parti des Cogistes et des Scholiastes, ce dont je leur suis d'ailleurs reconnaissante. De toute façon, vu que je ne m'épuisais jamais en sport et que j'avais des résultats hors du commun, ils auraient été obligés de me faire passer un test pour rentrer dans des écoles spécialisées pour enfants aux grandes capacités cérébrales ou de me le dire. Ils ont préféré la deuxième option, plus rapide.
Je n'ai jamais eu une vie très difficile. Mes parents ont pas mal d'argent, je ne manque de rien. Je suis ce qu'on appelle communément une « gosse de riches ». Mais je l'assume très bien. Je suis scolarisée dans une des écoles les plus réputées de Marseille, je suis populaire. Les gens qui m'entourent m'envoient tout leur soutien, me donnent toute l'énergie qu'il me faut. J'ai besoin qu'on m'aime et qu'on ressente de l'envie pour moi pour que je puisse me sentir bien.
Je ne suis pas une véritable amie. De toute façon, je n'ai jamais eu de véritable amie. J'ai toujours grandit dans la reconnaissance de l'autre pour moi. C'est en partie à cause de cela que je suis si arrogante, si fière. Je ne néglige en aucun point mon physique, mes vêtements, mes manières. Je fais attention avec qui je mange, quel jour, et quelles personnes sont dans mon champ de vision à tel endroit ou à tel moment. Toute ma vie est basée sur de petits rien, de petits détails. Et ça, je veux le changer.
Peut-être en partie à cause de mon père, qui battait ma mère lorsque j'étais petite. Bon, vous vous doutez bien qu'il a fini par me battre, moi aussi. Mais ça, c'est fini, passé, oublié. J'essaie de ne plus rien retenir de cette période un peu trop « frappante » pour mon cerveau et mon corps. C'est sûrement pour ça que je souhaite que tout le monde m'aime : en voyant mon père nous frapper, ma mère et moi, je me disais bien qu'il ne nous aimait pas. Dans le cas contraire, enfin, s'il nous aimait, il ne nous aurait pas battues.
Enfin, les années ont passé et je vais très bien aujourd'hui. Je m'accroche à cette façade que je suis, refoule mes larmes vers l'intérieur, lève le menton et entre dans l'arène ! Pour le bien de nous tous, il vaudrait mieux qu'on ne se connaisse pas. Mais... si je vous dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, vous me prenez ?


Autre : J'adoooore le graphisme du forum, je suis à la recherche d'un Avatar, je suis pas aussi arrogante qu'Ironie (ben oui, j'ai plus peur que vous me mangiez plutôt que ce soit moi qui vous mange T__T) et plutôt timide. Alors, please, me prenez pas pour cette gosse de riche dont je vient de vous faire la présentation, je suis une gentille petite fille innocente n_n

HJ: Ou avez-vous connu le forum? Mouahahah ! Partenariat Wink Dont la fiche n'est pas encore postée chez vous, d'ailleurs, mais nous sommes en train d'y bosser de notre côté et vu que je ne voulais plus attendre pour venir... Me voilààà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyDim 28 Oct - 22:41




Votre présentation a été examiné.


Bonjour Tessa =)

J'ai sourie hier en voyant ton inscription ^^ c'est comme je le présentai, un personnage très intéressant ! Et pour quelqu'un qui avait peur de 15 lignes pour l'histoire... tu t'es bien débrouillé ^^

Il ne te manque qu'un avatar, que tu peux demander dans la partie graphique du forum. Mais dépêche toi car je pars en vacances aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Ironie Dussort
Croisé
Croisé
Ironie Dussort

Messages : 39

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: Cogiste - Scholiaste
Nationalité: Française

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyLun 29 Oct - 4:12

Voilà, j'ai mis l'Avatar qui n'est pas du tout aux bonnes dimensions, mais je t'avouerais que j'ai pas la patience de le faire. J'attends donc ma commande auprès d'une amie, et je le modifie dès que je l'ai n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Elena Silva
Bâtisseur
Bâtisseur
Elena Silva

Messages : 364

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Bâtisseuse
Nationalité: Cambodge

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyLun 29 Oct - 9:49

Bienvenue Smile

j'ai aussi vu ton pseudo original hier et j'aime beaucoup ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wolfen
Métamorphe
Métamorphe
Maëlle Wolfen

Messages : 208

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité: Anglaise

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyLun 29 Oct - 21:51

Welcome o/

Très belle fiche, j'ai hâte de te voir en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Ironie Dussort
Croisé
Croisé
Ironie Dussort

Messages : 39

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: Cogiste - Scholiaste
Nationalité: Française

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyLun 29 Oct - 22:27

Merci, c'est gentil n_n *gros blanc* (désolée, je suis pas tellement douée pour les présentations... D'habitude je dis tout ce qu'il y a à modifier, je dit pas "Merci de votre accueil" avec un grand sourire T_T)

Ah oui, j'avais une question. On est obligé de mettre une signature ? (oui, y a pas vraiment de rapport, j'avoue, mais c'est pas dans mes habitudes de rester très longtemps dans un sujet sans changer de sujet... --')
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Maëlle Wolfen
Métamorphe
Métamorphe
Maëlle Wolfen

Messages : 208

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité: Anglaise

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyLun 29 Oct - 22:47

Non, contrairement à l'avatar, la signature n'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyMer 31 Oct - 10:20

Ce message est poste d'angleterre et je vous previens je galere avec le clavier xD

Fiche acceptee ! Bienvenue Parmi nous ! Remplis ta feuille de perso Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Lakila Li
Guérisseur
Guérisseur
Lakila Li

Messages : 19

Feuille de Personnage
Age: 16
Famille/Clan: Guérisseur
Nationalité: Française

Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort EmptyDim 4 Nov - 9:02

Bienvenu et très belle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation - Ironie Dussort Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ironie Dussort Présentation - Ironie Dussort Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ironie Dussort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'Ironie Dussort
» Présentation
» presentation de Rémy
» Présentation Lakila Li ^^
» Zarachi "Camille" Aïssin ou la présentation d'une fille qu'on a transformé en garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-