AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Je suis Libre et resterais Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elendil Argawaen
Faël
Faël
Elendil Argawaen

Messages : 17

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Famille/Clan: Faël
Nationalité: Viens de Sinumïl

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyJeu 15 Mai - 12:57

I – Identité

Nom : Argawaen
Prénom : Elendil
Age: 27 ans
Famille/Clan : Faël
Nationalité : Il vient de Sïnumil , sur la rive ouest de la Vive en Pays Faël.

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum

Elendil est plutôt grand et... Pardon , j'ai dit grand , mais je parlais par rapport à son peuple . En effet , avec son mètre cinquante tout juste , il est grand . Pour un Faël. Comme la plupart de ces derniers , il a la peau mate. Sa chevelure ébouriffée est sombre comme le granit , mais ses yeux sont plus que noir simple. Ils sont nuit sans Lune , ils sont ténèbres , ils sont absence pure et simple de lumière. Son nez aquilin et ses lèvres fines , ne se remarque pas tellement encadrés par deux oreilles pointus. Deux oreilles de Faël. Vêtu de cuir et de fourrures qui laisse voir sa peau des bras et des jambes ainsi que ses muscles fins et noueux qui apparaissaient sous leur épiderme. Des muscles efficaces. Des muscles de tueur. Son poignet droit est ornée d'un bracelet décoré de perles colorées ainsi que de jolies plumes beiges tirant sur le marron. Tandis que sur l'une de ses chevilles , un emmêlement de fils forment un autre bijoux où sont accrochés des plumes aux parures vives . Rouges , bleues , vertes jaunes ou encore violacées... Une seule est noire.
Il porte toujours sur son avant-bras gauche une plaque de cuir souple lacée soigneusement. Il y cache soigneusement quelques pics au cas-où et ... une plume. Grise et bleue. Souvenir...

Description de caractère : 7 lignes minimum

La Liberté caractérisant son peuple l'a évidemment façonné. Tout comme la solitude qui lui est si chère. S'il se livre dans de longs voyages solitaires , il est aussi un bon compagnon de route. La joie de vivre et sa vitalité font de lui un Faël exaltant et son visage est souvent fendu d'un sourire brillant. Cependant , si l'individualisme de son espèce est réputée , elle n'empêche pas qu'Elendil est un être généreux , prêt à aider n'importe qui , n'importe quelle race aussi. Du moment que ça n'a pas un groin ou des lames osseuses. Ou des tentacules avec des dards venimeux. Ou que c'est un mercenaire. Ou un Aline. Bon d'accord. Prête à aider beaucoup de gens tant qu'ils tendent vers l'Harmonie. Tous les Faëls prennent les humains de haut et si , comme ceux de son peuple il se moque quelque peu des humains , il ne les sous-estime pas. Et si ils sais que sur de nombreux point il est meilleur qu'eux , il sait aussi combien certains sont redoutables. En effet , pour avoir voyagé avec quelques marchombres , dessinateurs et même vu des membres de la Légion Noire en action , il sait que certains sont exceptionnels. Mais vous devez savoir que si Elendil est ouvert sur le mondes et goûte le bonheur de vivre , il y a toujours un grain de sable dans l'histoire. Une plume noire au milieu d'un panache de couleurs vives. Une impureté protégée par le nacre d'une perle si polie et lustrée.

III - Histoire :

Histoire : 15 lignes minimum

Notre grand Faël ( oui bon ça va j'ai compris ) est né à Sïnumil , ville Faëlle sur le bord d'un fleuve tout aussi Faël. Il a grandit normalement comme n'importe quel Faël. Sa soeur d'un an sa cadette , Ilmarë , jouait avec lui , jeune faëlle insouciante qui croquait la vie à pleine dent. Leurs parents les ont laissés devenir autonomes et débrouillards. Et lorsque Elendil a eu 17 ans , sa soeur 16 , ils sont partis à cheval jusqu'à Illuïn. Cependant , ce  n'était pas un abandon . Ils reviendraient , de tant à autre... Et c'est là qu'Elendil commença à vivre pleinement. Lui et sa soeur étaient libres , jeunes , et ils avaient la vie devant eux. Du moins croyaient...

***

Après une courte visite chez leurs parents à Illuïn , Elendil avait talonné Tintallë et sa jeune soeur avait encouragé Oilossë pour se disputer une longue course jusqu'à la forêt de Baraïl. Si la mélopée des deux cavaliers avaient donner des ailes aux deux juments , après avoir traverser le pays d'ouest en est , aucun animal ne peut resté en pleine forme. Ils avaient ensuite ménagé leurs montures et voyagé entre les arbres , prenant le temps nécessaire et même flânant un peu . Passant ensuite chez les rêveurs d'Ondiane , ils avaient discuté avec ces derniers qui étaient d'ailleurs plutôt contents d'avoir un peu de visite extérieure , fusse-t-elle faëlle. Après avoir partagé un repas cordial et aimable , ils avaient dormis sur place et étaient repartis tôt le lendemain , après avoir remercié chaleureusement leurs hôtes . Un simple regard avaient suffi entre les deux jeunes pour décider de la suite de leur voyage. Droit vers le nord. Lisière de la peur des hommes. Pas des Faëls. Elendil et Ilmarë traversent les collines de Taj' , se nourrissant depuis quelques jours de leurs prises. Après avoir croisé un tigre des prairies ayant fuit après avoir vu volé 4 ou 5 flèches siffler à ses oreilles, le jeune Faël et sa soeur avaient discerné la masse d'Ombreuse à moins de deux heures de cheval.
Lançant leurs juments , grisés par l'inconnu et la vitesse , ils n'avaient pas vu arriver les 4 mercenaires qui , arrivant , certes à pied , mais en hurlant , avaient égaillé les deux montures , jetant leurs cavaliers au sol. Chaque Faël avaient eu le temps d'encocher , de viser et de tirer une flèche , abattant deux de leurs assaillants. Mais c'étaient des mercenaires , et les deux survivants eurent le temps d'esquiver les deux traits suivants. Soudain , deux fouets de cuirs encerclèrent ses chevilles, et sa tête cogna avec fracas le sol. Ses dernières pensées conscientes lui rappelèrent les enseignements des rêveurs sur les guildes alaviriennes . Un mercenaires qui dessine de façon correcte , est un mentaï.

***

Lorsque Elendil rouvrit les yeux , ses sens affluèrent désagréablement. La vue du mercenaire , capuchonné , qui , de sourire et de ses yeux glacés le narguaient. L'odeur du sens et de l'haleine fétide de l'homme qui le maintenant au sol. Le contact des gants gainés de cuir de l'assaillant. Et enfin , le pire. Les hurlements de sa soeur , interrompus parfois par la satisfaction du Mentaï. L'assaillant qui le tenait lui parla dans une langue qu'il comprenait à peine .
"Ecoute , moi , les deux envoleurs que tu as tué et ce Mentaï étions en pause et lorsque nous t'avons vu accompagné de ta mignonne frangine . Alors que nous avions prévu de simplement nous amusé , tu as éliminé deux mercenaires du Chaos. Alors on va te proposer de t'amuser avec nous ."
Si Elendil ne comprit pas grand chose au monologue , il comprit seulement que sa soeur , ne survivrait jamais. Même si ils ne la tuait pas . Elle était brisée. D'un coup de rein , il se dégagea . Un centième de seconde. Le temps de saisir une pique contre son bras. De la planter dans le coude de l'homme. En découvrant l'extrémité bleue , Elendil comprit sa chance. Sa seule pique empoisonnée. D'une détente , il se retrouva accroupi devant le mercenaire qui blêmissait et tentait d'abattre son sabre. Elendil se faufila sous la garde , son coude percuta une mâchoire ... Craquement sec. Le Mentaï eut le temps de réagir. Crut avoir le temps de réagir. La vue brouillée par la rage et les larmes , il saisit son arc. Tira. La poitrine transpercé , le mercenaire s'écroula.
Ilmarë se relevait ... fit signe à son frère de se taire. Ses yeux bleus criaient détresse , ses cheveux gris étaient en bataille... Elle l'embrassa sur la joue , saisit son poignard ...

***

Elendil , assis sur le sol contre sa jument Isil , le Faël effleure une plume bleu-gris . Souvenir... 9 ans plus tard , il en fait toujours des cauchemars. Comment pourrait-il oublier?

Autre : C'est le deuxième compte de Kamil ^^ Et si quelqu'un pouvait m'aider à un trouver une image qui correspondrais à un faël ^^ s'il vous plaît


Dernière édition par Elendil Argawaen le Ven 16 Mai - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyJeu 15 Mai - 21:04

Tout me parait bon, histoire accrochante Smile J'attend l'avis d'Orion pour t'accepter et t'autoriser à rp avec ce compte. Je vais chercher un peu pour ton image et je te contacte par mp si je trouve quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyJeu 15 Mai - 23:12

Hello,

Je t'invite à cherche sur google aux mots clefs suivants :
Elf Noir
Black elf

Valide pour moi.
Orion
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Hyalyna Emmy
Marchombre
Marchombre
Hyalyna Emmy

Messages : 219

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité:

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyVen 16 Mai - 4:54

Hellow,
J'adore l'histoire, franchement, rien à dire là-dessus. Le personnage est assez attachant ^^

J'ai une image si tu veux, je te l'envoie par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forumofficiel.fr/
Elendil Argawaen
Faël
Faël
Elendil Argawaen

Messages : 17

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Famille/Clan: Faël
Nationalité: Viens de Sinumïl

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyVen 16 Mai - 6:10

Après relecture , j'ai édité et corriger quelques fautes.
J'ai rajouté quelques détails sur son visage , et notamment quelques lignes sur son caractère que j'avais cru avoir mises... Mais non . Donc j'ai rajouté quelques éléments.

Merci beaucoup à notre formidable nouvelle modératrice pour l'image d'Elendil par MP .
Et merci à vous trois pour l'inscri =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyalyna Emmy
Marchombre
Marchombre
Hyalyna Emmy

Messages : 219

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité:

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyVen 16 Mai - 6:18

C'est encore mieux o/

C'est bien de moi que tu parles... Eh bien, merci, c'est rien Smile (j'aimerais bien être aussi merveilleuse que tu le dis mais... non.)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forumofficiel.fr/
Elendil Argawaen
Faël
Faël
Elendil Argawaen

Messages : 17

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Famille/Clan: Faël
Nationalité: Viens de Sinumïl

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyVen 16 Mai - 6:43

Et dans le fiche personnage , j'ai rajouté des bouts d'histoire , beaucoup moins détaillés cependant et sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alferes
Guide
Guide
Amy Alferes

Messages : 50

Feuille de Personnage
Age: 15
Famille/Clan: Guide
Nationalité: Brésilienne

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyVen 16 Mai - 8:11

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Argawaen
Faël
Faël
Elendil Argawaen

Messages : 17

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Famille/Clan: Faël
Nationalité: Viens de Sinumïl

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyVen 16 Mai - 8:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Tal'Rim
Dessinateur
Dessinateur
Candice Tal'Rim

Messages : 90

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Dessinateur
Nationalité: ???

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyVen 16 Mai - 23:29

Ton personnage est super intéressant ! ^^
Et je suis contente que tu ais gardé Elendil comme prénom, c'est tellement beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Argawaen
Faël
Faël
Elendil Argawaen

Messages : 17

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Famille/Clan: Faël
Nationalité: Viens de Sinumïl

Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. EmptyVen 16 Mai - 23:34

Oui , tu as bien fait de me le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis Libre et resterais Libre. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Libre et resterais Libre. Je suis Libre et resterais Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Libre et resterais Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis liiiibre
» Je suis impardonnable...
» Bientôt 3 mois que je suis nouveau
» I'm Alive [Libre]
» Philly ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-