AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez|

Alicia Solano - Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Solano
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 258

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité: Alavirienne

MessageSujet: Alicia Solano - Marchombre Jeu 20 Nov - 10:21

I – Identité


Nom : Solano
Prénom : Alicia
Age: 18 ans
Famille/Clan : Marchombre
Nationalité : Alavirienne


II - Descriptions :


Description physique : 7 lignes minimum


- Reprends du début, je capte rien a ce que tu dis!
Quelque part dans la forêt d'Ombreuse, deux mercenaires discutaient. L'un d'eux, blême, raconta son histoire :
- C'était il y a quelques jours, à Al-Jeit. Les copains et moi, on avait passé la soirée dans une auberge, pour fêter l'accomplissement d'une mission qui avait duré plusieurs semaines. On avait déjà assez bu quand, tard dans la soirée, une jeune femme entra et vint s'asseoir nonchalamment à une table voisine à la nôtre. Elle portait des vêtements étranges, faits de pièces de cuir reliés par des lacets, qui mettaient en valeur des formes avantageuses. Elle avait de longs cheveux noirs qu'elle laissait librement aller, telle une crinière obscure. Deux yeux noirs comme la vargelite apparaissaient entre deux mèches. Elle avait un visage fin, sa bouche était..
Le  deuxième mercenaire éclata de rire.
- Dis donc Yaolo, t'es tombé amoureux ou quoi ?
- Te fous pas de moi ! Bref, avec Twan, on a eu un regard et on s'est approchés d'elle, pour engager la conversation. Les autres étaient restés sur le comptoir et nous regardait en riant. On s'est installés à sa table et Twan questionna :
"Qu'est ce qu'une belle jeune femme vient faire ici à cette heure tardive..?" Il me fit un clin d'oeil et enchaîna "Tu le sais toi, Yaolo?" Me prenant a son jeu je réponds : "Je crois que j'ai une petite idée." Twan sourit et me dit :
"Je t'écoute."
"Je pense que cette jeune femme est venue ici car, lassé de sa vie monotone elle veux chercher ce qu'on veut tous trouver un jour : L'amour. C'est pour ca qu'elle est ici, et c'est pour ca qu'elle nous a rencontrés."
Je jetta un oeil a la mystérieuse femme pour guetter une réaction mais celle-ci était restée silencieuse tout le long de la discussion et qui sirotait une bière, comme si elle n'était pas concernée. Twan poussa un sifflement admiratif :
"Wow, dis donc Yao, je te savais pas si romantique!" Il se tourna ensuite vers la femme et dit :
"Eh bien ma belle, qu'est ce que t'en dis ? Tu as perdu ta langue ? Ou peut être que tu es du genre bavarde une fois à quatre pattes sur un lit !" Alors qu'il disait ces mots en rigolant et en s'approchant d'elle pour l'empoigner, la jambe de la femme se déplia à une vitesse inouïe pour percuter l'entrejambe de Twan. L'action n'avait pas duré une seconde, et la femme était toujours assise en sirotant sa bière. Twan resta immobile pendant plusieurs secondes, ainsi que le reste de la salle, qui était devenue silencieuse pendant l'altercation. Le silence fut rompu par un bruit de chope cognant sur une table.
"Oups. Désolée."
"T..Toi! " Twan, a demi prostré contre le sol, a sortit un poignard de sa ceinture et l'a lancé d'un geste souple malgré sa blessure peu commune en direction de la femme. Au meme moment, Tobias et les autres s'étaient levés pour avoir eux aussi leur part de violence. Sauf qu'a cet instant, rien ne s'est déroulé comme prévu. La femme s'est levée souplement, et dévia le poignard avec son avant-bras, avec un bruit clinquant. Je n'ai rien compris a ce qu'il s'était passé mais ses avants bras étaient devenus noirs, recouvrant toute la peau du coude jusqu'aux poignets. D'un meme mouvement, elle décocha un revers avec son autre bras qui percuta la face de Twan avec un son écoeurant. Les autres, ayant degainé leurs armes se sont lancés dans la bagarre. Mais la fille était feu follet. Elle esquiva le fendant de Viktor, porta un atémi puissant au flanc droit à découvert et enchaîna avec un coup de pied fouetté sur son genou qui émit un bruit sec et lui fit perdre l'équilibre. Calli n'eut pas plus de chances. Son couteau de lancer fut aussi dévié par les noirs canons d'avant bras, et coup de sabre à l'horizontale ne croisa que du vide. La femme s'était jetée à terre pour passer au dessous de la lame, et, prenant appui sur ses mains, balança ses jambes dans un mouvement tournoyant, son talon heurtant Calli a la tête, lui faisant perdre connaissance. Comme elle se tournait vers moi, j'ai doucement levé les bras avec un mouvement de recul, et avec un léger sourire, quitta finalement l'auberge en silence. C'était un véritable monstre, foi de Yaolo!
- Wahahaha!
- Quoi?!
- Vraiment, Yaolo, faut être vraiment stupide pour chercher querelle a une marchombre ! Hahaha !

Il ajouta, avec un sourire en coin :
- Et encore plus pour s'amouracher d'elle !
- Va te faire, Julian !



Description de caractère : 7 lignes minimum


- Quand je l'ai rencontrée, je l'ai connue effrontée et impatiente. -rires- Oui, c'est vrai ! Elle me charriait souvent, disait que j'etais un incapable, mais au fond, elle était d'une extrême gentillesse. Elle n'osait pas se l'avouer, c'est sûr, et détestait qu'on lui montre de la gratitude ou qu'on la remercie. Je dois dire que enfant.. Alicia devait se sentir terriblement seule. Lorsqu'on se quittait le soir et que je rentrais chez moi, elle allait s'abriter quelque part pour y passer la nuit. Elle avait construit son petit nid sur un toit d'une forge, où elle pouvait dormir au chaud. Elle ne me parlait jamais d'elle, et lorsque j'engageais le sujet elle se murait dans le silence ou me lançait une banalité a la figure. Cependant, elle était joyeuse, et malgré ses conditions de vie déplorables, ne doutait pas de la beauté du monde. Elle m'emmenait parfois sur les toits de la ville où nous observions les étoiles et les paysages vallonnés des Grandes Plaines. Elle rêvait d'aventures et de voyages. A vrai dire, c'était le seul moment ou elle se dévoilait et me parlait, sans voiles ni pudeur. Lorsqu'on a rencontré Anconia, elle s'épanouissait. Je pense que c'est le seul adulte a qui elle ait fait confiance depuis qu'elle est née, et le voyait comme un père et un grand frère en même temps. C'est aussi une fille courageuse et.. Comment dire? Aimante? Sentimentale? Lors de l'attaque des Raïs sur notre convoi de caravanes, je me suis rendu compte que j'aimais Alicia, et qu'elle tenait beaucoup à moi. J'ai découvert cette face cachée d'elle-même à travers ses larmes, qui tombaient sur mon corps à l'agonie.
- Que s'est-il passé ensuite ?
- Nous fûmes séparés pendant deux ans. Quand je l'ai revu, elle avait beaucoup changée, physiquement et psychologiquement. Cela dit, ayant passé deux ans à vivre avec des Faels, on finit par y ressembler. Elle paraissait maintenant sûre d'elle, ne se laissait pas impressionner et.. Rayonnait. Rayonnait d'une lumière intense, qu'Anconia avait allumé en elle.
- Et aujourd'hui?
- Enfin, tu la connais ! Tu veux juste que je continues de parler c'est ca ? Pfff.. -sourire- Eh bien.. Comment te la décrire.. Non, attends.
Delthanor sortit un coutelas de son fourreau, grava dans le bois de la table.

Lumière de celle qui aime
Douce liberté
Marchombre.



III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum


Enfance



Alicia Solano est née à Al-Vor, du moins c'est ce qu'elle pense car elle n'a aucun souvenir de ses parents. Elle a passé son enfance dans les rues sombres d'Al-Vor, volant et effectuant le rôle de messager dans la ville pour survivre. Avec son ami Delthanor, ils font les quatre cent coups avec toujours le même objectif : Se retrouver devant un bon steak de siffleur dans une auberge du coin. Cependant, une de leurs escapades tourne mal, et les deux compères se voient sauvés par un étrange individu aux phrases sibyllines. Le personnage répondant au doux nom d'Anconia Solano émet une attention particulière aux deux enfants, en parlant de capacités et d'avenir. Alicia et Delthanor, ne pouvant rester dans la ville, demandent à leur sauveur si ils peuvent l'accompagner sur les routes pendant quelque temps. Anconia accepte, et les voila partis en direction d'Al-Far, au nord de Gwendalavir. Lors du voyage, les trois personnages se lient d'amitié, mais, arrivés à Al-Far, doivent se séparer car Anconia semble inquiet et doit effectuer une mission secrete, laissant les enfants a leur sorts. Ceux-ci n'arrivent pas à croire qu'Anconia les ait abandonnés et enquêtent sur sa disparition dans la ville. Ils font la connaissance de Ryu, un orphelin un peu plus jeune qu'eux qui fait partir d'une bande de voleurs organisés se composant d'enfants dont il est le "capitaine". En échange de services pour cette bande, Alicia et Delthanor voient leur enquête avancer plus vite grâce à l'aide des enfants. Cependant, une bande rivale cherche les ennuis et au cours d'un affront Ryu se fait tuer sous les yeux d'Alicia et Del, impuissants. Ils arrivent à s'en sortir mais sont désespérés de la mort de leur ami. Ils obtiennent d'un des enfants de l'ex bande à Ryu l'information selon laquelle Anconia était parti avec les Itinérants à la dernière minute. Les deux enfants décident de suivre cette piste et de s'embarquer dans la prochaine expédition, dans une semaine. Ils veulent surtout quitter à tout prix les violences de cette ville. Ils se présentent pour s'inscrire mais le Maitre caravanier  ne veut pas d'eux. Une rêveuse qui attendait derrière eux, voyant la mine dépitée des deux enfants, arrive à les inscrire en les prenant pour son fils et sa fille. Le voyage se déroule sans encombres et les deux enfants goûtent aux joies du voyage en groupe, entourés de Thuls arrogants et affectueux, de Claire la rêveuse douce et attentionnée et Poum le cuisinier poète. Cependant, ils se font attaquer par une horde de Raïs, qui décime la moitié de leur convoi. Au cours de la bataille, Delthanor est gravement blessé en essayant de protéger Alicia. Claire, elle aussi souffrante, utilise ses dernières forces pour soigner le garçon et le sauver d'une mort certaine. Le voyage continue dans une ambiance maussade et touche bientôt a sa fin, les deux enfants rentrent à Al-Far. Cependant, leurs questions sur Anconia Solano ont attiré l'attention d'un personnage qui a fait le voyage avec eux, et celui-ci s'avère être une amie d'Anconia. Elle révèle aux enfants que celui-ci est un marchombre, tout comme elle et qu'ils pourraient se retrouver à la capitale, Al-Jeit, qui est la prochaine destination du marchombre et le lieu de rendez-vous des deux amis. Alicia et Delthanor partent encore sur les routes avec Rahja en direction d'Al-Jeit. Toutefois, sur le chemin, ils font la rencontre d'un bruleur et se refugient dans la foret de Baraïl. Ils y bivouaquent le soir même mais Alicia n'arrive pas a s'endormir. Elle se lève et s'éloigne du campement pour faire ses ablutions lorsqu'elle se faire surprendre par un ours élastique, qu'elle a réveillée dans faire exprès. Elle prend ses jambes à son cou, et tente de semer le monstre mais celui-ci est bien trop rapide et lui inflige de sérieuses blessures, dont un choc a la tete qui lui fait perdre connaissance.

                                 
La Voie



Elle se réveille quelques jours plus tard, entourés d'êtres à la peau tannée par le soleil et presque aussi grands qu'elle : Des Faels. Ce sont eux qui l'ont sauvé des griffes du terrible prédateur et soigné ses blessures. Elle ne se souvient que de son nom et se faisant accepter parmi eux, passe deux ans de sa vie à vivre comme une Faelle. Un jour, elle se souvient de tout et décide de partir, à la découverte du monde et de son passé. Une jeune Faelle nommée Ebrithil avec qui elle s'est liée d'amitié décide de l'accompagner. Ils devraient se séparer aux Dentelles Vives, où son clan se trouvait.  Les Faels lui ont fait présent d'une jument, qu'elle baptise Elda, qui en langue faelle signifie grâce, ainsi que d'un arc dont elle a appris l'utilisation avec eux. Elle revoit Al-Vor, sa ville natale, et coupe les ponts avec son enfance. Le voyage jusqu'à la passe de la Goule se déroule sans incidents majeurs, et Ebrithil retrouve sa famille. Ils fêtent tous ensemble l'événement dignement pendant trois jours, mais Alicia doit continuer son chemin. En guise de remerciement, le frère d'Ebrithil, chef de clan renommé, l'accompagne dans une partie de son voyage car les routes ne sont pas sûres. Se retrouvant seule dans les collines de Taj, longeant les Dentelles Vives, elle entend un bruit de chevaux, et cherche à se cacher, mais il est trop tard, elle se prepare au combat. Les hommes, armés et vêtus de noir, l'encerclèrent et, sans se soucier de la flèche pointée sur eux, s'approchaient dans l'objectif de la capturer. Soudain, un homme s'effondra, puis un deuxième, et un bruit de lames s'entrechoquant se fit entendre. Alicia reconnut Anconia aux prises avec un escrimeur, plus réactif que les autres. Elle réagit aussitôt et décocha deux flèches qui tuèrent deux hommes. Anconia se débarrassa du dernier, en montrant une habileté hors du commun. Les deux personnages se retrouvent après trois ans de séparation. Anconia explique la raison de sa présence, et révèle que ces hommes étaient des Mercenaires du Chaos et qu'il les suivait depuis Al-Chen pour tenter de découvrir leur base secrète. Ils rejoignent les rives du lac Chen et racontent leurs aventures respectives dans une auberge d'un petit village. Le marchombre lui propose alors de devenir son élève, pour à son tour arpenter la Voie du marchombre, et si Alicia se montre réticente en prétextant que sa vie lui appartenait et que c'est être stupide que de donner trois ans de la sienne néanmoins, elle est intéressée par l'offre en son for intérieur et déclare qu'elle y réfléchira. Anconia lui laisse une nuit pour prendre sa décision. Alicia veut devenir forte pour pouvoir défendre ceux qu'elle aime considère la mort de Ryu, de Claire, et la blessure de Delthanor comme sa faute car elle etait faible. Elle accepte donc la proposition d'Anconia, et le lendemain, ils partent en direction d'Al-Chen, où une surprise attend Alicia. En effet, elle croise en chemin des personnages bien familiers : Rahja et Delthanor. Le garçon est maintenant devenu un jeune homme, et les retrouvailles sont joyeuses et émouvantes. Alicia apprend que Delthanor est l'élève marchombre de Rahja depuis quelque mois déjà. Les deux maîtres marchombres font route ensemble vers Al-Jeit en formant leurs apprentis. Entre ceux-ci se forment une complicité retrouvée, et un sentiment qu'Alicia peine à déchiffrer et qui lève un doute dans le cœur de l'adolescente.


Harmonie

Delthanor et Alicia poursuivent leur entrainement à Al-Jeit mais bientôt Rahja et Anconia décident de se séparer pour que les deux jeunes gens se concentrent sur la formation. Alicia se plonge entièrement dans la Voie, démontrant des formidables capacités qui ne cessent d'étonner le maître marchombre. Celui-ci déclare qu'elle est maintenant prête à être présentée au Conseil. Alicia apprend l'existence du Conseil ainsi que de la cérémonie de l'Ahn-Ju. Consternée que son maître ne lui en ait pas parlé plus tôt, elle l'est encore plus quand elle apprend qu'elle passera l'épreuve le soir même. Alicia retrouve Rahja et Delthanor, qui va lui aussi passer l'Ahn-Ju, s'étant déjà présenté au Conseil auparavant. Alicia répond aux questions de Sayanel, la voix du Conseil, et est autorisée à continuer de recevoir l'enseignement d'Anconia. Lors de l'Ahn-Ju, elle réussit sans encombre les tests physiques que les trois maîtres marchombres lui imposaient. Cependant, l'épreuve finale lui donne beaucoup de mal ; Alicia doit faire face à ses sentiments et à sa nature non-violente en affrontant son ami de toujours, Delthanor, en duel. L'utilisation des armes est permis et le combat s'achèvera dès la première blessure ou lorsqu'un des deux abandonne. Si Alicia essaye de retenir ses coups, elle comprend très vite qu'elle ne gagnera pas ainsi et doit surmonter ses sentiments. Le regard déterminé de Delthanor posé sur elle achève les tourments d'Alicia et les deux amis se donnent à fond dans un combat exalté. Il s'achève par un ex-æquo, les deux ayant prononcé l'abandon juste avant de se blesser mutuellement. Delthanor se retire, et les trois marchombres lui annonce qu'elle a réussi l'épreuve de l'Ahn-Ju. Elle rejoint son maître qui l'attendait dans la salle, discutant avec Rahja et Sayanel. Ceux-ci la félicitent et Sayanel se présente comme étant l'ancien maître de Rahja. Elle retrouve Delthanor, qui, avant le duel avait lui aussi passé l'épreuve avec succès et ils partagent silencieusement leurs émotions.
L'enseignement reprend et Anconia et Rahja entrainent maintenant les deux apprentis ensemble. Ils s'épanouissent dans la maison de Sayanel à l'est de Fériane, qui a généreusement accepté qu'ils y demeurent. Les deux maîtres marchombres, déclarant leurs deux élèves prêt pour le voyage vers le Rentaï. Cependant l'endroit n'est plus sûr depuis que les Mercenaires du Chaos en connaissent l'existence. Anconia et Rahja leur confie une escorte de marque : Sayanel. Pendant le voyage Alicia et Delthanor posent beaucoup de questions à Sayanel. Celui-ci, amusé, leur répond avec des histoires dont les deux curieux adolescents sont friands. Il révèle entre autres l'identité du maître marchombre d'Anconia, un dénommé Jilano, qui fut un grand ami de Sayanel. Il déclare aussi qu'il fut le maître d'Ellana, qu'Alicia avait entraperçu lors de l'Ahn-Ju. Elle se renforce de fierté en pensant que son maître a eu pour maître un personnage aussi illustre. Delthanor en fait autant en observant Sayanel. Ils avaient opté comme itinérance de traverser les montagnes de l'Est et de continuer tout droit pour traverser la Voleuse au lieu de la contourner. Ainsi, ils devraient atteindre le Rentaï par le nord et effectuer un trajet plus court, et sans doute plus sûr. Sayanel dit que l'apprenti d'Ellana, présenté au Conseil avant Alicia, faisait le chemin par le sud avec sa propre escorte, ainsi les mercenaires ne devraient pas être focalisés sur eux-mêmes. Après avoir difficilement traversé la Voleuse, les deux futurs marchombres arrivent finalement au Rentaï, Sayanel étant parti en éclaireur auparavant. Ils escaladent ensemble le mystérieux rocher et, guidés par le murmure, s'abandonnent ensemble au pouvoir du Rentaï.
Ils reprennent conscience le soir meme au pied de la paroi rocheuse et sont attirés par des bruits de combat. Ils aperçoivent Sayanel aux prises avec trois mercenaires du Chaos, en mauvaise posture. Les deux élèves, conscient de leur infériorité en terme de combat et d'expérience, foncent aider le marchombre en attaquant à deux le mercenaire le plus isolé. Le combat est d'autant plus difficile qu'Alicia et Delthanor n'ont pas récupéré leurs armes. Ils sont en difficulté contre l'adversaire qui avec son sabre les pousse au bout de leur retranchements. Le mercenaire réussit à surprendre Delthanor avec un revers bien placé qui allait frapper le garçon à son flanc droit. Cependant, Alicia avait vu le coup venir, et dans l'espoir de défendre son ami, s'interposa entre lui et le mercenaire, se protégeant, les bras levés en croix. La lame ricocha contre l'armure noire qui venait d'apparaitre sur les avant-bras d'Alicia, qui prit conscience de sa greffe. Deux noirs canons d'avant-bras la recouvraient, telle une seconde peau. Elle éloigna ses bras pour observer le phénomène, et à cet instant l'armure bougea, faisant apparaître deux lames courtes qui prolongeaient les canons sur une sur une vingtaine de centimètres. Le mercenaire profita de l'inattention d'Alicia pour l'attaquer, et encore une fois sa lame fut déviée. Delthanor a aussi pris conscience de sa greffe, une armure similaire à celle d'Alicia mais d'un blanc pur et équipé de quatre lames, deux longues recourbées situées sur les côtés extérieurs et deux plus courtes sur les côtés intérieurs. D'une force nouvelle, les deux amis combinent leurs attaques et achèvent le mercenaire ensemble. Ils connaissent la douloureuse expérience de tuer, et dans les bras l'un de l'autre, confessent enfin les sentiments qui les unissent. Sayanel, après avoir vaincu les deux mercenaires, était parti précipitamment vers l'ouest, apparemment paniqué. De retour à la maison, seuls, les deux élèves apprennent que leurs maîtres sont partis pour affaires. Ils ont laissé pour instructions aux deux élèves une mission commune pour qu'ils s'autonomisent et sachent prendre des décisions. Ils devraient rejoindre Al-Chen et débusquer un groupe de bandits sévissant dans la région, communément appelés les Blancs. Ils arrivent aux environs d'Al-Chen dans l'après-midi et commencent leur enquête en interrogeant les villageois. Ils apprennent que les brigands ont été aperçu à Har-Nour, un village à quelques kilomètres. Ils se mettent tranquillement en route et traversent le village en fête. Fatigués, ils s'y reposent pour continuer leur recherche de nuit. Perchés sur le toit de la plus haute maison, ils aperçoivent un groupe de Blancs en direction du lac d'Om. Ils les suivent à distance et essaient de se rapprocher pour obtenir des informations. Soudain, les Blancs s'arrêtent et se cachent derrière un rocher pour faire une embuscade. Les deux élèves marchombres, se croyant découvert, se préparait à la bataille lorsqu'un groupe de quatre personnes apparurent sur le chemin. Les bandits sortirent de leur cachette pour détrousser les voyageurs mais l'un d'entre eux engagea subitement le combat en faisant des ravages parmi la bande avec son sabre. Alicia reconnut Sayanel parmi les voyageurs lorsqu'il tua une sentinelle des Blancs postée non loin des deux amis. Ils restent cachés lorsque les voyageurs apprennent du bandit capturé que les Blancs ont un rendez-vous important dans une clairière près du lac d'Om. Alicia et Delthanor ayant appris cette information importante, décident de battre en retraite à Har-Nour pour y passer la nuit et se rendre au lieu de rendez-vous le lendemain, ne désirant pas troubler Sayanel. Entrant dans une auberge, ils reconnaissent deux visages familiers attablés dans un coin : Leurs maîtres. Les élèves racontent leurs voyages et dévoilent la présence de Sayanel ainsi que le lieu de rendez-vous des Blancs. Anconia et Rahja décident donc de ne pas intervenir et de continuer l'apprentissage de leurs apprentis. Trois mois d'entrainement intensif s'était écoulé et les quatre compères retournent à Al-Jeit où Sayanel a réunit tous les marchombres pour une bataille décisive contre le Chaos. Alicia et Delthanor comprennent alors la préparation au combat des trois derniers mois. Leurs maîtres estimaient qu'ils étaient aptes à participer dans la bataille, même s'ils n'étaient pas encore des marchombres. Au terme d'un combat sans merci contre les envoleurs, l'Harmonie triomphe. Rahja, blessée, reste en retrait avec Anconia qui la soutient. Les deux élèves suivent finalement Salim vers le palais, où la bataille prend fin. Rentrés à Tintiane où Rahja s'est fait soigner, les quatre amis fêtent la victoire, ainsi qu'une heureuse nouvelle, annoncée par les rêveurs: Rahja est enceinte. Alicia et Delthanor poursuivent leur apprentissage, et après quelque mois, Delthanor achève le sien. Il décide de retourner à Al-Vor, sa ville natale, en attendant qu'Alicia devienne libre à son tour. Anconia et Rahja retournent à la capitale, où la jeune femme devait donner naissance à leur enfant dans quelques mois. Alicia, qui continue son apprentissage, se sent seule, ne sachant que faire. Anconia lui reproche de ne pas être concentrée et un jour maître et élève se disputent. Alicia se fond dans Al-Jeit pour évacuer sa colère tandis qu'Anconia retourne dans la demeure en dehors de la ville où Rahja passe sa journée, l'accouchement étant proche. L'adolescente, d'abord en colère, se calme et, sereine, retente l'épreuve qu'Anconia lui avait imposé : Traverser une rivière à fort courant et trouver la force de l'eau. C'est lors de maints essais ratés qu'Alicia avait passé ses nerfs sur Anconia injustement. Elle se déshabilla et comprit finalement, joua avec cette force jusqu'à ce qu'elle tremble de froid et décide de rentrer, pleine de reconnaissance envers Anconia et se sentant terriblement honteuse. Elle entre dans la maison de Rahja et Anconia, et découvre une scène horrible : La pièce principale était devenu un terrain de bataille, et sur les murs et par terre, du sang. Elle courut en direction de la chambre, s'attendant au pire. Anconia se tenait accroupi près du lit où Rahja était étendue, égorgée. Alicia se précipita vers son maître, et remarqua la plaie béante qu'il avait à l'abdomen. A l'agonie, Anconia lui déclare que son apprentissage est terminé, et pardonne Alicia sa courte rancune. Il déclare que le Chaos est de retour, et que les mercenaires s'en prennent aux marchombres directement. Anconia meurt dans les bras d'Alicia, qui hurle de désespoir. Elle reste ainsi, pleurant et à demi-consciente jusqu'au lendemain matin où Delthanor, effrayé de la scène en arrivant, la secoue, la croyant morte elle aussi. Ils pleurent ensemble la mort de leurs mentors et s'occupent de les enterrer dans le journée. Deux tombes où ils gravent noms et poésie en leur hommage, et une plus petite au milieu,  anonyme, celle de leur enfant qu'ils n'ont pas eu.

Alicia et Delthanor arpentent aujourd'hui la Voie en un parfait accord. Ils combattent ensemble la violence du Chaos pour défendre leur liberté et leur amour.
Loin, très loin, dans un autre monde, un homme les observe en souriant et écrit :


Harmonie parfaite des sentiments
Deux lumières passionnées
Marchombres.




Autre : J'ai écrit en histoire un bref résumé de la vie d'Alicia afin de ne pas avoir une histoire trop longue dans la présentation! Je vous attends dans la section Coin Personnages où les aventures d'Alicia sont narrés en texte complet, chapitre par chapitre !

HJ: Ou avez-vous connu le forum? Par hasard, je cherchais des fan fictions des livres de Pierre.


Dernière édition par Alaska le Lun 1 Déc - 8:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceteapeche.com/auteur/Poesie+nocturne
Alicia Solano
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 258

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité: Alavirienne

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Jeu 20 Nov - 10:30

Voilà voilà! Je sais que il y a plein de choses pas faites d'où le "en cours" !
Je n'ai pas fini d'écrire l'histoire, la deuxième partie étant "La Voie", et il y aura surement une troisième partie ! Du coup, la description psychologique décrit des événements que j'ai pas encore écrit ! (leger spoil :p) mais ca va venir.
Pour ce qui est de la greffe, Alicia va l'obtenir et je le rajouterai quand j'aurais fini la suite de l'histoire (du résumé)
Résumé car comme je l'ai dit dans Autre, je voulais a la base faire une fiction a part entière et j'écrirai donc l'histoire entière, qu'on pourra retrouver dans "Coin personnage" (une fois que j'aurais le droit d'utilisation :p)
Bonne lecture !

- 11 jours après - Présentation terminée ! Je suis désoléééé du retard ^^' j'ai eu du mal et j'ai du modifier mon histoire telle que je l'avais pensée au début pour respecter le contexte du forum Smile
Je ferais surement quelques petits changements mais ce sont des détails donc c'est enfin fini! Youpi (maintenant donnez moi du courage pour narrer toutes les aventures d'Alicia ! Haha)
Voila voila <(•_•<)


Dernière édition par Alaska le Lun 1 Déc - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceteapeche.com/auteur/Poesie+nocturne
Kelia Elaën
Bâtisseur
Bâtisseur
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Ven 21 Nov - 8:59

Salut ! J'ai juste eu le temps de lire tes descriptions mais ça m'a bien plu ; le récit par un personnage extérieur donne une impression sympa, comme on n'entend parler d'Alicia que par quelqu'un d'autre on a encore plus envie de la rencontrer !
Je lirais la suite quand j'aurais le temps, en attendant bonne continuation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Solano
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 258

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité: Alavirienne

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Ven 21 Nov - 10:55

Merci à toi pour ta réponse ! En effet, étant assez nul pour les descriptions de personnages je voulais mettre un peu de distance avec le personnage. C'est à dire en somme de ne pas décrire "a fond" (ce que je ne sais pas faire sans que cela paraisse maladroit) et donner juste un aperçu. Je voulais que celui qui lit aie aussi sa propre part de création du personnage en fait. On va soi-meme imaginer comment le personnage peut ressembler et si le résultat peut être différent selon les lecteurs, ca permet aussi de bien s'attacher au personnage Smile Après j'ai encore beaucoup de progrès a faire sur ca! Haha
Je pense meme à réécrire les descriptions et y modifier la narration (j'ai fait la description physique en même pas 10 minutes, et je trouve cette narration bancale)
Comme d'habitude je raconte ma vie, mais j'adore ca ! Huhu~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceteapeche.com/auteur/Poesie+nocturne
Alicia Solano
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 258

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité: Alavirienne

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Sam 22 Nov - 1:59

Modification de la description physique! Comme c'est une présentation, j'y ai intégré la description de la greffe Smile
Je m'explique ici a ce propos. La greffe d'Alicia est une armure qui recouvre les avants-bras (on appelle ca des canons d'avant-bras, ca existe pour de vrai) d'une seconde peau de métal noir, (ce n'est pas de la vargelite mais ca y ressemble ; le Rentaï ne spécifie jamais le comment du pourquoi, ainsi on ne connait pas vraiment la matière de la greffe). Elle peut la faire apparaitre et disparaitre a sa guise. La greffe peut être aussi utile à l'attaque : L'armure se voit prolongée d'une lame, longue de 25 centimètres environ. (imaginez une lame qui sort de votre manche et prolonge le dos de la main).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceteapeche.com/auteur/Poesie+nocturne
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
avatar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Mer 26 Nov - 7:51

Attention aux double poste !
Ici, si tu veux rajouter quelque chose : Tu édites ton message Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://portedesmondes.1fr1.net
Kamil Elwïun
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 463

Feuille de Personnage
Age: 22ans
Famille/Clan: marchombre
Nationalité: Alavirienne originaire de Lyon

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Mer 26 Nov - 8:05

Yeahhhh une autre marchombre Wink Je reviens plus tard pour finir de lire , bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Elyin
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 19

Feuille de Personnage
Age: 16 ans
Famille/Clan: Marchombres (et métamorphe)
Nationalité: Alavirienne

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Dim 30 Nov - 3:25

Encore une marchombre, super!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
avatar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Mer 3 Déc - 7:38

La fiche est elle achevée ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://portedesmondes.1fr1.net
Alicia Solano
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 258

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité: Alavirienne

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Mer 3 Déc - 8:48

Oui je l'ai précisé en éditant mon premier message ^^ (c'est ce que tu m'avais dit de faire je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceteapeche.com/auteur/Poesie+nocturne
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
avatar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Mer 3 Déc - 8:52

Dans ce cas je te laisse éditer ton nom d'utilisateur pour le remplacer par ton nom de personnage complet Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://portedesmondes.1fr1.net
Hyalyna Emmy
Marchombre
Marchombre
avatar

Messages : 219

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité:

MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre Dim 7 Déc - 2:13

Bonne présentation, bienvenue :3

_________________


Marchombre
Brisée
Larme
...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forumofficiel.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Solano - Marchombre

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Solano - Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alicia [Validé]
» *Armurerie Marchombre*
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations-