AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

De la Musique pendant que tu Ecris ?
//
Partagez

Nayla, une métamorphe sortie du néan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyLun 17 Mai - 10:23

I – P'tites informations

Nom : Sasayaki (=Murmure en japonais)
Prénom : Nayla
Age : 15 ans
Famille : Métamorphes
Nationalité : Franco-espagnole


II - Décris-toi :

Description physique :
Vous voyez Shaé? Eh bien Nayla lui ressemble. Elle n'est pas spécialement grande ou petite, ta taille est ce qu'on pourrait qualifier de normale. Côté poids, je ne vais pas vous donner tous les détails mais elle est légère. Si vous regardez bien sa stature, vous remarquerez qu'elle n'a pas un gramme de graisse. Et elle est très jolie dans l'ensemble. Un top model, elle? Oh, elle est trop petite, et ce n'est pas vraiment la première chose à laquelle on pense en la voyant, mais elle pourrait, hein. Elle a des yeux couloir noisette normalement, et des long cheveux ondulés faits de mèches brunes et rousses, colorie naturel soit disant passant, aussi surprenant que cela puisse être! Elle a toujours au moins une mèche en tresse, et sinon elle les porte normalement. Ses cheveux libres, qui lui arrivent jusqu'aux épaules, lui donnent un air libre et sauvage.

Description de caractère :
Lunatique, c'est le moins que l'on puisse dire! Personne n'est capable de prédire ses réaction. Évidemment, certaines choses ne changent pas mais sous le coup des émotions, elle peut avoir un point de vue différent sur beaucoup de chose. Ce qui est « stable », chez elle, c'est une sensibilité certaine. Elle est très bon public, vous voyez? A un film triste, elle pleurera, lorsque les amoureux s'embrassent à la fin, elle sera très contente pour eux, même si elle a déjà vu ce type de scène des dizaines de fois dans d'autres films. Dans la vie, elle aime écouter de la musique, elle aime aussi lire, écrire et rêver, ainsi que dessiner. En fait, elle a beaucoup de passion, mais même elle ne peut pas s'intéresser à tout. Curieuse, elle ne l'est que temporairement et pour ce qu'elle préfère. Elle s'entend étonnement bien avec les gosses plus jeunes qu'elle, dans les 10 ans et plus par exemple, et même moins. Mais les gamin plus petits, en général, elle ne les supporte pas. Vous voyez, elle a une tolérance zéro pour certaines choses, et pour d'autres, elle est d'une patience étonnante. Un exemple de son lunatisme, on pourrait citer ses réactions face à des choses qu'elle voit et désapprouves. Elle peut alors soit hésiter à donner son avis et ne pas le faire du tout ou alors répliquer à toute vitesse.


III – D'où viens-tu? :

Histoire :
L'histoire de Nayla est on peu plus compliquée et ordinaire que les autres, comme celle de tous les membres d'une Famille je suppose. En effet, elle est à la fois métamorphe et elle a en plus deux nationalités vu que des parents viennet de pays différents : sa mère est française et son père espagnol. Ils savaient que l'autre appartenait à une Famille, mais ils n'en parlèrent pas, ils voulaient juste profiter de leur amour en paix. Ils ne voulaient pas que Nayla grandisse au milieu de ces Familles qui ne pensaient qu'à elles, ils voulaient qu'elle grandisse comme une petite fille normale, jusqu'à ce qu'elle découvre elle-même ses capacités. Ils l'élevèrent jusqu'au début de l'âge des souvenirs, l'âge où on peut avoir des bribes d'images du passé quand on y repense, plus grand. C'est à ce moment là que Nayla a été séparée de ses parents. Comment? Elle n'en sait rien. Pourquoi? Pas plus. Et où sont ses parents maintenant? Ça, elle l'ignore aussi. Elle ignore même si ils sont vivants. Elle, elle a été placée dans une famille d'accueil. Elle a un certain charme qui plaît, et quand elle veut, elle peut avoir le contact facile. Tout se passa bien, et ses parents adoptifs ne cherchèrent pas vraiment à lui cacher la vérité. Mais Nayla était en partie amnésique et on ne comprenais pas pourquoi elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé un peu avant la disparition de ses parents. Un mystère entourait ce moment, et Nayla c'était persuadée de le découvrir.
C'est alors que ses pouvoirs ont commencés à se manifester...


IV – Et pour finir :

HJ: Ou avez-vous connu le forum? En tapant « L'Autre RPG » sur Google.


Dernière édition par Nayla Sasayaki le Mar 18 Mai - 6:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 5:20

Alors, D'abord, bienvenue, c'est toujours un plaisir d'accepter de nouveau membres puisque pour l'instant, nous ne sommes pas énormément...
Pour ton histoire, je suis vraiment désolé, mais nous n'acceptons pas les doubles familles. Il faudra donc arranger ça, mais sinon, pour les descriptions, c'est bien. Voilà ! Au plaisir de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 5:54

Oki, tant pis!

Voilà, j'ai édité, finalement, elle sera juste métamorphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 5:57

Voilà, merci, mais pourrais tu également relire ton histoire ? ( juste le début )
Une fois que tu aurais changé ce petit défaut, tu pourras commencer à rp, Orion te placera dans ton groupe et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp ( à moi, Orion ou à not' p'tite modo ! ^^ voilà ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 6:01

Oki! ^^

Voilà, c'est changé, enfin je crois que j'ai retouché le bon truc... Je peux jouer? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Luna Petite
Scholiaste
Scholiaste
Luna Petite

Messages : 478

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Scholiaste
Nationalité: Djiboutienne (Africaine)

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 6:02

Ben oui ! ^^ Tu peux ! =) J'aurais bien rp avec toi, mais je suis déjà débordé donc j'éviterais...
Revenir en haut Aller en bas
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 6:21

Oki, merci! ^^

Tant pis, tu me feras signe quand tu seras dispo pour un RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 6:24

Bienvenue! =)
Au plaisir de RP avec toi Wink
juste pas en ce moment, je suis débordé, exams sur exams... :s
Revenir en haut Aller en bas
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 7:35

Bonjour et bienvenue.

Ta fiche est acceptable et le formulaire remplis comme il faut. Bien que ton avatar soit un peu (beaucoup) pomper du livre, je ne dirais rien.

Tu peux commencer les RPs après avoir bien lu les règles du Forum. Je te transfère dans la Famille. Bienvenue Métamorphe =D

Bonne continuation,
Orion.

PS : Précise ta transformation à côté de ta Famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Ema Satô
Croisé
Croisé
Ema Satô

Messages : 266

Feuille de Personnage
Age: 26 ans
Famille/Clan: Métis
Nationalité: Japonaise

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 8:14

Merci! ^^

Je sais que l'avatar est tiré du livre, mais j'avais la flemme de chercher autre chose ^^' Je changerais par la suite quand j'aurais le temps (et envie *sors)*

Pour sa transformation, je la mettrais après vu que je n'ai pas encore décidé quel serait son animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Orion Naar
Envoleur
Envoleur
Orion Naar

Messages : 1361

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Famille/Clan: Envoleur
Nationalité: Alavirien

Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 8:15

Bien reçut, ne traine pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesmondes.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan EmptyMar 18 Mai - 21:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty
MessageSujet: Re: Nayla, une métamorphe sortie du néan Nayla, une métamorphe sortie du néan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nayla, une métamorphe sortie du néan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte à RPs de Nayla
» ~Métamorphe...~ [PV Maëlle]
» rencontre au mans square de New York [pv Nayla]
» Sheyra-Aryesh [Métamorphe]
» Absynthe Aaronson. Métamorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte Des Mondes :: Bureau :: Présentations :: Terminées-