AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Seikō Masuku, métamorphe sans visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seikō Masuku
Métamorphe
Métamorphe
Seikō Masuku

Messages : 61

Feuille de Personnage
Age: 21
Famille/Clan: Nobody
Nationalité: Inconnue

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyDim 6 Nov - 1:24

I – Identité

Nom :Masuku
Prénom : Seikō
Age: 21 ans
Famille : métamorphes
Nationalité : inconnue

II - Descriptions :

Description physique : Seikō ne montre jamais son visage. Un masque, né de ses propre mains lui recouvre le visage. En permanence. Un masque étrange fait de morceaux de métal en tube. De cuire noir. Et d'un morceau de verre rond. Est-ce un masque à gaz ? Le Masque ne laisse deviner que ces yeux. Des yeux d'un bleu pur et profond. D'un bleu envoutant et froid. Une tignasse noire corbeau dépasse de la capuche de sa veste rouge. Il porte toujours la même. Un veste rouge flash. Et toujours le même pantalon noir. Des bandages au cou, au torse, aux bras. Des mitaines de laine noire. Avec une croix sur le dos de la main. Des bottes larges. Grossière. Avec une semelle épaisse. Lassées jusqu'au dessus de la cheville. Il est très grand. Un physique étrange. Pourtant, jamais personne n'a jamais vu son visage. Un visage angélique, les traits fin, des lèvres fines. Mais cachés de tous.
Seikō prend la forme d'un magnifique chat. La fourrure brillante. Les mêmes magnifiques yeux bleu.
Spoiler:

Description de caractère : Seikō est silencieux. Il ne commencera jamais une discutions. Timidité ? Jamais il n'ira vers quelqu'un. C'est un solitaire. Hérant dans les rues. Il n'utilise presque jamais son pouvoir. Il ne souris jamais. Ce n'est pas qu'il est triste. Il s'amuse à tirer sur les passant avec sa sarbacane. Il ne veut pas montrer son visage. Plutôt d’apparence détendue, il est généreux. Il regarde les gens, de toute sa hauteur. Il n'aime pas vraiment les gens riches. Il déteste les injustices. Il parle rarement de lui. C'est à peine s'il dit comment il s'appelle. Il a toujours l'air de planer. Il est plutôt lent, dans tout ce qu'il fait. Il n'est pas comme les autres. Il ferait heureuse plus d'une. Mais il est bien trop distant. Il peut être agressif. Quand on l'embête, il déplie souvent son majeur. F*ck.

III - Histoire :
Histoire :



Le pluie roule sur mon visage. Se mélange à mes larmes. Le cœur brisé en mille morceaux. Les mains couvertes de sang. Le sang la pluie, les larmes. Tombant à genoux dans la boue. Les sanglots me submergent. La tête entre les mains. Je laisse la tristesse m'envahir. Ne devenant plus qu'un petit corps recroquevillé et gémissant. Je ferme les yeux.

Flash-back

La foudre tombe, le tonnerre éclate. Je ris. Encore une fois. Lumière, puis explosion.

- Arrête ! Tu vas faire mal à quelqu'un !

Elle rit. Je souris. Elle est belle quand elle rit. Encore un fois ! Ris, mon amour ! Ris ! Je m'approche d'elle. La prennant dans les bras. Murmurant.

- Que je t'aime, mon amour... Que je t'aime...

Je l'embrasse. Elle m'embrasse. Tout mon bonheur est regroupé dans une seule et même personne. La perfection, la douceur, la beauté même. Elle se détache de moi et cours sous la pluie. Je veux voir son visage éclater de rire. Encore une fois, la lumière. J'allume le pétard. Je le lance. Je n'entends pas distinstement les héissement des chevaux affolés. Tout se passe si vite. Les chevaux débarquent. Incontrolables. Ruant, galopant. L'amour de ma vie tombe à la renverse. Les chevaux affolés la peitinent.

- Non !

Je cours vers elle. Je la vois. etendue pas terre. Inerte. Les membres brisés. Je me jette vers elle. Son beau visage est couvert de sang. Je vois la douleur dans ses yeux. En larme, je lui hurle de me dire ce que je dois faire. Elle serre ma main. Ses beaux yeux dans les miens. Elle articule difficilement.

- Achève-moi...

Les larmes inondant mon visage. J'attrape sa dague. Tremblant. Je lève l'arme. J'hésite. Ses yeux remplis de larmes me suplient. Je hurle. Plantant l'arme dans le coeur de celle que j'aime plus que tout au monde. Hoquetant. Je m'alonge sur le corps. Embrassant ses lèvres mortes. Serrant ses mains sans vie. Pleurant toutes les larmes de mon corps. Gifflant mes joues couvertes de larmes. Tout mon bonheur, tout ma vie s'est évoporé en quelque minutes. Je hurle à la lune. Me déchirant la gorge.

- Pourquoi ?! Pourquoi a-t-il fallut que je sois maudit ?! Pourquoi a-t-il fallut que je sois si bête ?! Pourquoi est ce que je n'utilise jamais ma tête ?! Pourquoi ?!

J'enfouis ma tête dans son cou. Ce n'est pas vrai. Je suis en train de rêver. Rien de tout cela ne s'est passé. C'est impossible. Je veux pas. Je ne peux pas. Pourquoi ?!

- Mon amour... Je t'aime... Je t'aime tellement... Tu ne peux pas me faire ça... Jamais tu ne me le pardonneras... Jamais...



Autre :

HJ: Ou avez-vous connu le forum? By Naëlia Odisträn <3

[img][/img]


Dernière édition par Seikō Masuku le Lun 7 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Naeëlios
Mnésique
Mnésique
Maël Naeëlios

Messages : 176

Feuille de Personnage
Age: 14
Famille/Clan: Mnésique
Nationalité: francaise

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyDim 6 Nov - 5:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyDim 6 Nov - 7:15

Fiche validé : Tu marque un point avec 30 seconds to mars =D. Mais tu devras mettre une largeur mini de 150pix ! Si tu ne le fais pas, je le ferais =))

EDIT : Merci de préciser ta transformation en face de "métamorphe"
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Seikō Masuku
Métamorphe
Métamorphe
Seikō Masuku

Messages : 61

Feuille de Personnage
Age: 21
Famille/Clan: Nobody
Nationalité: Inconnue

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyLun 7 Nov - 1:07



Bien... Alors, merci Maël Smile (au passage, tu me connais Razz )

Orion, j'ai rien compris pour la première partie... Et, oui, j'ai complètement zappé la transformation *idiote* Je fais ça !


Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyLun 7 Nov - 7:04

Cite ce que tu n'as pas compris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyLun 7 Nov - 8:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seikō Masuku
Métamorphe
Métamorphe
Seikō Masuku

Messages : 61

Feuille de Personnage
Age: 21
Famille/Clan: Nobody
Nationalité: Inconnue

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyMer 9 Nov - 0:21



Orion Naar a écrit:
Fiche validé : Tu marque un point avec 30 seconds to mars =D. Mais tu devras mettre une largeur mini de 150pix ! Si tu ne le fais pas, je le ferais =))

Moi pas comprendre :/

Merci luna ^^

Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyMer 9 Nov - 3:17

En gros j'aime 30s to mars donc ta fiche passe déjà bien et tu devras redimensionner ton avatar (ou me demander de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Seikō Masuku
Métamorphe
Métamorphe
Seikō Masuku

Messages : 61

Feuille de Personnage
Age: 21
Famille/Clan: Nobody
Nationalité: Inconnue

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyMer 9 Nov - 8:10



Oh ! Désolée ! J'avais lu que on pouvait aller jusqu'à cette talle là ! C'est combien le maximum ?

Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyMer 9 Nov - 9:11

150pix de largeur. le tiens fais 200pix ^^ mais c'est pas bien grave hein =))
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Seikō Masuku
Métamorphe
Métamorphe
Seikō Masuku

Messages : 61

Feuille de Personnage
Age: 21
Famille/Clan: Nobody
Nationalité: Inconnue

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyJeu 10 Nov - 1:29



Celui là va ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuvola Enaeva
Mnésique
Mnésique
Nuvola Enaeva

Messages : 402

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Famille/Clan: ~ Mnésique ~
Nationalité: Argentine

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyJeu 10 Nov - 4:52

Bienvenue =)

J'adore la musique, sa vas trop bien avec l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyJeu 10 Nov - 5:56

Bon aller je te le laisse, pour quelques pixel xD Bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Seikō Masuku
Métamorphe
Métamorphe
Seikō Masuku

Messages : 61

Feuille de Personnage
Age: 21
Famille/Clan: Nobody
Nationalité: Inconnue

Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. EmptyJeu 10 Nov - 7:41



Merci Novula, c'est ce que j'espérais ^^'

Merci Ô grand Orion *O*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Seikō Masuku, métamorphe sans visage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seikō Masuku, métamorphe sans visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naëlia Odisträn, Métamorphe, fiche de présentation
» Sheyra-Aryesh [Métamorphe]
» Absynthe Aaronson. Métamorphe
» Métamorphe sur Paris (Terminé)
» Nayla, une métamorphe sortie du néan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Fiche en attente de relance-