AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

La purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyde Scythes
Soyez sympa, je suis nouveau !
Kyde Scythes

Messages : 2

La purification Empty
MessageSujet: La purification La purification EmptyVen 7 Nov - 14:42


I – Identité

Nom : Scythes
Prénom : Kyde
Age: 23 ans
Famille/Clan : Croisé (Guérisseur ; Métamorphe : Cobra Royal)
Nationalité : Français

II - Descriptions :

Description physique :

La jeune fille le regardait avec un sourire admiratif. Elle le trouvait, comme toutes les autres filles qu'il rencontrait, magnifique. Les garçons aussi d'ailleurs restaient parfois à le contempler avant de se rendre compte de leur état. Il rendit à la jeune file un sourire bienveillant. Un sourire d'une naïveté confondante teintée de générosité et de douceur. Un sourire de partage, d'amour et de joies de vivre. Elle avait déjà craqué pour lui. Il l'observait posément du haut de ses 1,85 mètres. Sa silhouette fine et allongée correspondait parfaitement à la coupe de son costume, comme à son habitude. Il s’habillait toujours élégamment pour donner en permanence l'impression d'assister à un événement exceptionnel et donner au gens un sentiment d'importance et de reconnaissance. Sa tenue presque luxueuse et toujours bien assortie impressionnait les gens qui la percevaient comme une grande marque de respect et de fraternité. Et elle, restait là, incapable de parler, à le regarder alors que son imagination se déchaînait, voyant déjà son avenir entre ses bras finement musclés. Elle se voyait marcher lentement avec lui au bord de la mer, serrant dans sa main ses longs doigts délicats. Elle rêvait leur premier baisé : son regard pénétrant la regardant amoureusement, ses cheveux mi-longs, noirs et parfaitement soyeux lui effleurant le visage, sa peau lisse, sans la moindre imperfection ou cicatrice, s'approchant lentement de la sienne, enfin, ses lèvres fines entrant en contact avec les siennes dans une explosion de bonheur. Il était beau, très beau, parfois même trop beau ce qui l'amenait à se retrouver dans des situations imprévues. On parle souvent de charme en essayant de l'atteindre. Lui le possédait et le maîtrisait. Il soignait son apparence... Il en avait besoin pour sa mission.

***

Les choses étaient allées si vite, ils ne se connaissaient pas un quart d'heure plus tôt et ils se préparaient déjà à le faire. Elle entendit le déclic de la porte se verrouillant et continua de sourire.

« Tu as un petit ami ?
-Ne t'en fais pas... Il ne seras pas au courant.
-Tu ne peux pas savoir comme cela m'arrange ! »

Il se retourna... Elle fut surprise par son expression. Son sourire était étrangement large, ces dents pointues et ces yeux, dont les pupilles s'étaient contractées, arboraient une teinte vert émeraude qui avait remplacé la noirceur habituelle de son iris. Elle commença à paniquer mais n'eut pas le temps de crier. Cinq minutes plus tard, un cobra royal de quatre mètre de long étalant une longue traîné rouge sur son passage sortit du débarra. Ses anneaux s'étirant et se rétractant dans un mouvement monotone lent alors qu'il se dirigeait vers l'extérieur... Il n'avait plus faim.

Description de caractère :

Il la méprisait comme toutes les autres de son espèce. Elle n'avait aucun libre arbitre et marchait vers sa déchéance et celle de sa race. Les humains étaient des êtres inférieurs. Il était là pour les sauver, pour les guérir de leur perversion, de leur soumission. La société humaine était véreuse. Les moutons subissaient le règne des loups sans broncher. Il était leur berger, il était la vengeance divine, l'ange de la justice, il était le prophète, le purificateur. Il était guérisseur pour les guérir d'eux mêmes. Il avait faim. Tout bon berger devait manger les moutons noirs pour se nourrir et continuer de protéger les moutons blancs des loup et des renards. Les moutons de ce troupeau étaient tous noirs. Il n'avait qu'à ce servir. Ils pêchaient tous et ne s'en rendaient même plus compte. Du sang devait couler pour purifier leurs âmes.

Ils couraient vers leur perte sans même s'en apercevoir, servant leurs maîtres docilement. Et on le qualifiait de fou, lui qui faisait tant pour eux. Il sourit intérieurement en y pensant. Lui fou ? Non... Forcément... Son pouvoir de guérisseur ne pouvait pas lui permettre d'être fou. Eux l'étaient tous. Ils subissaient l'élite, lui était là pour la détruire. Mais pour cela il devait s'en approcher. La jeune femme qui se trouvait devant lui était la fille d'un chef d'entreprise puissant qui méprisait ses ouvriers et baignait dans la luxure et dans la drogue. Elle possédait un passe permettant d'accéder au domicile de son père et ne lui manquerait pas une fois partie. Quand à Kyde, il possédait toutes les qualités nécessaires pour accomplir sa mission. Il la méprisait mais lui offrit un grand sourire, elle était à lui.

***

Elle ne se doutait de rien. Kyde ferma la porte à clef et eut un léger pincement au cœur... Elle était peut-être innocente.

« Tu as un petit ami ?
-Ne t'en fais pas... Il ne seras pas au courant. »

Elle était donc aussi pourrie que les autres et était prête à se laisser aller aux pêchers de la chair et à trahir la confiance de celui qu'elle s'était engagé sur l'honneur à soutenir à tout moment. Et tout cela sans regret. Il sourit.

« Tu ne peux pas savoir comme cela m'arrange ! »

Il ne laisserai personne se mettre en travers de sa route. Peut être qu'un jour on arrêterais de le traiter de fou. En attendant, il continuerait sa besogne... Seul, peu importe le coût des sacrifices nécessaires à l'accomplissement de sa mission et sans prendre en compte les moyen auxquels il ferait appel.

III - Histoire :
Histoire :

Il avait fini par comprendre que son histoire commençait plusieurs années avant sa naissance. Comme de nombreuses histoires, la sienne commençait avec un guide. Un guide qui, comme beaucoup d'autres, avait décidé d'amener l'humanité à son avènement, d'unifier les peuples et d'établir une paix durable. Son nom était Henry Scythes, il était originaire de Londres. Pour mener à bien son projet, Henry avait donc décidé de faire naître le premier membre de la huitième famille... Et Kyde faisait partie de son projet.

Henry, après de longues années de recherche, rencontra, à Londres en 1989, une jeune guérisseuse du nom de Eva Coleridge. Il tombèrent instantanément amoureux l'un de l'autre et décidèrent de se marier. Peu de temps après leurs noces, il partirent en voyage en France pour fêter leur Lune de Miel. C'est en France que Kyde fut conçu, ils repartirent ensuite en Angleterre, mais n'y restèrent que trois mois avant qu'Eva ne décide de retourner en France pour y vivre et y élever leur enfant. Amoureux, Henry finit par accepter. De retour en France, il emménagèrent dans une belle et grande maison et pendant six mois, il ne se quittèrent presque pas. Henry allait parfois acheter de quoi vivre et manger. Il ne partait jamais plus d'une demi-journée et passait la plupart de son temps avec Eva. Puis, au bout de six mois qu'il ne virent pas passer, Kyde arriva. Ce fut le plus beau jour de la vie de Henry, mais il n'oubliait pas le but de sa vie. Il tenait dans les bras sa plus grande réussite, un fils, autant guide que guérisseur dont les descendants amèneraient l'humanité à la perfection.

Il éleva son enfant le mieux possible. Il devait devenir un guerrier de la paix, un héro, un meneur. Il devait combattre le mal et illuminer le monde.Toute son enfance, Kyde fut instruit sur tous les sujets possibles, il était aussi savant qu'un scholiaste. Il appris à lire, écrire, parler efficacement l'Anglais et le Français, chevaucher, conduire, se déplacer et à se battre. Pas dans le but de tuer mais dans le but de maîtriser, d'immobiliser, de survivre. Tout allait bien, les plans de Henry suivaient leur cour et Kyde apprenait la justice et la transmettait.

***
Un jour, alors qu'il avait dix ans, Kyde tomba malade, il ne tombait jamais malade. Le médecin était formel, il ne survivrait pas. Kyde était terrorisé et ses parents ne s'inquiétait pas. Il ne comprenait pas leur indifférence. Les choses auraient du empirer, mais sa situation s'améliora. Il guéris. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il alla voir son père.

''Papa, pourquoi je ne meures pas ?
- Parce que c'est comme ça.
- Papa, qu'est-ce qui est comme ça ?
- La vie, ta vie. Tu ne mourras pas.
- Et quand je serai très fatigué ? Quand je ne voudrais plus vivre ?
- Alors tu partira et ton autre voyage commencera.
- On est différent des autres, Papa ?
- Non, pourquoi le serait on ?
- Moi je me sens différent.
- Tu te sens mal à l'aise ?
- Oui, je voudrais être un homme, pas un monstre. Je regrette d'être ça.
- Alors laisse moi t'avouer un secret. Tu es différent, comme moi, comme ta mère. Mais tu n'es pas pire que les autres, tu es mieux.
- Pourquoi est-on différents ?
- Personne ne le sais vraiment... Nous sommes plus... Forts. Ta mère est Guérisseuse, elle peut guérir son corps et son âme ainsi que ceux des autres. Moi, je suis Guide, je connais les chemins de la vie et ce qui doit être fait. Toi, tu es les deux, c'est pour cela que tu est vivant aujourd'hui et que tu sais ce qui viendra.
- Je ne sais pas ce qui viendra.
- Si, tu le sais, c'est comme ça.
- Non, je ne vois pas tes chemins.
- Alors tu dois encore attendre... Tu dois aussi savoir que la vie est faite de choix qu'il faut faire en fonction de ce qui est bien. Chaque homme a une mission qu'il doit accomplir. C'est pour cette raison que nous sommes, en quelque sorte, supérieurs.
- Notre mission c'est de gouverner les hommes.
- Non, c'est de les aider à faire les bons choix, un homme qui ne fait pas les bons choix finit par se perdre et ton devoir sera de sauver l'Humanité. Laisse moi maintenant te parler de Familles...''

C'est ainsi que débuta pour Kyde l'apprentissage des vertus, de la justice, de la paix, de l'amour mais aussi de la généalogie...

EN COURS

HJ: Ou avez-vous connu le forum?
And then the Fox became a Snake
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Elwïun
Marchombre
Marchombre
Kamil Elwïun

Messages : 463

Feuille de Personnage
Age: 22ans
Famille/Clan: marchombre
Nationalité: Alavirienne originaire de Lyon

La purification Empty
MessageSujet: Re: La purification La purification EmptySam 8 Nov - 13:22

Salut =) c'est cool d'avoir un nouvel inscri'.
Vu que ton histoire est en cours , je te parie que je connais la suite =)
Allez disons le , le guide n'est pas le père , c'est un m"tamorphe qui l'est =)
En tout cas , j'espère que le forum bougera un peu plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyde Scythes
Soyez sympa, je suis nouveau !
Kyde Scythes

Messages : 2

La purification Empty
MessageSujet: Re: La purification La purification EmptyDim 9 Nov - 2:25

Bien vu, c'était prévisible mais tu ne connais pas toute l'intrigue et puis en fait je suis un nouvel inscrit mais pas vraiment un "nouveau". J'ai déjà un petit renard paumé dans ce forum et un peu trop incomplet pour survivre efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Elwïun
Marchombre
Marchombre
Kamil Elwïun

Messages : 463

Feuille de Personnage
Age: 22ans
Famille/Clan: marchombre
Nationalité: Alavirienne originaire de Lyon

La purification Empty
MessageSujet: Re: La purification La purification EmptyDim 9 Nov - 4:53

tu es un nouvel inscri quand même , c'est toujours bon pour un forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

La purification Empty
MessageSujet: Re: La purification La purification EmptyLun 10 Nov - 6:23

Ravis pour ton nouveau perso le roux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Rodan Mac Driskol
Métamorphe
Métamorphe
Rodan Mac Driskol

Messages : 222

Feuille de Personnage
Age: 17
Famille/Clan: Métamorphe (renard)
Nationalité: Ecossais

La purification Empty
MessageSujet: Re: La purification La purification EmptyLun 10 Nov - 12:17

Mais Rodan a pas les cheveux roux, ils sont rouges ! C'est quoi ce non respect !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Solano
Marchombre
Marchombre
Alicia Solano

Messages : 258

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Famille/Clan: Marchombre
Nationalité: Alavirienne

La purification Empty
MessageSujet: Re: La purification La purification EmptyVen 21 Nov - 23:13

Quand Dom Juan devient défenseur de la justice.. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceteapeche.com/auteur/Poesie+nocturne
Contenu sponsorisé




La purification Empty
MessageSujet: Re: La purification La purification Empty

Revenir en haut Aller en bas

La purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations-