AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naëlia Odisträn
Métamorphe
Métamorphe
Naëlia Odisträn

Messages : 21

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: Métamorphe
Nationalité:

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Empty
MessageSujet: Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation EmptyJeu 3 Nov - 9:20

I – Identité

Nom : Odisträn
Prénom : Naëlia
Age: 17 ans
Famille : Métamorphe ( chat )
Nationalité : De très très loin...

II - Descriptions :

Description physique :
Naëlia est une jeune femme de 17 ans de grande taille, environ 1m74, et qui l'assume complètement. Ses cheveux de jais lui arrivent au milieu de dos, elle les attache parfois à l'aide d'un lacet mauve ce qui dégage son visage et y met en valeur la couleur de ses yeux. Mais la plupart du temps, elle laisse toujours ses longs cheveux raides au vent. Ses yeux vert sont profonds. Yeux amande. Yeux emplis. En la regardant, on a l'impression de tomber dans un gouffre. Elle a un petit nez pointu qui lui donne un air intelligent et curieux.
Son corps fin et musclé fait ressortir des heures d'entrainement. Pratiquant l'escrime et étant rompue aux arts martiaux, elle peut se défendre dans presque tous les cas de figure, ce qui n'est toutefois pas très utile de notre temps.

Description de caractère :
Naëlia est cependant une personne pacifiste et posée. Elle est très habile et tactique. Personne ne connait tout d'elle. Au fond, tant de choses sont enfouies...
Elle a tendance à s'emporter facilement et à exprimer son opinion, un peu trop fortement parfois, et à vouloir rallier tous les autres à ses idées.
Elle a donc un caractère bien trempé, et gare aux malheureux qui osent se mettre au travers de son chemin. Elle est malgré tout appréciée et sa noirceur, due à ses métamorphoses difficilement contrôlables, ne se voit pas si l'on ne la connait qu'artificiellement.

III - Histoire :
Histoire :

Sa mère est Naara. Son père est Umion.
Sa mère est actrice. Son père est danseur.
Sa mère est belle. Son père est grand.
Sa mère est douce. Son père est toujours présent.
Sa mère voit tout. Son père flaire tout.

Depuis ma naissance, j'avais eu mes parents rien que pour moi. Ils avaient été aimants et m'avaient élevée malgré les difficultés que je leurs donnais parfois.
j'avais été à l'école. M'étais fait des amis. Certains étaient toujours à mes côtés aujourd'hui. Mon amie la plus proche s'appelait, à l'époque, Elisa. Nous faisions tout ensemble; bêtises, rires, devoirs, magasins, pleurs... Tout.
Et puis en début de quatrième, ce garçon était arrivé dans la classe. Sylo. Il était mignon, doux, gentil et très vite, j'en en tombai amoureuse.
Et petit à petit, lui aussi. Nous tombions ensemble dans cet amour et chaque regard nous faisait frissonner.

« I came across a fallen tree
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love ?
Is this the place that I've been dreaming of ? »
(Keane – Somewhere Only We Know)


Et puis arriva le premier baiser. Ce lui qui change tout. Celui qui ouvre des nouvelles portes de possibles. Celui qui apporte un bonheur qui semble infini.
Je voyais qu'Elisa me jalousait. Alors j'essayai de passer plus de temps avec elle, je tentais de lui transmettre mon bonheur sans fin. Sylo était beau, je l'aimait plus chaque jour. Mais mon amie continuait de s'éloigner.
Un jour, après un câlin réchauffé avec mon amour, je lui en parlai, lui demandai comment faire... Il n'avait pas de remède. La jalousie ne se soigne pas. Et puis quelques semaines après, sans prévenir, Elisa redevint celle d'avant. J'étais au comble du bonheur. Deux jours plus tard, voulant faire un détour pour retrouver mon amie par surprise pour manger avec elle (Sylo avait prévu de manger avec d'autres amis), je les vis tous les deux. Ils discutaient. Curieuse, je restai cachée pour entendre de quoi ils parlaient. Je vis plutôt qu'entendis. Ils s'enlacèrent. Elisa et Sylo. Sa meilleure amie et son amour. Je me souviens que ma bouche s'ouvrit, se referma, j'essayai de trouver de l'air. Je lâchai tout. Sac, livres, veste. Ils se tournèrent, me virent, ou plutôt n'eurent que le temps d'apercevoir ma silhouette titubante courir vers la sortie. En arrivant dehors je m'étais mise dans un coin de façon à ce qu'on ne me trouve pas et avais inspiré plusieurs grandes goulées d'air. J'avais essayé de garder mon calme le plus possible. Et depuis ce jour je n'avait put m'empêcher de les haïr. Cette haine avait cohabité un moment avec l'amour qui restait puis l'avait totalement effacé. Je me sentait trahie, souillée, trompée. Comment avait il osé la matin même venir l'embrasser ? Lèvres qui avaient dut être déjà posées sur celles d'Elisa... Dont le rapprochement soudain était lié à ça.
Petit à petit, je réussis à me reconstruire. Je continuais de grandir. De fleurir.

« I heard that your dreams came true.
Guess she gave you things I didn't give to you. »

Elle écoutait en boucle "Someone like you", espérant qu'il reviendrait tout de même... qu'il essayerais de lui expliquer... de s'excuser peut être. Il ne revint jamais. Elle non plus. Elle n'a jamais réussit à comprendre pourquoi... Après tout, ils ne tenaient peut être pas tant que ça à elle...

« Sometimes it lasts in love but
Sometimes it hurts instead »
(Adele – Someone Like You)


Et puis surgirent mes mutations incontrôlables. Contrairement à Shaé, mes parents toujours là purent m'en parler. m'expliquer. Me rassurer. Ils m'expliquèrent. Tout depuis le début; les familles, l'Autre, TOUT. Avant, je n'avais rien sut de tout ça. En apprenant tout ça, j'eus l'impression de me prendre une gifle. Un mur. Tout en moi en était ébranlé, mes certitudes étaient remises en cause et je ne voyais plus où mettre la limite du réel.
Ma première transformation se fit en aigle. J'étais dans la campagne, je me baladais seule. Et puis j'avais aperçu un oiseau voler dans le ciel et avais ressenti le désir immédiat et brulant de l'y rejoindre... Je l'avait regardé un moment puis, tout à coup j'avais sentis mes membres se serrer, je fermai les yeux, crispée par la douleur. Je cru mourir d'horreur quand je rouvris les yeux. J'étais un oiseau... Je ne me souviens pas de tout. Ce qui est sur, c'est que je me mis à voler et y pris du plaisir. Je trouvais cela grisant. Je me souviens aussi d'avoir lutté contre mes pensées car j'en serais devenue folle... Je pensais tout ça impossible ! Ce que Shaé avait nommé la chose, je l'avais nommé l'autre. Et puis en apprenant toute l'histoire de la créature maléfique, j'avais bien vite changé d'idée et l'avais appelé l'étranger, l'étranger en moi. L'apprivoiser fut une autre affaire... Contrairement à ma première métamorphose, il n'y avait plus aucun lien entre l'animal et la situation. Ça devenait complètement dingue. J'en devenais folle. Mes parents étaient là. Toujours. Encore. Mais ils ne pouvaient rien faire de plus que me soutenir. Ma mère était aussi passée par là... Et petit à petit, mes mutations arrivèrent au stade où elles se stabilisent. J'étais souvent un félin.

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation 36671427580871862

Aujourd'hui, je cours après lui. Après un tout. Après un idéal.

Hier, je me suis approchée de lui. Il était allongé. Probablement endormi... Il a toujours été si doux... J'ai caressé son visage de mes doigts fins et les ai passés sur ses lèvres...
Il s'est réveillé. Il m'a dévisagée.
J'ai retiré prestement ma main, comme si je venais de me brûler. En plein milieu de mon mouvement, vif comme l'éclair, il a rattrapé ma main et l'a portée à sa joue. Le cœur battant je me suis laissée faire.
Nos yeux étaient braqués dans ceux de l'autre, comme si l'on y cherchait quelque chose au plus profond.
Il m'a fait signe de m'asseoir, ce que j'ai fais. Sa main s'est déposée sur mon visage. Au même endroit que la mienne sur le sien. Elle était douce, chaude. Alors qu'il allait la retirer, je l'ai attrapée et me suis penchée pour déposer mes lèvres sur les siennes. Sa surprise passée il me répondit fougueusement et bientôt je me retrouvais allongée près de lui. Le bonheur nous irradiait et nous étions près à faire les choses les plus folle, tant que nous étions ensemble.

Autre :

HJ: Ou avez-vous connu le forum?
C'est Maël Naeëlios et Kelia Elaën qui m'ont donné envie Smile


Dernière édition par Naëlia Odisträn le Sam 12 Nov - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation EmptyJeu 3 Nov - 9:50

Il y a un Formulaire à respecter merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation EmptyVen 4 Nov - 10:59

Bienvenue ! On attend l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maël Naeëlios
Mnésique
Mnésique
Maël Naeëlios

Messages : 176

Feuille de Personnage
Age: 14
Famille/Clan: Mnésique
Nationalité: francaise

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation EmptyVen 4 Nov - 20:51

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation EmptyDim 6 Nov - 7:10

Fiche accepté : doit faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Seikō Masuku
Métamorphe
Métamorphe
Seikō Masuku

Messages : 61

Feuille de Personnage
Age: 21
Famille/Clan: Nobody
Nationalité: Inconnue

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation EmptyJeu 10 Nov - 7:44




Bienvenue Ma Naelounette chérie <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seikō Masuku, métamorphe sans visage.
» Sheyra-Aryesh [Métamorphe]
» Absynthe Aaronson. Métamorphe
» Métamorphe sur Paris (Terminé)
» presentation de Rémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Fiche en attente de relance-