AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Pour l'amour d'un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hyalyna Emmy
Marchombre
Marchombre
Hyalyna Emmy

Messages : 219

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité:

Pour l'amour d'un frère. Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'un frère. Pour l'amour d'un frère. EmptyLun 12 Mai - 6:05

I – Identité

Nom : Emmy
Prénom : Hyalyna (surnommé Larme)
Age: 18 ans
Famille/Clan : Marchombre
Nationalité : Alvarienne.

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum Hyalyna mesure environ un mètre soixante-dix et pèse une cinquantaine de kilos. D'apparence fine, elle est pourtant très musclée et rapide, comme la plupart des marchombres. Ses cheveux , d'un blanc os, sont ondulés et très longs, ils lui arrivent aux bas des fesses. Avant de combat, elle en fait une tresse guerrière qu'elle pose sur son épaule gauche. Peu de gens arrivent à voir son visage, qu'elle cache par un masque, de nombreuses rumeurs circulent à cause de ce derniers. Elle aborde ce fameux masque noir avec une pierre rouge au milieu du front, pour la simple raison qu'elle ne supporte pas la cicatrice qui va de son arcade sourcilière droite au bas de son oreille. Son masque laisse entrevoir ses yeux qui abordent différents bleus, mais la plupart du temps ils sont d'un bleu froid qui ne laisse entrevoir aucunes émotions. Sa peau est d'une blancheur cadavérique. Ses vêtements sont souvent d'un bleu nuit ou noirs, elle porte une cape à capuche et des justaucorps comprenant une multitude de poches pour cacher ses armes.

Description de caractère : 7 lignes minimum Hyalyna possède un caractère très fort et froid. Elle se vexe très facilement et réagi souvent au quart de tour. Elle est très distante avec les autres et n'aiment pas se lier d'amitié avec des personnes pour la simple et bonne raison que lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, celui finit toujours par l'abandonner ou mourir. Mais sous ses airs de fille ne ressentant rien, ses sentiments sont plus présents que chez des personnes normales. Lorsqu'elle laisse tomber sa froideur toutes les émotions qu'elle ressent apparaissent sur son visage, et la plupart du temps il s'agit de la tristesse. Hyalyna est une personne qui pleure énormément quand elle est seule. Elle est très émotive et un rien peu lui donner envie de verser des larmes, Elle ne fait confiance en presque personne car, comme elle le dit si bien «Lorsqu'on ne se fait pas confiance à soi même, on ne peut pas faire confiance aux autres...». Hyalyna ne tuera jamais quelqu'un sans y être réellement obligé, et même si elle le fait, elle en fera des cauchemars et en aura des nausées pendant des mois.

III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum Hyalyna était une petite fille sans histoire habitant avec sa famille dans le sud du Gwendalavir, près du lac Chen. Elle avait de nombreux frères et sœurs mais s'entendait en particulier avec un. Il s'appelait Nillem. Elle partageait tout avec ce frère, il était son confident, il l'a consolé quand elle était triste ou avait mal, et il faisait plein d'autres choses pour elle. En deux mots simples: il l'aimait. Elle aussi l'aimait, elle l'admirait même. Il était tout pour elle, leur père était pêcheur et passait la plupart de son temps dans le lac. Leur mère s'occupait des tâches ménagères. Leurs autres frères et sœurs était trop grands. Oui mais voilà, Nillem était un marchombre, donc il ne passait la voir que rarement. Mais c'est moment étaient magiques. Nillem lui apprenait les bases des techniques marchombres, il l'entraînait à devenir l'une des leurs:
-Nillem ?
-Oui ?
-Quand je serais plus grande, tu seras mon maître marchombre n'est ce pas ?
-Je te le promets.
Ils se répétaient ses phrases dès qu'ils se voyaient. Cela dura deux ans.

***

Un jour Nillem vient voir sa sœur, il avait changé. Mentalement. Il était brisé. Et tout ça, Hyalyna le sentait mieux que quiconque. Il la regarda et lui raconta tout. Comment le Rentaï l'avait rejeté, comment il était passé du côté des mercenaires, comment Elana l'avait soit disant abandonné alors qu'il l'aimait à en mourir. Hyalyna l'écouta, trop abasourdie pour oser prendre la parole. Lorsqu'il eut fini, il lui dit que n'étant plus marchombre, il ne pourrait jamais la prendre pour élève. La jeune fille vit touge, elle sauta sur son frère et lui mit une gifle « TU M'AVAIS PROMIS !!! ». Nillem dégaina son sabre et lui mis un coup au visage, la blessant gravement. Hyalyna regarda son frère en portant la main sur la blessure sanglante qui partait de son arcade sourcilière et arrivait vers son oreille. Nillem détourna le regard de sa sœur et parti sans même dire un mot. Elle le regarda disparaître et retourna dans sa maison pleurer toutes les larmes de son corps.

***

Des années plus tard, Hyalyna avait treize ans, elle ne supportait même plus son reflet tellement ce dernier ressemblait à son frère. Ses cheveux étaient passé de blonds à blancs, ce qui était bizarre. Sa peau autrefois matte était d'une blancheur effrayante, malgré tout ça elle ne se ressemblait que trop à son frère et ne supportait plus de le voir. Elle prit un couteau et voulu devenir aveugle. Malheureusement, sa mère rentra dans la pièce où elle se trouvait à cet instant. La jeune fille lâcha son couteau et le regarda rebondir sur le sol. Sa mère la força à tout lui , ce qu'elle fit. À la fin de son récit sa mère la regarda et lui dit « Tu ne ressembles pas à ton frère, ou du moins, pas mentalement. ». Hyalyna leva les yeux vers sa mère « Je ne peux plus me voir, je ne supporte plus mon reflet, et encore moins cette balafre ». La mère regarda sa fille, sortit de la pièce et lui rapporta un masque noir orné d'une pierre rouge. Hyalyna le mit. À ce moment là, un homme et une femme tenant un bébé se tenaient derrière elles. Elle se retourna alerté par leurs présence. Elle les regarda et comprit immédiatement qui ils étaient. Ellana ainsi que Sayanel. Un regard et elle comprit, il était mort « Maman, laisse moi, j'ai besoin de leur parler...». La mère sortit, elle avait deviné elle aussi, elle avait comme le don de savoir ce qui allait se passer, et elle connaissait déjà la suite. Ce fut Ellana qui prit la parole :
- Nous venons de faire un long voyage pour te dire que...
-Nillem est mort, je l'ai lu dans vos yeux.
-Oui, et puis, Nillem avait parlé de toi à Sayanel, lui disant que tu ferais une bonne marchombre, alors, si tu te sens prête, Sayanel t'acceptes pour élève.
-Je... se serait avec plaisir mais, pourra-t-il un jour avoir confiance en moi, pourra-t-il un jour me regarder en face sans y voir mon frère ? Je n'en suis pas sûre...
-J'y ai longuement réfléchit, si je te le propose, c'est d'un grand effort de ma part. J'ai échoué avec Nillem, je réussirais avec toi. Ton frère m'a parlé de toi, beaucoup, il m'a dit que tu avais toutes les capacités pour être marchombre. Je le crois sur ce point.
-J'accepte.
-Bien, tu me donnes donc trois années de ta vie ?
-Que vaut réellement ma vie ?
-Je prends ça pour un oui, va dire au revoir à ta mère, nous commençons les trois années aujourd'hui. Au fait, quel est ton nom ? Ton esprit m'est fermé ce qui est rare.
-Appelez-moi Larme, je ne suis pas la jeune fille qui a voulu mourir pendant des années, je suis quelqu'un d'autre à présent.
Sayanel sourit, Hyalyna ou à présent Larme partit dire au revoir à sa mère et après cela commença un long entraînement...

***

Deux longues années étaient passé, Larme avait-grandi, elle était plus fine, plus musclée, plus forte. Elle avait passé son Ahn-Ju sans aucuns problèmes, elle en avait bavé c'était certain, mais à présent son maître ne la regardait plus avec autant de crainte qu'avant, et ça, c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle n'était pas son frère, et elle voulait le prouvait. Mais ce n'était pas tout, elle avait sa greffe à présent. Le Rentaï avait été des plus agréable, elle s'était senti bien dans ses ténèbres profonds et ses eaux... Sa greffe lui avait attribué de longues et grandes ailes noires d'ange (par la suite, elle fut surnommé « L'ange déchu ») qu'elle pouvait faire apparaître et disparaître à volonté. En plus de ses ailes, elle possédait maintenant un long katana nommé Ténébreuse, cette lame lui fut offerte par son maître. La lame des ténèbres, c'est ainsi qu'on l'appelait, mais personne ne sut jamais pourquoi, certains disent que lorsqu'elle aura trouvé le bon combattant, Ténébreuse tranchera les ténèbres pour laisser place à la lumière.
Un jour, Larme se tenait en haut d'un tour, elle écoutait les bruits de la ville de nuit. Sayanel la rejoignit, il s'assit à côté de son élève :
-Pourquoi te masques-tu ?
-Parce que la laideur qui parcours mon visage me fait peur.
-On m'a dit que c'est parce que tu ressemblais à ton frère.
-C'est bien cela, et porter le visage d'un traître, c'est de la laideur.
-Tu n'es pas ton frère, tu l'as prouvé. Tu te sous-estime à longueur de temps, tout ça à cause de lui. Je ne crois pas un mot de ce que tu dis, ton frère était un bel homme, je ne vois pas pourquoi tu serais moche.
-...
-Je t'ai touché, je le sais, j'ai confiance en toi... Hyalyna c'est bien cela ? Peux-tu si tu te sens prête, montrer ce visage que tu caches depuis trop longtemps ?
À ces mots, sans vraiment savoir pourquoi l'apprentie marchombre se mit à pleurer. C'était la première fois que Sayanel la voyait comme ça, il l'a prit dans ses bras et la berça doucement. Ils restèrent ainsi jusqu'au levé du jour. Hyalyna se détacha de son maître et essuyant ses dernières larmes enleva son masque. Sayanel la dévisagea, c'était le portrait craché de Nillem. Aucuns mots, tout fut dans le regard. Larme remit son masque.

***

Un an passa, elle avait fini son entraînement. Pour la deuxième fois en trois ans, Sayanel l'avait prit dans ses bras, mais cette fois, elle n'était pas seule à pleurer. Les « adieux » avaient été durs, jamais rien ne pourrait effacé les trois merveilleuses années qu'elle avait passé. Les plus dures mais aussi les plus belles de sa vie. À présent, elle voguait, elle marchait sans trop savoir où allait. Arstarte, son chat, la suivait. Elle s'était attaché à cet animal. Il l'aidait dans les moments durs où elle avait besoin de réconfort. Son entraînement était terminé, elle aurait tout donné pour recommencer ça, Sayanel allait vraiment lui manqué, difficile de se séparer de quelqu'un lorsqu'on avait passé trois ans tout le temps avec lui. Il lui avait enseigné à écouter le vent, elle avait beaucoup de mal à le comprendre, elle l'entendait, mais il parlait... une autre langue. Elle, entendait le murmure des ténèbres.
Elle regarda autour d'elle, un joli paysage, des collines, un lac, exactement le genre de paysage dans lequel Nillem se serait plut... Nillem, un frère, à présent elle acceptait les erreurs de ce dernier, elle acceptait la dure réalité qu'était sa mort. Elle l'aimait toujours autant... Au fond d'elle, elle a avait tout ça pour lui, pour qu'il soit fier d'elle. Pour l'amour d'un frère qui l'avait pourtant trahi...


Autre : Sa greffe lui a apporté de grandes ailes noires d'ange, qu'elle fait apparaître à sa guise.

HJ: Ou avez-vous connu le forum? Un membre de mon forum me l'a conseillée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forumofficiel.fr/
Kamil Elwïun
Marchombre
Marchombre
Kamil Elwïun

Messages : 463

Feuille de Personnage
Age: 22ans
Famille/Clan: marchombre
Nationalité: Alavirienne originaire de Lyon

Pour l'amour d'un frère. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un frère. Pour l'amour d'un frère. EmptyLun 12 Mai - 6:24

Je trouve l'histoire plutôt cool , même si le fait que Sayanel vienne annoncer qu'il est le meurtrier de son frère juste avant de devenir son maître est... surprenant .
C'est sympa d'avoir une autre marchombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Pour l'amour d'un frère. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un frère. Pour l'amour d'un frère. EmptyLun 12 Mai - 15:22


   Votre Présentation a bien était prise en compte.
   

Hello ! Bienvenue sur Porte Des Mondes !

Super sympa tout ça Wink Fiche validée !
Aucun soucis pour les ailes tant qu'elles ne te permettent pas de voler !

@+
Orion !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Hyalyna Emmy
Marchombre
Marchombre
Hyalyna Emmy

Messages : 219

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité:

Pour l'amour d'un frère. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un frère. Pour l'amour d'un frère. EmptyMar 13 Mai - 4:19

Kamil: Merci, le fait que Sayanel prenne Hyalyna pour élève est une sorte de pardon justement, le rêve de Hyalyna étant de devenir marchombre Smile

Orion: Merci, les ailes lui servaient belle et bien à voler, merci de me prévenir x) Disons que cela servira plus de bouclier, de protection. Elles sont assez grandes pour recouvrir Hyalyna, et si elle est blessé aux ailes, cela ne la fera pas souffrir. Dans ce sens là, c'est bon ?

PS: Désolée pour toutes les sortes de fautes dans le texte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forumofficiel.fr/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Pour l'amour d'un frère. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un frère. Pour l'amour d'un frère. EmptyMar 13 Mai - 6:04

C'est parfait Wink

T'en fais pas je suis le roi des Fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Hyalyna Emmy
Marchombre
Marchombre
Hyalyna Emmy

Messages : 219

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité:

Pour l'amour d'un frère. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un frère. Pour l'amour d'un frère. EmptyMar 13 Mai - 6:07

D'accord merci ^^

(ah bon ? J'ai vu mille fois pire si ça peut te rassurer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forumofficiel.fr/
Candice Tal'Rim
Dessinateur
Dessinateur
Candice Tal'Rim

Messages : 90

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Dessinateur
Nationalité: ???

Pour l'amour d'un frère. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un frère. Pour l'amour d'un frère. EmptyMar 13 Mai - 7:59

Encore une fois bienvenue Hyalyna !!! Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour l'amour d'un frère. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un frère. Pour l'amour d'un frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP pour les vacances
» Règle pour les RPs
» Un rp pour n'importe qui ...?
» Un volontaire pour rp avec moi?
» Une intrigue pour chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-