AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Mars Jennings [Mnésique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Mars Jennings [Mnésique] Empty
MessageSujet: Mars Jennings [Mnésique] Mars Jennings [Mnésique] EmptyVen 5 Mar - 10:23

I – Identité

Nom :Jennings
Prénom : Mars
Age: 25 ans
Famille :Mnésique
Nationalité : Il est Écossais.

II - Descriptions :

Description physique : 7 lignes minimum

Mars est plutôt grand ( environ 1m75-80 ) il est bien bâtit. Il a des cheveux bruns et brillant, moyennement long, des yeux noirs légèrement bridés, des dents tout a fait alignés et blanches.
Sa peau est toujours un minimum bronzé. Il a un regard fixe et n'a pas peur de regarder les gens longtemps, il cligne peu des yeux ce qui lui donne un regard fixe de chat. Il a une démarche souvent assez hésitante qui prouve qu'il n'a jamais vraiment été sur de lui. Il sourit très rarement. Mars ne laisse jamais paraitre ses sentiments, ses émotions. Il ne pleur jamais devant les gens, il se fait facilement oublié malgré sa taille et son corps de rêve, il a la manie de se fondre dans les décors, dans les gens. Il se déplace la plupart du temps aux endroits ou on ne peu pas le remarquer ou dans la foule...

Description de caractère : 7 lignes minimum

Mars se fond. Dans la nature, dans les gens, il fai comme s'il était comme tout le monde alors qu'il se sait différend. Il ne montre pas ce qu'il ressent, il écoute attentivement tout ce qui se dit autour de lui, prend en compte les conseils, même s'ils ne lui sont pas adressé. Il n'obéit pas aux ordres, Il est susceptible, mais pas fragile. Derrière son apparence de grand garçon peu intelligent, il cache une grande intelligence et une gentillesse incomparable à celle des autres.
Il ne fait confiance qu'à ceux qui ont gagné sa confiance. Il n'a pas d'amis, mais c'est très bien pour son besoin de solitude. Il n'aime pas la compagnie à par celle de Nora qui est à présent morte...

III - Histoire :
Histoire : 15 lignes minimum

La jeune femme traversa la pièce en courant. Elle n'avait que 20 ans. 20 ans et elle allait mourir. Le métamorphe était quelques mères derrière elle. Elle atteignit une porte et voulu l'ouvrir. Elle tressaillit. Fermée. La porte était fermée. Elle se recroquevilla contre celle-ci, prête à mourir, mais surtout, surtout, prête à se battre. Les larmes coulaient sur son visage, mais elle ne pleurait pas à cause de sa mort qui approchait. Elle pleurait pour lui. Elle savait combien il éait difficile de vivre sans mère.
Un coup de griffes l'atteignit au visage, l'a défigurant.
Elle mourut une dizaine de minutes plus tard.

øøø

Le petit garçon avait eu 5 ans. Et personne ne s'était souvenu de ce jour à part lui. Recroquevillé sous la couette, dans son lit, il pleurait toutes les larmes de son coprs. S'il avait eu une mère, ça aurait été différend.
Il s'endormit, plus rise que jamais.

øøø

Chère maman,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai dix ans. Papa ne doit même pas savoir quel age j'ai. Si tu avais été la, ça aurait été différend. Je le sais. Je sais que tu aurais été une mère adorable et pleine d'affection. Je viens te voir chaque jours de mon anniversaire depuis que j'ai 6 ans. Je vais e résumer ma vie en quelques phrases.
Je n'ai pas d'ami(e)s, les gens prétendent que je suis trop triste. Mais, c'est juste que je n'ai pas envi de rire, de sourire... Papa ne s'occupe pas de moi, il passe son temps à boire et je sais que c'est ainsi depuis ta mort. De quoi es-tu morte ? Etais-je la à ce moment ?

Mars,
Ton fils de 10 ans,
qui t'aime, même s'il ne te connais pas...

øøø

Chère maman,

Aujourd'hui, je ne suis pas seul sur ta tombe. Il y a Nora. C'est ma seule amie. Je l'apprécie vraiment. Je lui dit tout et elle me comprend. Etait-ce vraiment de l'amitié ? Non. C'est une autre sentiment. Quelque chose de plus fort, de plus grand... Un sentiment que je n'ai pas envie d'analyser. Pas encore.
Aujourd'hui, j'ai 14 ans, et c'est la première fois qu'on me souhaite bon anniversaire. Je ne pensais pas que ça pourrait faire aussi plaisir. J'ai même reçut un cadeau : Un pendentif à dent de requin que je n'enlèverais pas. Jamais.
Aujourd'hui, nous sommes deux à pleurer sur ta tombe. Et pourtant, je suis heureux. Incroyablement heureux.

Mars

øøø

Chère maman,

Papa m'a dit ce qu'il s'était passé. C'est la première fois qu'il me parle directement, les yeux dans les yeux, sans être soul... Ca m'a fait plaisir. J'ai compris.
Nora a attrapé une grave maladie. Elle est morte la semaine dernière. Ses derniers mots on été pour moi : "Tu es Mars, tu es toi, tu es mon ami, ou que j'aille, je serais toujours près de toi, parce que je vis dans ton coeur et tu vis dans le miens." A-t-elle dit...
Ca m'a touché. J'ai compris ce que je ressentait depuis le début. Je l'aimais. Tout ce temps, j'étais amoureux. Pourquoi est-ce que je parle à l'imparfait ?
Je l'aime.
Maman, j'ai 19 ans, et je m'en vais. Je n'irais pas près de ta tombe aujourd'hui"'hui.

Je t'aime, Mars.

øøø

Chère Nora,

Je n'avais pas compris. Ce que je peux me montrer naïf ! Je t'aime, Nora. Je ne t'oublierais jamais. Tu vis encore, dans mon cœur. Tu l'as dit toi même. Ça m'a touché. Profondément. Et j'ai compris. Enfin.

Mars, qui t'aime et t'aimeras toujours quoi qu'il arrive. Je te promet néanmoins de continuer ma vie, avec ou sans toi...

øøø

Chère maman,

J'ai 25 ans, j'ai visité le maroc, les états unis, un grande partie de l'europe, le japon et l'inde, et maintenant, je rentre à la maison. Je ne passerais pas voir papa. Je rentre pour te voir toi. J'ai vu l'endroit, dans lequel il y a 25 ans, tu es morte. La maison dans l'ailleurs. Je suis passé par la pour visiter tous ces pays... J'étais la ce jour la, quand tu es partie. J'avais une semaine et le métamorphe n'a pas réalisé que quelqu'un vivait dans la petite couverture bleue. Il m'a épargné.
Je suis Mars, je suis mnésique, tout comme toi et je t'aime.
Je te vengerais. Je retrouverais le métamorphe. Et si je ne le trouve pas, au moins, je me trouverais moi. Je me suis perdu à la mort de Nora... Je suis mort avec elle.

Ton fils.

Éventuelle image à utiliser :

Mars Jennings [Mnésique] Wet_by_heise
Revenir en haut Aller en bas

Mars Jennings [Mnésique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuvola, 10 ans et Mnésique...
» Ihaka Mo'eore, Mnésique
» Mon premier rp :D (bâtisseuse et mnésique)
» Kelia Elaën, Mnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Personnages proposés-