AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Nuvola, 10 ans et Mnésique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuvola Enaeva
Mnésique
Mnésique
Nuvola Enaeva

Messages : 402

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: ~ Mnésique ~
Nationalité: Argentine

Nuvola, 10 ans et Mnésique... Empty
MessageSujet: Nuvola, 10 ans et Mnésique... Nuvola, 10 ans et Mnésique... EmptyVen 30 Juil - 11:16


I – Identité

Nom : Enaeva
Prénom : Nuvola
Age:16 ans
Famille : Mnésique
Nationalité : Argentine


II - Descriptions :





Description physique : 7 lignes minimum

Ses cheveux blond, court et parsemés de mèches brunes lui donnent un petit air sauvage et rebelle.
Il est plutôt petit mais de poids moyenne.
Son visage est ovale et son teint légèrement mat met en valeur ses deux petits yeux ocre qui scintilles tel des étoiles illuminées, yeux d'un ange malicieux, ou yeux d'un démon...
Sa petite voix cristalline peut être douce et calme mais aussi $forte et cassante (elle casse les oreilles quoi !^^).

Pas trop musclé juste le nécessaire pour son âge, il aime bien faire des acrobaties dans tout genre et des expériences toutes différentes et toutes aussi abracadabrante les unes que les autres.
Plutôt gourmand, il adore aider les gens à faire la cuisines(de quoi récolter quelques aliments au passage). ^^


Description de caractère :7 lignes minimum

Nuvola aime avoir réponses à toutes le questions, réponses qu'il n'écoute pas forcément jusqu'au bout pour arriver à comprendre, puisqu'il en a toujours une autre à poser. Mais lorsqu'il ne comprends pas, il peut être frustré...
Il n'aime pas se faire remarquer et y parviens très bien, surtout en raison de sa petite taille et n'aime pas non plus admettre qu'il a tort, même si ça arrive rarement puisqu'il ne parle que lorsqu'il est sûr de dire vrai.

Il aime aussi apprendre et est très curieux et même parfois un peu trop, ce qui lui apporte souvent quelques petits problèmes, mais il est très indépendant et n'aime pas qu'on lui apporte de l'aide.
Il adore les animaux et déteste qu'on leur fasse du mal.
Il ne comprends pas la guerre des hommes.



III - Histoire :




Histoire : 15 lignes minimum

-Nuvola
-Sa mère
-La nounou
¤La mémoire des Mnésique¤



-Pourquoi ?

Une petite voix cristalline, une petite voix forte et douce. La voix d'un enfant.
A ses côtés un femme dont les cheveux mi-court flotte dans le vent, est assise, elle contemple sa maison, une dernière fois.
Sa maison si calme et si tranquille, elle veut la garder,.. mais déjà les engins de destruction arrivent. Elle détourne le regard et ferme ses oreilles.

Nuvola attire l'attention de la femme en lui tirant le bras.

-Pourquoi ?

Soupir...

-Parce que ce n'est pas nous qui choisissons Nuvola, c'est le travail de ton père et....

Une voix douce, sereine et apaisante. Pourtant, cette voix ne suffit pas à calmer le garçon qui n'attends pas que sa mère ai fini de parler pour reprendre la parole:

-Pourquoi il ne déménage pas tout seul ?

Un question. Sans arrêt, Nuvola pose des questions à sa mère, sans arrêt cette dernière s'éfforce de lui répondre posément:


-Mais.Parce que nous sommes une famille Nuvola.
Et une Famille...

Avant que son fils ne l'interrompe une fois de plus, elle lui ordonne de se taire d'un geste de la main et continue d'un ton ferme:

-Non. Cette fois-ci tu m'écoutes jusqu'au bout.
Nous trois, nous formons une Famille, et les membres d'un Famille se doivent de ne jamais oublier les autres quelques soit son statue.
Ils doivent toujours penser aux autres avant eux-mêmes et ne doivent jamais les mettre dans des situations périlleuse.
-Tu as compris pourquoi nous devons déménager maintenant ?

Silence.
Nuvola est allé trop loin, et il l'a bien compris. Il ne doit pas douter des choix de ses parents.
Il ne veut pas répondre. Il préfère partir.


~~


A huit heure et demi, comme tous les jours, puisque ses parents partent au travaille tôt et rentrent tard, sa nounou l'accompagne jusqu'à l'Escuela primaria Carlos Menem(président de l'Argentine de 1989 à 1999).

-Je viendrais te chercher, à ce soir.

-A ce soir...

Nuvola lève la tête et soupir, voilà déjà trois fois en moins de quatre ans qu'il déménage.

Huit heures plus tard, sa nounou n'est pas venue le chercher alors il rentre chez lui tout seul, il marche vite dans la rue, tête basse, lorsqu'il percute un homme grand musclé au regard glacial et pénétrant.
Le petit garçon dont les yeux sont reflète la peur de cette inconnu s'apprête à baragouiner quelques excuses lorsqu'un voix résonne dans sa tête:

¤Métamorphe¤

Surpris par cette voix qu'il ne connaissait pas, il tourne la tête et cherche d'ou elle pourrait provenir.
Personne. La voix vient de lui-même. Décontenancé il s’apprête à continuer son chemin lorsqu'il remarque que l'homme est toujours là, même position, et surtout, même expression dans ses yeux; force, colère et calme à la fois.

¤Métamorphe¤

Cette fois-ci, la voix résonne plus fort, comme pour la prévention d'un danger, comme un appel.
Nuvola commence à paniquer mais essaye de ne pas le montrer, et, son école n'étant pas loin de l'immeuble ou il réside, il ne lui reste qu'une courte distance à parcourir.
Heuresement pour lui l'inconnu semble se remettre en et changer de direction. Novula ne comprend cette action que lorsqu'il voit, au coin de la rue, sa nounou arriver vers lui, légèrement affolée...

-Nuvola ! Oh, je... je suis désolée vraiment, j'ai été retenue, et..

-Pas grave nounou...

Il hésita un instant avant de continuer sur un ton mal assuré:

-Mais... tu sais ce que sa veut dire Métamorphe ?


Silence, la femme regard Nuvola avec une expression... décontenancée, puis lance sur un ton un peu dur et sec:

-Ou as-tu entendu cela ?

-C'est un gros mot?
Parce que c'est dans ma tête que j'ai entendu ça....

La nounou, se ressaisit vite et prends la parole d'un ton sûr:

-Non, je ne sais pas, tu demanderas ça à tes parents.









Autre :
Je suis le deuxième compte de Elena
Tanks Liya



HJ: Ou avez-vous connu le forum?
Toujours grace à Maëlle. Wink


Dernière édition par Nuvola Enaeva le Mar 1 Nov - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Nuvola, 10 ans et Mnésique... Empty
MessageSujet: Re: Nuvola, 10 ans et Mnésique... Nuvola, 10 ans et Mnésique... EmptySam 31 Juil - 8:34

Donc oui, il manque l'avatar, la signature n'est pas obligatoire et si tu pouvais juste relire, il y a quelques fautes ( pas d'orthographe mais tu les entendra en relisant Wink ) et éditer avant que nous t'ajoutions...
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola Enaeva
Mnésique
Mnésique
Nuvola Enaeva

Messages : 402

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: ~ Mnésique ~
Nationalité: Argentine

Nuvola, 10 ans et Mnésique... Empty
MessageSujet: Re: Nuvola, 10 ans et Mnésique... Nuvola, 10 ans et Mnésique... EmptySam 31 Juil - 22:56

Avatar et Signature mis en place.

Luna, je ne vois pas les fautes dont tu parles, j'ai chnagé quelques trucs mais je ne suis pas spur que ça sois sa.

Je suis nul en fançais et j'arrive pas à les trouver ¨_¨'
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Nuvola, 10 ans et Mnésique... Empty
MessageSujet: Re: Nuvola, 10 ans et Mnésique... Nuvola, 10 ans et Mnésique... EmptyLun 16 Aoû - 2:24

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Maëlle Wolfen
Métamorphe
Métamorphe
Maëlle Wolfen

Messages : 208

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité: Anglaise

Nuvola, 10 ans et Mnésique... Empty
MessageSujet: Re: Nuvola, 10 ans et Mnésique... Nuvola, 10 ans et Mnésique... EmptyLun 16 Aoû - 4:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfheart.skyblog.com
Nuvola Enaeva
Mnésique
Mnésique
Nuvola Enaeva

Messages : 402

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: ~ Mnésique ~
Nationalité: Argentine

Nuvola, 10 ans et Mnésique... Empty
MessageSujet: Re: Nuvola, 10 ans et Mnésique... Nuvola, 10 ans et Mnésique... EmptySam 21 Aoû - 5:40

Merci Orion.

Merci Maelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuvola, 10 ans et Mnésique... Empty
MessageSujet: Re: Nuvola, 10 ans et Mnésique... Nuvola, 10 ans et Mnésique... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuvola, 10 ans et Mnésique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier rp de Nuvola
» Kelia Elaën, Mnésique
» Ihaka Mo'eore, Mnésique
» Mon premier rp :D (bâtisseuse et mnésique)
» Mars Jennings [Mnésique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-